Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: signature intrigue Mer 19 Sep 2012, 22:40 | |
| Bon voilà je m'ennuyer donc j'ai fait une grande signature pour l'intrigue, au pire si à la fin on fait met tout les liens dans un sujet on mettra la photo. Je le met juste pour le fun, c'est fait sa en vitesse donc je peux faire mieux. Sa ma passer le temps ptdr je m'éclate lol. | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: signature intrigue Jeu 20 Sep 2012, 14:21 | |
| Wouah c'est trop beau enfin à part qui manque Céline mais ça c'est sûrement voulu ...Et Malik aussi qui aurait du intervenir avec elle . Remarque lui il peut toujours en fait ...Mais je vois pas comment lol | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: signature intrigue Jeu 20 Sep 2012, 14:53 | |
| Oui c'est fait exprès qu'il a pas Céline pour moi elle fait pas partis de l'intrigue du moins fait plus partis sa fait plus d'un mois quelle c'est pas connecter. Ok c'est elle qui a inventé l'intrigue qui est très bien conçu mais elle devrais pas fait participer ces personnages. C'est mon avis.
Après Malik oui peut intervenir le pauvre il est bloquer lol car nous on a bien avancer et que toi avec l'histoire de bébé et Sacha Céline est que tout au début donc sa sert a rien de les mettre.
Faut déjà que Malik soit au courant pour intervenir, vu qu'il est au bar faudrait que quelqu'un en parle comme le scoop du mistral et Malik entend et peut trouver sa louche vu qu'il connait Fabien. Après je sais pas trop lol | |
|
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: signature intrigue Mer 26 Sep 2012, 18:56 | |
| j'adore, j'adore, et j'adore. Sa se voit que c'est fait par ma femme, c'est tellement beau | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: signature intrigue | |
| |
|