| recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Juliette Frémont
Messages : 264 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Ven 26 Oct 2012, 12:34 | |
| Juliette les regarde et ce mêle plus de leurs vie sa finis mal sinon.
Et bien sa c'est vous qui voyez c'est votre vie privée et je préfère pas savoir. Je suis pas comme mon père heureusement. Mais exact pour le moment on reste sur cette sommes et sur appartement meublé c'est bien mieux pour vous.. Après vous trouver moyen dite le moi je chercher plus haut dans vos moyens.
Pour le moment elle reste sur quoi ils étaient partis sur des studios meublés. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Ven 26 Oct 2012, 17:03 | |
| Sonia a l'air étonnée qu'il essaye de reparler à sa mère mais il est emettera une solution celle qu'ella sois franche avec lui sur le sujet du stage
Merci Mademoiselle de votre courtoisie , et me meler de votre vie privée mais qui est votre père ? Et si il y a du nouveau on vous rappellera | |
|
| |
Juliette Frémont
Messages : 264 Date d'inscription : 19/04/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Assistante de direction à Phénicie Humeur : De très bonne humeur
| Sujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Ven 26 Oct 2012, 17:44 | |
| Oh il connait pas papa Frémont étonnant faut dire ils sont jeune donc possible, quoi que Frémont côtoie tout le monde n'importe quelle âge, même si son père aurait changer. Elle reste méfiance le connaissant.
Mais de rien c'est votre vie privé Monsieur. Mon père Monsieur Frémont Charles, vous devez le connaître. D'accord je vais vous donner ma carte au cas où, hésiter pas a m'appeler si besoin ou pour des question.
Elle cherche un carte et ensuite et lui tant sa carte de visite. | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Ven 26 Oct 2012, 19:48 | |
| Sonia prit la carte de visite de Juliette, la remercia pour son accueil et se leva.
Merci beaucoup Mademoiselle pour cet accueil chaleureux, on ne manquera pas de vous rappeler si on a des questions.
Bonne journée.
Et elle commença à partir suivie de près de Raphael. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Ven 26 Oct 2012, 19:59 | |
| Raphael a changé d'opinion vis à vis de Juliette après tout elle ne fais que son métier
C'est gentil quand meme, vous etes la fille de cette ordure que j'ai poignardé car j'avais cru qu'il avait tué une de mes ex | |
|
| |
Juliette Frémont
| Sujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Lun 29 Oct 2012, 17:11 | |
| Elle répond tout d'abord a Sonia.
Mais de rien Mademoiselle. Surtout hésiter pas et j'espère a bientôt si j'ai du nouveau je vais chercher pour vous.
Elle sourit et met le dossier avec les autres au dessus. Et regarde Raphael sa savoir de quoi il parle.
Euh je suis pas au courant de cette histoire je devais pas être revenu de mon tour du monde. Mais sinon oui c'est mon père malheureusement, mais rassurer vous je suis loin d'être comme lui d'ailleurs j'était partis a cause de lui et ses magouilles. | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Lun 29 Oct 2012, 20:56 | |
| Elle répond à Juliette.
Oui pas de souci et dès qu'on a des nouvelles concernant la mère de Raphaël, on vous tiens au courant. | |
|
| |
Raphaël Cassagne
| Sujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) Lun 29 Oct 2012, 21:35 | |
| Voilà il faut que je lui parle de mon intention de prendre un appartement . Je suis sure qu'elle pourras nous aider et suite à ca on vous rappellera
pour celail faudra qu'il s'excuse c'est pas gagné
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) | |
| |
|
| |
| recherche d'un appart ( Sonia et Juliette ) | |
|