~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Facebook de Romain Rinato.

Aller en bas 
+5
Fabien Rinato
Perrine FABRE-GAUTHIER
Sébastien Rinato
Lauranne Rinato
Romain Rinato
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyMar 09 Juil 2013, 14:01



    Lauranne Fabre

    Oui c'est vrai que la compter les jours ca fait peur mais tout est presque pret et j'ai tellement hate que tu me vois dans ma robe de mariée.  

Revenir en haut Aller en bas
Perrine FABRE-GAUTHIER
-La petite Princesse du Mistral-
Perrine FABRE-GAUTHIER


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2012
Age : 17
Emploi/loisirs : Va rentrée dans l'école des grands en CP

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2013, 20:12



    Perrine FABRE-GAUTHIER

    Je t'aime papa Facebook de Romain Rinato. - Page 2 3006506511 

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013, 21:51



    Romain Rinato

    Hâte aussi de te voir dans ta robe de mariée.

    J e t'aime aussi ma petite Perrine chérie I love you  tu aurais pu dire je t'aime papa d'amour, ou je t'aime mon papa d'amour que je tiens très fort et qu'il est le plus beau et le plus fort?? non??

    Bisous princesse.

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptySam 10 Aoû 2013, 18:44

Romain RINATO

Romain RINATO
Modifier le profil


Romain RINATO

Oh non non et re non les vacances sont terminés. Mariage fait, voyage de noce fait a présent retour à la réalité trop dur aie aie aie. Je veux retourner en vacance en voyage de noce j'étais bien a me prélasser au soleil et a me baigner dans l'eau bleu et a profiter et bichonner ma femme. Je veux pas retourner travailler lundi.


(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyDim 11 Aoû 2013, 00:06



    Lauranne Rinato

    Et oui mon amour toutes les bonnes choses ont une faim. Sauf notre amour évidement. Mais ce fut des moments inoubliable passés à tes cotés.

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 22:27



    Romain Rinato

    Oui malheureusement les bonnes choses ont une fin, ça devrait durer, j'étais bien moi la bas a faire le féniant et me prélasser au soleil et me baigner, faire la fête, profiter du paysage et de toi. On y retourne de suite?!
    Des moments magique graver dans ma mémoire que jamais je les oublierais chérie <3

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 22:29



    Lauranne Rinato

    Je te comprends mon amour mais je pense que pour savourer les vacances il faut savoir qu'elles ont une fin. Tu ne penses pas ? Puis toi va falloir que tu reprennes tes révisions, ou je suis une mégère.

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013, 22:38



    Romain Rinato

    Oui surement c'est vrai qu'on les savoures nos vacances mais j'aimerais encore en avoir même si je reste à la maison. Lundi je vais pas bosser je sens que je serais malade, je dirais que j'ai manger un fruit exotique périmé mouhaha.

    Oh non Lauranne mais tu gâche tout mon rêve de vacance, pourquoi tu me parle de révision tu es pas drôle. C'est pas possible je vais déjà commencer par bosser lundi et après les révisions on verra mon courage sauf  a une condition si tu fais ce que tu ma dit une fois pour me faire réviser, dans ses cas la ça peut se négocier je peux réviser. Very Happy:P;)
    Oui je confirme tu es une mégère, c'est trop un zuste!

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyDim 03 Nov 2013, 15:59

Romain RINATO

Romain RINATO
Modifier le profil


Romain RINATO

Un petit montage de moi et ma femme et notre amour qui cesse de grandir de jour en jour. Il y a même pas assez de mot pour exprimer l'amour que je porte pour toi Lauranne. Je te doit énormément de chose depuis que je tes rencontrer tu m'as fait devenir quelqu'un de bien un honnête fidèle qui joue plus avec les filles. Grâce a toi j'ai découvert ce qu'est l'amour et pur le vrai et je regrette pas une seconde de l'homme que tu m'as fait devenir.
Tu es la femme de ma vie, celle qui éblouie ma journée et mes nuits, tu es toujours la quand je vais mal, tu me conseil je sais que je peux compter sur toi et que tu me laissera pas tomber. Malgré nos dispute avec mon caractère de cochon que tu arrive a supporter, sache que je t'aime jusqu'à l'infini et que je suis l'homme le plus fier du monde car tu es ma femme et la mère de mes enfants dont tu porte le second. Et que tout nos moment passer ensemble sont tous graver dans ma mémoire.
Je t'aime et je t'aimerais jusqu'à la fin de mes jours Lauranne ma beauté et mon rayon de soleil.
Je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime je t'aimeeeeeuuuuuhhhhhhh I love you Facebook de Romain Rinato. - Page 2 1468157981 Facebook de Romain Rinato. - Page 2 227765310 Facebook de Romain Rinato. - Page 2 965325800 :$: Facebook de Romain Rinato. - Page 2 3582543778 Facebook de Romain Rinato. - Page 2 3377994715 Facebook de Romain Rinato. - Page 2 3006506511 
Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Ppp11


(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyLun 04 Nov 2013, 18:52



    Fabien Rinato.

    Que c'est beau ce que tu as écrit, t'es romantique petit frère quand tu veux, je serais Lauranne j'en aurais les larmes aux yeux. Et avec ton montage on voit que vous vous aimez. Vous êtes trop mignon. Pleins de bonheur...

Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptySam 23 Nov 2013, 13:10



    Lauranne Rinato

    Je n'avais pas vu ce magnifique statut mon amour. C'est juste sublime en le lisant j'en ai les larmes aux yeux. Je t'aime mon amour.

    Merci Fabien

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyLun 25 Nov 2013, 18:29



    Romain Rinato

    Merci frangin, bien sur que je l'aime ma petite femme elle est ma vie. Merci a toi aussi du bonheur avec ma belle-soeur Victoire.

    Merci ma petit chérie, c'est fait pour avoir les larmes aux yeux et je le pense. Je t'aime aussi énormément ma beauté I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 11:55

Romain RINATO

Romain RINATO
Modifier le profil


Romain RINATO

Vive la joie d'une grossesse c'est merveilleux, mais alors les hormones d'un coup ça les moins pfff faut espérer que cela ne dure pas mais en entendant je prend tout sur moi et reste zen en disant que malgré ses saut d'humeur je l'aime et que il y a une bonne cause au final un bébé.


(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Lauranne Rinato
~ La jeune mannequin ~
Lauranne Rinato


Messages : 3780
Date d'inscription : 17/12/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi dans ma maison
Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥
Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 17:24



    Lauranne Rinato

    BON ANNIVERSAIRE MON AMOUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Facebook de Romain Rinato. - Page 2 522665822  Facebook de Romain Rinato. - Page 2 2488568585  Facebook de Romain Rinato. - Page 2 2488568585  Facebook de Romain Rinato. - Page 2 2573226962  Facebook de Romain Rinato. - Page 2 4171229785  Facebook de Romain Rinato. - Page 2 478822078 

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 17:42



    Fabien Rinato.

    Hey bon anniversaire frérot 25 ans c'est un belle âge ça se fête. Ce soir j'arrive boire l'apéro a cette occasion. Des bisous.PS: Tu peux embêter Lauranne aujourd'hui profite en a fond lol   

Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 17:53



    Mathéo Rinato.

    Joyeux anniversaire tonton d'amour. Pleins de gros bisous. De la part de Mathéo I love you

Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 18:00



    Mathieu Frager

    Salut Romain mon cher unique beau-frère, j'espère que tu vas bien en ce beau 20 Janvier? Smile
    Je te souhaite un heureux anniversaire, en espérant que tu as pu profiter de ta journée...
    Je passerais surement bientôt vous voir, j'appelerais Lauranne avant pour savoir si vous êtes disponible.
    Bisous
     Facebook de Romain Rinato. - Page 2 2488568585  Facebook de Romain Rinato. - Page 2 1719136172  Facebook de Romain Rinato. - Page 2 2396232929 

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014, 21:35



    Victoire Rinato (Lissajoux)

    Hello mon cher beau frère même si il n'est pas unique il me semble vu la grande fratrie des Rinato . Je te souhaite un joyeux anniversaire , fêtez cela comme y faut avec Lauranne et la petite Perrine . Plein de bonnes choses pour tes 80 ans . Et j'attend toujours ton invitation du midi , à l'hosto , ne te fais pas trop attendre  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyVen 24 Jan 2014, 21:33



    Romain Rinato

    Oh tout ses messages pour moi, merci a tous vous êtes adorable d'avoir pensées a mon anniversaire.

    Lauranne: Merci ma chérie et merci pour le cadeau ainsi que le cadeau des enfants j'aime aimer il ne fallait pas me gâté.

    Fabien: Merci frangin, t'es pas venu boire le champagne finalement. T'inquiète je les embêter au soir seulement.

    Mathéo: Merci Mathou c'est gentil d'avoir pensée a ton oncle d'amour en plus. Bisous mon grand.

    Mathieu:Merci mon unique beau-frère aussi pour le moment, je verrais ma soeur Mélanie si elle nous trouve un mec. Oui ça va nikel et toi? Oui passe quand tu veux, ça nous ferra plaisir surtout a ta soeur.

    Victoire: Merci ma belle-sœur l'unique pour le moment, Sébastien n'est pas décider a ce cassé sérieusement il préfère les relations d'un soir. Et oh Madame Rinato t'oublie mon fils Arnaud aussi. Mais pas trop profiter je bosser, j'ai pas de bol. Merci pour mes 80 ans je me conserve bien avoue. Tu retiens tout toi, faut pas te le dire deux fois. Aller cette semaine si ont à la pause midi en même temps je te paye le restaurant.

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2014, 21:40

Romain RINATO

Romain RINATO
Modifier le profil


Romain RINATO

Petit cadeau, pour une fois que j'ai voulu qu'on me prend en photo c'est un exploit.

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Rom6_b11


(c) Blueberry
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 20:12

    Amandine Duroy

    Oh t'es mignon quand même faut l'avouer, tu serais pas le mari de ma meilleure amie je t'aurais fait du rentre dedans.
    Bon sinon chose sérieuse qui va pas du tout, toi qui déteste les photos et la tu en prend une et quand Lauranne veut te prendre en photo tu dis non, Lauranne cris un coup ça va pas du tout. Prochaine photo je te veux toi et Lauranne. Attention Romain je tes à l'oeil.
    Bisous a vous 4.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyDim 06 Avr 2014, 20:30



    Romain Rinato

    Merci Amandine, venant de toi je veux bien te croire, t'es capable de tout. Mais moi je voudrais pas de toi t'es trop chiante et folle, tu m'épuiserais a longueur de journée mais t'es mignonne quand même grande chiante.Oh oh oh ma petite mais qui te dit que c'est pas Lauranne qui prend la photo d'abord? Et toc On ferra une photo avec Lauranne si ça te fait plaisir. Mouais t'es à Paris moi Marseille j'ai pas peur, tu m'as à l'oeil de loin, quoi que je me méfie avec Lauranne vous parlez tout les jours vous manigancer peut-être a 3, prochaine fois je viens devant la caméra je vais lire et écouter ce que vous dite les filles. La c'est moi qui vous est à l'oeil, Amandine, Cassandra et Lauranne Bisous a toi.

Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2014, 12:34



    Amandine DuroyOh t'es méchant je ne suis pas chiante ni folle, j'aime juste le sexe ^^. A je vais demander a Lauranne, elle me dira la vérité si c'est elle qui ta prit en photo. Lauranne? Oui j'attend votre photo et tu la fait très vite. Méfie toi que j'arrive pas à Marseille mon grand. Exactement on manigance a 3 et on parle sur ton dos oh tu vas te montrer à la caméra mais dit moi tu change photo caméra c'est bien tu t'améliore, Lauranne va être heureuse. Pas de soucis surveille nous bien, mais fait gaffe on est 3 femmes nous allons être sur ton dos tu vas vite en avoir marre hahaha.


Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyLun 07 Avr 2014, 14:42



    Romain Rinato

    Je me disais aussi tu as pas encore parler de sexe c'était bizarre. D'ailleurs c'est quand que tu nous présente un homme mais tu reste avec pas juste un plan cul? Laisse tomber Lauranne ne répondra pas elle a pas le temps de venir sur facebook. Tu auras la photo quand on l'aura prise et quand on le voudra... Vient à Marseille tu ferrais une grande joie a Lauranne tu sais elle attends que ça que toi et Cassandra vous venez à la maison en vacances. Depuis le début de l'année on vous a pas revu, on a était a Paris pour la nouvelle année, maintenant vous descendez, chacun son tour. Je vois que vous parlez sur moi pour ça que mes oreilles siffle souvent. Haha oui mais je viens à la caméra pour vous surveillez et vous embêter Razz Oui c'est sur que avec 3 femmes sur mon dos je vais vite en avoir marre, déjà une femme c'est chiant alors 3, au secours. Lauranne défendra et tiendra avec son magnifique mari. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2014, 12:57



    Romain Rinato

    Il y a aujourd'hui 1 an j'étais stresser car le 22 Juillet 2013 aller être le plus beau jour de ma vie et ça était le cas avec des tas de surprises tout au long de cette journée ou tu es devenue ma femme.
    1 an de pur bonheur a tes côtés malgré nos disputes. Nous venons d'être parents il y a un mois d'une petite Kate dont j'en suis fou.
    Déjà 1 an de mariage comme le temps passe vite et pourtant ce n'est qu'un début.
    Je t'aime ma Lauranne a un point dont tu ne peux même pas imaginer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Facebook de Romain Rinato.   Facebook de Romain Rinato. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook de Romain Rinato.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Facebook de Sebastien Rinato
» Relations de Romain Rinato
» Journal Intime de Romain Rinato
» Facebook de Lauranne Rinato
» Facebook de Fabien Rinato.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Réseaux sociaux :: Facebook :: Mur Facebook-
Sauter vers: