| Complètement perdu dans ses pensées (Libre) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Complètement perdu dans ses pensées (Libre) Mar 22 Mar 2011, 11:23 | |
| - Je te reconnait bien là , toujours quelque chose a dire .. | |
|
| |
Guillaume Leserman
Messages : 880 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 32 Localisation : Au cabinet ou chez moi x) Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥
| Sujet: Re: Complètement perdu dans ses pensées (Libre) Mar 22 Mar 2011, 11:26 | |
| Un coup je la remballe et deux mins après je lui demande si elle m'aime toujours ? Je pense qu'elle risque de me trouver ridicule et elle aurait raison. Le mieux pour parler de ces choses là c'est d'être vraiment seuls tous les deux, que ce soit chez moi ou ailleurs. | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Complètement perdu dans ses pensées (Libre) Mar 22 Mar 2011, 11:29 | |
| - Mais arrête papa , arriver a la maison tu oseras même plus d'aller lui parler .. Enfin moi je dis sa c'était une chance en or là que tu avais et tu va la loupé . Ben fait comme tu veut . Moi je dis plus rien . | |
|
| |
Guillaume Leserman
Messages : 880 Date d'inscription : 13/03/2011 Age : 32 Localisation : Au cabinet ou chez moi x) Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥
| Sujet: Re: Complètement perdu dans ses pensées (Libre) Mar 22 Mar 2011, 11:33 | |
| De toute façon j'ai pas envie de me prendre la tête avec ça...Et puis à quoi ça sert que je lui parle de ça puisque je pars bientôt.
Guillaume était bien pessimiste. Luna était pourtant une bonne solution pour son moral et il ne le comprenait pas. Il avait toujours autant envie de partir. | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Complètement perdu dans ses pensées (Libre) Mar 22 Mar 2011, 11:35 | |
| - Franchement tu me déçois , tu veut me laisser encore ici a Marseille ?! Vas y barre toi , en réfléchissant bien y en a toujours que pour toi j'en ai marre !
Il se lève et part du bar énerver ! | |
|
| |
Guillaume Leserman
| Sujet: Re: Complètement perdu dans ses pensées (Libre) Mar 22 Mar 2011, 11:41 | |
| Guillaume n'eut pas le temps de répondre quoique ce soit que Nathan était déjà en direction de l'appart. Il décida donc d'aller le suivre en courant. | |
|
| |
Guillaume Leserman
| Sujet: Re: Complètement perdu dans ses pensées (Libre) Mar 22 Mar 2011, 11:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Complètement perdu dans ses pensées (Libre) | |
| |
|
| |
| Complètement perdu dans ses pensées (Libre) | |
|