~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyDim 06 Jan 2013, 14:11

Un employé d'If Évasion , membre de la famille Rinato , n'avait de nouvelles que de Mélanie d'elle et de toute sa famille . Pourtant c'était un bon vivant qui aimait beaucoup sortir et discuter avec les gens . Il avait appris par elle que Fabien allait se marier , il était allé au mariage d'ailleurs , avec un fils Mathéo et habitait dans une villa avec son épouse et que son frère Romain , de retour depuis quelques temps était souvent avec lui . En revanche comme Mélanie n'avait pas revu son autre frère elle ignorait que celui-ci était fiancé et depuis aucune nouvelle .Jean Rinato alla donc à pied à la villa comme elle était assez proche d'If Évasion . Il fut émerveillé par la beauté du jardin où Mathéo était en train de jouer . Jean se dit alors que son père devait pas être loin .Il le vit à quelques pas , avec son frère , qu'il ne reconnut pas tout de suite visiblement de dire encore des bêtises ensemble comme quand ils étaient petits .

Salut les enfants !

Il leur sourit !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyMar 08 Jan 2013, 16:30

Fabien bosser pas plutôt il reprenait doucement le boulot, Victoire travailler, Mathéo était la vu que c'était samedi et il a pas école. Mais vu que Fabien va pas fort parfois même avec son fils il a des fois peur, il a dit a Romain de venir vu que lui pour une fois il bosse pas. Il lui a expliquer vu que Romain connait la situation.. Quand Romain est la Fabien ce sens tout de suite mieux. Il surveille en même temps Mathéo qui faisait du vélo dans la cour et les deux hommes discuter de tout et rigoler. Quand Fabien entend une voix dire " salut les enfants" croyait que c'était Régis mais non quand il se retourne en sursautant car il lui a fait peur il vu que c'était son oncle Jean sa fait longtemps qu'il l'avait pas vu. Fabien sourit et va lui ouvrir le portail vu que c'est électronique et faut un code quand on a pas la petit manette.

Salut tonton, je suis content de te voir depuis le temps.. Comment sa va alors?

Une fois le portail ouvert.

Vas'y rentre, c'est la première fois que tu viens ici, depuis le temps que je tes donner mon adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyMar 08 Jan 2013, 16:40

Romain des l'appel de son frère il est venu car il sait qu'il va pas fort, d'ailleurs il essayer de lui faire comprendre que tout est finis, il est rentrer chez lui qu'il a plus de risque qu'il aller pas se faire enlever d'un coup par un extraterrestre. Mais Fabien plutôt tétue quand il veut, mais Romain surveille son grand frère car si sa continue faudra qu'il va voir un psy qu'il le veuille ou non..
Romain entend aussi une voix et reconnait son oncle car lui a pas changer, sa faisait des années que Romain avait pas vu Jean, vu que Romain avant était en Italie c'était dur pour se voir car Jean était sur Marseille. Sa fait même étrange a Romain de revoir son oncle, il sourit et avance pour et lui fait carrément la bise car sa faisait longtemps qu'il l'avait pas vu.


Tonton je suis content de te revoir, hey oui je suis sur Marseille sa fait un an maintenant, papa a du te le dire non?

Régis était le grand frère de Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyMar 08 Jan 2013, 16:47

Mathéo était dehors avec son papa et son oncle, lui fait du vélo, un vélo tout neuf qu'il a eu a noël, tout forcément il veut toujours en faire. Puis vu qu'il pleut pas et il fait pas très froid Fabien a accepter qu'il en fasse et qu'il sort parce que sinon quand il a du mauvais temps Mathéo doit jouer a l'intérieur et pas le droit d'aller dehors. Son tonton Romain était arriver, il descend de son vélo et va lui donner un bisou car maintenant il a plus peur et connait bien Romain vu qu'il va souvent chez lui avec Perrine, a midi ou parfois s'amuser quand Fabien et Victoire travail. Ensuite Mathéo remonte sur son vélo et roule dans la cour doucement parce que sinon son papa aller le gronder surtout qu'il veut pas qu'il tombe vu que c'est du béton. Mathéo ensuite voit une personne arriver il le voit rarement mais savait que c'était son grand oncle, Mathéo freine et les regarde tout les trois sans bouger, Mathéo avait un peu peur il connait pas vraiment. La vu au mariage de ses parents c'est tout et depuis Mathéo la oublier c'est même plus le nom de son grand oncle. Il reste la a les regarder et va attendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyVen 31 Mai 2013, 18:28

Pendant qu'il attendait qu'on lui ouvre , il put déjà admirer son premier petit-neveu s'amuser à faire du vélo dehors . Jean fut émerveillé par le vaste jardin que ce c'était , et encore il n'était pas au bout de ses surprises . Heureusement qu'il eut le réflexe de s'éloigner un peu pour que le portail s'ouvre sinon il aurait été aplati comme une crêpe le pauvre ! Ce luxe le surprenait , ça le changeait du boulot qui n'était pas florissant en ce moment ...

Ouaf ...On fait aller et toi ?

C'est vrai , mais il ne regrette pas d'avoir attendu , c'est très beau et ça méritait d'attendre un moment avant de le voir .

Ouais, mais c'est le gros bazar au boulot depuis des mois , on doit faire
des heures supplémentaires dont on peut même pas réclamer le paiement pour pas se retrouver à la porte . Je te dis heureusement dans deux ans la retraite j'en ai marre .
Dis vous avez des goûts de luxe avec ta petite femme , un jardin superbe et encore j'ai pas encore tout vu je suis sûr .


Non, il a pas vu le garage heureusement c'est le bordel dedans et le trou
toujours pas rebouché .Il voit ensuite Romain venir auprès de lui , son autre neveu ...Sébastien était-il aussi dans les parages ? Ou Mélanie ? Ou les deux ?


Ah salut mon grand ! Eh ben , ça nous rajeunit pas tout ça ! Oui oui , votre père m'a dit que tu avais enfin rejoint la famille .

Jean aperçoit ensuite le petit Mathéo , mais comme ils se sont croisés qu'au mariage ben il a peur de lui il le connait presque pas du tout c'est normal . Mais comme Jeannot pour les intimes est gentil et accueillant , il lui fait un petit coucou sympathique de la main .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyVen 31 Mai 2013, 18:50

Fabien était content de revoir son oncle, en plus il vient lui même en personne c'est super. Fabien le regarde et le laisse rentrer et referme le portail pour pas que Mathéo part à vélo dans la route, forcément c'est un quartier chic donc calme mais laisse pas son fils seul. Fabien fronce un peut les sourcils en l'entendant dire que ça aller mais ça devait pas être la grande forme.

Moi ça va tonton.

Fabien voulait pas parler de ses soucis qu'il vient de vivre et des peurs qu'il a. Car ça inquiéterais son nom qui en parlerait surement a Régis et que son père dirait à sa mère et il va les voir débarquer.

Quoi?! Tu fais des heures supplémentaires et tu es pas payer? Ou à la place il te donne des jours de repos non? Ok mettre à la porte vu la crise c'est sur il va pas avoir du mal a trouver mais fait toi pas exploité tonton. Pourquoi vous faite pas une manifestation, gréve. Encore deux ans dans de telle condition c'est pas super. Puis trouver un boulot à l'heure actuel on en a un on le garde, puis vu ton âge ils préfère prendre des tout jeune. Je dis pas que tes vieux tonton, enfin tu me comprend.

Merci, c'est Victoire qui a des goûts de luxe, moi je fais que suivre. Cette villa c'est un cadeau de mariage de sa famille. Effectivement la tu as pas tout vu, ce n'est que la cours, le jardin c'est plus derrière ou il y a la piscine, terrasse, grande pelouse, enfin la piscine est couverte c'est pas l'été. Puis la maison de grandes pièces, il y a une salle de sport, une pièce plutôt, ou il y a jacuzzi etc je vais te faire voir. Moi maintenant je fais plus attention je suis habituer a cette vu.

Le garage c'est sur il lui ferra surement pas voir vu l'état su bordel qu'il y a et le trou. Puis c'est trop récent les mauvais souvenirs vont remonter, en même temps ils sont pas descendu, ils sont toujours bien la pour le couple ou ils essayent de remonter la pente doucement. Fabien appel ensuite Mathéo pour dire de venir qu'il dit bonjour a son grand oncle.

Aller Mathéo vient la, vient dire bonjour après tu ferra du vélo si tu veux.

Fabien laisse ensuite son frère discuter tout en écoutant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyVen 31 Mai 2013, 19:07

Romain lui fait une bise a son oncle tellement ça fait longtemps, depuis le mariage de Fabien qu'il la pas vu. Car Romain était descendu sur Marseille pour le mariage de son frère mais ensuite repartis en Italie pour son boulot. Donc ce jour la il a vu son oncle, mais depuis non. Pourtant la depuis qu'il est à Marseille il aurait eu le temps de le voir, faut dire avec sa vie et ses ennuis du début pas facile, déjà il va rarement voir ses parents. Quand Fabien dit qu'il va bien, Romain regarde son frère en disant.

Euh Fabien tu vas bien oui et non, tu m'as appeler pour que je viens te tenir compagnie, sinon je serais pas la.

Romain fait surement une gaffe en parlant, mais pas grave c'est Romain, réfléchit parfois après une fois trop tard. Quand son oncle dit "ça nous rajeunit pas" Romain le regarde d'un air interrogateur.

Qu'est ce qu'il te rajeunit pas tonton? Mais comme Fabien la dit plutôt tu n'es pas vieux. Tu es encore tout jeune et beau.
Oui j'ai rejoins la famille, enfin j'étais obligé vu que j'ai était muté en France à l'hôpital de la Timone. Mais au fond c'est une bonne chose d'être près de vous tous, en Italie je me sentais seul, même si il y aussi de la famille.


A propos du boulot de son oncle qui se fait pas payer de ses heures supplémentaires.

Ah je connais ça les heures supplémentaires parfois non payer, même souvent non payer il préfère nous mettre en repos, alors que l'argent en plus serait mieux. Pourquoi tonton ta société If Evasion est sur la faillite aussi? J'ai entendu il y a pas mal de société qui ferme et pleins de monde au chômage, façon le chômage va augmenter. Je sais pas où on va a part droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyVen 31 Mai 2013, 19:19

Mathéo resta au loin a fixer les adultes discuter, sans trop connaître le monsieur, faut dire le mariage remonte et Mathéo était plus jeune mais surtout que ce jour la il a eu tellement de monde qu'il a pas plus mémorisé la tête de son grand-oncle. Mais quand Fabien l'appel pour qu'il vient dire bonjour, sur le coup il voulait pas vraiment, mais c'est que son père va crier car la politesse c'est important. Mathéo descend de son vélo et le pose à terre puis marche vers son père et son oncle qui connait bien vu qu'il est souvent avec Perrine et parfois il va chez Romain et Lauranne. Mathéo regarde le Monsieur et va se cacher près de son père et dit d'une petite voix.

Bonjour Monsieur.

Il l'appel Monsieur savait pas que c'était son grand-oncle, puis c'est compliquer dans la famille surtout les Rinato c'est une grande famille. Mathéo regarde Romain en disant.

Hey tonton pourquoi tu as pas prit Perrine avec toi? J'aurais pas était tout seul ont sauraient amusés elle est moi.

Mathéo voit un ballon de foot près d'eux et regarde son père qui discute et part en courant et tape dans le ballon et tape dans le mur de la villa avec tout en restant près des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:28

Jean garde un peu une main sur son dos . Il est pas vieux mais il commence à
avoir des problèmes de son âge comme des sciatiques ou des torticolis mais il est encore jeune c'est pas méchant juste que son métier reste assez physique c'est tout .


Oh c'est rien c'est juste que même étant pas vieux je commence à vieillir et à avoir de petites douleurs qui me le montrent .

Il est pas du genre à se plaindre , il est solide et il se bat Jeannot .

Ouais ils me donnent des jours de repos mais j'aime pas , je suis un homme de terrain moi , un actif . Enfin au moins ça me permet de pouvoir vous rendre une petite visite depuis le temps . Bah tu sais qu'est-ce que tu veux manifester on a presque tous le même âge moi je le ferais bien mais les autres disent que ça va les fatiguer .. Non c'est sûr je le garde je partirais pas car même malgré la crise je suis très attaché à mon boulot , il fait partie de mon identité . Oh tu sais t'es gentil , mais je m'en rends bien compte que je commence à plus être tout jeune Fabien .

Il lui sourit .

Ah d'accord , tu fais que suivre , tu profites mais les goûts c'est les
siens . Eh ben c'est un gros cadeau dis-donc . Ils voient en grand tes
beaux-parents . Salle de sport ça m'aiderait bien ça avec mon dos .


Sur le coup ça le fait rire mais c'est pas marrant en fait .Fabien appelle ensuite Mathéo pour qu'il vienne dire bonjour à son grand-oncle alors qu'il fait du vélo . Il entend ce que dit Romain à son frère .

Qu'est-ce qui t'arrive Fabien ? T'as des soucis ?

Il répond ensuite à Romain .

Bah je sais que je suis plus tout jeune . Et puis j'aime mon boulot malgré
la crise et ces heures supplémentaires qu'on me paye pas mais il est
fatiguant et ça te tue le dos .Et puis beau ça fait des années qu'une belle plante de mon âge m'a plus regardé . Ben oui un jour peut-être qui
sait , tous les Rinato auront rejoint la France . Et c'est pas trop dur
à l’hôpital ?
On est pas sur la bonne route si ça continue comme ça
elle va fermer peut-être même avant que quelqu'un soit mis à la porte .
Franchement moi je dis les jeunes qui auront leurs diplômes ils ont
intérêt à s'entendre avec les mairies tout ça pour se trouver des locaux
inutilisés et créer ensemble des autos-entreprises .


Il essaye de positiver mais pas facile . Ensuite Mathéo arrive vers lui et
lui dit " Bonjour monsieur " . Il lui fait un sourire et lui répond gentiment :


Coucou Mathéo . Tu peux m'appeler Jean ou Jeannot .

Il est sous le charme de son petit-neveu qui va ensuite vite jouer au ballon tout près de son père , son oncle et son grand-oncle .Il sait pas qui est Perrine , sait même pas que Romain est fiancé non plus d'ailleurs , il doit se remettre à la page Jeannot .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyMer 12 Juin 2013, 11:38

Fabien regarde son oncle et comprend qu'il est des douleurs, Fabien a une idée et lui dit.

Ouais normal ça tonton, tu parait jeune mais ton corps te rappel que tu as plus 20 ans. Mais tu devrait aller au salon sur la place, j'ai une amie Estelle ou Wendy qui font des massages ça te ferrait du bien. J'ai même payer un abonnement a Victoire pour la détendre avec son boulot, quand elle peut elle y va.

Faut quand même que son oncle fasse attention a lui. Car entre son oncle qui a des douleurs et son père des soucis cardiaque.

Tes pas du genre a rester a rien faire. Si tu veux tonton quand tu seras en retraite je t'embauche l'été pour tondre la pelouse j'ai pas toujours le temps. Enfin ça va c'est un tracteur tondeuse vu la grande pelouse, puis Mathéo il adore il vient sur mes genoux et parfois je le laisse un peu conduire il s'éclate a chaque fois.
Oui ça fait du bien de te voir ici, faudra revenir plus souvent.. Les fatigués c'est quoi tes collègues de nioniotte, c'est surtout qu'ils ont peur de perdre leurs place.. Oui ton métier tu le fait depuis tellement longtemps enfin faudra bien que tu prend ta retraite tonton... Oui tes plus tout jeune ta plus vingt ans mais tu parais pas ton âge tu fais plus jeune.

Fabien sourit quand il parle de Victoire.

Oui je fais que suivre ma petite femme, enfin je donne mon avis quand même et quand je sais pas je la laisse faire. Oui enfin c'est toute sa famille qui ont participer mais oui c'est un énorme cadeaux j'y croyais pas sur le coup. Beaux-parents pas son père il était pas la et il aurait pas participer mais c'est surtout son oncle qui a du le plus participer. Mais vient quand tu veux, on ferra du sport ensemble a deux c'est mieux, puis Romain aussi va venir faire du sport, faut t'entretenir sinon tu va avoir un petit ventre et Lauranne ne sera pas d'accord.

Quand Romain dit que son frère va pas si bien, Fabien le regarde en faisant des gros yeux une façon de dire "tait toi". Fabien regarde ensuite son oncle en souriant.

Non j'ai pas de soucis, j'ai dit ça en l'appelant pour délirer mais il a prit ça au sérieux. Mais je voulais juste voir mon petit frère ça faisait un petit moment que je l'avais pas vu.

Fabien regarde son fils et s'abaisse et dit.

C'est pas Monsieur, c'est ton grand-oncle. c'est le frère de papy Régis. Tu l'as vu au mariage de maman et papa. Il était plus jeune et sa remonte a presque deux ans.

Il sourit et le voit jouer au ballon sur le mur de la maison, Fabien intervient.

Non Mathéo, tu joue au ballon derrière mais pas sur le mur de la maison, tu vas cassé un carreau, maman va crier.

Quand il entend ensuite son fils parler de Perrine, Fabien rit.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyMer 12 Juin 2013, 11:59

Romain  regarde son oncle et tape sur son épaule.

Mais si tonton pour moi tu reste jeune et beau. Ça ce voit que tu aime ton boulot, mais fait attention quand même, ta plus 20 ans et tes os sont plus fragile et fait gaffe a ton dos justement tu pourrait avoir un lumbago et tu peux rester bloquer pendant une bonne semaine et après tu devra faire attention a tes gestes. Romain sourit quand son oncle dit qu'une belle plante de son age la plus regarder. Ben alors tonton tu drague plus? Va s’y faut nous trouver une jolie petite femme. Ça serait bien qu'on rejoint tous Marseille.
A l'hôpital cela dépend des jours, mais avec la crise on nous demande de moins gaspiller, bientôt les bandages on va devoir les couper ou les réutilisé. Façon la chef c'est une conne, enfin a moi elle ma pas encore chercher de poux comme on dit. Mais je fais pas mal d'heures supplémentaires ce qui plait pas a ma fiancée car je suis pas souvent là a son goût.


Façon de nos jours les entreprises sont tous sur la sélecte, si on a un boulot faut en profiter et le garder. Moi à l'hôpital ça irais je peux retrouver facilement, quoi que ils prennent pas mal d'étranger des fois. Quoi que je suis Italien je vais rien dire.


Romain se marre.

Pour les jeunes je suis d'accord avec toi, ils sont mal barré et je plains nos enfants. Tu sais même si ils sont bien en mairie sa arrangera rien, ils vont pas prendre tout le monde et façon maintenant être patron c'est même pas intéressant, c'est pour fermer quelques années après et tu aura même pas finis de payer. Vaut mieux être salarié on est moins emmerder.


Romain regarde ensuite son frère quand il lui fait de gros yeux, il comprend qu'il a dit une connerie il essaye de se rattraper.

C'était une blague? Je croyais que tu t'ennuyer seul avec ton fils. Tu pouvais pas me le dire ou rire que je comprend que tu plaisante, abruti que tes Fabien. Avoue ta eu peur que je vienne pas!

Il regarde ensuite son neveu qui parle de Perrine, ça fait sourire Romain qui en perd pas une pour l'embêter.

Tu réclame après ta chérie c'est mignon. Dit pas c'est parce que tu es seul tu les souvent, dit que tu voulais voir ta petite copine, fait gaffe Fabien ton fils va commencer tôt a fricoté avec ma fille, attention je vais surveiller ça de près.
Sinon mon lapin non Perrine pouvait pas elle est a son entraînement de GRS. Tu l'as verra demain à l'école, tu lui donnera un gros bisou sur la joue bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyMer 12 Juin 2013, 12:14

Mathéo lève la tête pour regarder son grand-oncle.

D'accord, Jeannot  c'est marrant je t'appel comme ça alors.

Mathéo tire sur la main de Jean pour le faire s'abaisser pour lui donner un bisou. C'est de sa famille vu se que dit son père, même si Mathéo comprend pas tout, les liens familiale c'est compliqué surtout pour un enfant de 5 ans. Mais Mathéo regarde son père et lui fait croire qu'il a comprit.

Oui papa, non je m'en rappel pas du tout.

Quand Mathéo tire dans le ballon sur la maison pour que sa rebondit, son père est contre, Mathéo soupire.

Et si je fais attention papa je peux? S'il te plais!

Il sourit a son père, a cet âge là c'est malin. Ensuite il entend ce que dit son oncle et le regarde pas content et va vers eux.

Non c'est pas vrai, c'est pas ma chérie Perrine. Puis tes jaloux?

Oui je la verrais demain matin dans ses cas là, et je lui dirais ce que tu as dis elle sera pas d'accord non plus et elle va crier quand elle va te voir tonton. Oui je lui donnerais un gros bisou pourquoi sur la joue? Je peux lui donner un bisou sur la bouche, comme papa il fait à maman. Toi aussi tonton tu donnes des bisous sur la bouche à tata.

Il sourit tout content, faut pas être grand pour savoir certaine chose ou remarquer ce que font les parents, sa remarque vite étant petit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptySam 15 Juin 2013, 13:06

Oh bah il a pas besoin de me le rappeler tu sais , je m'en rends bien compte tout seul .
C'est vrai que je vais plus trop dans le quartier . Un salon ? Je croyais que c'était une boutique de vêtements là-bas à cet endroit ... Pas faux , faudra peut-être que j'y fasse un saut . Mais bon je pense que ce n'est plus de massages que j'ai besoin mais carrément de chiropractie ...


Il croyait que c'était toujours la boutique de Charlotte , qui était depuis un moment à un autre endroit .


Tu connais bien ton vieil oncle Fabien ... Oui je pourrais tondre la pelouse , en plus vu le morceau que c'est j'en aurais pour un bon bout de temps ça m'occupera un moment .. Faut faire attention avec le petit , qu'il soit pas tenté un jour de conduire la tondeuse sans surveillance ou qu'il se promène tout seul avec .
Ah mais maintenant que je suis passé une fois , je te garantis que je reviendrais souvent ! C'est certainement surtout la peur d'être virés ça c'est sûr , mais bon ça revient au même , je vais pas faire la grève ou manifester tout seul ça n'aurait pas de sens malheureusement . Façon quand je la prendrais faudra que le boss prenne compte dans mes indemnités l'ancienneté que j'ai dans la société .  C'est sûr , je fais plus jeune , et je sais pas pourquoi , peut-être parce que j'ai pas beaucoup de cheveux , donc on voit pas l'âge avançant avec la couleur grise .


Et le pire c'est que ça le fait rire .


Forcément le luxe c'est son truc à elle , à sa famille mais prends bien garde dans un couple surtout un couple marié c'est important d'avoir chacun sa part de prises de directives dans certains domaines , par exemple elle a le luxe , toi tu pourrais avoir le jardinage ou quelque chose d'autre et caetera . C'est dangereux de laisser l'autre tout contrôler dans un couple . Il croit comprendre un truc . Hum , tu as pas l'air de beaucoup aimer ton beau-père je me trompe ? Ben quand je peux surtout , mais ça sera le plus souvent que je pourrais en plus je sais que j'en ai besoin et surtout ça me fait plaisir de te voir et de vous voir tous d'ailleurs .

Jean tique un peu quand Fabien lui parle de blague mais ça passe plus ou moins .


Ah d'accord ... Tu es sûr hein ? A Romain . Lauranne c'est bien ta fiancée c'est ça ?
Il est temps qu'il s'en inquiète , ils devaient se marier dans quelques mois ..

Enfin on était tous les quatre plus jeunes . Dit-il en souriant .

C'est gentil ce que tu dis Romain mais bon déjà que je suis presque chauve , si je commence à vieillir ça va pas m'aider pour draguer ... Être chauve ça aide déjà pas c'est vrai . Vous croyez que je devrais essayer la perruque ? Il sourit , c'était de l'humour , et en même temps pourquoi pas ? Encore heureux qu'elle te cherche pas de poux t'es en pédiatrie et c'est pas la peine de rajouter des poux aux enfants qui en ont .. Vous vous disputez avec Lauranne à cause des heures supplémentaires que tu fais et que ta directrice te paye pas ?

On est tous étrangers dans la famille alors donc on a pas de soucis à se faire .

Il rit bien volontiers .

Ils finiront par tenter d'utiliser des locaux désaffectés , ou de faire des sales besognes pour une bouchée de pain ...Ça promet ...Pauvre France ...Enfin je dis pauvre France mais ce pays est encore bien loin d'être le plus à plaindre ...

En écoutant Romain parler à son neveu , il entend Perrine et chérie ça le fait sourire .

Eh bien on commence à plaire jeune dans la famille ...  Il se dit peut-être qu'à un certain âge ça ne marche plus du coup mais ça le fait sourire pour Mathéo et ses neveux .

Ah , elle fait du patinage ? Déjà artiste à son âge eh ben dis donc .

A Romain à l'oreille .


Je pense pas que le petit ait saisi ce que veulent dire les mots GRS . Il l'a déjà vue en faire ?

Ensuite Jean sourit à son petit-neveu  .

Ton père et ton oncle m'appellent déjà comme ça y a que papy et mamie qui m'appellent par mon prénom ...Même pas mon frère m'appelle frérot ..


Jean et Régis se voyaient pas assez pour se tenir à ce genre de surnoms malheureusement mais ça changerait peut-être un jour . Il regarde ensuite Mathéo parler à son père et son oncle . Eh ben heureusement que Mathéo avait jamais vu Fabien embrasser Lauranne qu'est-ce que ça aurait fait ..^^

Tu sais mon petit gars , tu viens de te faire cramer comme on dit . Quand on veut faire des bisous sur la bouche d'une fille c'est qu'on l'aime et dans le cas de papa et tonton c'est qu'ils sont ensemble . 
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptySam 15 Juin 2013, 16:32

Oui c'est sur il y a des choses que tu ne fais plus, mais ça va pour ton âge tu te garde bien je trouve.
Une boutique, oula tonton Jeannot tes plus à jour je confirme ça fais un moment que tu n'est pas venu. Maintenant c'est un salon esthétique maintenant. Oui vas'y de ma part Victoire est cliente. Tu sais ça peut te faire du bien quand même des massages, essaye façon on aime tous ce faire masser.

Un massage c'est ci agréable ça peut que lui faire du bien.

Bien sur que je te connais tonton, puis arrête de dire que tes vieux, papa il devrait dire quoi? Tu sais avec le tracteur tondeuse ça va assez vite puis au soleil on est bien. Je te ferrais montrer la machine elle est derrière dans le petit garage. Moi je m'éclate c'est comme une petite voiture, je tond et Victoire se prélasse sur un bain de soleil. Tant fait pas tonton je fais très attention avec Mathéo. Puis faut qu'il arrive a démarrer a conduire et a sortir du garage il peut pas puis façon Victoire et moi on lui a dit de ne pas toucher dans le garage, il a droit que de prendre son vélo ou sa trottinette. Puis tu sais il est jamais seul, soit il y a moi ou Victoire dans les parages. Et on entendrait le bruit de la tondeuse si admettons il réussirait a démarré, mais il fait ça il sait qu'il va passer un mauvais quart d'heure et qu'il sera punit.
Oui manifester seul ça va pas le faire du tout c'est la que tu serais viré. Je pourrais je le ferrais avec toi. Mais bon il te reste plus beaucoup d'année a faire ça va aller. C'est clair vu ton ancienneté ça fait un moment que tu y es. Fabien se marre en entendant son oncle parler avec ses cheveux, enfin qu'il est chauve.
C'est mieux de faire jeune, tes comme moi je fais plus jeune que mon âge, pour cela que je laisse un peu de barbe ça me vieillit sinon on dirait un gamin quand je suis rasé. Au moins tonton tu es pas embêter a avec tes cheveux.

Ça fait rire aussi Fabien.

Merci du conseil tonton, le jardinage c'est pas mon truc a part tondre je fais rien. Les fleurs c'est pas mon truc. Tu sais moi je lui fais confiance donc quand elle me parle je donne mon avis, si je suis pas d'accord on en discute. Elle contrôle pas tout vu qu'on en parle ensemble, mais parfois c'est moi qui lui laisse le choix. A propos de son beau-père il a très bien comprit. Bingo tonton je n'aime pas mon beau-père et lui m'aime pas vraiment non plus donc comme ça on est quitte. Mais je préfère éviter de parler de lui. Oui des que tu peux ou tu t'ennuie tu viens la porte est ouverte. Puis si un jour tu peux venir passer un week-end avec moi, Mathéo et Victoire si elle ne bosse pas. A nous aussi ça nous fait plaisir de te voir.

Fabien regarde son oncle souriant et lui dit.


Oui tonton je suis sur ne tant fait pas. Je vais très bien. C'est Romain qui a mal comprit ce que j'ai dit et a pas vu que c'était une blague. Prochaine fois je me tape une barre au téléphone pour qu'il comprend.

Fabien écoute ensuite son fils quand il lui demande si gentillement pour jouer au foot sur le mur.

Non Mathéo, c'est moi qui va ce faire disputer par maman. Si tu veux après on fait un foot tous ensemble d'accord? On mettra tonton Jeannot dans le but.

Fabien sourit et écoute ce que dit Mathéo et Romain et la Fabien en apprend une belle avec son fils.

Tu sais Mathéo je suis d'accord avec Romain, tes amoureux tu la kiff Perrine, on la comprit depuis longtemps. Tonton il a raison tu tes fais piégé si tu l'embrasse sur la bouche c'est que tu l'aime. Mais tu fais rien de tout cela, c'est les grand qui font ça. Puis pour embrasser sur la bouche mon garçon faut être en couple et tu la dis toi même tes pas avec vu que tes pas amoureux donc pas de bisou.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptySam 15 Juin 2013, 17:16

Romain écoute son oncle et rit légèrement.

Oui Tonton, Lauranne c'est ma fiancée, tes pas a jour tes au courant que je me marie cette été le 22 Juillet tes invités j'ai envoyé une invitation.
On est tous les quatre beau et jeune, on est tous des beaux-gosses c'est chez les Rinato.

Il rit a ce qui dit et aussi quand son oncle dit qu'il est presque chauve, Romain lui caresse le crâne et sourit.

Mais c'est excitant tout cela, c'est tous lisse. Tu sais que des jeunes ce font la boule à zéro et ont des femmes, pourquoi toi tu en aurais pas. Ta pleins d'amour a donner, sérieux une femme serait heureuse avec toi. En amour c'est pas tes cheveux qu'on regarde. Une perruque? A ouais une perruque blonde ou rose  a long cheveux tu serais trop sexy tonton. Romain éclate de rire, mais plaisante. Non reste tel que tu es et tu trouveras, va sur des sites de rencontre. Pas mal la blague, mais c'est rare qu'il en a qui ont des poux et si ont en voit c'est hop direct la douche et shampoing anti-poux et on change tout mais c'est très galère. Je fais souvent des heures supplémentaires et parfois Lauranne en a un peu marre de jamais me voir, je profite pas d'elle, ni de mon fils ou Perrine. Ma fiancée veux juste que parfois je dis non car je suis trop gentil. Après payer ou non ça elle s'en fou, Lauranne est une femme aisé donc ça la dérange pas. Je te fais voir comment elle est, vu que tu as pas l'air bien au courant tonton.

Romain sort son porte-feuille de sa poche et il avait des photos de Lauranne est ses enfants il lui montre celle de Lauranne.
Spoiler:

Oui on est tous Italien, enfin on a des origines Italienne, sauf maman c'est une Française.

A propos des jeunes et l'avenir.

Je sais pas ce qu'ils vont faire mais on est mal barré, enfin on sera toujours la pour nos enfants, surtout si on a les moyens. Mais façon les jeunes vont peut-être tout essayer. Oui il y a pire que la France, mais j'avoue qu'on est pas les mieux, et j'espère vraiment que la France va se relever.

Il rit quand son oncle dit que chez les Rinato ont commence tôt a plaire.

C'est clair on est tous des beaux-goss dans la famille mais la j'avoue nos enfants nous bas moi a cinq ans je jouer avec mes petites voitures, je penser pas a draguer et a embrasser, où on va avec cette jeunesse, bientôt ils vont commencer à la naissance a draguer dans leur langage de areu.

Il sourit et regarde son neveu et ensuite de nouveau son oncle.

C'est pas du patinage tonton mais de la gymnastique R je sais plus ce que ça veux dire et S veux dire Sportive. En gros de  la gym. Oui elle a commencer super tôt, enfin je les connu elle en faisait déjà. Et quand l'autre abruti de Jean-Baptiste la adopter elle devait déjà en faire dans son pays avant avec ses parents biologique donc Lauranne la inscrite ici pour quelle continuer façon elle en faisait déjà à la maison. Elle te fait le grand écart ou des choses hallucinantes, parfois j'ai mal pour elle car elle se tue le dos, plus tard elle aura des soucis de santé.

Il écoute ce que dit son oncle.

Non il sait pas ce que veux dire GRS, moi deux syllabes sur trois, Lauranne me la dit mais j'ai un peu zapper. Mais oui il la vu il y a quelques mois a sa compétition elle a finit première elle est trop forte ma Perrine, elle va nous faire les championnats j'en suis trop sur. Je te ferrais montrer des photos de ce quelle fait. Même moi j'y arrive pas, on croit que c'est simple mais pas du tout faut être très souple. Je suis trop fière d'elle.


Romain écoute son neveu lui parler de Perrine et de bisou.


Moi jaloux, bien sur que non. Si c'est ta chérie on a tout comprit, on est pas des débutant. Avoue le Mathou.
D'accord moi aussi je lui dirais ce que tu as dis, que tu veux lui donner un gros bisou sur la bouche, et si elle veut pas ta pas réfléchit. Je serais toi demande lui avant, Perrine a son petit caractère, fait gaffe de pas te prendre une claque. Moi je donne pas de bisou a tata sur la bouche, faut-être marier pour ça et je le suis pas encore. Donc toi ta pas le droit d'embrasser sur la bouche faut que tu te marie, mais vu que tu avoue pas que tes amoureux tes pas la de te marier, donc pas la de donner de bisou. C'est dommage pour toi non?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptySam 15 Juin 2013, 17:36

Mathéo regarde son père quand il dit non pour jouer au foot sur le mur, mais un sourire ce dessine quand il dit qu'ils vont jouer tous ensemble après.

A ouais tous ensemble trop bien, mais pas trop tard non plus, parce que vous allez encore discuter encore longtemps les grands?

Ensuite Mathéo écoute Jeannot, Fabien et Romain parler de lui et Perrine et qu'il c'était fait griller tout seul, il les regarde d'un air pas trop content et plie ses bras sur lui ça fait encore plus pas content.

Cramer? Je suis pas cramer Jeannot. Ben non pas obliger je peux lui donner un bisou parce que je l'aime bien en amie, c'est ma copine. Mais moi je ne suis pas papa ni tonton, parce que moi j'embrasse plusieurs filles, j'en ai plusieurs moi.

Mathéo fait son air tout content en les regardant tout les trois.

Pfff non mais vous comprenez rien de tout façon, vous êtes trop grand pour comprendre.

Il retourne vers son vélo et monte dessus et roule juste Fabien, Jean et Romain.

Pas besoin d'être amoureux c'est qu'un bisou d'amitié sur la bouche dans ses cas la.

Il écoute son oncle et le regarde bizarre.

Tonton j'avoue rien car c'est pas vrai, ta rien comprit et tes un débutant retourne à l'école tu connais rien aux filles. Euh elle voudra surement elle me frappe pas Perrine elle boude c'est tout ou me dispute. Tu dis n'importe quoi tonton, faut pas être marier pour se donner des bisous. Puis je demanderais a Perrine si tu donne des bisous a tata tu vas voir j'aurais raison et toi demande des conseils parce que tes nul tes perdu totalement. Non c'est pas dommage j'ai pas besoin d'être marier pour donner des bisous moi. Puis on se donne la main aussi. Moi je donne la main a pleins de fille dans la cour de récré. Puis au faite tes un menteur je tes déjà vu donner des bisous a tata et c'étais sur la bouche, donc tu vois tu dis des bêtises, façon je te crois pas tes qu'un clown tonton. Faut que je dis a Perrine quelle ne t'écoute pas.

Il sourit, fier de lui, Mathéo parle comme un homme enfin il essaye, mais c'est lui qui a rien comprit, mais c'est marrant a cet âge là ça croit tout savoir et sa raconte tout. 
Il s'amuse a faire aller sa sonnette de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyDim 23 Juin 2013, 11:32

Ah bon , je l'aimais bien moi cette boutique de vêtements et puis elle était plutôt mignonne la nana ...Euh Charlotte je crois c'est ça ? Un salon esthétique ? C'est pour les femmes ça ...

Il plaisante en disant ça bien sûr .

Victoire est cliente ah ça change tout , je la reverrais peut-être là-bas alors . Oui on aime tous se faire masser mais c'est pas pareil qu'en privé enfin je suppose ...


Ça faisait une éternité que Jean s'était plus fait masser , il était même pas certain de savoir encore l'effet que ça faisait ...

Je dis pas que je suis vieux , je dis juste que je suis plus si jeune que ça ... Et puis ton père et moi on fait des métiers très physiques , peut-être qu'il a pas l'habitude d'en parler et de l'avouer mais moi je sais que ça peut que le fatiguer son boulot peut-être encore plus que moi . La différence c'est que votre père c'est un fier et qu'il reconnaîtra jamais ou rarement que son boulot l'épuise . Ah si ça va vite , je préférerais prendre mon temps moi pour m'occuper et penser un peu à autre chose qu'aux tracas du quotidien . Ah d'accord c'est toi qui tonds et ta petite femme qui se prélasse au soleil .


Faut bien le surveiller quand il y va avec le trou et le bordel fait avec les trois magouilleurs , Frémont qui avait envoyé promener des livres et retiré une porte de ses gongs . Mais Jean savait pas tout ça .


Faut le surveiller , un garage c'est pas un endroit pour un minot comme lui .
Ben oui je vais pas manifester tout seul . Allez il me reste deux ans et demi , trois ans à tirer ... Je devrais arriver à tenir .
Oui faut quand même toujours se raser un petit peu . Faudrait pas que Victoire prenne peur en te prenant pour un ours parce que tu as laissé pousser genre une semaine sans rien raser . Donc je mets pas de perruque alors ?


Jean est comme tous les Rinato il garde un super sens de l'humour .


Je connais rien au jardinage non plus j'ai pas de jardin chez moi . Ca servirait à rien d'ailleurs je suis tout seul avec Pingo .

Pingo était le chien de Jean , il l'avait appelé comme ça par rapport à Pongo des 101 Dalmatiens . Là il l'avait laissé à un voisin , il s'entendait bien avec ses voisins .


Ah je vois . On peut pas aimer toute sa famille . Je repasserais souvent avec Pingo je pense que Mathéo sera ravi de se trouver un bon chien avec qui jouer et ça le changera de jouer à la baballe tout le temps , surtout que ça me gonfle très vite de lui envoyer chercher une balle ou un bâton à la longue . Le petit a pas peur des chiens au moins ?

Via Lauranne donc Baylor , à priori non mais comme Jean les connaissait pas il savait pas .

Tu l'as appelé parce que vous êtes redevenus les frères inséparables d'avant si je comprends bien .


En souriant .

Moi gardien ? Ah c'est vrai je suis chauve je pourrais faire Barthez ...

Il se marre .

Le 22 juillet ? Ça tombe bien je suis en congé cette semaine-là je crois . Faudra que je vérifie dans le planning au boulot .
Ouais enfin surtout vous trois quand même . Je commence à décatir un peu même si je garde du charme au fond .


Quand Romain lui caresse le crâne ça le fait rire . Et ce qu'il en dit après aussi d'ailleurs .

Je le fais pas parce que j'ai plus vingt ans malheureusement . Ce n'est pas en jouant les plus jeunes que je suis que je vais emballer de la meuf .  Jeannot essaye de parler d'jeun il trouve que ça le fait pas mais bon c'est pour appuyer ce qu'il dit . Une perruque comme ça ? On croirait que je me suis évadé du Crazy Horse de Paris ou du Starter . Il rit encore . Oh tu sais les sites de rencontre ça marche pas toujours comme on veut ... Peut-être des agences matrimoniales à mon âge ...
Faut faire attention avec les poux , prendre un traitement préventif tous les ans je crois pour les moins de six ans . Ah vous avez un fils ensemble ? Deux enfants ?


Il croit que Perrine est aussi leur fils alors que non . Enfin pas vraiment même s'il se considère comme son père .

Ah je vois vous avez trouvé le grand amour dans la même classe sociale , le hasard fait bien les choses . Il dit encore une fois ça pour plaisanter évidemment . Il sait bien que l'amour n'a pas de prix .

Puis il regarde la photo de Lauranne .

Wouah ... Et elles sont toutes les deux presque aussi belles l'une que l'autre . Enfin elles se valent largement , c'est ce que je veux dire .

C'est vrai Sylvie est la seule de la famille à être française . Y avait aussi Sandrine la mère de Mélanie qui était française et après sa grand-mère était algérienne .

Après les moyens faut les garder . Non on est loin de montrer le bon exemple aux autres pays . On est pas les moins bien lotis mais on est loin d'être les mieux lotis pour autant .

Romain fait encore rire son oncle avec les enfants et leur langage de areu à draguer . L'image l'amuse beaucoup quand il l'a en tête .

Ah tu sais moi ces trucs-là , entre le patinage et la gymnastique pour moi c'est du sport et je vois pas trop de différence entre les deux et pour être honnête ça m'a jamais vraiment intéressé ... Je préfère le tennis , le foot ou le rugby voire le basket , les sports plus physiques . Je trouve ces sports-là plus dangereux pour les jambes ... Comme la chanteuse qui faisait ça avant ... Lorie je crois .. Mais après si ça fait partie de la famille j'irais peut-être voir un jour , surtout si je te remarque si fier d'elle et de ce qu'elle entreprend .

Quand il entend Romain décrire sa fiancée comme tata , Jean lève le doigt comme un enfant et lui dit .

Ce sera sa tata que quand vous serez mariés mais mon petit-neveu est pas né de la dernière pluie il sait que vous vous êtes déjà bécotés .


Puis il fait un clin d’œil à Romain et répond à Mathéo .

Euh je sais pas si on va discuter longtemps , au pire on peut continuer de discuter en jouant si ça dure non ?

Quand il dit qu'il embrasse plusieurs filles .

Ah bon , ton fils est déjà polygame ? Ça promet pour l'avenir ...

Puis il se marre en regardant Fabien .


J'espère que Perrine sait pas qu'il en embrasse d'autres au moins .


Cette fois c'est en regardant Romain .

En tout cas il a l'air déterminé dans ce qu'il dit . C'est déjà un Rinato pur-sang notre Mathéo .

Il sourit en les regardant , ce coup-ci tous les trois .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyMer 26 Juin 2013, 16:20

A d'accord tonton on a comprit tu aimer la boutique car la femme qui la tenait te plaisait pour ça que tu voulais souvent y aller c'était pas pour les fringues mais pour voir Charlotte. Oui c'est bien cela Charlotte, tu l'as draguer tonton? Pas spécialement pour femme il y a des hommes même si la plupart doivent être des femmes mais tu sera en bonne compagnie. Après un massage que tu soit un homme ou femme elles le font, après si tu veux te faire épiler ce que tu veux faut voir là bas direct avec elles.

Fabien rit, il voit pas son oncle ce faire épiler.

Oui elle est cliente, mais elle y va rarement entre son boulot et la fatigue. C'est quand je la sens énervé elle y va pour se calmer. Ou quand elle a du temps libre elle se fait épiler c'est une femme. La bas ce sont des vraie massages pas ceux que ta compagne te fait. La bas ils savent bien les faire, c'est le pied quand tu es la bas.

Fabien lui se fait masser par Victoire enfin c'est lui qui réclame qui veut un massage. A la boutique c'est rare qu'il y va ça coûte chère, même si il a les moyens.


A ouais tes plus tout jeune mais c'est l'âge faut l'accepter façon tant que tu te sens bien dans ta peau et que tu reste en bonne santé c'est le plus important. C'est clair que vous faite pas des métier facile enfin physiquement vous abîmer votre carcasse. Oui papa lui se plaint jamais si il a mal, pourtant on peut le comprendre. Il approche dur la soixantaine et plombier faut se mettre par terre c'est pas toujours simple en vieillissant.. Ta raison car façon les tracas il y en a toujours. Toujours quelques choses qui vient se mettre sur notre chemin.. Oui enfin je tond pendant que Madame fait bronzette ou se repose au soleil, en même temps je voit pas Victoire sur le tracteur tondeuse.



Fabien fait très attention avec le trou pas reboucher. Façon il a interdit a Mathéo d'aller de ce côté puis Fabien en précaution a fait un petit barrage pour pas y aller et pas que Mathéo tombe dans le trou ou même lui sans y penser. D'ailleurs faut qu'il se renseigne pour du carrelage, car oui c'est un garage mais c'est du carrelage, c'est une villa donc une maison de bourge c'est pas du simple béton. Mais du carrelage gris car ils ont pas mis blanc ça aurait était encore plus salissant.

Je le surveille tonton t'inquiète pas je suis pas fou surtout avec ce qu'il y a c'est même plus un garage que j'ai. Mais il sait qu'il a pas droit de toucher a ce qui est pas a lui. La seule chose qu'il a dedans a lui c'est son vélo, sa trottinette, le panier de basket je les sortis pour justement pas qu'il joue dans le garage, après il a le but mais lui aussi je les sortis. L'été je sort tout, l'hiver il va pas jouer au foot ni au basket donc je met tout dans le garage met ça prend de la place. Manifester tout seul c'est pas a faire surtout tu aurais des ennuis. Oui tes bientôt proche de la retraite, maintenant tu peux être plus cool et prendre plus ton temps.
Oui je me rase, j'ai un rasoir électrique réglable. Victoire me dirait vient la mon ours brun fait moi un câlin mon gros nounours. Fabien se marre a se qu'il vient de dire. Non ne met pas de perruque reste tel que tu es.

Fabien sourit, c'est les Rinato ils ont beaucoup d'humour quand ils le veulent.

Moi a part tondre la pelouse le reste planter des fleurs ok facile mais tailler les arbres je sais pas faire. Ah Pingo je l'avais oublier il va bien le pépère?

Ça fait longtemps que Fabien n'a pas vu le chien de son oncle.

Non c'est sur mais j'aurais rêver mieux comme beau-père, lui c'est un ennemis pour moi. Par la suite je ferrais de gros effort pour Victoire car c'est son père. Mais pas maintenant je veux plus le voir. Façon moins je le vois mieux je me porte.. Oui avec plaisir vient avec Pingo il a du grand pour lui, il va pouvoir courir la ton chien. Mathéo il adore les animaux, Baylor le chien de Lauranne il en a pas peur, Touffu un hamster il le prend le laisse se balader sur lui. Moi qui déteste le hamster. A oui des que tu joue avec un chien c'est finit  pour eux tu peux faire cela longtemps enfin c'est parce que ton chien a beaucoup d'énergie. Avec Mathéo déjà depuis Noël il veut un lapin nain.


Victoire et Fabien vont devoir l'acheter surement car il lâche pas cette idée depuis Noël Fabien l'entend, j'aimerais un lapin nain.

Oui je les appeler pour cela puis ça fait un moment que je les pas vu mon frère donc je me suis dit aller je vais l'appeler.
Toi en Barthez mais ça te va a merveille.

Il sourit et ensuite parle de son fils, qui a pleins de copine, ça fait rire Fabien.

Ta vu ça tonton, il va se calmer quand il sera vraiment ce qu'est une fille avec une il en aura bien assez. Mais bon maintenant je vais surveiller. Car si il embrasse tout le monde, ça m'étonne que la directrice nous a pas convoqué car Mathéo embrasse tout le monde.

Fabien rit quand il entend son fils dire je suis pas amoureux c'est des bisous sur la bouche d'amitié, il va chercher de drôle de chose quand même. Et quand il dit qu'ils comprennent rien car ils sont trop grand, puis le reste le fait rire aussi. Faut avouer Mathéo c'est un sacré loustique.

Oui je les pas rater celui, un Pur Rinato en même temps Victoire est pas mieux quand on connait son passé. Elle a commencer tôt aussi.


Voilà des parents qui ont commencer tôt, donc l'enfant encore pire la preuve, il est déjà malin pour cinq ans. Ça promet plus tard, ils vont pas s'ennuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyMer 26 Juin 2013, 17:08

Façon tonton tu as intérêt a être a mon mariage, au pire tu prend une journée si tes pas en congé, mais je te veux présent.
Toi aussi tu as était comme nous un vrai tombeur étant jeune. Maintenant tu as encore du charme, je pari que des femmes de ton âge se retourne pour te regarder.

Romain rit en entendant la suite enfin comment son oncle parler.

Ta plus vingt ans mais tu peux encore le faire, il y a pas d'âge, il y a bien des grand-père qui trouve encore l'amour et se marie a 90 ans donc ta encore de la marge. C'est sur parle pas comme ça a une femme surtout de ton âge, parce que la elle par contre va te remballer quelques choses de bien.

A décidément son oncle le ferra toujours rire, enfin toujours plus que son père.

Il y a un risque qu'on te croit évadé mais chose sur les femmes vont te regarder, ça sera pas de la même façon, mais avec une perruque comme ça c'est clair et net tu vas pas pécho. Il sourit. A connaisseur de sites de rencontre tonton, ta essayer. Moi personnellement j'y suis jamais aller j'avais déjà trop de femme autour de moi à l'époque. Agence matrimonial a non,  je suis sur que sur des sites de rencontres il y en a de ton âge..

Tu sais les poux c'est à toute âge même moi la je peux en attraper, bon toi c'est sur tu as pas ce problème tonton. Si un poux vient sur ta tête c'est pour faire du patinage, ou c'est la piste atterrissage. Romain éclate de rire, enfin c'était ma méchant. Oui on a un enfant, papa te la pas dit? Il va bientôt avoir un an il s'appel Arnaud. Alors après c'est compliqué Perrine c'est pas ma fille. J'ai connu Lauranne Perrine était déjà avec elle mais ce n'est pas la fille biologique de Lauranne non plus elle la adopter à l'époque avec connard d'ex Jean-Baptiste qui ce dernier est partis du jour au lendemain en les abandonnant toute les deux. Lauranne a garder Perrine vu que c'était sa mère adoptive et ensuite elle ma rencontré et maintenant Perrine c'est comme ma fille elle m'appel papa et façon après le mariage j'ai l'idée de la reconnaitre en tant que père adoptif. Ok c'est choquant venant de moi qui voulait pas d'enfant de suite je disais toujours j'en aurais après Mélanie. Arnaud c'est un accident total au départ j'en voulais pas, j'avais même rompu avec Lauranne puis part la suite j'ai finalement assister à l'accouchement et la ça ma fait un déclic je les reconnu direct et je regrette pas.

Voilà il a mis au courant son oncle enfin en grosses lignes, il a pas tout expliquer en détails.

Oui sans le savoir au départ je savais pas quelle était riche on va dire, mais je ne la prend pas pour son fric. C'est grâce a Fabien que je les rencontrer et Perrine, car elle a tomber dans les escaliers elle était ouverte donc Fabien est venu avec Lauranne est Perrine et ils sont tomber sur moi en plus qui était arriver depuis peu sur Marseille. Mais j'avoue que quand j'ai vu Lauranne j'ai eu une grosse bouffet de chaleur. Déjà un hôpital il fait la mais pire j'ai cru que c'était la canicule.

Il sourit au commentaire de son oncle quand il voit la photo de Lauranne.

J'adore le presque aussi belle, forcément une moins belle. Enfin Lauranne elle est jeune elle va avoir que 22 ans. Alors que Victoire en a 25, 26 comme toi Fabien. Oui on prend des belles femmes nous, on a des goûts de luxe chez les Rinato.

Oui enfin la mère de Mélanie était française mais malheureusement décédé. Donc il y a que Sylvie et sa famille qu'ils sont de vrai français.

C'est sur les autres pays vont pas avoir idée de dire on va prendre exemple sur la France. Ou c'est qu'ils sont fou. On est pas les pires mais si sa continue comme c'est partie on devenir les pire car on va droit dans le mur. Ta pas vu tout ce qui augmente. Parfois ta rien dans ton caddies, ta même pas de viande et la caissière te sort le montant tu hallucine ta limite envie de dire il y a un problème on recommence.

A propos de sport.

Je te rassure tonton, moi non plus j'y connais pas grand chose, mais le patinage et la gymnastique c'est bien différent enfin quand tu le vois tu remarque que ce sont pas les mêmes choses. Je suis comme toi je préfère un sport qui bouge plus. Le patinage oui si tu retombe mal là ça fait mal, gymnastique ça va enfin Perrine à l'habitude elle te fait un grand écart en deux secondes ou des positions très beau d'ailleurs. Moi j'y arrive pas je suis pas assez souple. Oui vient une fois a une de ses compétitions tu va halluciné moi la première fois que je les vu faire j'étais bouche bée. Tu seras pas dessus de ce que tu vas voir, parfois j'ai mal pour elle mais elle a pas mal.

La première fois c'est impressionnant de voir une enfant faire de telle choses si magnifique.

Oui mais on est fiancé c'est sa tante quand même. Oui il en sait déjà pas mal de chose pour son âge. Il doit se dire que je fais comme ses parents des bisous et que si lui en fait a ses copines, les adultes en font.

Il sourit a Mathéo et son oncle.

Je sais pas si elle sait qu'il en embrasse d'autre, surement ils sont toujours a deux. Façon ils sont pas ensemble c'est pour les taquiner que j'arrête pas de dire qu'ils s'aiment.. C'est un pur Rinato mais j'ai intérêt a me méfier plus tard avec Perrine.

Romain rit en entendant les paroles de Mathéo et regarde son frère façon de dire ton fils c'est un sacré. Ensuite Romain toujours l'embêter lui répond.

On est trop grand pour comprendre, excuse nous mais notre enfance date pas d'hier. Surtout tonton Jeannot. Les bisous d'amitié sur la joue et pas sur la bouche gogole.
Je suis un débutant faut bien débuter, mais explique moi alors que j'ai pas l'air con devant Lauranne, comment on fait avec les filles, faut faire quoi? Retourne à l'école? Parce que vous apprenez ce genre de chose à l'école? Ça m'étonnerait, de mon temps à l'école maternelle et primaire on apprenait pas cela.. Moi je donne pas de bisou ma mère elle veut pas que j'en donne. C'est dangereux d'embrasser les gens sur la bouche comme ça, tu vas finir à l'hosto ou en prison carrément, petite racaille va!  Tu donne la main en plus, a pleins de filles comment tu fais tu as que deux mains? Ta vu ça ou que j'embrasse tata, ta encore mal vu c'était sur la joue que j'ai donner un bisou. Je m'appel pas Mathéo j'embrasse pas tout le monde, j'attends le mariage comme je tes dis. Un clown c'est toi le clown. Ta peur que je lui dis des choses comme tout ce que tu viens de dire.


Romain sourit a faire croire des bêtises a Mathéo, mais bon il est malin le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyMer 26 Juin 2013, 17:39

Mathéo écouta les grandes personnes lui parler et on peut dire que c'est sa fête surtout avec Romain qui l'embête et dit des bêtises. Dommage qu'il soit seul avec Perrine ou des copains ça aurait était mieux, car la il est seul contre trois adultes pas facile.

D'accord tonton Jeannot si vous continuez a trop parler je dirais stop on joue en même temps.

Par contre quand il parle a Fabien et dit que son fils est déjà polygame, Mathéo fronce un peu les sourcils savait pas ce que ce drôle de mot voulait dire.

Hey Polygame ça veut dire quoi? Je peux savoir vu que c'est de moi que tu parles.

Mathéo entend ensuite se que dit Jeannot a Romain et direct il dit.

Si elle le sait que j'embrasse d'autres filles, je le fais devant elle et elle dit rien, façon elle a rien a dire elle est pas ma mère. Je fais ce que je veux devant elle. Il y a que la maîtresse qui crie parce que je donne des bisous sur la bouche des filles, alors maintenant je le fais en cachette comme ça la maîtresse elle me voit plus et me gronde pas dessus.

Il sourit content de lui, il devrait faire gaffe ça risque de pas plaire a ses parents de savoir qu'il fait tout cela. Il répond ensuite a son tonton Romain.

C'est ce que je dis tes trop grand tu te rappel de rien. Mais moi je donne des bisous d'amitié sur la bouche c'est tout et je suis pas gogole c'est toi tu sais rien. Ben avec tata tu donnes des bisous mais tu le fait déjà, et tu lui prend la main quand tu te promène et tu lui dit je t'adore tes pas copine. L'école sait fait pour apprendre donc on apprend tout pleins de choses, mais j'aime pas aller à l'école quand même je préfère m'amuser à la récréation. Pff mais tu dis vraiment des bêtises je vais pas finir à l'hôpital ou en prison parce que je donne des bisous, sinon papa et maman y serait ils se donnent des bisous et toi aussi avec tata donc nah. Quand je m'amuse je donne la main a deux filles et après je change comme ça je donne la mains a tout le monde. J'ai très bien vu tu donne des bisous sur la bouche de tata je le sais. Et tu attend pas le mariage c'est pas vrai. On est clown a deux alors. Non j'ai pas peur, tu peux lui dire si tu veux. Moi je dirais que tu as dis pleins de bêtises.

Mathéo va prendre le ballon et lance sur le panier de basket mais arrive jamais a visé le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyLun 22 Juil 2013, 11:38

Bah j'ai des yeux c'est pour regarder non ? Puis j'étais déjà célibataire à cette époque en plus . Et non , je l'ai jamais draguée , j'ai au moins vingt ans de plus qu'elle faut pas pousser . C'était juste pour le plaisir des yeux comme on dit . Je sais pas je verrais , j'irais peut-être un jour . Se faire épiler ? Ouais les jambes peut-être pour l'été mais le reste non .

Jean se voit pas se raser les poils des bras ou la toison pubienne .

Ah en fait c'est toi qui l'y amène pour qu'elle se calme quand vous êtes embrouillés d'accord . Ouais , les femmes s'épilent souvent , elles aiment pas leurs poils elles . Moi je suis pas trop d'accord . Nos poils font partie de nous , après c'est sûr faut pas non plus en avoir jusqu'à ras partout ça fait ours sinon et on des êtres humains pas des ours . Faudra que j'essaye . Tu sais s'ils font des séances gratuites ou rien qu'une séance ?

Les massages que Victoire fait à Fabien doivent être quand même bien différents que ceux que les masseuses du salon peuvent bien faire .

Je vais dire que je me sens plutôt bien dans mes baskets , mais je sais que je suis plus comment dit-on ? De première jeunesse . Mais de là à dire que je suis mal dans ma peau et en mauvaise santé faut pas exagérer . Je peux juste dire que je ne suis plus aussi vigoureux que vous deux . Lui aussi comme moi est plus très loin de la retraite mais il a deux ou trois ans de plus que moi à tirer pourtant c'est vachement physique aussi ce qu'il fait , sûrement bien plus que moi . Tu sais plus on vieillit plus ces trucs-là on les évite même si ça doit séparer définitivement nos routes avec certaines personnes des fois faut le faire parce que ben c'est du mauvais stress et c'est pas bon pour la santé . Vous devriez essayer d'échanger une fois pour voir , elle a son permis après tout non ? Elle pourrait tondre une fois et te laisser faire bronzette au soleil avec ton verre de limonade .

Il sait pas pourquoi il dit limonade , parce que le citron qui a dans la limonade déshydrate au soleil sûrement .

Comment ça ? Un garage c'est un garage , on y met une voiture et puis peut-être quelques babioles qu'on veut garder sans vouloir les mettre complètement chez soi . Oui c'est bien d'avoir tout sorti au moins il va pas être tenté d'aller dedans pour récupérer ce qu'il veut , surtout ce qui est à lui . Ça sert à rien de manifester seul je risque de me faire virer et là je toucherais qu'une retraite de merde si elle est anticipée donc voilà je dis rien et je termine mes deux ans voir un peu plus je verrais .
Je me rase plus que deux fois par semaine je vais pas me raser tous les jours comme un jeune de vingt ans faut assumer son âge . Et ses cheveux , enfin si tu en as, donc pas de perruque vu que j'en ai pas .


Et s'il s'en achetait une rien que pour le fun ?

Tailler les arbres tu me dis quand t'as besoin et je te le fais . Oui il va bien . Je voulais l'amener avec moi mais il s'est endormi avant , alors j'ai du aller voir un voisin qui était là pour qu'il le garde au cas où il se réveille pendant que j'étais pas là .

Il risquait bien , justement , de se réveiller .

Oh là t'as l'air de vraiment pas le détester qu'à moitié le garçon . En ce moment il court plus trop faut dire chez moi et dans les environs c'est pas grand mais ici c'est clair , il va se régaler . Ah ben fais attention parce que si il aime bien les animaux dans quelques temps il va t'en réclamer un .. Oh oui , le chien c'est un animal qui a beaucoup d'énergie à revendre . Ah tu vois qu'est-ce que je disais il veut déjà un animal ..

Les enfants veulent souvent très vite des animaux Mathéo ne déroge pas à la règle .

Hum d'accord . Faudra embrasser mon crâne avant le début du match alors vous trois hein .

Au sujet de Mathéo qui avait plein de chéries .

Oh ça oui comme tout le monde il en aura bien assez d'une ou bien trop d'ailleurs pour certaines choses . Il n'y avait sûrement pas que du faux dans la dernière phrase qu'il venait de dire . Peut-être que la directrice ne le sait pas ou qu'elle pense que ça n'a rien de grave . Après tout avec tous les couples qui se trompent finalement c'est pas si étonnant que les plus petits imitent ..

Ces propos-là de Jean étaient bien pessimistes et pourtant si réalistes dans la plupart des cas ...


Celui-là ? Car vous pensez en avoir d'autres plus tard ? Une fille ? Ouais tu sais faut faire ses petites expériences sans se caser avant de se lancer c'est ça la vie .

Fabien avait un peu fait pareil avant et ça Jean le savait .

Mais j'y serais quoi qu'il arrive de toute façon , je vais pas rater un tel moment ça va pas la tête ? Façon les mariages c'est les samedis , les dimanche ou au pire mercredi y a pas beaucoup voir pas du tout d'activité ces jours-là .
Ouais je l'ai été , à vôtre âge ... Mais ça maintenant , ce ne sont que des souvenirs Romain .. Ben des fois je regarde et je vois personne me mater .
Pas faux mais je sais même pas si je les attendrais un jour les 90 ans alors je n'ai pas envie d'attendre d'avoir cet âge pour me trouver celle qui me complètera . Je sais très bien que si j'en rencontre une elle sera ma dernière chance de pas finir seul . Yo m'dame , je suis un blédar , je nique la police et si ça te plait pas je te fais ça ...


Il irait presque pour faire le geste mais se dit ah non y a Mathéo il risque de répéter après .

Là c'est clair elles ont besoin d'être surprises ben là elles le seront c'est clair et net mais pas dans le bon sens . Façon je risque pas de pécho de toute manière . J'ai ma famille , vous trois surtout ça me suffit . Non ces sites-là ça marche que pour les femmes la plupart du temps . Faut croire qu'il y a plus de lesbiennes là-dedans . Il rit . Je vous rassure les enfants j'ai rien contre les homosexuels hein , que ce soit entre les hommes ou les femmes d'ailleurs . Euh si mais ça m'était sorti de la tête , j'avais même reçu le faire-part de naissance aussi je crois . J'avais prévu de passer vous féliciter et le rencontrer mais c'est tombé à une période de licenciement et il a fallu que je sauve ma place et après j'avoue j'ai un peu oublié mais je suis là maintenant et je reviendrais souvent comme je vous le dis depuis tout à l'heure . Oulà encore quelqu'un que t'as pas l'air d'apprécier . C'est une bonne idée de l'adopter tu lui en as parlé à la petite et à ta chérie ? Franchement abandonner femme et enfant quand on sait que pas tous en ont c'est franchement dégueulasse je trouve . Ah d'accord en fait Arnaud a ravivé votre flamme que vous croyiez perdus avec Lauranne en gros . Oui et depuis Mélanie en a toujours pas . Elle attend quoi avec son Benoît pour s'y mettre ?

Jean veut que tous les enfants aient d'autres enfants parce qu'au fond il a peur que pour lui ça soit trop tard .

T'inquiète j'ai jamais dit ça , toi comme ton frère même sans leur fortune , ça se voit que vous êtes amoureux de vos femmes . Ah oui d'accord avec Lauranne c'était un vrai coup de soleil , euh non un coup de foudre j'ai confondu avec la chanson . Oui je sais elle est vieille .


Ben oui c'est son genre de musique à Jeannot .


Ah mais elles se valent . Peut-être que je dis ça juste parce que je connais déjà Victoire et que c'est pas le cas encore avec Lauranne . Ouais ben moi si c'est un cageot je pense que je fais finir par prendre quand même après tout c'est surtout les sentiments qui comptent non ?

Il est dépassé par ce qui se passe avec la crise économique .


En verra t-on un jour le bout , de cette pu...de crise ...
Il s'est encore rétracté par rapport à Mathéo évidemment . Oui ça donne pas envie de rester , un jour on va se barrer tous ailleurs voir si c'est pas meilleur tiens . Jean le pense pas vraiment , à son âge s'installer dans un autre pays c'est plus possible il est trop habitué .

Non mais je me doute que ce genre de sport n'en est pas moins crevant que les sports collectifs et même dangereux aussi . Ouais alors si déjà toi tu sais pas faire , si déjà toi t'es pas assez souple regarde moi ce que ça va être surtout avec ma bedonne , pourtant je comprends pas je mange équilibré ... Mais je viendrais voir un jour .


Il n'en doute pas une seconde que c'est impressionnant , mais ça doit aussi faire peur pour la personne qui le fait la première fois qu'on regarde aussi , qu'il lui arrive quelque chose genre se casser une jambe ou tomber se faire mal .

D'accord pour lui elle fait déjà partie de la famille alors ça sera sûrement mon cas quand je la rencontrerais alors . Il dit ça il dit rien mais ça se peut que ça soit pas avant le mariage et là elle sera complètement dans la famille . En fait Mathéo il a Free il a tout compris .


A force de croiser les partenaires de If Evasion et leurs slogans publicitaires il se met à les répéter comme ça n'importe quand ou presque .

En fait je commencerais bien à jouer tout de suite moi histoire de voir maintenant si je suis pas trop rouillé !

Il fait signe à ses neveux l'air de dire qu'est-ce que vous en dites .

Ça veut dire que tu as plusieurs copines ou femmes petit cachotier ... Ah non j'ai rien dit elle sait et elle laisse faire bon ... Par contre faut faire attention avec la maîtresse après tu vas être puni et je pense pas que tes chéries te défendront malheureusement , elles se diront bien fait et ce sera papa qui sera pas content . Vaudrait peut-être mieux choisir une fille maintenant tu crois pas Mathéo ?

La voix de la raison a parlé mais est-ce qu'il va l'écouter ?

Tu sais quoi Mathéo ? On est tous des clowns dans la famille et on aime ça .

Il cherche à éviter que Mathéo et son oncle se prennent le chou . Son père et Jean seraient bien mal à l'aise si ça arrivait . Alors une fois le ballon retombé au sol , Jean court à petite vitesse le récupérer et tenter le panier , il lance le ballon dans le carré , qui rebondit trois fois sur le panier et ...Finit par retomber ...

Oh ben m...Zut alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyJeu 12 Sep 2013, 22:25

Tu as raison tonton quand on voit une belle femme on matte. A l'amour n'a pas d'âge tonton, puis d'après ce que une fois Mélanie m'avait dit elle sortait avec retraiter je crois, enfin par rapport a elle il était bien plus vieux qu'elle. Puis façon maintenant elle est en couple.. Tu t'épile les jambes toi tonton? Moi je m'épile pas les jambes je m'épile rien car mon torse j'en ai quelqu'un donc je suis pas un ours sinon je m'épilerais le torse mais la non.

Fabien non plus, il se rase que le visage sinon rien d'autre.

Non je l'emmène pas mais quand elle est vraiment énerver parfois je dis juste d'aller se détendre mais parfois faut un rendez-vous, ou sinon je lui dis de se calmer car je ne suis pas son souffre douleur. A ouais les femmes et leur poils c'est sacré on comprend pourquoi elles passent des heures dans la salle de bain. Moi je suis d'accord une femme épiler c'est beau c'est doux, imagine avec toi une femme avec des poils plein les jambes, en dessous des bras ça ferrait pas très sexy rien d'excitant si elles avaient pleins de poils. Non je sais pas, je pense pas qu'il en font mais au pire je me renseigne je connais la fille qui fait les massages ou épilation Wendy tu va pouvoir profiter c'est une bombe.

C'est sur que les massages de Victoire ne vaut pas ceux de Wendy une professionnel mais quand Victoire le masse ça ce prend et fait du bien quand même.

Tant que tu te sens bien c'est le principal, plus de première jeunesse mais de seconde, façon faut accepter de vieillir et pour ton âge tu vaut encore le coup. A oui ton corps parfois te rappel que tu as plus vingt ans. Oui en même temps papa à la retraite le connaissant il va s'ennuyer il a intérêt a trouver une occupation sinon pauvre maman pour le supporter ronchonner surtout que maman travail encore. Oui plombier c'est pas évidant quand tu doit t'abaisser ou t'allonger quand tu as plus vingt ans, papa a mal au dos parfois.. Victoire tondre la pelouse a non tonton, tu l'as connais pas assez. Oui elle va conduire et tondre mais vider l'herbe la elle va m'appeler pour pas se salir. Ma femme c'est une femme très soigneuse. Puis je sais pas me reposer pendant qu'elle tond je pourrais pas j'aurais peur quelle se fait mal ou fait un truc qui faut pas, elle a pas l'habitude et elle travail beaucoup donc c'est a moi à le faire.

Fabien préfère tondre la pelouse lui même, puis ça va vite a faire, même si le terrains est grand il en a pour une bonne heure.

Oui un garage c'est un garage tonton, mais la dans mon garage il a un problème pour le moment le garage est hors usage faut que je répare mais pas le temps, enfin ça serait trop long a expliquer. Façon Mathéo a pas grand chose dans le garage tu sais, tout ses jouets sont dans la maison.. Vu comme ça oui ça sert a rien de manifester tout seul faut mieux te taire et continuer pour avoir une bonne retraire.
Tu sais tu peux te raser tout les jours tonton, c'est pas un problème d'âge ça dépend comment ça pousse. Papa il se rase tout les jours. Ses cheveux oui toi tes pas embêter à aller au coiffeur ou faire une couleur pour cacher tes cheveux blanc.


Si il en achète une pour le fun et qu'il la met en venant le voir Fabien va éclater de rire, ou va être choquer sur le coup.

A non tonton je vais pas t'appeler pour venir tailler les arbres, tu travail déjà assez il a des professionnel pour cela, puis je voudrais pas que tu te fais un mauvais coup.. Tonton tu parles bien de ton chien? On dirait pas on dirait que tu parle d'un enfant, si le chien dort, tu le réveille tu tant fou façon ça fait que dormir. Ta demander a ton voisin de garder ton chien qui dormait.

Fabien éclate de rire, son oncle est trop puissant avec son chien c'est pire qu'un bébé, enfin pour Jean, Pingo est peut-être un bébé.

Oui je le déteste tu serais ce qu'il a fait franchement tu le détesterais aussi. Il était mieux mort, enfin il était pas mort mais sais fait passer pour mort mais quand il est revenu c'était le début des emmerdes pour moi. Il va grossir Pingo si il fait pas de sport, si il mange et va dormir.. Oui il réclame déjà depuis un moment faut qu'on en parle avec Vicky.

Ils ont pas encore prit de décision concernant un animal de compagnie.

Si tu veux, mais Mathéo va se demander quoi, en 1998 il était pas né il sait pas la coupe du monde et ni que Laurent Blanc a embrasser Barthez sur son crâne.

Quand Jean parle de Mathéo est ses chérie et de tromperie, Fabien se sent concerné mais fait mine de rien.

Oui une femme c'est assez fatiguant je confirme et a un moment il ferra comme nous il se casera et arrêtera dans avoir plusieurs sauf si il fait comme Sébastien. Oui mais bon a 5 ans embrasser des filles sur la bouche même si c'est qu'un simple baiser et roule pas de pelle mais bon si elle le laisse faire il va continuer et a 10 ans mon fils il sera dépuceler. Va falloir que je me des olas. Tout les couples ne se trompent pas tonton et souvent on le montre pas devant les enfants tient regarde j'embrasse quelqu'un d'autre que ta mère ou ton père.

Fabien dit cela mais Mathéo avait du voir sa maman avec Sacha.

Bien sur tonton, je vais pas rester que avec un seul enfant avec Victoire on est d'accord il sera pas fils unique. J'aimerais avoir une fille en second enfant mais ça on choisit pas on verra quand elle tombera enceinte enfin faut déjà quelle retire son stérilet.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyJeu 12 Sep 2013, 22:34

A d'accord Jeannot, donc je suis polygame mais c'est pas mes copines d'amour ce sont des copines d'amitié.. Mais ce sont pas mes chéries enfin il y a que je préfère plus que d'autres parce que elles sont jolie mais d'autre moins jolie. Mais je peux pas choisir Jeannot c'est trop dur il y a trop de fille. Mais la plus jolie c'est Perrine et peut-être ma préférer on est souvent a deux, on s'amuse a deux et à l'école on se met a côté de l'un l'autre tonton Jeannot comme ça on s'aide.. Mais façon la maîtresse elle comprend pas.

Mathéo et Romain se prennent pas le chou c'est une habitude entre eux, Mathéo sait que son oncle Romain l'embête et dit beaucoup de bêtise, quand il va chez lui il arrête pas c'est Romain un vrai enfant, ça doit être le fait qu'il est tout le temps avec des enfants aux travail ça lui tape au cerveau.

On est tous des clowns même toi tonton Jeannot? Tu aimes bien faire le clown? Car je sais que papa oui, tonton Romain oui, après papy il fait pas le clown.

Mathéo regarde son grand oncle prend le ballon et lancer mais pas réussir il dit.

C'est pas grave tonton Jeannot, tu vas y arriver, moi non plus j'y arrive pas et papa il dit toujours c'est pas grave faut que je m'entraîne pour y arriver.

Ensuite il voit Romain faire et pour taquiner a son tour son oncle, Mathéo rit et dit.

Toi t'es nul tonton, tu sais pas jouer et pas visé. Pourtant tes le plus grand tu devrais y arriver.


Mathéo tire la langue a Romain et rit tout en le regardant.

Mais si tonton je vais me rappeler de ce que j'ai fais étant petit. Non il a pas que moi qui donne des bisous d'amitié sur la bouche. Ben non je vous vois quand je vais chez toi et quand je dors a ta maison avec tata ben je te vois et Perrine aussi te vois.. Oui mais c'est nul quand même l'école, même si on a des cadeaux, mais je vais travailler comme hein oui papa tu m’achètera un cadeau avec maman?
Mais les parents de la fille le savent pas ils sont pas la. Ils peuvent pas me disputer je les connais pas et il a que maman et papa qui me gronde dessus. On doit bien se donner la main avant de rentrer et faire le silence. Tu vois que tu en as donner a tata, tu as dis non tout à l'heure tes un petit menteur tonton, tu vois tu dis des bêtises. D'accord tu achètera des nez de clown et on le mettra tout les deux tonton. A si je vais le dire a Perrine façon elle doit déjà le savoir mais je vais lui dire quand même, comme ça elle te croira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyJeu 12 Sep 2013, 22:41

Content de t'entendre dire cela tonton, oui tu ne peux pas rater le mariage de ton neveu surtout le dernier de la famille. Non moi c'est un lundi si je me trompe pas.. Des bons souvenirs souvenir ça tonton. A bon les femmes sont difficile de nos jours. Au pire tu vois une belle femme qui te plais tu fais le premier pas, t'apprends à la connaître etc et qui sait après paf vous allez vous plaire et vous embrasser et... tu comprend la suite. Si tu cherche pas tonton elle va pas venir à tes pieds, tu vas pas finir seul avec ton chien c'est triste. Si tu cherche pas moi je vais chercher pour toi.. Arrête ne dis pas ça on souhaite que tu les atteins tes 90 ans et puis tes encore loin de les avoirs, faut prend soins de soit et ne pas s'écouter. Oui ça sera peut-être la dernière mais justement faudra la bichonner tonton. Non si tu parles comme ça tu vas la voir partir en courant et tu seras toujours seul. Au pire demande des conseils a papa comment il a fait pour draguer maman avec 10 ans d'écart?

Romain le savait pas comment ça c'était passer il sait juste que son père a rencontrer sa mère si un site de rencontre c'est tout.

Si tu tente pas tu risque pas de pécho c'est sur. Aller lance toi dans l'amour tu vas te ressentir jeune comme a tes vingt ans. Oui mais la famille c'est pas comme une femme, on vit pas avec toi.. Mais non ça ne marche pas que pour les femmes je te rappel que papa a rencontrer maman sur un site de rencontre et maman elle est pas lesbienne. Aller crée toi un profil tonton au pire tu vas perdre quoi? Ben rien alors aller essaye avant de dire que c'est un truc de lesbienne. Puis il a des belles meuf avant à l'époque dans ma folle jeunesse d'adolescent je m'avais inscrit et ben il y a des belles poulettes tonton puis pas que des jeunes.

Ok c'est pas grave tonton je comprend, tu le rencontrera au mariage alors Arnaud il aura 1 ans mais je te ferrais montrer un jour des photos de sa naissance faudra venir à la maison, Lauranne ne va pas te manger, il y a pas plus gentille et douce quelle enfin sauf quand elle est en colère ou la faut mieux pas être présent.. L'ex de Lauranne je le déteste, j'ai faillis me battre avec une fois c'est parce que Lauranne sait mis entre nous sinon je lui aurait foutu une mendale a celui la. En même temps je déteste tout les ex de Lauranne mais lui c'est pire qu'une ennemis.. Pour l'adoption j'en ai parler avec Lauranne mais pas encore avec Perrine faut que je trouve les mots.. Oui c'est dégueulasse d'abandonner et Lauranne a voulu mourir de sa faute encore heureux que Fabien est arriver a cette époque moi j'étais encore en Italie on se connaissait pas encore.. Puis le mec il ma prit pour le frère de Lauranne il la connaîtrez vraiment il serait quelle est fille unique. Euh vite fait vu que quand elle est revenu de Paris j'étais la et je sais pas pourquoi j'ai péter un câble surement mon rôle de médecin qui a prit le dessus j'ai eu peur pour elle et pour le bébé même si j'en voulais pas ça reste un bébé et quand elle sait senti mal je les emmener à l'hôpital mais je pouvais pas la laisser seule accoucher et souffrir et surtout quelle était que a 7 mois je sais les complications, j'avais peur donc je suis rester et quand tu vois ton propre enfant naître et crier pour la première fois et tu le vois je pouvais pas faire comme si c'était pas le mien et un inconnu. Je savais que c'était mon fils et le fait de le voir naître et en danger je les reconnus et je le regrette pas une seconde. Mais oui notre flamme était éteinte, j'avais quitter Lauranne et dit des choses horrible, mais aussi a peine ensemble coucher 3, 4 fois elle me dit quelle est enceinte et moi j'avais prévenu que je voulais pas d'enfant et elle m'annonce ça c'était dur on savait pas notre avenir etc mais Lauranne avait tout décider elle pouvait pas avorter car sa mère est décédé d'un accident de voiture est elle était enceinte. Donc quoi que je disais elle aurait jamais avorter et à la base je l'accepter pas donc la seule solution que j'ai trouver était de la quitter et j'avais la rage, j'avais l'impression quelle ma trahis et mon avenir gâcher car j'aurais su que j'avais un enfant dans le monde. Enfin le principal est que tout soit arranger et que je les reconnu et que nous nous aimons et sommes une famille heureux a présent.. Mélanie non toujours pas d'enfant finalement je les fait avant elle. Je sais pas surement Benoît qui en veut pas il est tout jeune non plus..


Après Romain souhaite que sa demi-sœur est des enfants ou au moins un car voir petits frères en avoir et pas elle doit la faire souffrir alors que à la base ça doit être elle la première a en avoir.

Façon l'argent ne fait pas le bonheur, puis moi je suis très clair avec Lauranne son argent sait pas le mien elle veut m'aider parfois je veux pas après les gens vont encore dire que je profite de l'argent de Lauranne, après une fois marier on aura le même compte en banque mais pour le moment je prend pas son argent et je fais attention et même parfois je dis à Lauranne de faire attention a son compte elle me dit j'ai l'argent elle peut dépenser sans compte c'est pas mon cas donc vu que j'ai pas l'habitude je la préviens de faire attention. Peut-être quelle me prend pour un dingue mais ce n'est pas grave elle m'aime ainsi.. Oui voilà un vrai coup de foudre. Pourquoi coup de soleil c'est une chanson?

Romain lui connait pas pas du tout la même époque mais la il apprend quelque chose.

Peut-être oui mais tu connaîtra bientôt Lauranne, tu vera c'est une femme belle, formidable, gentille, douce, aimable, pour moi c'est la femme parfait a mes yeux.. Oui mais si elle te plais pas tonton faut pas la prendre, ok c'est les sentiments et ce qu'il y a a l'intérieur qui compte mais l'extérieur aussi c'est ce qu'on voit en premier si la meuf nous plais ou pas. Donc prend pas n'importe qui, tu mérite quelqu'un de bien. L'amour tonton c'est pas comme le boulot ou aujourd'hui tu prends ce qu'on te propose, l'amour il y a pas de soucis et pas de crise de nos jours dans l'amour, enfin je parle de crise économique en amour et pas de crise de couple.

Romain est la pour lui rappeler que l'amour c'est bien différent même complétement, on prend pas n'importe qui pour faire sa vie.

Je sais pas mais j'espère pour nos enfants car sinon les pauvres ils sont mal barrer et seront pas la de trouver du boulot et resteront à la maison au chômage a s'ennuyer ou créer sa propre entreprise faut être sur que ça fonctionne et pas mettre la clé sous la porte deux mois après. Après genre toi et papa vous vous s'en foûter un peu votre avenir professionnel est fait.. Mais tu sais avant de te barrer faut être sur que ailleurs c'est mieux et que ça devient pas pire. Façon moi je reste la car j'ai retrouver ma famille car en Italie vous étiez pas la sauf cousins, cousines mais c'est différent et maintenant je suis bien content de vous avoir près de moi. Au pire si je quitte la France c'est pour aller en Italie mais je sais pas si Lauranne me suivrait quoi que elle a pas d'attache ici a part ses deux meilleures amies qui vivent a Paris.

Après Ernest Romain suppose que Lauranne s'en moque totalement vu leur rapport père et fille.

Tout a fait parfois elle rentre et va se coucher après l'entraînement on essaye maintenant de la faire manger un peu en rentrant mais limite Perrine s'endort a table mais avec l'école et l'entraînement ça la tue. Et la en septembre elle va entrer en CP donc ça me fait peur elle sera encore plus fatiguer.. Oui mais elle te fait le grand écart en quelques secondes que nous on y arrive même pas, oui toi tes rouiller tonton, mais non je plaisante. Arrête tu as pas de ventre tu en a moins que papa d'abord, c'est la vieillesse peut-être. Ok quand tu veux je te prendrais pour venir voir au gymnase.

Romain sympa a propos de son père, encore heureux que Régis n'est pas la.

Oui elle fait déjà partis de la famille pour tout le monde, j'ai un enfant avec elle, je vie avec elle, on est fiancé dans quelques mois on se marie. J'espère que tu l'acceptera dans la famille ma petite chérie, façon t'aura pas le choix, tu l'accepte pas tu me vois plus.
Tu regarde trop la télé tonton, près demande a Fabien si il a free ou autre.


Il rit, et pour ce qui est de Lauranne il espère vraiment qu'il va l'accepter car parfois au premier regard c'est vrai quelle fait Madame et a sa façon de parler on peut sentir que c'est une bourge qui a était élever dans le milieu chic donc certaine personne déteste c'est gens la, mais au fond c'est une femme en or et Romain l'aime plus que tout.

Oui si tu veux, ça ferra plaisir a Mathéo qu'on joue en même temps qu'on parle, aller Fabien ramène tes petite fesses que je te fou une voler. Alors on joue au foot ou au basket? Si on suit tonton c'est pour le basket, let's go.

Romain ensuite attrape le ballon et lance et presque mais non il soupire, il a plus l'habitude ça fait longtemps qu'il a pas jouer au basket. Après il répond a son neveu son seul et unique neveu pour l'instant.

D'accord je suis trop grand c'est vrai que a ton âge je me rappel plus ce que je faisais ça remonte a vingt ans. On verra toi si plus tard tu te rappel de ce que tu as fait a cinq ans mais au pire je serais la pour te le rappeler avec plaisir petit canaillou.. Des bisous d'amitiés sur la bouche ok je te crois mais tes le seul a faire ça petite tombeur. Comment tu sais que je donne la main a tata et que je dis des je t'adore et je t'aime, tu nous surveille le filou.. A oui peu de monde aime l'école mon grand mais faut y aller pour apprendre pleins de bonne chose et faut travailler pour avoir de bonne note pour que ton papa et ta maman soit fier de toi et quand on bosse bien tu peux avoir des cadeaux car tes parents seront tellement content. Oui mais tes parents et moi on est majeur pas toi. Ok tu finira pas en prison mais une chose vrai si les parents de la fille l'apprend que tu donnes des bisous ben la ils peuvent te disputer car ils veulent pas et après ses tes parents qui vont être en colère car ils devront avoir une discutions avec les parents de ta copine. A tu donnes la main a tout le monde c'est bien ça la main c'est rien façon quand vous êtes ranger pour rentrer en classe faut vous donner la main et être ranger deux par deux.. Ok j'ai déjà donner des bisous sur la bouche a tata mais faudra pas le dire le jour du mariage. Oui on est clown a deux on va s'acheter un nez rouge tu veux? A non tu vas pas dire que je dis des bêtises quand même?

Romain adore son neveu, c'était pas méchant ce qu'ils font et ce qu'ils se disent c'est pour le taquiner Romain adore l'embêter et il fait pareil avec Perrine.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) EmptyVen 13 Sep 2013, 14:45

Mater c'est pas de l'infidélité on a des yeux faut s'en servir surtout moi j'ai encore plus le droit que vous trois réunis je n'ai personne dans ma vie à part Pingo . Ah bon ? Elle est sortie avec un retraité , je n'en ai pas entendu parler de celui-là ...Faut dire ça fait une paye que je n'ai pas eu de ses nouvelles à la nénette faudra que j'aille la voir elle aussi un de ces quatre . Oui , façon elle a son Benoît et ça fait longtemps je suis content pour elle elle a eu du mal à se stabiliser avec un bonhomme à ce que j'ai cru comprendre . Bah des fois l'été je le fais pour pas montrer mes poils de jambes à tout le monde quand je vais sur la plage parce que j'en ai beaucoup et je trouve que ça fait crade mais après il faut aussi reconnaître que les poils c'est un signe de virilité donc il faut toujours en garder sur nous un peu enfin suffisamment dirons-nous .

Mais il le faisait que l'été et encore que quand il sort à la plage .

Il faut qu'elle s'aère quand elle est en colère , mais un petit massage c'est bien c'est pour ça que dans certains cas on a besoin d'un massage d'urgence et pas sur rendez-vous enfin elles ne peuvent pas satisfaire tout le monde en même temps ni sur le champ sinon ça serait le branle-bas de combat comme on dit nous les vieux . C'est trop ça , elles s'épilent parce qu'elles elles se rasent à la racine du poil et ça c'est épiler alors que nous même la barbe on se rase au rasoir ça repousse parce que c'est pas à la racine mais bon on ne va pas se raser au laser non plus et en plus c'est trop cher sans compter que ça doit faire un mal de Pin...De chien .

Il éclate de rire .

Enfin c'est vrai que si on va par là on peut se demander ce qu'elles peuvent nous trouver parce que nous on aime nos poils donc voilà si les nanas aiment les mecs poilus on se rase pas , si elles s'en foutent on le fait de temps en temps et si elles les aiment pas on se rase tous les jours voir deux fois par jour si on est vraiment accrocs à la nana . Ah d'accord tu la connais ... J'espère seulement que tu l'as pas pratiquée en dehors du salon par le passé petit filou .

C'est pas méchant , il sait que Fabien est charmant et que c'est possible qu'il soit sorti ou couché avec elle avant d'avoir connu Victoire ou Samia ou entre les deux femmes aussi . Mais après il peut l'avoir connue ailleurs que dans son lit ou en amoureux il sait pas .

A ce moment-là je peux déménager chez lui avec Pingo quand je serais à la retraite comme ça on sera tous les deux il râlera pas qu'il a rien à faire ...Enfin si il finit par accepter Pingo ce qui m'étonnerait ... C'est une idée ça on peut aller au salon entre frères on se verrait et puis il aurait plus mal au dos si il y va . Ah je vois Victoire c'est pas le genre de femme à se salir ... J'ai une méthode à te proposer ...Faire un câlin avec le cambouis dans la voiture , et tu dis pas elle voudra pas , essaye , propose-lui et s'il y a moyen tu verras que ça devrait la changer et qu'elle voudra certainement faire des tâches un peu plus salissantes .

Il se marre .Puis Fabien lui justifie les choses autrement .

En même temps si tu es décidée à le faire toi parce que t'as peur qu'elle se fasse mal ou qu'elle le fasse mal là c'est différent .

Vu comme ça il comprenait mieux .

Un problème dans ton garage , comment ça ? Tu veux que j'aille voir ? Si tu veux je vois ce qu'il y a et je le retape j'ai encore des restes mon grand ...

Sacré Jean , il marchait déjà pour aller voir ce qu'il y avait .

Moi ça repousse vite c'est très chiant je dois avouer mais bon c'est comme ça ... Et des fois le week-end je me rase pas comme ça le lundi ça repousse moins vite mais bon après je me rase toute la semaine même quelques fois je me rase avant d'aller dormir le soir car j'aime pas la sensation de me frotter les poils de barbe sur les couettes quand je me mets dans le lit , ah ça non je n'aime pas ça du tout ...C'est clair au moins au niveau des cheveux je suis tranquille et ça m'agace ces pubs de shampoing qui me harcèlent au téléphone on dirait qu'ils me narguent parce que j'ai pas de cheveux ces abrutis .

Il soupire .

C'est vrai Pingo c'est un peu comme un enfant pour moi . Ben oui mais s'il réveille pendant que je suis pas là , il va s'inquiéter , peut-être même partir à ma recherche et se perdre , c'est pour ça que j'ai demandé au voisin d'aller le surveiller .

Oui , Jean tient sur Pingo à la prunelle de ses yeux comme ses neveux et son petit-neveu , même son frère , sa nièce par alliance & sa belle-sœur c'est parce qu'il les voit pas souvent encore que ça allait changer , qu'il tient pas à eux tous .

Oulà , il est bizarre le beau-papa ... Je fais attention mais c'est vrai qu'il fait pas beaucoup d'exercices en ce moment , on a perdu le frisbee que je lui lançais... En parler oui mais sérieusement et avec lui aussi après tout c'est lui qui le veut surtout .

Pour Jean qui aimait le foot , la réponse à la remarque de Fabien était sans appel .

Même si il était pas né , il en a bien entendu parler non ? La France qui gagne la Coupe du Monde ça n'arrivera plus jamais maintenant avec l'équipe de bras cassés et de pieds carrés qu'on a mon pauvre ..

Il soupira à nouveau , c'était loin la réussite de l'équipe de France de football ...

Maintenant les équipes de foot de filles sont meilleures que les mecs ..

C'était une bonne chose en soi mais pour Jean l'un empêchait pas l'autre .

Ah oui c'est vrai Sébastien ... Il est toujours pas casé le plus grand ? Bon sang faut qu'il calme son troisième bras ce n'est pas sérieux tout ça .
Rassure-toi à 10 ans il pourra pas faire grand juste une petite salve et encore faut que la petite avec qui il aura l'idée de le faire soit partante . C'est déjà bien d'essayer de préserver les enfants de tout ça ..


Jean est fidèle mais sa dernière est partie pour un autre qu'au début elle restait avec les deux mais il en parle pas . Y a que Pingo qui sait ^^ .

Ah parce qu'elle l'a mis ? J'espère que ça sera pas difficile de l'enlever et que ça ne produira pas des risques de ne plus pouvoir enfanter ...

Matthéo finit par confier à son grand-oncle qu'il est peut-être amoureux de Perrine .

Eh bien mon petit père tu vois que finalement y en a une à laquelle tu penses et que tu vois plus souvent que les autres mine de rien .
La maîtresse tu t'en fou.. Tu t'en moques , ça ne la regarde pas .


Il se dit et en plus ça reste en famille c'est mignon ça .

Oui , c'est ce que je pense , on est tous des clowns dans la famille , même papy Régis , mamie Sylvie , tata Mélanie , oui même les filles ça existe les femmes-clown.

Après Jean rate le panier et ça a l'air de beaucoup amuser Matthéo qui se fiche un peu de sa tête . Il le prend à la rigolade et sourit .

Faut juste que je me réentraîne ça reviendra . Et toi tu me montres ce que tu sais faire petit bout ?

Il lève les yeux au ciel aux propos de Romain .

Je ne sais même pas si je serais encore capable de comprendre une femme et de savoir comment faire dans la pratique , sur le théorique je sais mais la pratique c'est autre chose ... Ah ben cherche pour moi bonne idée tiens ...Même si c'est toi qui t'en occupe c'est même pas sûr que ça marche tu vois . Elles préfèrent les sportifs et ceux qui en ont dans le pantalon , les mecs sensibles on dirait que ça les fait fuir ...

Il dit on dirait mais là à cet instant il en est même sûr .

Lui il a cherché sur Internet et il a trouvé mais ça ça n'arrive qu'une fois sur mille ...
Et puis il est plombier ça séduit toujours plus . Plombier , pompier , policier , juge , substitut , homme d'affaires ...Je suis pas dans le cadre .


Voilà , avec cette dernière phrase il avait l'impression d'avoir tout dit ..."Je suis pas dans le cadre " , ça résumait tout en ce qui concernait les nanas et lui ...

De toute façon je me connais je ne saurais même pas quoi leur dire , trop peur que ce que j'aurais à dire ne soit pas intéressant ...

T'inquiète je viendrais vous voir chez vous aussi , enfin dès que tu m'auras donné l'adresse . Déjà au mariage je la rencontrerais elle .

Elle s'est interposée ? Elle aurait pas du , il aurait bien mérité sa mandale , il lui a fait du mal et planté avec sa fille adoptive si j'ai bien compris c'est la petite chérie de Mathéo en gros . Ah le gros débile il croyait que t'étais son frère , il s'est mis en tête qu'elle s'était mis la ceinture de chasteté en attendant tranquillement qu'il revienne quand ça lui chanterait et encore si jamais il revenait un jour ...Y en a qui doutent de rien n'empêche ...


C'était un drôle de phénomène ce Jean-Baptiste quand même ...

C'est mignon , c'est bien la naissance de votre fils qui vous a rabibochés , c'est trop mignon comme histoire , c'est sûr que vaut mieux ça que voir ses parents séparément après on s'y fait mais c'est sûr que si ça vous a rapprochés c'est beaucoup mieux comme ça . La pauvre , elle a vécu des trucs durs . T'es sûr que c'est un accident au moins ?

Il lui fait un large sourire tout en restant sceptique par rapport à la question qu'il avait posée .

T'as pas besoin de faire attention à ça , ce que les gens pensent tu t'assois dessus Romain , moi j'ai pas besoin que tu me le dises que tu t'en fiches de son argent , je le sais et pour Fabien et Victoire c'est pareil . Ceux qui pensent que vous profitez c'est des idiots , des jaloux peut-être aussi qui eux profiteraient volontiers . Oui , le coup de soleil , c'est une chanson de Richard Cocciante tu connais pas ?

Pas la langue dans sa poche le Jeannot .

Ton père s'en moque peut-être mais moi non je me fais de la bile pour les générations futures , enfin je dis ça mais s'il faut dans une centaine d'années à force de politique , d'argent , de magouilles y aura peut-être malheureusement plus d'hommes sur Terre ...Avec tout ce qui se passe dans le monde on sait pas combien de temps ça va durer tout ça ....Même si on met la crise économique en premier plan elle a bien eu lieu parce que deux trois imbéciles là-haut ont tout voulu se garder pour eux .

Et ça ça énervait Jean au plus haut point .

A ce moment-là on ira peut-être tous en Italie ...

Tant qu'elle mange un peu c'est déjà ça elle est pas sans rien dans le bidon faut pas à son âge .
Ah le cours préparatoire , c'est du sérieux ça , elle rentre chez les grands là en septembre alors.
Oui attends je te donne mon adresse comme ça tu pourras venir me chercher ou alors j'irais chez toi si tu me donnes la tienne pour l'instant je l'ai pas .


Il lui donne un bout de carton où est notée son adresse après l'avoir sorti d'une de ses poches de pantalon .

Même là que je la connais pas je l'ai déjà acceptée , sois rassuré sur ce point-là mon bonhomme.

Il met sa main sur l'épaule de Romain et lui sourit .

Fabien vous avez free ici ?

Il se marre , puis Romain essaye à son tour de lancer le ballon mais rate aussi .

Bon ben Fabien essaye toi , sauve l'honneur des grands qu'il y en ait au moins un qui fasse un panier .

Jean rigola .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty
MessageSujet: Re: Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )   Revoir ses neveux ( Fabien & Romain ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Revoir ses neveux ( Fabien & Romain )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enterrement de Vie de Garçon de Romain (PV Fabien, Malik, Wendy, Sebastien et ceux qui désire)
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)
» Frémont pris en flagrant délit ( Cécilia, Malik, Frémont, Fabien, Romain)
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Vient voir Fabien après avoir appris ce qu'il s'est passé [Fabien]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: