Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence ) Sam 22 Déc 2012, 16:43 | |
| Voilà c'est tout à fait ce qu'il arrive à mon père complétement pris dans l'engrenage maintenant il aura du mal à s'en sortir tout seul . Non mais dans les magouilles tout va très vite . J’espère pour lui qu'il y restera le plus longtemps possible à ce poste valorisant
On vera ça rapidement
En effet ce n'est pas fréquent mais là je vais exploser si ça continue je vais péter un cable alors vaut mieux que je partes avant . Je crois qu'on c'est tout dit en effet | |
|
Laurence Leroy
Messages : 393 Date d'inscription : 04/12/2011 Age : 34 Localisation : Cabinet Médical Emploi/loisirs : Médécin Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte
| Sujet: Re: Nouveau job pour Albane ( Laurence ) Dim 23 Déc 2012, 15:51 | |
| Si tu me dis qu'il est dans l'engrenage , il ne manigance rien par lui-même alors ? Pour qu'il s'en sorte il faut déjà qu'il le veuille et qu'il s'en donne les moyens . Il n'y a pas de raison qu'il n'y reste pas c'est quelqu'un de bien , et une belle personne qui a de belles valeurs .
Elle se lève de son fauteuil .
Eh bien ma petite Albane je te souhaite un bon entretien avec le dragon , tu me tiens au courant pour la suite .
Elle va lui ouvrir la porte. | |
|