| J'aimerais reprendre... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Karine ~ Invité
| Sujet: J'aimerais reprendre... Ven 13 Sep 2013, 21:33 | |
| Bonsoir à tous, Tel le Saint Graal, j'ai enfin trouvé la partie où peuvent poster les invités J'aimerais bien reprendre le perso de Thomas Marci s'il vous plaît, j'ai vu qu'il était dispo (ps : navré pour le compte avec le pseudo "Provisoire", c'est bien moi, c'est juste que je n'avais pas trouvé cette partie du fo ) Merci d'avance Karine |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: J'aimerais reprendre... Ven 13 Sep 2013, 21:37 | |
| Bonsoir a toi Karine Pour le compte "provisoirement" je vais l'effacer ce n'est pas grave et oui tu peux reprendre Thomas Marci vu qu'il est libre, je vais changer le mot de passe, je vais en mettre un au hasard que tu pourra changer une fois que tu aura le compte. Je vais mettre en mot de passe: thomaspblv Sur ceux je pars changer tout cela. | |
|
| |
Karine ~ Invité
| Sujet: Re: J'aimerais reprendre... Ven 13 Sep 2013, 21:39 | |
| Super, merci |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: J'aimerais reprendre... Ven 13 Sep 2013, 21:42 | |
| Voilà normalement c'est fait et j'ai mis aussi une adresse mail bidon, après au pire j'en mettrais une a toi si tu désire. Donc tu peux essayer sous Thomas Et c'est toujours la même personne sous Fabien, c'est que j'ai zapper que j'étais pas sous le bon compte d'admin xd mais je joue plusieurs personnages ^^ Mais de rien avec plaisir et si par la suite tu as des questions n'hésite pas. | |
|
| |
Thomas Marci
Messages : 373 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 44 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel
| Sujet: Re: J'aimerais reprendre... Ven 13 Sep 2013, 21:44 | |
| Super, ça marche | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: J'aimerais reprendre... Ven 13 Sep 2013, 21:44 | |
| Bienvenue ici Karine | |
|
| |
Thomas Marci
Messages : 373 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 44 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Serveur et Propriétaire du Bar Humeur : Amoureux fou de son mari Gabriel
| Sujet: Re: J'aimerais reprendre... Ven 13 Sep 2013, 21:45 | |
| Merci Cyrille | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: J'aimerais reprendre... Ven 13 Sep 2013, 21:49 | |
| | |
|
| |
Thomas Marci
| Sujet: Re: J'aimerais reprendre... Ven 13 Sep 2013, 21:51 | |
| Merci Romuald Ne t'en fais pas, c'était bien mon intention, je me cherche juste une autre tête pour marquer la différence et je m'atèle à la présentation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais reprendre... | |
| |
|
| |
| J'aimerais reprendre... | |
|