~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia )   Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia ) - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2013, 22:43

A propos de Nathan, Julia vit que Shirley venait de faire un quiproquo en pensant qu'elle avait dit que Nathan était en couple alors que pas le moindre du monde et Julia se douta bien qu'elle n'avait pas dit sa pour créer une embrouille entre elles.

Pas de souci miss, ce n'est qu'un malentendu donc on oublie tout cela, ok ?

A propos des armes dans la cité.

Ah d'accord, je me doute que tu as déjà vu passer plus d'une près de chez tes parents.
Et ils t'ont jamais agressés avec, ce dont je n'espère pas ?


A propos de son passé lié à la cité.

Ah d'accord, c'est Rudy Torres que je connais de vue qui t'a sortie de l'enfer et des dérives de la cité comme je suppose la drogue, non ? Oui, c'est quelqu'un de très bien. D'ailleurs, sa mère est sortie avec le père de Nathan et ce déjà à l'époque où j'ai rencontrée Nathan.

A propos des parents de Julia.

Oui, je pense après réflexion que cela doit être lié au fait que mon père, chez qui je vit désormais pour mes études, devait frapper ma mère qui m'a emmenée avec elle pour me protéger.
A l'époque, j'étais pas encore majeure mais presque et je ne voulais pas y croire mais en réfléchissant, c'est la seule explication plausible et censée.


Shirley lui souria pour éviter le sujet de la drogue et Julia qui ne voulait pas créer de brouilles entre elles lui souria à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia )   Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia ) - Page 2 EmptyMer 05 Juin 2013, 12:28

Oui oublions tout.

Oui tu sais des fois sortir dehors la soir ou tôt le matin dans la cité c'est pas toujours sure. Puis maintenant ils dont même cela en pleine journée. Tu as du en entendre parler aux informations. Non tu sais si on va pas leur chercher des poux en général on ne risque rien.

Oui c'est a peut près cela. Puis il a su m'accorder sa confiance, ce qui est très rare pour quelqu'un comme moi qui vient de la cité. En général personne ne nous fait confiance. Encore que moi j'ai de la chance on ne voit pas trop que je suis originaire de la bas. Je me souviens qu'il m'avait d'ailleurs invité à son mariage la dernière fois que je l'ai vu. Ah d'accord donc tu le connais quand même assez bien tu as de la chance.

Oui elle ne voulait surement pas qu'il reproduise cela avec toi.


Shirley sorti du bassin comme elle commençait vraiment à avoir froid puis elle pris sa serviette rester sur un banc et se mit au bord de la piscine pour continuer sa discussion avec Julia.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia )   Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia ) - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 00:34

Au sujet de Nathan, elles avaient tout dit alors Julia ne dit rien et se contenta de sourire à Shirley afin d'asquiescer ce qu'elle venait de dire à l'instant.

A propos de la cité.

Je me doute que sortir seule le soir ou tôt le matin, et encore plus quand tu es une fille, il faut faire attention aux personnes que tu peux croiser car il peut y en avoir avec des canifs, des couteaux ou autres armes blanches qui existent. Et oui, il ne faut pas leur chercher des noises sinon tu es fini.

A propos de Rudy.

Oui, je le connais vite fait quoi mais il m'a l'air d'être quelqu'un de bien et de confiance, ce qui est plutôt une qualité pour un futur médecin. Et c'est bein qu'il t'est un peu pris sous son aile, comme cela, cela t'évite de perdre pied et de ne pas être seule à faire des bêtises.

A propos de sa mère.

Probablement que cela doit être cela, je ne sais pas et comme ma mère ne me parle pas plus que cela de ses soucis de couples car même divorcés, ils se créent des soucis.

Julia vit Shirley commencer à sortir du bassin, aller chercher une serviette et venir se rasseoir au bord de l'eau pour continuer sa discussion avec Julia et elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Massou

Shirley Massou


Messages : 205
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 28
Emploi/loisirs : Lycéenne En Terminale S
Humeur : Très bonne

Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia )   Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia ) - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 18:01

C'est sur, mais je faisais attentions j'étais habituée, puis j'avais souvent avec moi une bombe lacrimo. Au cas ou car il vaut mieux être trop que pas assez prudent. Oui mais bon comme je te disais je ne suis pas non plus dans le quartier qui craint le plus.

C'est sur ce n'est pas le genre de personnes avec qui ont a envie de mentir. Il a une sorte d’aura je trouve. Oui c'est sur à cette époque je n'allais pas fort, mais il a fait attention à moi le temps que je suis allée à l’hôpital puis après il m'a rendu visite de temps a autre pour faire attention que je reste dans le droit chemin comme l'on dit.

Oui je comprends, elle ne doit surement pas vouloir te mêler à tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Chabat

Julia Chabat


Messages : 251
Date d'inscription : 06/05/2012
Age : 35
Localisation : Chez son père en centre ville
Emploi/loisirs : Etudiante en école de commerce

Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia )   Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia ) - Page 2 EmptyVen 07 Juin 2013, 14:27

A propos de la cité, Julia vit que Shirley était plutôt bien équipée contre les petits caids qui voudraient l'agresser avec l'aide de sa bombe lacrimo et Julia lui répondit.

Tu as raison de te protéger car on ne sait pas de quoi ils peuvent être capables, surtout s'ils sont shootés à la drogue, tu as du courage pour te balader avec une bombe lacrymogène, c'est un excellent moyen de défense.

A propos de Rudy Torres.

A vrai dire, je ne le connais pas aussi bien que toi mais je te fais confiance puisque tu as l'air de bien le connaitre. Et donc il m'a l'air d'être quelqu'un de très bien au vu de tout ce qui a pu faire en bien pour toi.

Au sujet de sa mère.

Oui, je le pense aussi désormais, que si ma mère m'a éloignée de mon père, c'était dans l'unique but de se protéger elle et moi avec de la violence de ce dernier.

Elle lui souria, sortit de la piscine pour prendre sa serviette et continuer de parler avec Shirley, tout en retournant dans les vestiaires.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia )   Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre à la piscine ? ( PV : Julia )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relations de Julia
» Répondeur de Julia
» Portable de Julia
» Julia Chabat
» Facebook de Julia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: La Piscine-
Sauter vers: