C'est pas sûr ça ... Je pourrais aussi te laisser gagner , ou une baisse de forme ça peut arriver , je suis pas à l'abri . Tu sais c'est pas trop mon genre les tablettes de chocolat sur le torse ... Comme toi d'ailleurs enfin je suppose , je préfère les manger .
Il avait pourtant compris qu'elle parlait des abdomiaux et non de ces délices au réel chocolat qu'on trouve dans les magasins .Ce fut bien évidemment pour plaisanter , comme très souvent , il avait beaucoup d'humour à revendre.
On ira un de ces jours si tu veux mais ensemble et ce n'est pas négociable .
Maxime en avait aussi fait les frais avec Nicky , payée par son propre père pour lui faire oublier Sonia . Il lui en avait déjà parlé ce n'était donc pas la peine de lui reparler de ses anciennes conquêtes .
Elle ne reviendra jamais se réinstaller ici , sa vie est à Montpellier avec son nouveau chéri . Si elle refait un jour un détour par Marseille , ça sera avec lui et pas longtemps genre pour me passer ma part d'héritage , prendre des nouvelles et te connaître aussi . Je lui parle souvent de toi quand on se téléphone de temps en temps . Cassandre n'est plus que ma sœur , mon sang .
Au fond , Maxime espérait que ces rencontres puissent arriver un jour et se reproduire , tout comme le soire de la veillée organisée par Sybille au Twenty-Night , elles auraient bien lieu .
On fera comme tu le préfères mais moi honnêtement un mariage je suis vraiment pas contre du tout , et surtout tout ce qu'on aura quand on vivra ensemble , on le partagera , et j'ai bien dit tout .
Sans vraiment comprendre qu'elle lui mentait , il évoquait les deux possibilités de façon à prêcher le faux , qui était ici la possibilité d'un pacs , pour savoir le vrai , qui était l'envie plutôt commune aux deux amoureux de l'éventualité de se marier . Mais c'était risqué parce que le jeune Robin se doutait que bien avant lui , son défunt père juge , avait usé quelques fois de ce genre de technique pour savoir ce qu'elle voulait vraiment dire ou faire .
Tu sais , des amis j'en ai pas beaucoup , je me suis un peu détaché de Sonia , avec ta famille ça va je trouve et pour ce qui est de Nathan , je me souviens pas l'avoir entendu dire ou supposer quelque chose de ce genre l'autre fois en Irlande .