| Les personnages a prendre et reprendre.. | |
|
+6Wendy Lesage Sacha Malkavian Lauranne Rinato Juliette Frémont Malik Nassri Fabien Rinato 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline Frémont
Messages : 148 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !
| Sujet: Re: Les personnages a prendre et reprendre.. Lun 20 Mai 2013, 18:36 | |
| Non tkt miss je t'ai dit | |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Les personnages a prendre et reprendre.. Lun 20 Mai 2013, 18:37 | |
| | |
|
| |
Caroline Frémont
Messages : 148 Date d'inscription : 20/05/2013 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiante en musicologie / Musicienne Humeur : Heureuse d'avoir sa sister près d'elle et hâte de retourner à Boston le plus vite possible pour sa soeur et son Lucas !
| Sujet: Re: Les personnages a prendre et reprendre.. Lun 20 Mai 2013, 18:38 | |
| Non pas de souci pour les avatars quoi ! ^^ | |
|
| |
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: Les personnages a prendre et reprendre.. Lun 20 Mai 2013, 18:39 | |
| Ahhh
Non comme je sais pas si cela t'allait
J'aime beaucoup celui qui tu as choisi je trouve que tu as très bon gout | |
|
| |
Caroline Frémont
| Sujet: Re: Les personnages a prendre et reprendre.. Lun 20 Mai 2013, 18:40 | |
| Oui et comme je la fait étudiante en musique et musicienne, sa tombe bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages a prendre et reprendre.. Lun 20 Mai 2013, 18:50 | |
| Comme quoi les cohincidences | |
|
| |
Caroline Frémont
| Sujet: Re: Les personnages a prendre et reprendre.. Lun 20 Mai 2013, 18:51 | |
| C'est mon actrice préférée dans OTH et j'adore ces chansons donc c'est pour cela que je l'ai choisi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les personnages a prendre et reprendre.. Lun 20 Mai 2013, 18:52 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Les personnages a prendre et reprendre.. Mer 05 Juin 2013, 20:55 | |
| Compte de Sybille Cassagne reprit ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les personnages a prendre et reprendre.. | |
| |
|
| |
| Les personnages a prendre et reprendre.. | |
|