~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau job pour Albane ( Laurence )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 11:20

Pourquoi son mari serait mêlé à sa mort ?

Tu sais Albane , la richesse provoque la convoitise des vautours ...

Pour Laurence , l'argent du mari était le motif le plus plausible même si c'était pas toujours le seul .

Je te souhaite bien du courage dans cette procédure de démission . Carmin risque de vouloir en profiter . Si tu as des soucis suite à ce départ n'hésite pas à aller en parler à la déléguée du personnel .

Elle est un peu pète-sec mais elle est à l'écoute des autres employés.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyMer 14 Nov 2012, 17:23

Sa mère a peut etre appris quelquechose concernant son mari

Bien sur que je le sais puisque que beaucoup d'hommes n'ont tourner autour de moi à cause de mon nom

L'argent peut etre les magouilles surement

Merci je vais essayer de rester calme pour que ça se passe le mieux possible merci de tout soutient dans cette démarche qui risque d'etre difficile

Pas pour elle elle ne peut pas la blairer
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 10:14

Quelle bande de profiteurs !
Le bon côté c'est que tu as le tempérament pour les envoyer bouler quand tu l'as compris .


Et en plus Albane est loin d'être bête , puis y a Rudy .

Si tu veux , je pourrais t'accompagner à l'entretien avec cette espèce de rouge à lèvre .

En référence à la chanson de Renan Luce La Lettre.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 16:43

Profiteurs c'est un mot bien faible et gentil j'aurais empolyé le terme de connard . Oh que oui mais hélas on du répondant

Elle a beaucoup appris depuis la mort de sa mère

C'est gentil mais je dois l'affronter seule et lui faire comprendre qui'ici je vais péter les plombs
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 10:56

La violence n'est pas une solution , il faut leur faire comprendre clairement qu'on est pas intéressés .De toute façon maintenant tu es une jeune mariée alors je pense que ça va réduire le nombre de mecs dans ce genre .

Et puis bon , son mari c'était Rudy , si un autre gars s'aventure d'un peu trop près à ses côtés , Rudy n'hésitera pas à le faire dégager sans ménagement , et sans pour autant utiliser la violence .

Tu sais Albane , franchement Carmin elle s'en fiche de ce qu'on ressent ...

Ou en tout cas c'était ce qu'elle laissait croire.
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012, 11:08

Je suis non violente mais parfois cela devient dur de rester calme quand certains lourdeaux qui ne pense qu'a regarder voir se taper des meufs . J'èspére bien que ça va changer mais moi je ne changerais pas ma façon d'etre c'est ma philosphie que de séduire c'est pas parce que je suis mariée que ça changera

C'est sur que son mari aura du répondant au cas ou un mec s'approcherais trop près d'elle

Bien sur que je le sais et c'est bien pour sa que je vais partir de cet hopital qui est vraiment mal géré par ses actionnaires qui ne pense qu'a leur propre profil
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 11:06

Un coup de pied bien placé remet les idées en place , c'est pas obligé d'être frappé fort , un petit coup suffit à faire comprendre que tu n'es pas intéressée et qu'il te saoule . Attention c'est un jeu dangereux de continuer à séduire en étant casée mariée et amoureuse , je ne suis pas certaine que ce genre de jeu soit au goût de ton petit mari .

Rudy et Albane étaient des amis de Laurence et elle comptait bien que leur couple et leur mariage tienne.

Tout à fait le problème c'est surtout les actionnaires même si Carmin n'emploie pas la bonne méthode en leur obéissant au doigt et à l’œil .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012, 14:02

Pas toujours obliger de frapper non plus une bonne gueulante peu très bien faire l'affaire aussi . Séduire gentiment en faisant compremdre à la personne d'en face que ça n'ira pas plus loin bien sur . Je lui en ai déjà parler que je ne voulais pas changer mon mode de vie parce qu'on est mariés et il me sembler pas contre

Elle ne le trompera pas c'est une certitude et comme lui est devenu casanier pas de soucis de son coté

Voilà ce sont les actionnaires et parmis eux il y a mon père par rapport à son role politique et l'autre conne fait tout de travers juste pour garder son poste ça me débecte
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 10:27

Ah dans ce cas-là ça change tout , je ne vois pas trop l'intérêt mais bon , ça doit être une mode chez les jeunes .Oui voilà une bonne petite gueulante et généralement la plupart des mecs le comprennent .

Pour Laurence ce jeu de séduction était quand un peu même dangereux .Surtout considérant ce qui lui était arrivé même si madame Leroy n'était pas au courant .

Ton père fait partie des actionnaires de l'hôpital ? Eh bien on en apprend tous les jours .Si ça peut te rassurer je ne pense pas que Jeanne Carmin dirige l'établissement de cette façon de gaieté de cœur .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyLun 19 Nov 2012, 17:17

Je suis belle et j'aime le faire voir mais juste pour le fun , oui c'est une mode débile mais comme ça les mecs sont ainsi . Et j'ai une voix qui porte les mecs degueripissent rapidement en général .

Albane est très joueuse et beaucoup d'hommes et des femmes s'y sont fait prendre

Il me semble qu'il a étais et reste influent dans le monde de la medecine . Mon père est au conseil général et proche de la mairie . Surement mais elle pourrais faire mieux pour ses employés et ne pas nous traiter comme du bétail
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 10:46

Fais quand même gaffe à toi Albane , et préfère faire ça dans la journée , la nuit c'est un peu voir beaucoup plus difficile pour une jeune femme de se défendre face à des mecs mal intentionnés .

Elle a un peu compris lors de leur première discussion à l'hôpital qu'elle avait eu aussi des conquêtes féminines .

Il a des connaissances dans le domaine médical ? Il a été médecin ou autre par le passé ton père ? Ah oui , je vois le genre , il parait aussi que c'est un grand ami du professeur Servant qui travaille à l'hôpital . Il faudrait qu'elle nous réunisse un jour pour qu'on discute un peu de tout ça , de ses projets , de son côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012, 17:20

Je suis blindée j'ai vécu pleins de trucs dans le passé il ne peut plus n'arriver de choses aussi grave que ce que j'ai déjà vécu . J'ai de quoi me défendre entre la bombe lacrymogène et aussi du self defense

C'est pou ça qu'elle ne l'évoque plus

Bien sur vu qu'il est médecin mais pas capable d'aller plus loin que la fac et c'est pour ça voulais que je devienne un grand chirugien . Servant c'est mon père qui a fait de lui le sénateur parce que lui ne pouvais plus l'etre . Elle n'en aura jamais le cran . Tu as déjà entendu parler de Mr Barret ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 11:08

Comment ça ? Qu'est-ce que tu veux dire Albane ? Il t'est arrivé quelque chose de grave par le passé ?Eh bien dis donc tu es prête en cas d'entourloupe , d'embrouille ou si ça tournait mal

Laurence pouvait tout entendre , elle était pourtant bien loin de se douter de ce qu'elle avait vécu .

J'ignorais que ton père était médecin , enfin je me posais la question vu les connaissances qu'il avait dans le milieu . Mais toi un grand chirurgien , c'est une perspective de carrière qui t'intéresse ou ce que tu es en train de faire et de devenir te convient-il suffisamment ? Euh oui , j'en ai entendu parler de celui-là , mais je ne l'ai jamais vu encore pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 17:19

Oui j'ai été victime d'une chose attroce il y a quelques années je n'aime pas trop en parler peu de personnes le savent et encore je n'ai pas dit que j'ai un grade du corps atitré

Seul trois personnes sont au courant

Un médecin vereux qui pratique presque plus . Et bien oui il est médecin . Non pas du tout et en plus je n'est le niveau nécessaire pour exercer la chirugie et le métier que je vais exercer me correspond mieux . Il doit encore donner des ordres de restrictions a tout les chefs de service
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 15:32

Là Laurence commence à comprendre , elle fait le choix de ne pas lui demander plus d'explications pour le moment , se contentant de cette légendaire phrase de circonstance.

Si tu as besoin de confier n'hésite pas je suis là .

Avec Laurence ça avait un peu plus de poids vu qu'elle était également psychologue , le pire c'est qu'elle se dit que son père ne l'a jamais su et que ça n'a même pas du l'inquiéter , Jean-Noël étant le genre d'hommes qui pense plus aux affaires qu'à sa fille et à ce qu'elle peut vivre , avoir vécu , ou ressentir ou avoir ressenti .

Ah même en médecin il magouillait , eh bien dis donc ma petite Albane ça promet . C'est bien de le reconnaître et de se restreindre . Je vois , le dragon est donc elle aussi sous ses directives ?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyJeu 22 Nov 2012, 17:26

Elle a l'air d'avoir compris ce qu'elle a subit mais ne lui dit pas par pure pudeur

En cas de besoin je n'hésiterais pas mais pour l'instant cela devrais aller

Elle a bien compris son père n'est pas au courant en ne le saura certainement jamais car elle prèfére ne pas lui dire pour qu'il la fasse suivre ou meme pire

C'est dan ses genes il ne peut pas s'en passer le pire c'est qu'il ne s'en rends meme pas compte ; Je le sais très bien d'ailleurs si je suis arivée jusqu'a fac c'est à mon père il a falsifié mes résultats d'entrée ; Surement et elle les appliquent bettement
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 11:30

Elle pose sa main sur l'épaule d'Albane afin de lui montrer sa compassion .

Je serais toujours là pour toi Albane , à toute heure du jour ou de la nuit . J'habite au petit loft à côté avec ma fille . Si ça ne va pas n'hésite pas à venir frapper à ma porte à tout moment .

En effet c'est malheureux à dire mais ça vaut mieux qu'il ne le sache pas et même qu'il ne l'apprenne jamais , il risquerait de bien trop déborder .

Il ne peut pas être totalement inconscient , même si on rentre dedans et qu'après on ne sait plus trop comment en sortir ...Tu peux toujours demander à le repasser en candidat libre non ? Et dans son dos ?Et c'est pas en poussant une gueulante que ça changera quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2012, 16:51

Laurence est compatissante c'est bien gentil

C'est gentil mais je ne suis pas du genre à me plaindre mais j'en ai bersoin je n'hésiterais pas une seconde je vois ou se trouve ton loft .

Elle ne lui en parlera surement jamais

Ne pas s'en rendre compte quand on je lui rabache sans cesse . Repasser mon examen non merci j'ai fait mon choix et c'est le bon j'en suis sure . Je dis ça j'en sais rien mais c'est mon avis . Elle s'en prends à nous parce qu'en haut ils en font autant avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 11:54

Laurence ne sait pas qu'Albane connaît sa fille .

Tu est une jeune femme courageuse , c'est une qualité que j'admire chez toi , même si on ne se connait pas depuis très longtemps .

Et c'est bien mieux ainsi .

Je vois , ça lui passe au dessus .Albane Latour sera une grande professionnelle , et je la soutiens , et je pense ne pas me tromper en disant que je suis loin d'être la seule dans le métier hormis Carmin .

Babeth , Stéphane , Tika , Hatier , Servant , Gabriel , Victoire , Rudy , ils étaient tous derrière elle ...
Quoi que Rudy était aussi devant apparemment .


Oui , ça a l'air d'être ça , elle rend l'appareil sur nous alors que là-haut ils lui font , c'est nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptySam 24 Nov 2012, 15:39

Albane ne connais que très peu sa fille . Elles sont juste croisées une fois

J'ai appris à l'etre avec la force des choses , c'est effectivement une de mes qualités j'en ai d'autres . On va apprendre à ce connaitre en travaillant ensemble et je suis sure qu'on faire une très bonne équipe

Effectivement vaut mieux

Je ne porte plus ce nom maintenant c'est terminé c'est Madame Torres . Je ne sais pas si beaucoup me suivent mais le pensent surement en effet

pour Babeth et Stéphane c'est evidement le cas puisqu'ils sont les délégués du personnel et Rudy s'est déja opposé à Carmin

Et puis dans le fond je m'en fiche puisque je vais partir
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 11:00

C'est le genre de chose qui aurait pourtant plus tendance à détruire ou blesser qu'à forger le caractère , mais c'est une réussite de ta part que d'avoir fait ce choix et d'y être arrivée , et bien je suis impatiente de les connaître . Je suis bien d'accord , nous allons faire de grandes choses toutes les deux madame Torres .

En référence à ce qu'elle venait de dire , qu'elle ne voulait plus entendre le nom Latour depuis qu'elle était mariée .

Excuse-moi Albane , c'est vrai que tu t'es mariée en grande partie pour abandonner ce nom . Tu vas y arriver , et tu peux compter sur mon aide en cas de besoin .

Laurence n'est même pas certaine que Jeanne soit réellement contre la réussite de ses médecins , c'était qu'elle était bloquée avec le directoire et pas vraiment libre de dire ce qu'elle pensait vraiment .

Certains te manqueront sûrement quand tu partiras , je te donnerais des nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2012, 11:28

Ca mit du plomb dans la tete et forger un coeur d'acier comme indiscructible et un caractére très fort mais dans le fond je reste très sensible . J'y suis arrivée mais avec du temps plusieurs années j'ai été à deux doigts de partir . Il faudra du temps pour tu ne connaisses parfaitement parce que j'ai pleins de facettes toutes aussi differentes les unes que les autres . Avis aux futurs malades du quartiers les deux médecins du Mistral sont pretes a guerir tout vos bobos et maux

C'est vrai qu'elle ne veut plus de ce nom sale pour elle

C'est pas grave , beaucoup me donne encore mon nom de jeune fille . Ne m'inquiétes je suis quelqu'un qui se bats jour aprés jour

Albane pense aussi que c'est le cas mais devrais le dire à son personnel pour les rebooster contre le directoire

Ceux qui me manquerons ce sont Babeth et Gabriel qui sont vraiment deux médecins de grande qualité . Merci Laurence
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 11:39

Je vois , c'est une force intérieure , parfois ça arrive la plus grande faiblesse , la plus grande fragilité peut devenir une force .Nous allons travailler ensemble ça va nous aider à nous connaître encore plus que depuis notre rencontre. Les deux femmes médecins Albane , nous sommes trois.Et tu connais la grammaire , les hommes d'abord.

C'est nul cette règle mais bon .

C'est une habitude que les gens du coin se doivent de perdre le plus rapidement possible .

Ce n'est pas facile surtout quand la famille s'en mêle Albane est bien placée pour le savoir .

Je ne les ai que très peu rencontrées mais c'est vrai qu'ils font un très bon travail et qu'ils sont super bien impliqués .Et de rien c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 46
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 17:26

Voila c'est peu prés ça ,Certainement qu''avec la proximité on va apprendre à se connaitre et surement que cela va pas prendre beaucoup de temps . Oui il y a un homme il ne fait pas grand chose cet homme et heuresement qu'on est là quand meme

Pour elle ce sont des choses anti féministe

Les gens du coin ne me conaissent pas encore très bien

Hélas oui mais c'est du passé maintenant puisqu'elle ne fait plus de cette famille

On a un super équipe d'infirmière et heuresement qu'on est dirigé par ses deux là sinon beaucoup seraient déjà en dépression
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 13:07

Enfin tu sais moi je ne suis pas une nana particulièrement complexe non plus , et je pense que tu sais le principal me concernant . C'est vrai , le docteur Leserman est quelqu'un de très occupé .

Mais ce n'était pas pour ça qu'il n'était pas professionnel , pour lui on pouvait rajouter cette expression bien au contraire . Comme Laurence , Guillaume était un peu partout dans le métier .

Maintenant que tu vas travailler dans un cabinet de quartier tu pourras connaître plus de monde .

Elle ne porte plus le nom mais les liens du sang sont toujours là .

C'est aussi ce que je pense , ils font un travail remarquable , et puis le professeur Hatier aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence )   Nouveau  job pour Albane ( Laurence ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau job pour Albane ( Laurence )
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Enterrement de vie de jeune fille à Albane. ( PV Albane)
» Pour une surprise , c'est une surprise [Rudy&Albane si elle veut
» Nouveau logis pour Sandra ( Sandra )
» Albane Latour
» Albane à la Plage( Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Cabinet du Docteur Leserman-
Sauter vers: