| Facebook de Shirley Massou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shirley Massou
Messages : 205 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 28 Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S Humeur : Très bonne
| Sujet: Facebook de Shirley Massou Dim 26 Mai 2013, 17:03 | |
| À propos de
Shirley Massou, habitante de Marseille. Biographie
Âgée de 16 ans, Shirley est une sympathique jeune fille issue d’un quartier difficile de Marseille. Elle ne connait pas son père et sa mère fait des ménages sur les ferrys entre Marseille et Alger. Pour autant, la jeune fille, qui est souvent livrée à elle-même, mène une vie sans histoire : fan de sport, elle passe tout son temps libre à sillonner la ville sur ses rollers, prenant parfois quelques risques comme tous les amateurs de sensations fortes, ce qui lui vaudra de se blesser. Mais derrière cette image de sportive nature souriante, il y a une autre Shirley, qui prend de la drogue en cachette.A l’hôpital, Rudy sympathise avec une jeune patiente, Shirley qui s’est entaillée la cuisse en faisant du skate et à qui il pose les questions d’usage avant de l’emmener au bloc.La santé de Shirley s’est dégradée d’un coup et elle fait une septicémie. Rudy est obligé de l’intuber en urgence avec l’aide d’Adriana. L’enquête de Riva démontre que le choc septique a été provoqué par une prise d’héroïne. Shirley se droguait malgré ce qu’elle a affirmé à Rudy la veille. | Info de base
Naissance 18 février 1996 Adresse Pas d'adresse fixe Affiliation Je suis la fille de mes parents ha ha Sexe Femme Informations personnelles Ma vie en quelques mots : Signe astrologique : Verson Formation / Emploi : Lycéenne en Première S Philosophie : Croquer la vie à pleine dent avant qu'elle nous croque Son entourage : Célibataire Centres d’intérêt Mes hobbies : Le sport, même si j'ai arrêté d'en faire depuis quelques temps j'ai envie de reprendre Profiter de la vie Profiter des amis Profiter des amours Faire la fête jusqu'au bout de la nuit Faire des folies d'adolescents
|
Dernière édition par Shirley Massou le Sam 01 Juin 2013, 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Shirley Massou
Messages : 205 Date d'inscription : 13/02/2012 Age : 28 Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S Humeur : Très bonne
| Sujet: Re: Facebook de Shirley Massou Dim 26 Mai 2013, 17:23 | |
| Shirley Massou J'arrive sur Facebook. Attention à vous. (c) Blueberry
Dernière édition par Shirley Massou le Sam 23 Nov 2013, 19:16, édité 3 fois | |
|
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| |
| |
Shirley Massou
| |
| |
Julia Chabat
Messages : 251 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 36 Localisation : Chez son père en centre ville Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce
| |
| |
Shirley Massou
| |
| |
Julia Chabat
| |
| |
Shirley Massou
| |
| |
Shirley Massou
| Sujet: Re: Facebook de Shirley Massou Sam 01 Juin 2013, 20:37 | |
| Shirley Massou J'aime pouvoir changer mes photos de Facebook sans me dire que je suis horrible. Merci Abdel ^^ (c) Blueberry
Dernière édition par Shirley Massou le Sam 23 Nov 2013, 19:18, édité 1 fois | |
|
| |
Julia Chabat
| |
| |
Shirley Massou
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Facebook de Shirley Massou | |
| |
|
| |
| Facebook de Shirley Massou | |
|