~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Besoin de se confier ( PV Malik + libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013, 16:36

Ah oui je m'y connais , j'avais parfois affaire à eux dans les affaires dans lesquelles je plaidais pour justifier ou non le geste de mes clients ou demander des circonstances atténuantes . Oui ta petite femme peut t'aider ça c'est sûr et puis moi aussi même si à côté je vaux pas de la même façon . Sinon tu vides les bouteilles de l'alcool et tu les remplis de jus d'orange ou jus de fruits à la place . Ah oui la cigarette c'est pas bon ça surtout avec le métier que tu fais . Pense à manger du chewing-gum pour retirer l'odeur de la clope ça fait pas très sérieux . Ah que fin août ? Dommage .;.Faudra faire une fête avant alors . Et oui deux ans que t'es heureux avec Vicky .

C'était pour ça qu'il avait parlé de ça bien entendu .

Oui , elle a été suivie pendant des années et c'est d'ailleurs suite à sa dernière sortie d’hôpital psychiatrique que nous sommes sortis ensemble pour la première fois il y a huit ans . Vivement qu'il se tire tiens l'autre abruti . En même temps elle doit être , en dépit de ce qu'il a fait , rassurée de le savoir vivant c'est sûr ça .

Il connaissait ça via Céline et son père . Une fois il s'est fait passer pour mort et là même si elle le détestait pour ses larcins bah ça l'avait dévastée normal .

Ne sois pas trop dur avec ta famille , ils tiennent tous très fort à toi . Et puis tu vois Mélanie intervenir dans un truc pareil sérieux ? C'était trop dangereux pour elle , il fallait des professionnels et des mecs bien baraqués .Au fond il le comprend , c'est pas que pour sa disparition qu'il s'énerve après elle . Il faudra qu'il lui parle du ressenti de son frère quand ils bosseront au bar .Ah parce qu'elle a un bureau carrément ? Je savais pas que les internes avaient leur propre bureau .
Oh moi ça va il me connait bien , je l'ai déjà gardé quand Victoire s'est fait enlever l'an dernier , on a tout de suite sympathisé . Oui alors je demanderais à Romain aussi .


Sauf que Malik connait pas trop Lauranne sa fiancée , il les a juste servi une fois au bar tous les deux et il l'a jamais revue depuis .

Euh non , je te connaissais déjà , je t'avais déjà rencontré quand tu étais petit comme trois pommes comme Roland . J'étais encore chez mes parents à l'époque et Samia était ...Ben petite comme trois pommes elle aussi . Ah c'est bête ça Sylvie aura pas de fille ...Donc normal que pour elle Mélanie ça soit sa fille . Ce serait un manque de bol que tu renouvelles le truc de faire que des mecs quand même .
Moi aussi j'aimerais bien que ça soit une fille .
Oui Jean-Paul m'a pris à part un soir dans un cimetière , il m'a arrêté le lendemain pendant mon service pour interrogatoire avec Revel , Céline m'a défendu mais elle a du partir d'urgence en audience et c'est Samia qui est arrivé et Jean-François le brigadier qui a choppé le véritable assassin en train de braquer ailleurs et qui a avoué le meurtre .


Monsieur Nassri regarda le petit faire . Il l'amusait ...Et l'impatientait d'en arriver à ce stade-là avec Céline .

Alors Mathéo , alors Mathéo , on s'amuse bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 EmptyLun 03 Juin 2013, 14:51

A ouais je comprend pourquoi tu y connais bien en psy. Je peux compter sur vous deux, tu vaux pas de la même façon c'est sur mais tes un meilleur amis pour moi, tes le seul a qui je peux faire vraiment confiance et qui m'aidera en amitié. Elle va le voir si je vide les bouteilles et remplis de autres choses. Je vais surveiller, après j'espère quelle a juste eu un coup de faiblesse. Si tu parles pour l'haleine dans n'importe quelle métier c'est mauvais. Mais t'inquiète j'ai toujours des chewing-gum sur moi ou dans ma voiture. J'aime bien mâcher un truc. Pas très sérieux j'ai le droit de fumer quand même. A non on fête pas un mariage avant, ça va me porter encore malheurs. Pour faire une fête faut trouver autre chose si tu veux le faire avant. Oui même plus que deux ans avant le mariage j'étais aussi heureux avec elle.

Le temps passe d'une vitesse quand même.

Ah d'accord je savais pas, tu aimes son côté délurer. Oui elle est heureuse que son père soit en vie ce qui est normal mais revenir pour ce qu'il a fait elle les moins heureuse. Victoire a pas de chance avec ses parents un père qui pense qu'au fric et rien a faire de sa fille et une mère quelle voit jamais et qu'il l'appel en gros une à deux fois par an.

Enfin Régis et Sylvie les parents de Fabien adore Victoire, donc c'est déjà ça, ils vont pas la laisser tomber. Enfin tant quelle rend leur fils heureux ça leurs convient.

Ouais je sais, mais ma famille je suis pas dur avec eux, l'histoire personne ne sait, je voulais pas les paniqué. Mais Mélanie il y a pas que ça, elle vient jamais nous voir, jamais prendre des nouvelles de son neveu. On a des soucis elle s'en tape tant que elle est heureuse, donc j'appelle pas vraiment cela une soeur. C'est sur avec ses haut talons elle aurait pas pu mais prendre des nouvelles après, et bien non. J'ai eu aucun appelle de ça part. Donc je ferrais plus le premier pas vers elle et la prochaine fois que je la vois crois moi je vais être froid avec elle est lui faire comprendre. En même temps on est que ses demi-frère, et non c'est vrai frère.
Mais tes pas a jour mon petit Malik, ma petite femme est pas interne. Quand elle était enceinte de Mathéo elle a fait des études vu que le boulot pouvait plus et elle a passer un diplôme quelle a eu d'ailleurs. Maintenant elle est chef du service cardiologie c'est elle la patronne de ce service. Donc forcément étant chef de service elle a un bureau et très beau et grand.
Oui façon Mathéo sympathise avec tout le monde, quand il connait pas au début il est timide et a peur, mais peu de temps après ça passe. Oui la avec Arnaud le fils de Romain tu vas apprendre a changer de couche.

Fabien rit et tape sur l'épaule de Malik.Pour Lauranne ça va c'est une gentille femme, elle va pas le manger.
A oui je m'en rappel plus j'étais trop petit. Comme dit Roland je dépasser pas la hauteur du bar. Samia encore plus jeune que moi encore plus petite. Non ma mère aura pas de fille et pour maintenant c'est finis les enfants, elle a plus l'âge dans avoir. C'est possible que je fasse que des garçons, on prend ce qui vient au moment de l'acte. Tu tris pas tes spermatozoïdes quand même. Façon le prochain bébé je veux une fille a tout prix. A ouais tu préfère les filles? Tu vas faire des couettes? Tu veux une pisseuse. Il sourit et lui fait un clin d'oeil.
A d'accord, et bien tu as eu de la chance, donc maintenant tu es entièrement libre.

Mathéo regarde Malik qui lui parler.

Non, je m'amuse pas j'ai pas mes jouets.

Fabien sourit et regarde son fils.

On va bientôt rentrer tu pourras jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 EmptyJeu 06 Juin 2013, 19:25

Oh j'adore ta déclaration d'amitié mon Fabien chéri . Mais non dis pas ça , je ne suis pas le seul . Samia sera toujours là pour toi elle aussi . Nous les Nassri on est les meilleurs toujours là pour les amis . Tu sais quand on veut boire des fois on pense pas à regarder ce qu'il y a dans la bouteille . Pour le moment ça a l'air de n'être qu'un simple petit coup de faiblesse . Oui c'est clair ça pue pour tout le monde . A la menthe c'est ceux qui marchent le mieux . Mais attention avec les chewing-gums faut pas les avaler c'est dangereux . Bien sûr que tu as le droit de fumer mais à dose raisonnable . Évite aussi de voir le mal partout , tu t'es sorti de
tout ça maintenant il faut oublier et repartir du bon pied , c'est pas
facile et ça prendra du temps mais déjà commencer par pas se dire qu'une nouvelle tuile va arriver . Et tu vas encore l'être , vous allez dépasser tout ça il faut y croire , vous allez y arriver .


Beaucoup beaucoup trop vite .

Je l'ai toujours trouvée marrante , mais fidèle , honnête et droite en amitié . Bon en amour c'est sûr que avec Jean-Baptiste et Sacha bon ...
Mais finalement ce n'étaient que des petites entorses tu en as fait
aussi il ne faut plus y penser . Je pense que son problème avec les
hommes c'est ça , ses parents la rejettent alors ça la déstabilise en
quelque sorte .


Déjà si sa belle-famille tient à elle c'est bien , ça ne peut que la rassurer et l'aider à se sentir mieux et donc à rester fidèle et droite .

Tu connais Mélanie , ce n'est pas intentionnel même si ça ne lui ressemble pas de ne pas prendre de tes nouvelles . Elle semble beaucoup moins bavarde que d'habitude ça c'est certain ...

Malik tient à Mélanie mais au fond préfère éviter de la défendre car ça se fait pas de pas prendre des nouvelles de son frère , même si c'est qu'un demi .

Ah ok c'est la boss du service de cardiologie maintenant , je vois . Elle a
eu son diplôme elle est fortiche ta petite femme . Eh bien c'est une
haute responsabilité pour son jeune âge et sa vie de famille . J'espère
que ça n'empiète pas trop d'ailleurs . C'est normal qu'il ait un peu peur au début comme il connaît pas .


Il rit aussi . Façon il l'a déjà vue avec Romain quand il servait au bar un jour il sait qui c'est .

Ah ça y est déjà ? Elle a plus l'âge de faire des enfants ? Non malheureusement on peut pas les trier ...Peut-être qu'on peut augmenter ses chances en mangeant des trucs que les filles aiment plus que les garçons ou inversement . Ben quoi c'est beau une fille non ?Il sourit .Je n'avais aucune raison de ne pas être libre j'ai tué personne .

Là il se dit je me suis enfui pour rien si j'avais su je serais resté maintenant perdu cinq ans avec Samia et parti comme un voleur en laissant tomber tout le monde il s'en veut .

Eh mais tu peux prendre ce yoyo là , tu sais comment ça marche.

Il prend le yoyo sur le buffet et le montre à Mathéo .

Si tu le veux , je te le donne .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 EmptyLun 02 Sep 2013, 17:52

Je suis sincère dans ma déclaration d'amitié et pas d'amour. Je sais que quand j'ai besoin je peux venir demander de l'aide ou me confier a toi tu seras toujours la et tu m'as aider a plusieurs reprises, tu m'as aider a sauver Victoire et la tu me sauve la vie avec mon frère et un flic. Je sais pas comment te remercier de ta présence et ton aide a chaque fois. Je te revaudrais cela et si toi tu as besoin je serais la pour toi. Oui ta soeur aussi mais seul problème est quelle est flic et que quand on a certains soucis on peut pas toujours lui dire si c'est interdit par la loi etc. Mais sinon je me confie aussi beaucoup a Samiou. Vous êtes les meilleures les Nassri dommage que vous êtes que 2.. Surtout quand on veut boire car on va mal on se dirige souvent vers l'alcool et pas la bouteille d'eau. Oui elle a eu un coup de faiblesse mais ça me rassure pas pour autant, faut justement quelle soit forte mais je vais lui faire confiance façon la elle voit son père j'espère que ça se passe bien et que je vais pas la retrouver pire que toute à l'heure. Pour ceux qui fume ça pue pas et j'avais arrêter la clope mais avec l'autre con de Sacha a draguer Victoire devant moi etc j'ai repris et il y avais de quoi. Oui souvent je prends à la menthe ou chlorophylle, t'inquiète j'ai passer l'âge de les avaler je faisais ça étant gamin plus maintenant, aujourd'hui je les jettent dans la poubelle.. Oui je suis pas un grand fumeur mais dernièrement j'ai repris et beaucoup après une fois enlever la bas pas de clope j'ai demander mais ils m'en ont pas donner les ordures et la j'essaye de fumer raisonnablement mais avec le temps j'essayerais de diminuer. Je verrais le bien quand tout cette histoire sera réellement finis et que j'irais mieux ainsi que Victoire qui a prit un gros coup en apprenant tout cela. Après faut me laisser du temps t'inquiète je suis fort je me laisse pas abattre. Merci je vais tout faire pour qu'on y arrive Victoire et moi et pour Mathéo aussi, lui aussi il a souffert dans l'histoire même si il était pas mêler mais nos disputes, voir Sacha et sa mère, après moi qui disparait. Pour son jeune âge il a trinquer aussi.

Pourtant il aurait aimer que son fils ne souffre pas il veut son bonheur.

Oui Victoire elle est drôle, droite, honnête et fidèle en amitié en amour aussi sauf fidélité parfois ça les pas du tout, mais la je les prévenu c'est la dernière fois que je pardonne, prochaine fois finis plus de nouvelle chance, deux fois ça suffit voir 3 si on compte son ex mais elle était obliger. Pourtant comme souvent on dit ta une chance de cocu, moi je suis cocu parfois et j'ai pas de chance pour autant. Oui je les tromper aussi j'avoue pourquoi elle aurait droit et pas moi je me suis venger elle et moi on est quitte. J'essaye de moins y penser a tout cela et d'aller de l'avant. Oui tu sais au fond avec une mère qui vient jamais la voir et l'appel jamais pour avoir des ses nouvelles ainsi que Mathéo, elle a l'impression limite quelle a pas de mère, son abruti de père lui il se fait passer pour mort et quand il revient il fait du mal a sa fille et aux personnes quelles aiment et étant petite il a jamais était la, et le dernière fois que j'ai dis cela a Victoire j'ai eu droit a une claque. Parle jamais de son enfance et l'absence de son père c'est risqué enfin j'avais dis que il serait pas s'occupé de Mathéo car il c'était pas occupé de Victoire étant petite, je dis la vérité et je m'en suis prit une que j'ai pas vu arrivé.

Il s'en rappel bien de cette scène, faut dire une claque par sa femme ça marque. Mais pour Victoire et sa belle famille tout ce passe bien, les parents de Fabien l'adore enfin ils savent pas que leur fils a déjà était cocu plus d'une fois, mais des choses qu'il dit pas a ses parents pour pas les inquiéter comme son enlèvement et toute cette histoire Régis et Sylvie le savent pas. Fabien protège ses parents surtout que Régis a des soucis de coeur il voudrait pas qu'il nous fait une crise cardiaque ou se sent mal..

Justement je connais ma soeur et plus elle vieillit moins elle prend de nos nouvelles que ça soit moi, Romain ou Sébastien. Étant jeune si on s'appeler, on pouvait venir chez elle combien de fois elle ma hébergé, maintenant avec Obélix, il doit avoir que lui qui compte et mon père quelle appel encore.. C'est pas moins bavarde c'est plus du tout et invisible quelle est, je la vois plus et l'entend plus limite c'est une inconnue.

Fabien tient beaucoup a sa soeur aussi tout ce quelle a fait pour lui mais depuis quelques temps elle le déçoit beaucoup.

Tout a fait c'est elle la boss des cœurs malade, oui elle a eu son diplôme quelle a passer quand elle était enceinte, elle a toujours était fortiche ma femme. Oui c'est clair beaucoup plus de responsabilité mais elle gère parfaitement, si parfois elle travail plus, mais ça va pour Mathéo elle arrive a être la quand il faut et quand on peut pas j'appel mes parents surtout ma mère et elle vient ou Mathéo passe la nuit chez ses grands-parents.
Tu sais il a des enfants très sociable, il te connais pas et vont jouer avec les autres après c'est sur que face a des adultes ils ont plus de mal mais il si fait Mathéo puis surtout qu'il est pas timide tu le verrais à la maison le monstre que c'est.


Mais souvent les enfants chez eux ils sont différent que ailleurs, quoi que chez ses grands-parents il connait aussi, depuis qu'il est né il y va.

Tu vois ma mère a 30 ans, je sais quelle est jeune par rapport a mon père, dix ans d'écart mais elle a 48, ou 49 ans je sais plus quelle âge a ma mère, enfin a cet âge la tu peux plus faire d'enfant, puis mon père approche 60 ans tu le voit père, avec Romain qui est le dernier de la fratrie il aurait 24 ans d'écart entre Romain et le bébé tu es un fou Malik. Ma mère restera avec 3 mecs et une belle fille quelle considère comme ça propre fille.. Je sais pas tu sais manger des choses plus que d'autre moi j'y crois pas tout dépend des goûts de chacun. Le sexe du bébé c'est surprise. Oui une fille c'est beau, moi mon second enfant j'aimerais que ça soit une fille comme ça j'aurais les deux.. C'est clair tu es quelqu'un de honnête et pas méchant tu as le droit d'être libre et d'avoir une belle vie a présent avec Céline.

Fabien sourit et il était content de sa nouvelle vie que son copain aller vivre avec Céline et bientôt le bébé.
Mathéo regarde Malik et lui sourit.


Oui je sais comment ça marche, j'en ai un chez papy et mamie. Tu met ton doigt dans le bout de ficelle et tu fais descendre le yoyo et tu bouge un peu ton bras pour et le yoyo il remonte. Tu veux que je te fasse voir Malik?

Il sourit tout content.

C'est a toi le yoyo je vais pas prendre ton jouet.

Mathéo croyait que c'était le jouet de Malik. Alors que Malik ne dois pas plus jouet après peut-être qu'il y joue encore.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 EmptyMar 03 Sep 2013, 11:51

Ça ne peut être que de l'amitié , on est pas gays , heureusement pour Vicky et Céline tu crois pas ?
Oui enfin l'amitié c'est pas que ça , on ne prouve pas son amitié que dans les coups durs . S'il faut se prouver qu'on est amis que quand on est en danger , être en danger pour voir ses potes c'est un peu extrême non ? Dis pas que tu me revaudras ça t'es fou , tu vas attirer les mauvaises ondes sur nous .
Il rit . Non sérieux , maintenant on est tranquilles , on va tâcher de le rester . Déjà que me concernant j'ai évité de peu une scène à Roland quand je lui ai dit que Céline était enceinte , donc que j'allais bénéficier de mes congés de paternité et qu'en plus normalement à dater du premier janvier on va voir avec elle pour reprendre ensemble notre job d'avocat comme je t'ai dit tout à l'heure ... Après , il va y avoir le bébé , ça va être un peu stressant au début aussi .
Ah ça c'est normal , les meilleurs spécimens sont toujours les plus rares mon cher . Tant que dtu bois des trucs qui se boivent c'est déjà bien , si tu te mets à boire du savon , de l'huile , du vinaigre ou de l'eau de Cologne . Après tout c'est pas elle qui s'est fait enlever , bon son père c'est un enfoiré ça arrive à beaucoup d'enfants d'avoir des parents mauvais . Il y a Céline déjà dans le cas et ça on est tous les deux bien placés pour le savoir ...
Toute façon ça servait à rien de fumer pour ça , tu crois que Sacha avec sa moustache de vieillard il aurait pu faire le poids sur la durée avec toi dans les bras de Victoire ?
Oui c'est bien de diminuer les doses , comme ça tu vas perdre petit-à petit la dépendance mais faudra surtout pas t'y remettre quand tu arrêteras faudra que tu dises au revoir à la clope pour de bon .
Oui pauvre bonhomme , il a beaucoup trinqué , c'est surtout pour le ménager et qu'il aille mieux autant que vous qu'il faut faire table rase et zapper tout ça . Après tout ils paieront bien ces trois idiots .



Pauvre Matthéo , il n'est qu'un dommage collatéral et il n'a mérité ça , personne ne l'a mérité d'ailleurs .

Non , tu n'as pas une chance de cocu ... Car c'est fini , tu ne seras plus jamais cocufié , et la chance va à nouveau te sourire , vous sourire . Tout cela est fini , derrière vous . Victoire a bien du rompre avec le moustachu maintenant ? La moustache de Sacha faisait beaucoup rire Malik du coup il en a fait un surnom . Je ne cautionne pas trop l'idée de tromper parce qu'on a été trompé mais bon ça peut arriver , ça dépend des personnes , et je vais te dire moi aussi ça m'est arrivé avec ta sœur , avec deux collègues avocates ... Lyndsay , elle venait de Londres et c'est grâce à elle que Vincent a récupéré Phénicie , et Jin , cette pauvre Jin avec laquelle j'ai passé un été à Bruxelles sans qu'il ne se passe rien ... Franchement j'ai pas compris comment je me suis mis avec elle quelques semaines , mais la justice ne l'a pas épargnée et la concernant , elle n'a pas été juste ...Pourtant t'as eu raison de lui dire tout ça , c'était vrai . Et je vais te dire une chose , si elle t'a giflé , c'est qu'elle sait très bien que c'est vrai , qu'elle s'en rend très bien compte , que ça doit être un traumatisme et qu'elle a trouvé que le fait de te baffer pour l'expier .

Il a raison de pas tout leur dire , surtout avec les soucis de santé de son père . Même si Malik ignorait que ce dernier était cardiaque .

Tu sais si ça peut te rassurer même au bar elle n'est plus très bavarde . Peut-être que ces soirées sont tellement animées qu'elle n'a plus d'énergie pour le reste je sais pas . Benoît est peut-être une tornade au plumard , j'espère pas pour Sybille & Raphaël les pauvres leurs oreilles .

Il se marre encore .

Elle a passé son diplôme enceinte ? Mais c'est dix fois plus courageux que toutes les autres femmes ... Courageux et risqué en plus ... C'est une bonne chose qu'il s'entende bien avec ses grands-parents , même avec son autre grand-père Mathéo est pas dans l'histoire , au fait s'il repart comment vous allez faire pour lui expliquer au petit ?

Mathéo devait pas être dans l'histoire entre Jean , sa fille et Fabien mais cette question devait bien se poser au cas où .

Oui , ça fait bizarre tous ces âges d'écart enfin j'ai toujours dit que vous autres les Rinato vous êtes une famille exceptionnelle , inédite ,hors du commun , assez cocasse même et c'est pour ça qu'on vous adore et puis vous êtes super sociables vous aussi tous . Quand je me pose la question , je pense , j'espère à fond que ça sera une petite nana mais si c'est un petit gars je l'aimerais autant et on recommencera jusqu'à ce qu'il y ait une fille , rien nous arrêtera .

Surtout Céline qui voulait avoir un garçon un jour mais un couple se doit d'avoir les deux .

Non Mathéo je sais comment ça marche , je te le donne si tu veux , c'est plus de mon âge ces trucs-là ..

Il sourit à Mathéo et Fabien .

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 EmptyJeu 12 Sep 2013, 23:42

Oui c'est clair, les pauvres elles s'inquiéterait. J'aime trop la femme est leur corps je reste hétéro.
C'est vrai on est pas vraiment pote que quand on est en danger mais c'est la qu'on s'aperçoit des vrais amis et ceux qui sont tes amis juste par intérêt.. Non je veux pas que tu es des ennuis loin de la, mais si un jour tu as besoin, même quand le bébé sera la ou autre tu peux compter sur moi, même si il faut plus tard garder ton bébé. J'espère que la on va rester dans le bonheur pour ma part j'ai eu aussi ma dose de sensations. Pourquoi Roland a voulu faire une crise, Céline a droit d'être enceinte, ta le droit d'être père, il pense que a son bar ou quoi?! Mais Roland tu le prévient largement avant, il a le temps de te chercher un remplacent d'ici Janvier, puis même pas je trouve que vous êtes beaucoup dans ce petit bar. C'est mieux si tu peux redevenir avocat déjà financièrement et c'est ta vocation depuis toujours, je t'aimer bien avec ta robe d'avocat tu étais plus sexy que avec ton torchon sur l'épaule
Fabien rit.Oui au début avec le bébé ça va être stressant je me rappel de Mathéo, je stressais aussi, genre quand il pleure tu te demande pourquoi, quand tu arrive pas a le calmer. Après si tu fais les choses bien ou non, si tu lui fait pas mal, si tu le portes bien, si sa couche est bien mise, si il dort bien, si il respire etc. Parfois on se fait même des films et on va quand même vérifier alors que c'est dans ta tête on s'imagine des choses.

C'est vrai les meilleures spécimens sont les plus rare, et encore heureux sinon on serait tous meilleure ça serait nul.. En même temps si tu te met a boire du savon, de l'eau de colonne et bien faut aller consulter un psy c'est que ta perdu la boule et que tu vas très mal. Non elle sait pas fait enlever mais manipulé par son père qui a menti en disant que j'étais partie car je supporter plus elle est Sacha de les voir et Sacha la manipulé il a détruit notre couple et la draguer et coucher avec elle par intérêt qui était l'argent et pas par envie quoi que a force si peut-être il devait il avoir des sentiments entre eux à la fin. Enfin elle sait fait manipulé et elle est tomber de très haut quand je lui est annoncer tout cela.. Oui c'est sur ce n'est pas tout les parents qui protège leurs enfants et prennent bien soins d'eux. Mais Victoire entre un père enfoiré de première et une mère qui donne jamais de nouvelle et appel jamais franchement elle a sa dose elle croyait retrouver son père et boum il la manipule. Oui Céline c'est peut-être encore pire que Jean.

Oui on peut pas arrêter net d'un coup, faut diminuer progressivement. Oui j'essayerais de pas reprendre enfin si j'ai pas d'ennuis je reprendrais pas la clope, enfin pour le moment je fume toujours.
Oui pour son âge Mathéo a bien trinqué le pauvre entre les disputes qui le faisait pleurer ou se renfermer sur lui même, voir sa mère avec Sacha et pas avec moi il devait rien comprendre et enfant ça ressent tout. Oui la il sait que je suis revenu et il me revoit avec sa mère donc ça le fait déjà aller mieux après si il réclame après son grand-père pourquoi il est plus la, que dire.
Ils vont payer oui et non, au fond j'ai pas la force d'aller en justice, ils auront une amende point barre. Je sais que c'est con il devrait payer plus que ça mais ça dure des long mois et j'arriverais pas et si je veux oublier c'est pas la bonne solution donc je les traînent pas en justice tant pis, pour le bien de Victoire, Mathéo et moi, pour qu'on puisse passer a autre chose et reprendre notre vie ou elle était.


Fabien c'était décider a ne pas continuer, la fin de cette histoire aller arriver et ça l'arrange, comme cela il en entendra plus parler et pourra oublier enfin essayer, il restera que les souvenirs.

Oui c'est finit enfin je suppose que Victoire va vouloir aller voir Sacha pour avoir des explications de sa propre bouche et j'espère que tombera plus dans le panneau il sera encore capable de l'entuber. Je veux plus être cocu, ça aussi j'ai eu ma dose. Le bonheur il serait tant qu'il vient et qu'il reste car j'ai parfois l'impression d'être maudit dans ma vie. Avec le moustachu quel beau surnom tout gentil car moi c'est l'enfoiré, l'ordure tout ce que tu veux. Oui je crois quelle a rompu façon vu ce quelle a apprit même si elle a pas rompu c'est finis entre eux.

Fabien essaye de penser a autre chose car parler de la relation Victoire et Sacha, l'enchante pas et le rend pas heureux rien que dit penser.

Mais être cocu ça fait mal quand vraiment on aime la personne, ok moi aussi je les tromper pas vengeance pas par envie, j'ai coucher avec Ninon car je me suis laisser aller et je voulais me venger de Victoire comme ça pour moi elle est moi on était quitte, enfin ses dans ma tête j'ai était con sur ce coup. Franchement l'amour quand on y pense c'est compliqué et ça nous fait souffrir, parfois tant rester célibataire on souffre pas et on est libre. J'étais pas la quand tu étais avec Jin, je la connais pas en même temps je peux pas connaître tes ex je tes connu que avec ma soeur et Céline et Eve mais avec elle je peux pas appeler ça un couple.
Tu dois surement avoir raison, elle a pas accepter non plus que je lui dis cela la vérité ou s'attendait pas a ce que je sors ça, par contre pour la gifle elle y a pas était de main morte, je les bien senti et elle a bien claqué. Je verrais toujours cette scène on se disputer et elle partait pour descendre les escaliers je me suis mis a dire haut ça et la elle a du remonter d'une colère noir façon je les pas vu arriver ni elle ni la gifle, pendant cinq minutes je me suis demander ce qu'il se passer et elle est partis en disant ne parle pas de mon père comme ça ou un truc du genre et son père était en bas il la peut-être entendu. Et le pire c'est qu'on passer un agréable moment a deux, a se câliner, s'embrasser et après la conversation a dérailler on a commencer a se disputer et ça finit par une gifle, ce jour la j'ai tout eu, bisous, câlin, engueulade et claque tout ça en moins de 30 minutes je peux avouer c'était fort quand même.


Fabien en repensant se marre. A propos de Régis il est plus de première jeunesse et avait eu une fois un soucis au cœur, rien de bien grave mais quand même ça reste le cœur donc maintenant Fabien protège son père en ne disant plus certaines choses même si le médecin avait dit que c'était pas grand chose qu'il fallait pas trop s'inquiéter.

C'est quelle change car avant c'était miss bavarde.. A je sais pas de ce quelle fait de ses soirées, Obelix doit en demander beaucoup au lit. A au pire Raphael et Sybille font pareil qu'eux, quand on entend parfois ça donne des envies de faire pareil.

Il rit encore une fois, ça le fait aller mieux ainsi et plus penser a ses soucis.

A bon pourquoi? Elle rester à la maison elle réviser en sachant quelle savait déjà pas mal de chose. Après elle a pas passer son examen a 8 mois, c'était avant quand même. Mais je suis fière de ma femme elle est très intelligente même plus que moi. Je peux pas reprocher a Jean d'avoir mis Mathéo dans l'histoire, il était en dehors mais au fond il vivait avec nous et ressentez tout et entendait il comprenez qu'il avait un soucis entre moi et Victoire.. C'est sur que Jean va partir il vit plus chez moi façon il est déjà partis mais je sais pas ou il vit, je sais pas ce que je vais dire, au pire qu'il vit dans sa propre maison. Ou je verrais avec Victoire ce qu'il faut lui dire.

C'est vrai que Mathéo aller surement poser des questions concernant son grand-père qui vit plus avec eux.

Oui mon père était un tombeur à l'époque il arriver a pécho des jeunes avec 10 ans d'écart, a bon a ce point j'ai l'impression qu'on est une famille pas normal. Moi j'adore les Nassri enfin toi et Samia le reste je connais pas. Oui on est sociable on parle a tout le monde, on est pas timide quoi que à l'époque Romain pouvait l'être un peu mais en grandissant sa timidité c'est envolé quand je le voit aujourd'hui..
Tu préfère une petite pisseuse comme on dit, ta envie de faire des queues de cheval, des couettes et des tresses.
Il rit.Une petite fille c'est bien, moi je voulais un garçon pour que le nom Rinato suit car une fille plus tard elle se mari et son nom change donc j'étais content mais a présent en second enfant je veux une petite fille aussi. Tes sérieux si tu as que des mecs tu vas continuer jusqu'à que tu es une fille? Tes prêt a faire une équipe de foot. Espérons que tu es une fille ou au second enfant, mais pas au dixième. Je te vois pas avec dix gosses pleins de petite Nassri.

Fabien se marre il s'imagine trop la scène de voir pleins de petit garçon courir partout, et après une seule fille dans le lot la pauvre.

A pourtant c'est simple Malik. C'est vrai tu me le donnes?

Mathéo regarde son père façon de dire ou demander vraiment si il peut le prendre.

Prend le si Malik le dit, a moins que tu veux garder pour ton futur bébé plus tard il va grandir et jouera au yoyo Malik?
Mais si il est d'accord t'oublie pas de dire merci et donner un bisou Mathéo.


Fabien attend la réponse de Malik pour vraiment bien confirmer a son fils si il peut vraiment le prendre ou non. Malgré que Mathéo a pleins de jouet à la maison, ça en ferra un de plus dans son coffre a jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013, 11:18

Restons hétéros tous les deux ça vaut mieux ce serait dommage , maintenant qu'on est en couple tous les deux . En plus toi t'es marié tu vas pas virer de l'autre côté ce serait idiot non ?
Malheureusement , ce que tu dis , ça marche pas que pour les amis mais aussi pour la famille ...Après c'est sûr la famille c'est plus grand en général et moi mes parents sont en Algérie alors s'ils devaient faire le voyage à chaque fois que je suis dans la panade , à force ils ne rentreraient même plus là-bas . Tu seras le premier ami à qui je penserais pour le garder , et puis ta petite femme aussi , elle s'occupe très bien de son fils alors ensemble vous le ferez très bien . Vous penserez à nous quand vous vous occuperez de lui ou d'elle pendant qu'on sera en train de faire des galipettes au bureau ... ou de travailler si on a du boulot très vite ... Je comprends un peu Roland tu sais , son père c'est un peu toute sa vie et puis je l'avais pas prévenu que Céline était enceinte donc c'est un peu normal qu'il l'ait mal pris au début mais c'est vite passé quand je lui ai promis de rester jusqu'au réveillon du nouvel-an avec possibilité de prolongation dans un nouveau contrat ... En début de journée quand le torchon est propre ça va mais c'est clair que la robe ça apporte plus de prestance et c'est plus sexy . Tu me fais penser que ça fait longtemps que je l'ai pas vu en robe Céline ça me donne des idées pour les prochaines nuits on se met en robe , tu vois pour s'entraîner à la maison de ce qu'on fera bientôt au bureau ..
Il s'y voyait déjà ; il rit .On est une grande famille , j'aurais Samia , Juliette et aussi Julien et ses trois grands-parents quand nos parents seront là .Y en avait que trois sur quatre puisque Astrid , la mère de Céline , Julien & Juliette était morte ou censée être morte en tout cas .On sera bien épaulés avec nos deux familles et puis aussi les amis comme toi .

Qu'est-ce que t'en sais ? Peut-être que c'est bon , tu y as jamais goûté , moi non plus je te rassure .

Attends , donc Jean s'est arrangé pour t'éloigner de sa fille et lui a présenté cette espèce de vieux moustachu à roulettes ?
Non Victoire t'aime et n'aime que toi , lui après il est peut-être tombé amoureux ça arrive mais elle je la connais assez , je vous ai assez vus ensemble , c'est évident , elle n'aime et n'a jamais aimé que toi depuis que vous êtes ensemble .
Céline bof son père c'est un enfoiré et puis sa mère est morte dans les bras de Juliette en lui pardonnant de l'avoir mise à l'écart de Phéncie . A cette époque c'était notre première relation et on a du l'évincer pour évincer aussi Charles de la boîte et on était comme on dit les rois du pétrole à Phénicie .


Mais ça n'avait duré qu'un temps , Charles a trouvé le moyen d'y remettre le pied , et puis Vincent mais il magouillait pas comme lui et maintenant il avait arrêté de toute façon .

Je vais aller prier à Notre-Dame de la Garde pour qu'il n'y est plus d'ennuis alors comme ça tu fumeras plus à la longue .

Tiens c'est vrai j'y ai pas pensé à ça ... Mathéo les a vus ensemble , s'embrasser ? Punaise ça a du être vachement traumatisant pour lui ...
C'est bien pour le fils de Sacha au moins il pourra se concentrer sur sa famille , Charles , il a son fils à s'occuper et puis Jean je sais pas je le connais pas , il avait peut-être une compagne ou une maîtresse et si c'est le cas je pense pas qu'il soit encore avec , elle a du le quitter en plus de Victoire qui veut presque plus lui parler .

Oh non je pense pas qu'il arrivera à l'entuber cette fois-ci ... Pense plus à ça ..

Sur ces coups tu veux dire ? Parce que si t'as fait qu'un seul coup c'est pas grand chose tu crois pas ?


Il sourit .

Oui malheureusement Eve on s'est pas suffisamment affichés à mon goût ...Enfin c'est du passé . Je pense qu'elle t'aurait pas giflé si jamais il était pas là ... Enfin on ne peut pas savoir ce qui ce serait passé après...

C'était plutôt pas mal qu'il en rie maintenant c'est que ça passe et qu'il relativise .

C'est pas faux ce que tu dis , c'est vrai que Sybille a un mec et puis Raphaël a Sonia , on a tous collaboré pour libérer Victoire de l'autre fou qui était son ex .

Malik espérait que Matthéo ne souffre pas de l'absence de son grand-père , il manquerait plus que ça tiens .Il faisait pas souffrir deux personnes , à savoir sa propre fille & Fabien , mais aussi le petit et ça c'était encore pire !

Eh ben heureusement que ton père s'est calmé après et qu'il a trouvé Sandrine et puis Sylvie . Dire Sandrine tu l'as pas connu toi ou presque pas et moi non plus . Tu as appris ce qui lui était arrivé ?

Mélanie lui avait peut-être pas dit et Malik se rappelait plus si il lui en avait déjà parlé ou pas .

T'inquiète quand le bébé sera né tu connaitras nos parents , ils sont un peu musulmans traditionnels mais passé ça ils sont très sympathiques tu verras . Oui c'est Lauranne qui l'a débloqué socialement en gros c'est ça ?

Il le regarde .

Oui je préfère avoir une fille et apparemment je suis pas le seul de la famille , mais après il faudra se remettre en selle jusqu'à avoir un garçon ... Ah oui une équipe de foot pourquoi pas à la limite mais sans les remplaçants alors ... Si on doit attendre trois ou quatre ça me va ...

C'était une chose qui pourrait arriver mais y avait pas beaucoup de chance ..

Oui , c'est pour toi , cadeau mon petit .

Il sourit au petit .

On lui achètera un autre yoyo , il n'y a pas de problème ...

Malik se baissa pour avoir le bisou de Matthéo comme Fabien lui avait demandé de l'embrasser pour le remercier pour le yoyo .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 EmptyVen 08 Nov 2013, 15:43

Tu as raison restons hétéros c'est bien mieux et ont aiment trop nos femmes pour changer de bord. Oui la famille aussi, mais c'est pas pareil. Moi ma famille quand je suis dans la merde je leur dis pas pour pas les inquiéter donc c'est sur ils peuvent pas aider. Quoi que tes parents a toi resteraient en France ça serait bien non? Tu les verrais plus souvent. Il aura pas de soucis on le gardera avec plaisir ton enfant ça nous rappellera des souvenirs mais on évitera de pensées que vous faîtes des galipettes ont pensera que vous bossez. Oui puis Roland a plusieurs barman pour moi vous êtes de trop dans ce bar. Oui la robe noire te va mieux c'est plus ton métier. A oui tu as plus l'habitude de retirer la robe fait gaffe qu'elle s'endort pas et oups l'envie s'en va. Toi tu rentres encore dans ta robe ta pas grossi mais Céline étant enceinte pas aussi sur, attend qu'elle accouche pour essayer. Oui au final vous êtes une grande famille les Frémont et Nassri réuni oui les amis aussi c'est sur tu peux compter sur moi.

Non jamais gouté et je le ferrais jamais mais je sais que c'est pas bon sinon des abrutis auraient déjà essayé.

Oui en gros c'est ça comme ça moi éloigné Victoire au boulot et sous l'emprise amoureuse de l'autre con et bien elle aurait pas vu leur plan et ce qui faisait dans le garage. Leurs intérêt était de nous séparés. Moustachu a roulette tu me fais rire, il est pas en fauteuil roulant, ni en squate.
Oui Victoire m'aime mais avec toutes ses tromperies faut comprendre que des fois j'en doute. Mais le pire c'est que je lui pardonne toujours tellement je suis fou d'elle, alors que plus d'un mec l'aurait déjà quitté.
Je comprend Céline côté père elle a pas de chance et malheureusement sa mère est morte donc encore moins de chance.

Oui prie fort car arrêter de fumer c'est dur pourtant je fume pas énormément mais rien que ça c'est dur, puis maintenant il a les cigarettes électriques mais je sais pas si ça fonctionne ce truc.


Fabien regarde Malik c'est vrai que Mathéo avait du souffrir dans cette histoire c'est même sur mais ils en ont pas parler avec lui pour pas empirer la situation dans sa petit tête. Le principal est que Fabien soit revenu pour Mathéo et qu'il a de nouveau une vie avec sa maman et son papa.

Je sais pas si Mathéo les a vu ensemble ou non j'espère pas qu'il les a vu s'embraser et je lui demande pas j'aurais le droit a un tas de questions. Mais il a vu que moi j'étais plus du tout la et l'autre oui du matin au soir et qu'il dîner la etc.
Le fils de Sacha que je le rencontre pas il pourrait découvrir que son père est une ordure. Jean a oui il a ou avait une compagne je sais pas si il est encore avec c'était Laurence elle tient le cabinet médicale, mais je tes pas raconté le pire. La dernière fois Victoire rentrer du boulot et les a surpris dans la voiture entrain de.... tu vois de quoi je parle. Victoire était choqué et moi quand elle ma dit ça j'étais mort de rire ce faire surprendre par sa propre fille.

Il a réussi à l'entuber une fois donc pourquoi pas deux mais oui je vais essayer de penser a autre chose.


La regarde c'est vrai qu'il l'avait jamais vu Malik et Eve ensemble en amoureux.

Oui je savais que tu était avec Eve mais je tes jamais vu avec personnellement comme un couple amoureux ou main dans la main. Oui c'est du passé. Je sais pas si elle m'aurais gifler ou non Victoire faut pas la chercher de trop elle a la main légère parfois et quand elle en colère franchement ça fait peur. Elle a un sale caractère Victoire.

Il se rappel pour avoir libéré Victoire et Raphaël qui c'était prit l'oiseau sur le visage mais Fabien l'avait pas vu. Mais Sybille avait eu de la chance avec l'autre dingue.

Avec l'âge mon père sait calmer. Sandrine non je les pas connu ou alors je m'en rappel pas du tout si j'étais bébé. Oui Mélanie m'en a parler vaguement mais j'évite de parler de sa mère ça fait souffrir vu qu'elle est morte.

J'en doute pas toi et Samia vous êtes bien donc vos parents aussi obliger. Oui un peu Lauranne la fait beaucoup changer je trouve mais que en bien donc c'est parfait rien a dire.


Fabien sourit quand il entend Malik dire qu'il veut une fille mais pour un garçon faudra qu'il se remet en selle.

Parfait une petit fille tu ferras de jolie petite couette. Et mettra des belles robes de princesse. Oui sans les remplaçants sinon t'es pas coucher tu vas faire que des gosses. Trois, quatre enfants t'es courageux, moi deux pas plus.

Mathéo sourit et lui donne un bisou.

Merci Malik pour le yoyo.

Fabien sourit et regarde l'heure sur la pendule.

Bon on va y aller quand même, son père doit être parti et j'ai hâte de savoir comment ça c'est passer, car si ça sait mal passer faut que je me dépêche de rentrer pour pas la laisser seule déprimé.

Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 EmptySam 09 Nov 2013, 14:15

Et puis on s'embrasse pour déconner mais moi je me voie pas du tout avec un mec . J'ai rien contre les homos , j'aime beaucoup Thomas , Nicolas , j'aimais beaucoup le pauvre Florian , je n'ai même rien contre le passé homo de Céline que je connais et j'apprécie Christelle la nièce de Charlotte je sais pas si tu la connais . A force ils ont compris comment tu fonctionnes et quand ils sont sans nouvelles eh bien ils réagissent c'est ce qu'à fait Romain l'autre jour . Je ne les ai plus vus depuis mon retour mais je pense qu'ils resteront un moment après la naissance du bébé .Surtout si un autre , de Samia cette fois , verrait le jour quelques mois plus tard mais ça , personne ne le savait encore à ce moment-là .Vous penserez ce que vous voulez .Il se marre .Eh bah , ça permet de tourner , c'est pas mal non plus je trouve . C'est pas grave ça , si l'envie s'en va eh bien elle s'en va que veux-tu ? Ce sera pour la fois suivante . Oui , on attendra qu'elle accouche pour essayer ce sera plus sage . Pour moi il y a la famille de sang et les amis qui en forment une autre .

Je sais pas pourquoi j'ai dit à roulettes ... Je comprends que t'en doutes tu sais , cette fois c'est comme la guerre 39-45 , c'est la der des der comme on dit , après tu pardonnes plus . Elle a intérêt à plus recommencer cette fois .
Oui la perte de sa mère a été douloureuse , Juliette a été auprès d'elle jusqu'à sa mort et lui a demandé de lui dire qu'elle lui pardonnait de l'avoir évincé de Phénicie au tout début de notre première relation . Elle s'en veut de ne pas être partie à Saint-Martin plutôt entendre ça de ses propres oreilles . Peut-être qu'elle croit que sa frangine lui a dit pour la rassurer , pour lui faire plaisir .
Sinon tu tentes un truc j'en ai entendu parler par Nicolas c'est fumer à fond genre trois paquets pendant trois jours et là t'es lassé , dégoûté , et tu arrêtes pour de bon la clope .


Il se dit pauvre gosse pourvu qu'il ait pas vu ça . Sa mère avec l'autre faux jeton de Sacha .

Ah ouais , il prenait carrément ta place l'enfoiré . Jusqu'à ce qu'il retrouve les deux autres empaffés dans le garage ...
Laurence ? Mais c'est la mère de Ninon ! Oh le bordel !
Il éclate de rire mais il est choqué en même temps et se dit pauvre Laurence elle a du tomber de haut en apprenant ce que Jean avait fait ...

Façon maintenant Eve je l'ai oubliée .
Faut un peu la mater , c'est toi le boss dans le couple ou elle ? Tu portes la culotte ou c'est elle ? En même temps c'est ce caractère qui les rend attirantes , enfin moi Céline c'est pas à moi qu'elle le réserve son caractère heureusement .


Malik se souvenait surtout d'avoir pris la voiture de Vincent et il lui avait même expliqué le pourquoi du comment . Pour le revolver dans son bureau , il s'en était débarrassé mais quelqu'un l'avait ramené par la suite apparemment à sa place .

C'est bien ce que j'ai toujours pensé t'étais déjà là quand c'est arrivé .

Il avait entendu Mélanie lui parler d'un rêve où elle entendait des pleurs de bébé avant que Sandrine se suicide , s'il faut le bébé de ce rêve c'était pas elle mais Fabien enfin rien n'expliquerait ça .

En tout cas Romain , je l'aime bien aussi , il est efficace , il s'est vraiment défoncé avec toi pour te sortir de là ...

Malik caressa la frimousse de Mathéo et lui sourit .

C'est un plaisir ...Fais-en bon usage .

Fabien regarda la pendule et lui dit qu'ils allaient y aller car Jeanbon avait du décamper et qu'il ne fallait pas laisser Victoire toute seule . Il ouvrit alors la porte et les laissa passer , puis fit la bise à Fabien et se baissa pour faire un bisou sur la tête de Mathéo .

Repassez quand vous voulez . J'essayerais de passer vous voir à la villa bientôt .

Il referma la porte et attendit le retour de toute la petite famille à savoir , Vincent , Charlotte , Christelle , sans oublier Sandra & Quentin , pour le repas du soir .

( Sujet terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de se confier ( PV Malik + libre)   Besoin de se confier ( PV Malik + libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de se confier ( PV Malik + libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de me confier (PV Barbara)
» Céline est de retour - Malik puis LIBRE
» A besoin de changer d'air ( Libre )
» Besoin de réflêchir (libre)
» Besoin de faire du sport ( Libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Demeures sur la Côtes :: Appartement de Vincent-
Sauter vers: