| Duels de personnages | |
|
+5Raphaël Cassagne Jean-Baptiste Gauthier Xavier Revel Nathan Leserman Sybille Cassagne 9 participants |
|
Duel n°6 : Les filles malheureuses | Alix PROVIN | | 40% | [ 2 ] | Élodie ESTEVE | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Duels de personnages Dim 14 Aoû 2011, 22:14 | |
| Trois jours durant deux personnages vont être en compétition . Comme la saison 7 touche à sa fin je propose deux personnages , l'une d'entre elles a vu la saison 7 se démarrer et l'autre la verra se terminer . Vainqueur Sondage 1 : Sandra GISBERT Vainqueur Sondage 2 : Vadim CAZALS Vainqueur Sondage 3 : Denilson ANDRADES Vainqueur Sondage 4 : Charlotte LE BIHAC Vainqueur Sondage 5 : Karim FEDALA
Sortez vos mouchoirs . En effet pour rendre hommage aux personnages décédés de la Saison 7 , je vous propose la même chose, le premier qui a trépassé , & le dernier .
Sondage des méchants cette fois ci , même règle . J'ai déjà une idée pour le prochain sondage . Rendez-vous dimanche matin pour le résultat en image et la photo à l'appui .
Le nouveau sondage concerne deux très jolies femmes de la série qui ont toujours su y faire avec les hommes , et qui ne sont d'ailleurs pas si éloignées . Vous avez jusqu'à vendredi soir pour voter , résultat samedi dans la matinée .
Sondage pères en prison clos .
Sondage qui s'avère très serré , j'attends les votes d'un maximum de personnes . La durée sera de 10 jours.
Dernière édition par Sybille Cassagne le Lun 17 Oct 2011, 20:01, édité 11 fois | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Duels de personnages Dim 14 Aoû 2011, 22:19 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Duels de personnages Dim 14 Aoû 2011, 22:21 | |
| Sandra Gisbert ! & je dis pourquoi ... Anaïs était complètement consciente quand elle a tué Gaël, ce n'est pas le cas de Sandra quand elle a tués ses parents, elle était sous la coupe de Denilson , son amant . | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Duels de personnages Dim 14 Aoû 2011, 22:25 | |
| Oui pas faux . Puis clairement moi je préfère Sandra à Anais ! Anais c'est une peste !! Pi elle ressemble à rien ! Elle se croit trop belle alors qu'elle ressemble à un sac poubelle mdrr | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Duels de personnages Dim 14 Aoû 2011, 22:39 | |
| Alors moi je vote différemment de vous : Anaïs. Je ne peux blairer aucune des deux. Mais contrairement à Sandra, Anaïs reconnaît avoir tué Gaël (elle l'a avoué à Fabien). Sandra, elle manipulait les gens en leur faisant croire qu'elle n'était qu'une toute petite " chose ". Non mais sans blague ! | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Duels de personnages Dim 14 Aoû 2011, 23:01 | |
| Euh .. Autant que je me souvienne elle a même déclaré à un moment avoir tué ses parents, Christian & même Vadim pour ne pas que Denilson soit inquiété . Elle a fini par l'avouer à Rudy quand celui-ci a tiré sur Luna , persuadée qu'il l'avait tuée. | |
|
| |
Xavier Revel
Messages : 684 Date d'inscription : 10/07/2011 Age : 32 Localisation : Mistral Emploi/loisirs : Substitut du procureur Humeur : Normale
| Sujet: Re: Duels de personnages Dim 14 Aoû 2011, 23:19 | |
| Oui, mais ça c'est à la fin quand elle s'est fait arrêtée. Mais sinon, tout le long de l'intrigue elle se taisait. " Rudy s'il te plaît sauve-moi " ! Comme si la personne qui avait tué ses parents allait la tuer. Ou alors, il aurait fallu qu'elle se suicide. | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Duels de personnages Dim 14 Aoû 2011, 23:31 | |
| ALors be moi j'ai voter Anais juste sur un critére physique ! | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Duels de personnages Lun 15 Aoû 2011, 08:42 | |
| je vote pour Sandra car comme le dit si joliment Vanessa , Anais ressemble à rien et en plus Sandra a surement était poussé par l'autre imbécile de Denilson | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
Messages : 1042 Date d'inscription : 14/08/2011 Localisation : Appartement à Marseille Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles Humeur : Lauranne me manque :(
| Sujet: Re: Duels de personnages Lun 15 Aoû 2011, 14:50 | |
| Roh mais si Anaïs est super jolie ! | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Duels de personnages Lun 15 Aoû 2011, 22:18 | |
| Anais jolie ?? Haaan mais c'est une blague là ? Allez rassure moi | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Duels de personnages Lun 15 Aoû 2011, 22:24 | |
| Non Anaïs pas jolie du tout. Elle ressemble à rien. | |
|
| |
Jean-Baptiste Gauthier
| Sujet: Re: Duels de personnages Lun 15 Aoû 2011, 23:31 | |
| Ben attendez vous insinuez que j'ai pas de gout ? Mdr anais a un jolie physique !! ^^ | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Duels de personnages Mar 16 Aoû 2011, 08:47 | |
| oui cmparer avec Josiane Balasko elle est belle | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Duels de personnages Mer 17 Aoû 2011, 22:51 | |
| A 1h10 de la fin de la journée ce sondage est terminé ! Voici le visage de la gagnante : | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Duels de personnages Jeu 18 Aoû 2011, 12:38 | |
| | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Duels de personnages Jeu 18 Aoû 2011, 12:39 | |
| Je pense que cela ne se demande pas pour moi c'est : VADIIIIIIIIIMMMMMM <3 | |
|
| |
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: Duels de personnages Jeu 18 Aoû 2011, 15:37 | |
| J'ai validé, même si ça peut paraître bizarre, et voté Vadim. Même s'il a " volé " Luna à Guillaume, ça restait quand même un personnage sympa. Et Gaël, et bah, on ne le connaissait pas vraiment, enfin, on n'a pas eu le temps de le connaître, vu qu'Anaïs l'a fait tué, grâce à Fabien, soit dit en passant. | |
|
| |
Sybille Cassagne
| |
| |
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: Duels de personnages Jeu 18 Aoû 2011, 15:42 | |
| C'est vrai que l'aime bien toi ! | |
|
| |
Nathan Leserman
| Sujet: Re: Duels de personnages Jeu 18 Aoû 2011, 22:47 | |
| Oui tu as pas de gout Tim Vadim bien évidemment | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Duels de personnages Jeu 18 Aoû 2011, 23:04 | |
| | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Duels de personnages Mer 24 Aoû 2011, 20:53 | |
| Voici le vainqueur de ce second sondage | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Duels de personnages Mer 24 Aoû 2011, 21:00 | |
| | |
|
| |
Xavier Revel
| Sujet: Re: Duels de personnages Mer 24 Aoû 2011, 23:03 | |
| Choix cornélien. J'ai quand même voté pour Casteil.
Denilson, lui nous a rendu Luna folle. Et en plus c'était le gourou d'une secte. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duels de personnages | |
| |
|
| |
| Duels de personnages | |
|