~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2012, 17:39

Ces deux là sont vraiment très amoureux et rien ne pourra casser cet amour . Comme elle adore ça il lui enléve le plus délicatement son soutien et elle s'occupe de son torse

Elle connais très bien la relation qu'on le frère et la soeur ils s'envoient des vannes continuellement mais dans le fond ils s'adorent

Je m'en moques pas mais je sais que c'est faux mais en revanche qu'est-ce qu'elle est expressive au lit

Ses paroles lui donne une envie comme il n'a jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 22:08

Elle aimait qu'il lui fasse l'amour car elle aimait plus que tout au monde son Raphaël et savait que c'était lui l'homme de sa vie et le futur père de ses enfants.
Bref, qu'elle se voyait faire sa vie toute entière avec lui.

Elle lui murmura pendant qu'il la déshabilla complètement :
"Je t'aime pour toujours mon amour et j'adore nos corps à corps langoureux".

Mais elle le vit reparler de sa relation avec sa soeur et dire que Sybille était expressive avec son Simon.

A son homme.


Ah d'accord, et moi, je ne suis pas expressive peut-être ?

Et elle l'embrassa langoureusement comme pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il ne pense qu'au moment présent, c'est-à-dire de lui faire l'amour sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2012, 22:31

Raphael adore lui faire l'amour à sa Sonia qui compte tant pour lui . Il sais aussi qu'elle sera la mère de ses enfants et accessoirement sa femme . Pour lui elle est la femme dont il a toujours réver et éspère vraiment que leur amour durera à jamais

Idem pour moi j'adore ton corps qui d'une douceur indéfinissable , ta peau qui sens si bon , ta bouche toute sucrée tes seins meveilleux , tes fesses rebondies enfin bref ton corps parfait

La relation entre le frére et la soeur est parfois houleuse mais souvent bon enfant

Mais je n'est pas dit que tu ne l'étais pas
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:16

Quand elle entendit Raphaël lui dire qu'elle était la femme de sa vie et la future mère de ses enfants, elle prit peur pour les enfants car elle n'était pas prête encore.

Euh mon amour, pour les enfants, tu t'avances vite même si je sais que ce sera toi le père de mes enfants, cela ne sera pas pour de suite.

Elle savait qu'il aimait tout chez elle physiquement et le lui fit comprendre par un baiser langoureux suivi d'un câlin.

Au sujet de sa soeur qui s'exprimait beaucoup au lit.


Ah, je fais du bruit au lit et ben je deviendrai silencieuse comme cela tu entendras que ta soeur quand elle fera l'amour en même temps que nous.

Je t'aime
, lui glissa-t-elle dans l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2012, 21:40

Ils ont déja parler de se sujet assez longuement et il sais qu'elle ne se sent pas encore prete à donner la vie

Mais je sais très bien princesse que tu n'es pas encore prete pour cela mais je ne projette dans l'avenir . Cela viendras mais plus tard quand on sera prets l'un comme l'autre

Elle a l'air déçue qu'il lui est dit qu'elle faisait elle aussi du bruit

Mais il est normal que tu fasses du bruit c'est un preuve d'amour que tu gémir de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 07:23

Sonia, heureuse d'avoir trouver le vrai homme de sa vie, l'embrassa langoureusement et lui répondit.

Je sais que nous sommes pas encore prêts tous les deux à supporter un enfant autant financièrement que matériellement.

Et je sais que cela viendra bien assez tôt.


Elle pensa que, d'ici 2 à 3 ans, ils pourraient en reparler plus sérieusement.

Je t'aime, je veux me marier avec toi et avoir un enfant avec toi, c'est tout ce que je sais pour le moment et j'espère que tout cela se réalisera vite.

Au sujet des bruits qu'elle fait pendant l'acte sexuel.

Oh c'est gentil ce que tu viens de dire mon amour.
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 20:44


Raphael lui aussi est content et la laisse faire

Nous le serons quand nous travaillerons tout les deux et quand nous aurons notre propre appartement .
Ah tu l'entrevois maintenant ?


Lui voudrais que cela ailles un peu plus vite

oh que c'est interessant tous ça j'éspère bien que cela va se réaliser

Il y mets toujours tout son coeur pendant l'acte amoureux

Je ne fais que dire ce que je pense rien de plus
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 21:34

Sonia, ravie qu'ils soient tous les deux sur la même longueur d'onde, ne douta plus sur leur avenir à deux puis à trois.

Bien sur que j'entrevois notre avenir tous les deux puis plus tard à trois.

Il fut touchée par sa phrase.

C'est sincère mon amour.

Concernant l'acte amoureux.

Je le sais mon amour, j'aime ta franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2012, 22:19

lui en parle depuis un bon moment d'ailleurs avant qu'elle parte en stage ils en avaient longuement parler

C'est très bien que de parler d'avenir . Tu préferererais un garçon ou fille

lui e aurais envie plus rapidement et elle le sais très bien

Je n'en doute pas une seconde

Sur l'acte amoureux

Et moi j'adore ta compréhension et ton sens de l'humour

Tout en parlant il lui fait des caresses
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 07:13

Elle avait commencé à parler du sujet bébé alors cela lui donna des idées comme de savoir si elle préférait avoir une fille ou un garçon.

Je ne sais pas, on en est pas encore là mon amour.
Mais si je pouvais choisir, j'aurai une fille pour qu'elle me ressemble.


Elle savait très bien qu'il ne pouvait pas attendre malgré qu'il respectait son opinion sur la question.

Je sais mon amour que tu te doutes que ce que je te dis est sincère, on en a parlé plusieurs fois de notre avenir ensemble.

Elle sentit des caresses de la part de son homme et fut troublée car elle lui parlait et lui ne semblait pas l'écouter.

Euh tu m'écoutes en même temps mon amour ?

Et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2012, 21:26

Elle lui dis qu'elle n'est pas pressée ce qui est vrai mais qu'elle péfererais avoir une fille quoi de plus normal pour une femme que de vouloir une fille

Non on est pas encore là en effet
Pour qu'elle te ressembles elle risque d'etre bien mignonne alors


Il a trop d'affection pour elle et puis sur ses choses là c'est la fille qui décide

En effet on en a déjà parler mais j'ai l'impression que l'année qui va venir va etre la notre

Elle crois qu'il ne l'écoute pas à cause de ses caresses

Bien sur que je t'écoutes ma chérie

la c'est lui qui est surpris mais il prolongue langouresemt
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 08:39

Sonia, avec l'homme qu'elle aime, voulut parler de la relation conflictuelle qu'avait Raphaël avec Agnès, la mère de ce dernier mais n'osa pas aborder ce sujet à ce moment précis.
Mais elle se lança


Mon amour, j'aimerai vraiment que tu pardonnes à ta mère car, sans elle, je n'aurai pas eu mon stage et je n'aurai pas été embauchée à la Dépêche Marseillaise.

Donc s'il te plait mon amour, parles lui.
Si tu le fais pas pour toi, fais le pour moi et our nous car, sans elle, on n'aura pas d'appartement à notre goût.


Il continua ses caresses tout en l'écoutant quand il entendit sa chérie lui dire que c'est sa soeur qui est à l'origine de la demande de Sonia pour qu'il se réconcilie avec sa mère, il fut choqué.

Même ta soeur le dit et m'a demandé de t'en parler car elle sait que tu m'écoutes toujours.

Elle le vit choqué et le rassura.

Mon amour, elle ne veut que ton bonheur ta soeur et moi aussi, c'est pour cela qu'elle m'a demandé et que j'ai accepté, ne le prends pas mal et n'en veux pas à Sybille.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 10:30

Il la vois songeuse elle veut lui dire quelquechose mais elle n'ose pas en parler puis finalement elle se lance

Ma chérie , lui pardonner certaines choses de mon passé sera impossible . Je sais qu'elle a fait beaucoup fait pour toi et ta carrière mais elle aurait du me le dire ouvertement au lieu de le nier quand je lui est évouquer ce que je penser à ce sujet

C'est à elle de me l'avouer au lieu de le nier en bloc
Je ne reviendrais pas la dessus je fais le premier pas elle a continuer son déni j'y peut rien si elle compte vraiment qu'on fasse notre vie ensemble la balle est dans son camp


Il continue ses caresses tout en lui parlant

De quoi elle se mèle c'est mes affaires . Est-ce que je mèles des siennes ?

Elle le rassure

Je sais qu'elle ne veut que mon bonheur . Je n'en veut pas à ma soeur mais je ne veux pas qu'on se méle de mes affaires enfin de nos affaires puisque tu es concernée
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 14:39

Sonia vit que Raphael n'était pas prêt pour pardonner à sa mère mais elle se demanda comment il allait faire pour lui parler de leur projet d'appartement.

Mon amour, je comprends que tu ne puisses pas lui pardonner mais tu as dit à l'agent immobilier que nous allions voir avec ta mère, tu as oublié ?

Il continua ses caresses mais stoppa à l'idée que sa soeur se mêle de sa vie privée et elle se demanda ce qu'il avait.

Que se passe t-il mon amour ?
Si c'est à propos de Sybille, elle ne veut que t'aider, même si elle le fait maladroitement.


Elle comprit qu'il était trop fier pour demander de l'aide mais elle le supplia de parler à sa mère pour eux, pour leur projet de vie à deux.

Mon amour, je t'en supplie, parle avec ta mère, pour moi, pour nous, notre vie à deux.
Seule elle peut se porter caution pour nous.


Et elle l'embrassa.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 16:04

Ca pour ne pas etre pret il ne l'est pas et ne sais pas si il le sera un jour

Il y a d'autres personnes qui peuvent le faire et non je n'est pas oublier se que j'ai dit à l'agent immobilier

mais il est vrai que sa mère et la plus améne à les aider

Je sais bien qu'elle le fais pour nous mais je suis trop fier pour accepter ce genre de chose

Il est hésitant et ne se sens pas pret pour aller parler à sa mère

Ma puce , si je ne le fait pas c'est par fierté tu peut comprendre ça . Tu peut pas lui en parler toi en plus tu peut la voir au travail s'il te plait fais le pour nous et pour notre projet ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 18:35

Raphael demanda à sa chérie de parler avec sa mère pour leur projet d'appartement et elle ne pouvait refuser face au refus catégorique de ce dernier de reparler à sa mère.

Oui, pas de souci mon amour, je lui demanderai pour notre projet.

Sonia se demanda pourquoi son homme en voulait autant à sa mère et tenta d'en savoir plus.

Mais pourquoi exactement tu ne veux plus du tout parler à ta mère ?
Il s'est passé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 19:55

Elle accepter d'aller parler à sa mère

Merci d'avoir accepter cela ne va droit au coeur mais ne lui dis pas que c'est moi qui t'es dit

Elle se demander pourquoi il lui en veut autant et c'est bien normal qu'elle veuille savoir

Ma chérie c'est une longue histoire qui date d'avant qu'on arriver à Marseille et le fait qu'elle nous est jamais véritablement élévées moi et Sybille car elle était toujours en déplacement à l'autre bout du monde puis elle nous a dit qu'elle voulais se poser ici mais toujours rien alors mon père a décider de refaire sa vie et la elle débarque comme une fleur comme le messie . Voilà j'ai fait un court résumé de cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Sonia Larousse
-L'intello-
Sonia Larousse


Messages : 2787
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 36
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Journaliste
Humeur : Amoureuse de son Raphou <3

Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 EmptySam 01 Déc 2012, 21:56

Sonia accepta de demander à sa belle-mère pour savoir si elle pouvait les aider pour leur projet d'appartement.

D'accord, je demanderai à ta mère dès que je la verrai au travail.
Je t'aime mon amour.


Il lui expliqua les vrais raisons de sa haine envers sa mère et elle comprit le malaise de son chéri pour sa mère.

Ah, je comprends mon amour pourquoi tu la détestes tant.
Seul toi peut arranger cela quand tu sera prêt.


Elle lui fit un câlin et décida de se lever pour aller voir sa belle-mère.


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )   Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles avec la belle-soeur ( Sonia )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un bon moment avec Sonia( Sonia)
» Un moment avec sa belle, et un aveux à lui faire ( Sybille )
» nuit avec sonia
» Arrivée chez Raphael (Avec Sonia)
» Sonia a besoin de parler ( Sonia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: