~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Grosse Intrigue

Aller en bas 
+10
Jean-Baptiste Gauthier
Laurence Leroy
Vincent Chaumette
Quentin Deschamps
Fabien Rinato
Victoire Lissajoux
Charles Frémont
Franck Alvarez
Malik Nassri
Céline Nassri
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Veux tu jouer cette intrigue ?
Oui
Grosse Intrigue  I_vote_lcap100%Grosse Intrigue  I_vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Grosse Intrigue  I_vote_lcap0%Grosse Intrigue  I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 18:44

Cela concernerait mon personnage Céline mais aussi beaucoup d'autres . La voici , la voila ^^


Personnages jouant dans l'intrigue :

- Céline Frémont

- Charles Frémont
- Malik Nassri
- Sacha Malkavian
-Laurence Leroy
- Victoire Lissajoux
- Fabien Rinato
- Jean Lissajoux
- Vincent Chaumette ( Pour une scéne )

- Estelle Cantorel .
Un policier ca serait pas mal pour l'arrestation . ( Frank , Léo je sais pas ^^ )[/color]


Intrigue en cours :

Histoire :


Partie Bleu : Partie déja réalisée .



L'ambiance resterait toujours éléctrique entre Fabien et son beau pére Jean Lissajoux malgré les éniemes tentatives de Victoire pour les rabibocher .


Aprés un séjour avec Vivien , Céline revient seule au Mistral aprés avoir rompue avec celui ci . Elle se réinstalle dans sa grande maison . Malik et d'autres viennent l'acceuillir avec joie de retrouver leur ancienne amie , cette joie est d'ailleurs réciproque surtout pour Malik .
. Mais Céline qui retrouvera son pére sera beaucoup plus réticente quand elle le croisera a Phénécie . Elle lui présentera par la même occasion Sacha Malkavian un ami de Frémont qu'il rencontrera au Golf . Céline le trouvera inbuvable et particuliérement désagrable . Céline ne croira pas son pére quand il lui dira qu'il veut devenir un homme bien et lui dis qu'il ne changera jamais . Céline s'enervera particuliérement et Vincent interviendra pour la calmer et ils mettera Charles et Sacha a la porte

Malik offrira un beau cadeau a Céline : Celui d'être mére puisqu'il acceptera d'être le géniteur du bébé qu'elle souhaite même si elle n'a toujours pas de pére pour l'elever .
En effet il ne changera puisque Charles Frémont prépare un plan machiavélique et invite Jean Lissajoux et Sacha Malkavian peu aprés dans sa studette . Une enorme somme d'argent est en jeu , il vont d'abord infiltrer les laboratoires barjac pour trouver des manuscrits , Frémont va s'y introduite et donnera rendez vous dans un cabanon aux deux jeunes par texto pour être plus discret . Au même moment , Céline qui a le double des clés de la studette pousser par Malik décide de vérifier si Charles s'est ranger des magouilles . Elle écoute derriére la porte de Phénicie ou elle n'entend pas grand chose a part le mot " discret " mais elle fait tomber un vase dans l'entrée de la studette de Charles et ils la surprennent et elle prétexte qu'elle avait besoin d'un dossier . Charles ne la croit pas et Sacha qui trouve sa fille intéressante , Charles suggére donc a Sacha de sortir avec sa fille pour l'eloigner de ses affaires .

Puis dans un cabanon de Marseille , ils regardent tous les trois poussées par l'argent le manucrit et découvre qu'il y'aurait un trésor serait enterée au mistral depuis des millions d'années , le Trésor de Farbor ( Bon le nom on peut changer :p) . Seul probléme Jean qui sait lire le latin , ils se rendent compte que ce trésor serait situer en dessous la Villa de Victoire et Fabien qui est récente . La seule solution pour avoir l'argent ? Pousser Victoire a quitter la villa pour l'abattre . Jean propose alors a ses deux compéres de faire rompre définitivement Fabien et Victoire


Pendant ce temps Jean missionée par Charles continuerait de critiquer Fabien auprés de sa fille pour qu'elle le quitte et déménage le plus rapidement .
Victoire s'interroge légerement mais balance a Fabien les intentions de son pére . Fabien décide de savoir ce que trame Jean et va fouiller dans son bureau et découvre des plans de sa maison et de sa supression . Mais au même moment , Jean pointe une arme sur Fabien qui est obligée de le suivre .

Sacha réussira quand a lui a séduire Céline plus facilement et a sortir avec guidée par les conseils de son pére . Quand Malik apprendrai cette relation , il conseillerai de se méfier de Sacha mais Céline naïve lui dira de ne pas s'inquiéter et lui demandera de rester amis ce qui ne rentrera pas tout a fait comme cela dans la tête de Malik . En effet Malik pourrait aller menacer Sacha de pas faire de mal a Céline .
Victoire est inquiéte et le confit a un(e) amie Estelle car Fabien a disparu depuis plusieurs jours et elle est sans nouvelles . Jean ferait croire que Fabien lui aurait dit qu'il la quittée définitivement elle et Matthéo pour partir aux Etats-Unis . Moyennement convaincue elle le croit quand même et se fait influencer pour vendre la villa . Elle entame donc la procédure de vente . Charles , Sacha et Jean se frottent les mains et Jean confie qu'il n'a pas tuée Fabien et qu'il le detient emprisonnée . Il lui donnera un billet d'avion pour le Japon et lui donne de l'argent pour vivre la bas et quitter sa fille et le mistral définitivement . Fabien forcée partira a l'aéroport surveillée par Jean de très prés .

Dernière ligne droite . Sacha regarde la carte au trésor a nouveau en présence de Frémont et Sacha et découvre qu'il y'avait une trappe dans le Jardin de la villa les menant directement aux souterrains . Il se dirigent tous les trois dans les souterrains mais Fabien n'a pas quittée Marseille et a réussi à s'échapper de l'avion . Il se dirige naturellement a la villa de Victoire aussi et surprend les trois complices rentrer dans la trappe en question . Il va cherche Victoire pendant ce temps dans la villa et lui demande de le suivre . Victoire un peu tourneboulée par son retour le suit . Il descende donc dans la trappe des souterrains . Pendant ce temps les trois démons découvrent le trésor mais cela dérape quand Jean sort une arme pour prendre l'argent pour lui tout seul ( Eh oui entre requin il faut se méfier ) . Il réussit a faire coucher Sacha et Frémont mais Victoire et Fabien débarque au même moment . Victoire est apeurée par la brutalité de son pére et Fabien ne réfléchit pas et saute sur Jean pour lui prendre son arme mais cela dérape et Jean finit par se prendre une balle perdue de son propre pistolet . Victoire pendant ce temps appelle la police qui débarque 5 minutes plus tard . Interrogée Sacha et Charles avoue leur manipulation pour ce trésor , ils échoppent d'une lourde amende pour pénétration dans une enceinte privée etc …. mais il n'ont rien fait concrètement pour la prison .

Conclusion :

- Victoire et Fabien refinirait ensemble car Victoire aura compris le subterfuge de son pére qui soit mourra de la balle ou sera gravement blessée ( A celui qui joue Jean de voir ) .

-Céline tomberai aussi de haut quand elle apprendra la manipulation de Sacha mais Sacha lui conjure qu'il l'aime vraiment et que cela dépassait la comédie . Céline et son choix sont a voir car elle a aussi des sentiments pour Malik même si il sors avec Eve .

-Frémont serait encore plus detestée par sa fille qu'avant .
-Le trésor ira dans un musée et sera protégée .




Alors est ce que cette intrigue vous plairait? Si vous avez des idées ou des idées de modification , n'hésitez pas ^^


Dernière édition par Céline Frémont le Dim 15 Jan 2012, 18:30, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 18:48

J'accepte pour ma part pour Charles & Malik ( il est avec Eve mais qui vient pas alors un after pourrait être à voir ^^ ) Attention : il ne travaille plus à Phénicie , il est encore simple serveur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Franck Alvarez

Franck Alvarez


Messages : 115
Date d'inscription : 13/12/2011

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 18:56

Moi j'accepte aussi, si vous abez besoin de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 19:01

Merci Malik et merci frank si tu veux jouer le policier , tu fera l'arrestation et tu pourra peut être aller inspecter Frémont de temps en temps pour le surveiller^^
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 19:03

Me surveiller ? Pourquoi ? Qu'est-ce qu'on me reproche encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 19:08

Une petite visite de routine d'ancien détenues je dis ca je dis rien ^^ c'est comme il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 19:15

l'intrigue m'a l'air pas mal ! Marion tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 19:16

j'avoue que moi je suis pour, Je joue Jean et je sais pas quelle décision prendre il meurt ou il meurt pas??
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 19:19

D'accord ben Marie c'est ok pour moi !

Euh je ne sais pas.... si tu as envie de t'en débrarasser, voila une solution Grosse Intrigue  474962946
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Deschamps

Quentin Deschamps


Messages : 1143
Date d'inscription : 11/12/2011
Age : 30
Localisation : Au mistral
Emploi/loisirs : Serveur au bar du Mistral
Humeur : Heureux

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 19:20

l'intrigue est trés bien, je vais créer le compte de Sacha ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 19:23

ben je sais pas, je voulais le prendre juste le temps de l'intrigue et le remettre dans les post vacant mais le faire mourir je sais pas, ou on peut le faire partir loin après tout sa..

Après faut voir car Stéphane avait l'air pas chaud pour une relation amoureuse avec Jean mais Cyrille oui donc vu qu'il joue a deux Laurence mais moi je voulais qu'il sois amoureux c'est deux la
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 19:33

d'accord, ben on peut le faire partir loin alors Wink

Ben alors demande qu'ils se mettent d'accord mais se serait bien pour le couple !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 19:35

oui comme sa si quelqu'un veut le reprendre ou même un jour pour un sujet qu'il revient en vacance

oui sa serait bien parce la on est entre les deux mdr

bref sinon ok pour Fabien et Jean
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 19:52

Merci Romu pour Sacha ^^

Merci Marion et Julie ^^ Bon bah il manque plus que l'accord de Laurence et elle pourra déja prendre racine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Chaumette
-L'ancien magouilleur-
Vincent Chaumette


Messages : 1105
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 47
Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra
Emploi/loisirs : Patron de Phénicie
Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 19:53

Pas trop d'accord sur le role de Laurence d'ailleurs j'en ai dejà parler à Marion est -ce que Vincent peut etre de l'intrigue parce que si c'est pour faire tomber Frémont pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 19:57

Qu'est ce qui te gêne dans le rôle avec Laurence ?

Par contre pour Vincent franchement je vois pas ou le mettre dans l'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 20:00

Dommage sa aurais était bien et façon Stéph après Jean part loin il seront plus en couple
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 20:02

Oui franchement et en plus c'est un petit rôle d'amoureuse donc je vois pas ce qui bloque vraiment =/ Sur de toi stéphane ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 20:02

dommage pour le couple, je ne vois pas ce qui est genant, surtout que tu veux faire parti de l'intrigue !

j'ai voté oui pour le sondage mais sans le faire exprès c'était avec sandra, mais ca reste victoire bien sur ! Désolée ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurence Leroy
-La belle rousse-
Laurence Leroy


Messages : 393
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 34
Localisation : Cabinet Médical
Emploi/loisirs : Médécin
Humeur : Heureuse d'avoir revu sa fille et de s'être réconciliée avec Charlotte

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 20:06

Laurence a un petit faible pour JB voilà la raison et pour Vincent il en a marre d'avoir Frémont dans les pieds
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 20:09

mais JB devais être avec Elena

ou ils peuvent se mettre ensemble après, justement elle sera triste du départ de Jean et JB sera la pour elle et voilà il se rapproche fortement et l'histoire d'amour commence entre JB et Laurence même si je trouve qu'il a beaucoup d'écart pour l'âge ^^ plus de 20 ans
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 20:12

Marion a tout dis la ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 30
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 20:13

yes marion a raison

Et puis si ce n'est que ça qui te freine... Alors que JB est censé se mettre avec Elena... c'est bete Grosse Intrigue  3946135036
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 20:14

Enfin , je m'avance pas de trop mais JB finira avec Elena Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 47
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  EmptyMer 14 Déc 2011, 20:15

Ca me convainc pas pour autant [strike]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Intrigue  Empty
MessageSujet: Re: Grosse Intrigue    Grosse Intrigue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Intrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition d'intrigue : Johanna amoureuse + intrigue policiére (pour mi ou fin juin)
» Elena/Céline [intrigue amoureuse]
» signature intrigue
» Idée d'intrigue????
» Récapitulatif de l'intrigue avec le trésor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Partie Intrigues :: Proposition d'intrigues-
Sauter vers: