~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)

Aller en bas 
+3
Mathéo Rinato
Lyndsay Recoba
Fabien Rinato
7 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptyJeu 24 Jan 2013, 15:36

Comme prévu aujourd'hui Jeudi 24 Janvier c'est l'anniversaire de Lyndsay une amie de Fabien et une ex aussi. Elle voulait fêter son anniversaire ici ce soir, vu qu'il a rien de prévu les chefs de Fabien ont accepter la soirée.. Donc aujourd'hui Fabien a des rendez vous mais entre deux prépare aussi pour ce soir la salle à l'intérieur bien sur car dehors il fait froid, c'est pas l'été ou il fait chaud et il y a la piscine, la elle est vidé la piscine.
La salle se préparer doucement surtout la décoration, car les boissons, cocktails alcoolisé et cocktail non alcoolisé il en a tout le temps, ils ont mis le champagne au frais. Et les petits four c'est un traiteur exprès qu'il les faits.. La journée se passe bien et arriver a 17h00 Fabien part chercher son fils à la garderie, car Victoire travail et la nourrice a un empêchement donc Fabien a appeler ses parents qui vont venir chercher Mathéo vers 19h00 car ils peuvent pas avant. Fabien reprendre son fils à la garderie et passe à la boulangerie lui payer un petit pain au chocolat pour son goûter.. Il revient avec Mathéo au Twenty Night et finis de s'occuper de la salle et regarde si la sono fonctionne et les lumières tout en surveillant Mathéo. Une fois que tout est prêt plus qu'a attendre les inviter et Lyndsay. Fabien paye a boire a son fils un milk-shake à la fraise. Et le garde sur ses genoux sur le tabouret au comptoir en entendant. Fabien parle au serveur en même temps.




La salle avec les lumières en soirée pour danser.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptyJeu 24 Jan 2013, 19:05

Lyndsay n'avais rien fait de sa journée a part déjeuner, se laver, s'habiller, se coiffer, se maquiller, se parfumer puis elle avait fait quelques courses, pour acheter des yaourts, des pates, de la viande pour elle manger au midi puis elle n'avais quasiment rien fait de son après midi sauf répondre au messages sur son portable et aux appels pour son anniversaire . Arriver vers 17h30 , la jeune blonde se décide a aller dans sa chambre et regarder dans son armoir pour avoir une jolie robe bustier blanche avec une joli ceinture bleu ciel au milieu de celle ci . Elle prend des escarpins blancs et se dirige vers la salle de bain . Elle se change donc et enfile sa robe elle mets ses escarpins , elle se maquille une nouvelle fois et se coiffe elle decide de ce detacher les cheveux et de les laisser a l'air. La jeune femme regarde l'heure elle mets une petite dose de parfum puis elle prend son portable, le range dans sa poche de veste , elle enfile sa veste et se dirige vers le twenty night la ou elle allait passer la soirée pour feter son anniversaire . Elle prend sa voiture et part vers la boite. Arrivée la bas, elle se gare et descend de sa voiture elle ferme sa voiture en verifiant quelle ne peut s'ouvrir, elle entre dans le twenty night et vois que la décoration étais bien fait elle eut un grand sourire au lèvres, elle regarde toujours la décoration et vois Fabien avec un petit garçon, qui d'ailleur devait etre son fils. Il étais trop mignon. Lyndsay ne s'attendais pas a avoir des cadeaux ce soir en même temps ce n'etais pas le but de cette soirée. Elle s'avance vers Fabien, elle lui fait la bise et regarde le petit elle souris. Elle releve la tete vers Fabien

Salut, c'est magnifique , tu vas bien ? Encore merci Fabien .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptyJeu 24 Jan 2013, 19:26

Fabien parle toujours avec le serveur et aussi a son fils qui lui parle a 5 ans sa parle beaucoup. Puis Fabien lui demande si l'école sa était, et lui explique que ce soir il va dormir chez papy et mamie car Victoire travail de nuit et lui va rentrer tard.. Mais que des demain il revient à la maison..

Ce soir tu va chez papy et mamie ils vont venir te chercher après tu va dormir la bas, et demain ils t'emmène à l'école et au soir c'est maman et moi qu'on viendra te rechercher et ont passera le week end ensemble. Mais la je vais rentrer trop tard et toi demain ta école donc dodo de bonheur et maman elle travail cette nuit.. Tu sera sage chez mamie et papy.

Il lui sourit et voit ensuite Lyndsay arrive, il lui fait la bise.

Voilà la star de la soirée. Bon anniversaire Lyndsay.. Oui sa et toi? Près pour une soirée d'enfer? Mais de rien c'est mon métier, la décoration c'est pas moi, j'ai un peu aider mais sinon j'ai rien fait j'étais en rendez vous.. Sa te plais et encore ta pas vu quand il fait noir les effets lumière et on va aussi mettre un truc avec de fumer pour faire vrai soirée. Puis une sono avec pleins de sorte de musique.

Il sourit content, sa c'était lui qui l'avait demander pour la fumer, c'était de la fausse un truc pas dangereux, comme on met dans les soirées.

Je te présente mon fils, Mathéo je tant ai parler, c'est lui en personne.


Dernière édition par Fabien Rinato le Ven 25 Jan 2013, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptyJeu 24 Jan 2013, 19:33

Mathéo avait manger son petit pain toute à l'heure que son papa lui avait payer et la il buvait son milk shake à la fraise avec la paille et fait des bulle mais il est petit forcément sa l'amuse. Il reste sur les genoux de Fabien et écoute son père quand il lui dit qu'il aller devoir aller chez ses grands-parents la il était pas très content malgré qu'il adore ses grand parents il est toujours gâté la bas. Il regarde son père d'un air déçut.

A mais je voulais dormir avec vous à la maison, j'en ai marre que vous travailler tout le temps.. C'est pas marrant je vous vois pas souvent je vous vois que au soir et la non vous êtes pas la.. J'aime bien chez papy et mamie mais j'aurais préférer rester avec toi et maman.

Mathéo retourne un peu son nez, pas content, il voit pas souvent ces parents tellement ils travailler. Il les voient que au soir et peut même pas profiter car 21 heures il est coucher. Il regarde ensuite la jeune femme arriver et parler a son papa, mais Mathéo dit rien et boit sa boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptyJeu 24 Jan 2013, 19:49

Romain avait pas travailler aujourd'hui et tant mieux, mais avait bosser à la fac c'est pas beaucoup mieux mais faut il aller, et en rentrant il avait un peu bosser en ouvrant ses bouquins c'était si rare mais la fallait qu'il commence à les ouvrir et lire et apprendre toute les maladies ou autres, car il apprend pas tout à l'hôpital surtout les noms des maladies etc.. Ensuite Romain range tout et va se préparer pour aller a une soirée au Twenty Night ou Fabien lui avait dit de venir car il avait un anniversaire et que c'était une amie a lui. Puis vu qu'il connais pas beaucoup de monde et ben c'était l'occasion. Romain avait accepter car demain il bosse pas c'était encore journée à la fac.. Romain part se changer, il met un jeans bleu et une chemise noir, des chaussures se refait une beauté en se recoiffant et se parfume. Ensuite il va voir dans la chambre Lauranne qui était allongé.

Sa va aller ma chérie, si sa vraiment pas tu m'appel je reviens, façon je vais pas rentrer tard, c'est pour faire plaisir a Fabien que j'y vais car la meuf qui fête son anniversaire je ne la connais pas.. Aller j'y vais.

Il l'embrasse avant de partir. Il prend sa voiture et va vers le Twenty Night. Une fois arriver il se gare et sort de sa voiture et la ferme a clé et rentre dans le lunch club, il regarde partout c'était très beau la décoration sa faisait vraiment fête.. Il voit son frère il lui tape sur l'épaule.

Salut frangin. Comment tu va? Coucou Mathéo je l'avais pas vu mon neveu il se cache.

Il sourit et donne un bisou a Mathéo. Et regarde ensuite la jeune femme qui connait pas et lui sourit et dit.

Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptyJeu 24 Jan 2013, 20:03

Ninon était rentré de son boulot vers 16 heures. Une fois chez elle, comme a son habitude, elle consulta sa boite mail personnelle. Elle vit une invitation pour un anniversaire au Twenty night. En ouvrant ce mail elle remarqua que la demoiselle en question était une inconnu pour elle. Elle n'avait pas trop envie de rester seule se soir puis Juliette et sa mére lui avait dit qu'il fallait s'amuser un peu. Ninon ne prit pas trop de temps pour réfléchir et alla prendre une douche. Une fois la douche prise, Ninon s'essuya et se rendis a son dressing. Au moment où la demoiselle posa ses yeux sur la robe blanche qui était dans son dressing, elle avait décidé d'aller a la soirée. Elle s'habilla donc et se retrouva dans cette tenue. Elle enfila un manteau, au soir il ne faisait pas trop chaud, et parti.

Sur le trajet, Ninon avait acheté un parfum. Elle n'avait pas de grande idée surtout qu'elle ne la connaissait pas. Ninon arriva au twenty night. Elle entra timidement et vit qu'elle n'étais pas la première. Il s'approcha du petit groupe.


Bonsoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptyJeu 24 Jan 2013, 20:21

Mathieu avait terminer sa journée assez tôt pour une fois, mais en mêm temps sa l'ennuie car rester a l'hôtel du mistral entre ses 4 murs c'est pas top il préfère travailler, il bosse un peu avec ce que lui avait donner Lauranne la dernière fois.. Dans la journée il avait parler d'une fête au Twenty Night ce soir ou c'était entrée libre a tous. Sa intéresse Mathieu pour ce soir mais veux pas y aller tout seul surtout qu'il connait encore personne a part ceux du boulot et Lauranne Fabre.. Il a une idée demander a Cécilia de venir avec lui vu que le filling passe bien il la vu la dernière fois dans la chambre d'hôtel. Il lui demande dans la journée et elle accepte, il est content alors. Une fois la journée finis il rentre à l'hôtel par prendre une bonne douche et ensuite s'habille, un jeans noir et une chemise blanche et mes des chaussures se recoiffe et remet son gel, se parfume un peu et ensuite prend son porte feuille et portable et part direction le domicile a Cécilia ou elle lui avait donner son adresse maintenant sait ou elle vit. Il va devant chez elle et attend un moment car cette dernière lui dit quelle finis de se préparer c'était bien une femme tient. Une fois prête ils partent ensemble au Twenty Night via son GPS toujours car il connait toujours pas Marseille il a pas le temps de visiter.. Une fois arriver au lieu indiquer, il sort de la voiture et met son blouson car faut avouer qu'il fait pas chaud en chemise.. Il regarde Cécilia.

Sa te change cette tenue, tu est très jolie.

Il lui sourit et ensuite entre dans cette boîte et voit déjà du monde, bon la il bosse pas donc pas besoin de faire attention au gens. Il s'approche de tout le monde en disant.

Bonsoir à tous.

Il se dit encore heureux que Cécilia est venu, car en regardant tout le monde il se dit j'en connais même pas un tous des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptyJeu 24 Jan 2013, 20:35

La journée avait était d'un grand ennuis pour Cécilia. En effet, elle était corvée de paperasse. Elle n'aimait pas trop mais il le fallait bien. Elle avait donc passé la journée dans son bureau. Par chance, Matthieu était venu la voir entre deux, il avait entendu parler d'un fête au twenty night. Cela lui faisait trés plaisir que Matthieu pense a elle pour cette soirée, elle avait donc accepté avec plaisir. Cette demande avait remis le sourire a Cécilia pour qu'elle puisse enfin finir tranquillement sa journée. Une fois sa journée fini, elle s'empressa de retourner chez elle. Il fallait qu'elle se fasse belle pour la soirée. Elle alla direction la douche, une fois essuyé, il lui fallu pas mal de temps pour choisir sa tenue, elle voulait vraiment être parfaite. Par chance, elle avait une magnifique robe noir dans son dressing. Elle l'enfila donc et se regarda dans un miroir. Elle se trouva belle c'était ce qui l'importer. Alors qu'elle commença a se maquiller, Matthieu l'appela pour lui dire qu'il était en bas. Elle le fit patienté un peu, elle ne voulait pas lui montrer qu'elle était vraiment pressé d'être d'avec même si c'était le cas. Elle enfila ensuite son manteau et rejoint Matthieu dans sa voiture. Ils partirent donc et se rendirent au twenty night. Cécilia sorti de la voiture et regarde Matthieu.

Merci. Tu aussi tu est très beau.

Les deux entrèrent dans la boite. Un groupe de personne était déjà présent. Par chance, Cécilia en connaissait déjà. En effet, elle reconnu de suite Romain et Fabien.

Bonsoir tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptySam 26 Jan 2013, 08:55

Lyndsay écoute Fabien . Quand il lui dis bon anniversaire la deoiselle lui fait un baiser sur la joue en le remerçiant. Elle souriant quand il dit qu'il va bien . Ensuite il lui explique tout ce qu'il a prévu pour la soirée, un énorme sourire était présent sur le visage de la jolie blonde .

Oui ca va merci . Oui la je suis prête pour une super soirée. Ca va être génial cette soirée t'est vraiment super gentil.

Ensuite il lui présente son garçon Mathéo, Elle n'avais pas tord dès son arriver au twenty night elle le savait elle l'avais vu
.

Bonjour petit bonhomme . Ca va ?


Elle lève la tete vers Fabien

Il est trop mignon.

Ensuite un jeune homme qui commence a parler a Fabien entre au twenty night il est vêtue d'une chemise noir et d'un jean, a ce que Lyndsay comprend c'est le frère de Fabien . Il se contente de lui dire un "bonjour" La jeune fille souris et le regarde


Bonjour.

Puis ensuite une jeune femme blonde arriva vêtue d'un manteau. Elle s'approche est dit bonsoir . Lyndsay la regarde et lui adresse un joli sourire.


Bonsoir .


Ensuite deux personne entre ils avaient l'air d'être ensemble. Ils s'approche et disent bonsoir. Lyndsay ne pu s'empecher de tourner la tête en leurs souriant .

Bonsoir.

Lyndsay passe une main dans ses cheveux et regarde Fabien. Elle était heureuse qu'il y est des gens a la soirée sa mettra de l'ambiance.

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptySam 26 Jan 2013, 11:17

Fabien regarde son fils, il avait pas l'air content d'aller chez ses grands-parents car il voulait profiter de ses parents.

Je sais Mathéo que tu préfère rester à la maison avec maman et moi mais c'est juste pour ce soir mon trésor, je te promet que ce week end on reste tout les trois et on profite ensemble.. Mais sache que maman et toi on t'aime plus que tout au monde. Je sais on travail beaucoup mais le soir tu nous vois. Aller boude pas, pas besoin de boudin ce soir.

Il sourit et le regarde et lui donne un gros bisous sur la joue et le chatouille un peu pour qu'il arrête de bouder et voit qu'il a vu Lyndsay mais il a rien dit surement parce qu'il est en colère.

Dit donc on dit quoi? Il me semble pas avoir entendu mon loulou.

Il le regarde et ensuite il sourit a Lyndsay.

Parfait car sa va être la fête, tu va tant souvenir de ton anniversaire pour tes 24 ans. Mais de rien, ici les soirées sont toujours superbe, on fait pas semblant, c'est la vrai fiesta. On va tous s'amuser..
Oui il est mignon mais fait un peu de boudin la.


Il rit et voit ensuite son frère arriver.

Hey petit frère, sa va super et toi? Tes tout seul, Lauranne vient pas?

Ensuite Fabien remarque que Ninon arrive il lui fait la bise.

Mademoiselle Chaumette, je suis content de te voir, super que tu sois venu tu es sorti un peu de ton appartement c'est bien sa, car ce soir grosse teuf Ninon.

Il sourit et après voit deux personnes arriver, dont une qui connait Cécilia. Il les regarde.

Bonsoir.. Ma sauveuse Cécilia qui vient à la soirée c'est parfait, en plus elle vient accompagné. Merci d'être venu tout les deux.

Pour Fabien, Cécilia reste sa sauveuse, malgré qu'il avait son frère et Malik, mais Cécilia c'est une flic et c'était elle qui l'avait libéré..
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptySam 26 Jan 2013, 11:29

Mathéo soupire un peu en regardant son père, mais façon il avait pas le choix c'était ainsi et c'est tout.

D'accord papa pour ce soir. Mais ce week end tu la dit on profite ensemble avec maman.. Moi aussi je vous aime toi et maman mais je vous vois pas souvent a mon goût, j'aimerais vous voir plus comme Perrine elle vois tout le temps tata et tonton. Je vous vois le soir mais pas très longtemps car je suis obliger de dormir de bonne heure alors que parfois j'aimerais regarder la télé entre vous deux.. Je fais pas de boudin, façon c'est pas bon le boudin..

Son père le chatouille ensuite, Mathéo éclate de rire, il est chatouilleux.

Arrête papa, j'aime pas ca.

Il regarde ensuite Lyndsay et quand elle lui parle il sourit et lui répond timidement.

Bonjour, oui sa va.

Ensuite il voit son tonton arriver, il lui sourit et lui rend son bisou.

Ah tonton, super tes la. Je me cache pas je suis sur les genoux de papa. Elle est pas la Perrine?

Mathéo que Perrine qui l'intéresse il s'aurait senti moins seul, mais en même temps après il reste pas.. Il voit du monde arriver ensuite, il reste sur son père et finis son milk-shake et regarde tout les gens. Puis dit tout haut et fort.

BONJOUR!!!

Il sourit tout content, son père dira pas qu'il a pas entendu au moins, il la dit a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptySam 26 Jan 2013, 11:44

Romain répond en premier a son frère Fabien.

Oui frangin sa va tranquille.. Oui Lauranne a pas pu venir elle est malade, elle est allongé au chaud dans le lit. J'espère que c'est rien de grave elle a du attrapé un coup de froid..

Il sourit et regarde Mathéo et le décoiffe un peu en passant sa main sur ses cheveux.

Oui je suis la petit monstre.. A tes pas cacher, maintenant je tes vu. Non elle est pas la Perrine, elle est rester à la maison, mais tu la vu toute la journée elle te manque déjà. Tes amoureux toi, petit beau goss.

Romain rit et ensuite regarde la jeune femme, sa devait être elle Lyndsay. Il s'approche d'elle et lui fait la bise pour lui dire bonjour, Romain pas spécial fait la bise a tout le monde.

C'est vous Lyndsay? Joyeux anniversaire Mademoiselle. Merci pour la soirée aussi, même si c'est Fabien qui ma dit de venir ce soir.

Sinon il savait pas qu'il avait une fête, puis une chance qui bosse pas de nuit. Ensuite il remarque Ninon apparemment a entendre son frère, il sourit et lui fait la bise direct.

Bonsoir Mademoiselle.

Romain voit encore du monde arriver, dont Cécilia qui connait. Il fait la bise a Cécilia après tout c'est la fête et serre ensuite la main au jeune homme qui accompagne Cécilia

Bonsoir a vous, Cécilia vous ici, j'aurais pas cru que vous êtes du genre a venir a une soirée. C'est parfait plus on est plus on rit..
Ta sauveuse d'accord, tu sais que sans moi personne t'aurais sauver si je m'aurais pas inquiéter de ta disparition. J'aurais tout entendu avec ce frère la.


Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptyLun 28 Jan 2013, 14:40

Ninon avait le sourire, cela lui faisait plaisir de sortir un peu même si elle aurait aimé voir son amie Juliette avec elle. Peut de temps après que Ninon soit arrivé, une couple, enfin peut être pas, arriva. Ninon les regarda

Bonsoir.

Elle se tourna ensuite vers la demoiselle qui était au coté de Fabien. Ninon l'avait reconnu grace a Facebook, elle s'approcha et lui fit la bise.

Bonsoir, bonne anniversaire. Je t'ai pris un petit cadeau sur le chemin, c'est pas grand chose mais j'avais pas d'autres idée.

Ninon lui donna le parfum. Elle regarde ensuite Fabien.

Mais sa me fait très plaisir d'être là monsieur Rinato. Heureusement que tu m'a prévenu qu'il y avait une petite fête sinon je serais sur mon canapé avec en train de bosser.

Ninon regarda ensuite le petite Matthéo qui cria Bonjour a tout le monde.

Salut toi. Tu est toujours aussi mignon.

Ninon regarda ensuite le jeune homme qui était a coté. En les entendre parler, il s'agissait de Romain le frére de Fabien. Elle lui fit la bise.

Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu Frager

Mathieu Frager


Messages : 202
Date d'inscription : 23/10/2012
Age : 44
Localisation : l'hôtel du Select.
Emploi/loisirs : Flic/
Humeur : Que faire quand une femme te plait et que tu peux et ose pas vu que c'est une supérieure? Alors qu'elle demande que ça !

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptyLun 28 Jan 2013, 14:58

Mathieu sourit a tout le monde et écoute les gens, connaissait vraiment personne, malgré qu'il connait Lauranne Fabre mais il sait pas que son compagnon est la car il la jamais vu, mais Mathieu sait que le couple va pas fort, du moins si sa va mais Lauranne se sens invisible car il a que les enfants qu'il voyait en ce moment, et la il est à la soirée et entend que sa compagne est malade il dit rien et se dit juste il reste pas avec elle. Il commence a mieux comprendre Lauranne en ce moment Romain devait l'oublier un peu. Ensuite il comprend qu'il a un frère.
Il remarque la jeune blonde souhaite l'anniversaire a une jeune fille, il connait pas son nom il connait le nom de personne sauf Romain grâce a Lauranne.. Il regarde Cécilia qui le trouver beau aussi


Merci Cécilia, en même temps nous on est souvent habillé pareil les hommes, mais content que sa te plaise.

Il sourit et décide d'approche la jeune fille qui fête son anniversaire.

Bonjour et joyeux anniversaire, profiter bien.

La regarde et ensuite entend le petit crier bonjour ce qui fait sourire Mathieu.

Bonjour petit bonhomme..

Fallait pas oublier le petit, on le voit presque pas mais il est bien présent..
Revenir en haut Aller en bas
Cécilia Verdi

Cécilia Verdi


Messages : 128
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 45
Localisation : Au commissariat
Emploi/loisirs : Commissaire de Police.
Humeur : Comment trouver l'amour en tant que femme et non en tant que commissaire...

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptySam 09 Fév 2013, 21:22

Cécilia était contente d'être la avec Mathieu, bon c'est vrai que ce n'était pas trop prévu mais en voyant les gens présent, enfin surtout Fabien et Romain, elle savait qu'elle ne s’ennuierait pas. évidemment elle n'avait pas l'habitude d'aller a des anniversaire dont elle ne connait pas la personne, puis en soirée c'était aussi rare. Cécilia regarda un peu partout en entrant. il était pas mal du tout ce bar. Elle regarda Mathieu.

Oui, enfin la sa fait plus classe que au boulot.

Elle entendit ensuite Fabien dire que c'était sa sauveuse. Elle eu un sourire.

Merci Fabien, mais n'exagérons rien. je n'étais pas toute seule heureusement sinon je n'aurais certainement pas su que vous aviez disparu.

Alors que Cécilia fini sa phrase, elle vit le petit garçon dire bonjour en criant.

Bonjour jeune homme.

Elle se tourna ensuite vers Romain.

Et bien, être flic n’empêche pas de venir s'amuser. Exactement.
Oui Fabien, votre frère a raison, sans lui j'aurais je n'aurais pu vous aider.


Cécilia s'approcha enfin de la demoiselle blonde qui fêter son anniversaire. Elle lui fit la bise.

Joyeux anniversaire Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Lyndsay Recoba

Lyndsay Recoba


Messages : 217
Date d'inscription : 25/11/2012
Age : 35

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptyDim 10 Fév 2013, 16:10

Elle souris a Fabien et le regarde quand il dit a Mathéo qu'il n'as rien entendu . Le petit garçon dis bonjour et qu'il va bien a la jeune blonde . Fabien dis ensuite que Lyndsay s'en souviendra de ses 24 ans puis il dit ensuite que ici il y a des bonnes soirées .

Je n'en doute pas une seconde mais je ne pourrai jamais assez te remercier .

Un jeune homme s'avance vers la demoiselle et lui fait la bise en demande si elle était Lyndsay et lui souhaite un joyeux anniversaire . Elle lui adresse un sourire.

C'est bien moi . Merci Beaucoup. De rien mais il faut en effet remercier Fabien .

C'est ensuite une jeune femme blonde qui lui fait la bise , en lui souhaitant un joyeux anniversaire puis ensuite lui annoncer qu'elle lui as acheter un petit cadeau ce n'étais pas grand chose peut être mais cela fit énormement plaisir a la jeune blonde. Elle souris

Merci Beaucoup

Dit-elle en prenant le cadeau que Ninon lui tend. Elle l'ouvre et le pose ensuite sur le bar juste a coter d'elle après l'avoir regarder quelque instant. Elle remercie une nouvelle fois Ninon en souriant.

C'est très gentil.

Elle regarde ensuite un couple s'avancer vers elle. Tout les deux lui souhaite un joyeux anniversaire en lui faisant la bise . Elle leurs adresse un sourire.


Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptyJeu 14 Fév 2013, 16:43

Fabien regarde son fils dans les yeux.

Promis pour ceux week end on profite tout les trois.. Je sais on a énormément de travail mais tout les soirs on ce voit et au matin parfois. Puis moi je suis tout le mercredi avec toi.. Perrine voit tata tout le temps oui car sa maman travail quand elle est à l'école et tonton elle le voit quand il bosse pas.. Tes jeune Mathéo donc normal que a neuf heures avec maman on te met au lit, le week end on te laisse plus de temps et tu peux regarder la télé avec maman et moi dit pas le contraire. Qu'est ce que tu en sais ta jamais voulu goûter du boudin blanc chaque fois tu dis non sa pue.

Fabien sourit.

C'est fait exprès parce que tu aimes pas que je te chatouille.

Il regarde son petit frère, le dernier de la famille Rinato.

A mince elle est malade c'est pas de bol tout sa. Tu lui dira bon rétablissement et tu lui donnera un bisou de ma part.

Fabien rit quand il entend Romain dire que son fils et amoureux. Ensuite il regarde sa chère Ninon qu'il adore.

Parfait alors si sa te fais plaisir d'être la avec du monde.. Fallait ramener du monde donc j'ai envoyé des flyers et des e-mails. Mais moi je suis content que tu soit la que tu sois sorti de ton trouve et que tu bosse pas pour une fois. Rassure moi tu as pas prit ton ordinateur?

La regarde en souriant et plaisanter.. Il sourit ensuite a Cécilia.

Oui c'est sur c'est grâce a Romain je sais je te remercierais bientôt on ferra un repas frérot. Mais sans vous j'étais mal grâce a vous et votre armes vous m'avez sauter, j'avoue avoir eu le peur de ma vie quand vous avez tirer a deux reprises une fois elle est passer pas très loin de moi mais c'était dans la tomate. J'ai jamais eu aussi peur de ma vie.

C'est sur qu'il se rappel que quand ils sont arriver. Il regarde Lyndsay ensuite la demoiselle du jour.

C'est pas spécialement moi qui faut remercier mais toute l'équipe, puis tu ma proposer j'ai demander au chef si il avait rien de prévu etc.. Non non je vous rassure c'est que Lyndsay qui faut remercier d'être invité moi j'ai fait juste mon boulot rien de plus.

Il regarde tout le monde.

Bon on boit quoi? Cocktail avec ou sans alcool c'est comme vous désirez. Champagne, eau, café jus d'orange....
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptySam 16 Fév 2013, 16:48

Mathéo avait les yeux bien ouvert car il avait pleins de monde autour d'eux.

D'accord papa. Oui on ce voit mais pas assez pour moi. Tout les mercredis on s'amuse bien, mais maman elle bosse tout les jours c'est pas juste.. Peut être mais Perrine elle a plus de chance elle a au moins un des deux que moi non toujours vous travailler. Au pire vous travailler plus.. Oui mais tu sais a neuf heure et quart ou neuf heures trente sa ce voit pas ou je m'endors près de vous sur le canapé et comme sa je fais un câlin. Même le week end c'est quand même dodo de bonne heure alors que parfois je suis pas fatigué.. Parce que si sa pue papa c'est forcément pas bon.

Il regarde son oncle ensuite et quand il entend la fin qu'il dit qu'il est amoureux il donne un coup a son oncle.

Mais n'importe quoi arrête de dire des bêtises je suis pas amoureux. Je sais pas ce que sa veux dire d'abord. Mais toi tes amoureux je sais.. Et puis si je veux quelle soit la c'est pour me sentir moins seul je suis le seul enfant autour d'adulte.

Ensuite il fait un beau sourire a Ninon.

Merci Madame. Je suis beau comme mes parents.

Mathéo regarde les deux personnes qui connait pas et a jamais vu donc la il est plus timide et sourit timidement et son père demande ce qu'on boit, Mathéo lui carrément sort..

Oui un cocktail ou champagne on fête quoi papa?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) EmptySam 16 Fév 2013, 17:33

Romain regarde son frère.

Oui t'inquiète pas je lui dirait et lui donnerais ton bisou ce soir, donc pour sa que je resterais pas super longtemps vu quelle est malade et il y a les enfants a s'occuper surtout Arnaud qui fait pas encore bien ses nuits.

Il sourit en regardant son neveu.

A pardon tes pas amoureux mais tu la kiff quand même Perrine. Etre amoureux c'est quand tu pense toujours à une personne et que tu veux toujours être avec elle et que tu l'aime.. Moi je suis amoureux oui je le suis de Lauranne ta tata. A mais tes bien avec nous puis après tu va chez papy mamie, tu va aller te faire gâter je pari.

Romain regarde Cécilia elle avait pas tord.

Vu comme sa oui, vous avez le droit de faire la fête aussi. Même nous médecin on le fait bien.. Non mais vous savez lui il remerciera pas ou un jour lointain. Prochaine fois je le laisse ou il est, je m'inquiète plus pour lui.

Il rit et regarde ensuite Ninon et Mathieu sans parler vu qu'il a rien a dire et les connait pas vraiment.

Vous savez Lyndsay remercier Fabien non il le mérite pas. Puis c'est vous la reine de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)   Anniversaire de Lyndsay (libre a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaire de Lyndsay (libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'anniversaire de la commissaire [tous les flics]
» Bal de fin d'année ( libre à tous les jeunes)
» La fête (tous se qui était au mariage) [Libre]
» Veillée 31 Juillet-1er Août ( Libre à tous ceux qui veulent )
» La Séance dédicace de Matthieu. [Libre à tous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: