| L'amour une chose qui ne dépend pas du sexe de la personne | |
|
+2Sybille Cassagne Juliette Frémont 6 participants |
|
Participer vous à l'intrigue?? | Oui | | 83% | [ 5 ] | Non | | 17% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: L'amour une chose qui ne dépend pas du sexe de la personne Jeu 13 Déc 2012, 21:03 | |
| oui avec Fabien sa sera déjà bien | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: L'amour une chose qui ne dépend pas du sexe de la personne Jeu 13 Déc 2012, 21:06 | |
| Oui en sachant qu'il a des persos que je joue pas ou peut. Abdel, Agnès, Mathéo, Simon puis Jean va bientôt partir mais je le reprendrais plus tard quand il reviendra voir sa fille ou je le laisse a Marseille mais fera plus de sujet..
En gros je me sert le plus de Fabien, Romain et la un peu Mathieu qui est en intrigue ^^
Ok pour Fabien je participe, surtout qu'il a coucher avec Ninon il va avoir un choque.. Et pour Juliette ils sont amis même si j'ai jamais fait de sujet vu que je voulais pas faire de monologue mais connais super bien Céline, puis son père aussi lol.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'amour une chose qui ne dépend pas du sexe de la personne Jeu 13 Déc 2012, 21:07 | |
| oui voila une bonne facon de l'intégrer a cette intrigue |
|
| |
Ninon Chaumette
Messages : 775 Date d'inscription : 16/06/2011 Age : 30 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : journaliste Humeur : Solitude ...
| Sujet: Re: L'amour une chose qui ne dépend pas du sexe de la personne Lun 17 Déc 2012, 17:38 | |
| l'une des deux pourraient avoir un accident ce qui les rapprocherais plus, et on pourrais mettre Jean-Paul dans l'histoire pour qu'il l'annonce au proche l'accident
( au moins jp servira a quelque chose ) | |
|
| |
Juliette Frémont
Messages : 264 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: Re: L'amour une chose qui ne dépend pas du sexe de la personne Lun 17 Déc 2012, 19:26 | |
| Personnellement cette idée ne me plait pas trop les accidents j'ai donné et ca me plombe le moral | |
|
| |
Ninon Chaumette
| Sujet: Re: L'amour une chose qui ne dépend pas du sexe de la personne Lun 17 Déc 2012, 19:29 | |
| | |
|
| |
Juliette Frémont
Messages : 264 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: Re: L'amour une chose qui ne dépend pas du sexe de la personne Lun 17 Déc 2012, 19:34 | |
| | |
|
| |
Lauranne Rinato ~ La jeune mannequin ~
Messages : 3780 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 33 Localisation : Chez moi dans ma maison Emploi/loisirs : ♥ Mannequin ♥ Humeur : Mieux avec le temps, bien que je n'oublierai jamais ce que j'ai fais à mon fils
| Sujet: Re: L'amour une chose qui ne dépend pas du sexe de la personne Dim 02 Juin 2013, 10:05 | |
| | |
|
| |
| L'amour une chose qui ne dépend pas du sexe de la personne | |
|