~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptySam 12 Oct 2013, 20:30

Jean-Baptiste avait finit de travailler un peu tard aujourd'hui , il était fatigué et avait envie de se changer les idées sur la plage . Vers 19h heures , le soleil commençait peu à peu à tomber et comme c’était le mois d'Octobre , il n y'avait quasiment personne sur la plage et très peu de personne dans les rues . JB alla donc sur la plage du Prado , il retira ses chaussures car il aimait bien la sensation du sable sur ses pieds , il s'approcha petit à petit de la mer pour y tremper ses pieds dans la mer salée . Il s'asseya ensuite près de l'eau pour méditer , il y'avait une petite brise très agréable . Il faisait un petit bilan sur sa vie : Sur ses amours , sur Perinne , sur Lauranne et son abruti de copain , il ne pouvait pas le supporter celui la , il avait vraiment envie de le frapper et il était certain d'avoir le dessus sur lui mais il fait toujours le malin quand il y'a du monde autour de lui donc il n'avait jamais vraiment eu d'occasion de se voir en face à face . JB jette donc des cailloux en faisant des ricochets dans l'eau pour calmer ses ardeurs , son moral n'allait pas fort en ce moment .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptySam 12 Oct 2013, 20:47

Romain avait eu une journée calme, enfin il avait travailler du matin de bonne heure jusque ce midi, à l'hôpital pas toujours de super horaire parfois il bosse de nuit. L'après-midi il a un peu réviser ses cours de faculté. Puis au soir il décida d'aller courir il se remet un peu au sport puis courir ça lui fait du bien c'est bon pour la santé. Il adore courir sur la plage entendre la mer et courir sur le sable il aime bien et c'est calme la bas au moins pas d'accident des fois avec les voitures ça peut être dangereux que sur la plage non puis pas besoin de mettre un gilet jaune pour se faire voir.. Romain part près de l'eau c'est mieux pour courir le sable et un peu plus dur car le sable mou et sec c'est plus dur...

Tout en courant il regarde quand même ou il met les pieds et aperçoit quelqu'un au loin, donc il va un peu sur la gauche pour pas lui foncer dedans, mais en passant devant le jeune homme il reconnut de suite Jean-Baptiste l'ex de sa femme, le censer père adoptive de Perrine, plus pour longtemps Romain compter l'adopter car avec un père comme Jean-Baptiste qui les abandonnent il est sur d'en avoir la garde, la demande de Romain ne peux pas être refuser.. En voyant Jean-Baptiste sont pire ennemis il se rappel de la dernière fois qu'il est venu, le baiser entre Lauranne est lui et qui a foutu un peu la merde dans le couple car Romain les avait vu de l'étage. Et qu'il avait faillit se battre mais Lauranne les a empêcher.
Romain peut pas s'empêcher de s'arrêter pour lui demander ce qu'il fait ici de nouveau à Marseille.


- Tu fou quoi toi ici à Marseille? Pourquoi tu reviens, tu t'en vas, sa t'amuse de faire chier les gens. Je te préviens pour éviter de faire le trajet pour rien, ça sert a rien de venir jusque chez Lauranne, je veux pas voir ta face chez nous ok. Tu reste loin, très loin de nous c'est un conseil.

Romain prend les devants en le prévenant, mais il aime pas du tout qu'il soit sur Marseille, a chaque fois quand il est la ça finit mal, en même temps Romain déteste du plus profond de lui et pense a Perrine elle qui va bien faut pas quelle le voit ça va lui faire rappeler des mauvais souvenirs et la bonheur de sa fille et Lauranne avant tout ainsi que Arnaud leur fils mais il a rien avoir avec Jean-Baptiste donc il a pas de soucis avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptySam 12 Oct 2013, 21:12

Jean-Baptiste était totalement dans ses pensées , il ne se doutait pas que son plus grand rival était à quelques mètres de lui entrain de courir pour entretenir son corps . Il continuait donc à balancer les premiers cailloux qu'il trouvait pour essayer de faire des beaux ricochets même si il échouait souvent . Il entendit ensuite un bruit de pas se rapprocher peu à peu de lui , sans doute un joggeur ou une grand mère qui s'etait égarer , il n'en prêta pas attention avant d'entendre ce bruit de pas se rapprocher de plus en plus et d'entendre une voix qu'il reconnaîtrait entre mille même si il n'avait croiser cette abruti qu'une fois : C'etait Romain , le petit toutou de Lauranne qui courait sur la plage du Prado . Le monde était vraiment petit pour qu'il tombe sur son plus grand rival du moment à la plage . JB se leva donc pour ne pas paraitre petit face à lui et rétorque à ses premiers mots très agressifs envers le jeune homme . Cette fois , ils étaient seuls , on verra bien qui aura le dessus sur l'autre .

J'ai le droit de vivre à Marseille , on vit en démocratie enfin tu ne connais pas ce terme vu que t'a pas de cerveau et si j'ai envie de voir Lauranne je la verrais , tu n'est pas mon père et tu ne me fais pas peur , tu n'a que de la gueule j'ai bien compris et pas grand chose dans le pantalon mon pauvre et vous m’empêcherez pas de voir Perrine , je vais demander un avocat !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptySam 12 Oct 2013, 21:33

Romain regarde Jean-Baptiste se relever et le regarde dans les yeux maintenant qu'ils sont face a face. Mais maintenant qu'ils sont seul et personne pour les retenir ça risque de dégénérer entre eux deux, ça arrangera rien mais au moins ça soulagera peut-être...

- Parce que tu vis à Marseille, non tu voyage tu change de ville comme de chemise, enfin si tu te change. J'ai un plus gros cerveau que toi je te sors des mots dont tu sais même pas ce que ça veut dire abruti et j'ai un cerveau pour pas abandonner les gens que j'aime sans même laisser un mot, tu sais peut-être pas écrire ça expliquer pourquoi tes parti comme un voleur et que Lauranne et Perrine était plus bas que terre a se poser milles questions.
Je suis pas la pour te faire peur juste je te préviens, ça sert a rien que tu viens voir Lauranne elle ta rayer de sa vie et Perrine pareil. Lauranne et moi on est marier preuve que tu étais qu'une minuscule étape dans sa vie et Perrine je suis son père, elle m'appel papa et c'est elle qui la voulu et j'ai commencer les papiers pour qu'elle soit ma fille adoptive et heureuse avec nous pas grâce a toi.. Parce que toi tu as quelques choses dans le pantalon non plus comme ça on est deux et ta aussi une grande gamelle mais rien de plus ta peur que je te fous une voler. Demande un avocat ta raison on va rire tes perdu d'avance donc je te donne un conseil garde tes sous tu vas perdre, rien que le fait que tu les as abandonner et plus donner aucun signe de vie, pour Perrine t'es rien un inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptySam 12 Oct 2013, 22:13

Jean Baptiste ne se dégonfle pas et regarde Romain droit dans les yeux pour bien lui faire comprendre que ce n'est pas lui le patron et il n'hésite pas à approcher un peu sa tête de lui pour lui mettre un petit coup de pression .

Si tu aurais un cerveau , tu comprendrais que j'ai pas envie de perdre ma fille Perrine , c'est mas fille pas la tienne , toi tu est juste le bouche trou passager de Lauranne rien de plus , elle va vite te jeter , ne te fais pas d'illusions pauvre gars va ! Et je sais très bien écrire , regarde

Il écrit " Romain est un idiot " sur le sable avec ses doigts avant de le fusiller du regard et de se redresser

Tu ne l'adoptera jamais espèce de mauviette , il faudra me passer sur le corps à moi si tu veux adopter Perrine et je te conseille de pas me chercher car tu sais très bien que je t'explose dans tous les domaines et que si tu me cherche , tu va finir au sol mon pauvre . T'est enflé comme une allumette et en plus t'est moche , Lauranne doit être bourrée pour sortir avec toi ou alors elle doit être profondément désespérée et elle a pris le premier boloss qu'elle à trouver sur son chemin et c'est tomber sur toi . C'est sur que si elle cherchait un mec qui lui fasse des bébés mais qu'a rien dans le ciboulot , elle l'a trouver . Elle doit pas avoir de complexe d'infériorité avec une huître comme toi . Allez porte tes couilles et approche , regarde tu recule et tu me parle à 10 mètres de distance !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptySam 12 Oct 2013, 22:44

Quand Romain écoute les paroles de Jean-Baptiste, il sent la colère monter en lui et commence a serrer des poings c'est mauvais, Romain est gentil comme un agneau mais faut pas le chercher sinon on découvre une seconde personnalité quand il est en colère. Et d'homme à homme il va pouvoir se le faire depuis attend ça.

Laisse moi rire, le gas il est partie depuis deux ans voir plus et veut pas perdre sa fille et tu as jamais donner de nouvelle, jamais reçu de lettre rien pour ses anniversaires, noël rien de rien. Puis quand tu as disparu tu l'aurais pris ta fille si tu y tenais tant, donc arrête tes salades pauvre con... Non tu confond le bouche trou c'était toi elle ta garder peut de temps, moi ça fait deux ans qu'on est ensemble marier, on est parents enfin une vie de couple quelle a jamais eu avec toi. Bravo tu sais écrire tu as était à l'école, on peut faire quelques choses de toi quand même...

- Te passer sur le corps tu crois me faire peur, je suis peut-être une allumette mais toi t'es une ships, je suis plus musclés que toi désolé de te le dire mon petit.. Alors la le mec il se vente je suis le meilleur tes Bara couda aussi non? Fait gaffe que tu finis pas au sol avant moi espèce de merde je vais te faire bouffer le sable. Et en plus il se croit beau, moi je suis moche je sais mais toi t'es pas Brad Pitt loin de la. Non elle est pas bourré accepte au moins qu'elle me trouve beau et que je suis l'homme de sa vie. Tu avais la chance avec elle, ta fais le con maintenant tu l'as perdu, Lauranne elle est a moi ok et tu gâchera pas notre bonheur avec ta face de rat, je me demande comme elle a pu t'embrasser et coucher avec toi c'est écœurant, tu me fais pitié.. A oui c'est vrai côté gosse tu peux plus je me remercie mon frère de te les avoir brisés. Que veux tu j'ai pas toute les qualités j'a tout dans le sexe et pas dans le cerveau mais au moins avec moi elle prend du plaisir alors que toi elle dormait. Parce que tu crois que j'ai peur d'une merde dans ton espèce, tu commence a me plaire et je vais te passer dessus comme ça j'aurais la garde de Perrine, et tu sera plus rien pour elle juste un sauveur qu'il la sauver d'un pays ou elle était en foyer ou je ne sais ou et qu'elle était pas heureuse.. Tu trouveras une autre femme pour lui raconter tes salades ramener un enfant et t'enfuir après. Tu sais pas élever d'enfant tu sais même pas changer une couche. T'es bon qu'a foutre la merde ta pas la mentalité d'un père mais d'un gamin irresponsable c'est sa que tu es.
La tu veux te battre pas de soucis, Lauranne est pas la pour nous séparé.


Romain retire sa bouteille d'eau de sa poche de jogging et l'ouvre et boit un coup et s'approche de Jean-Baptiste et lui lance le contenu de la bouteille en pleine face. La ils sont tout proche l'un de l'autre.

- C'est pour te rafraîchir les idées pingouin! Et remettre ta cervelle de moineau en place crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptySam 12 Oct 2013, 23:28

Jean Baptiste s'approche encore de lui , il avait vraiment envie de l’énerver pour pouvoir le laminer sur place en lui mettant une rouste . Il était aussi énervé quand ce petit arriviste se permet de juger sa relation entre lui et sa fille Perrine

M'insulte pas de con toi ! Moi je ne t'insulte pas et pourtant il y'aurait matière à le faire mais si tu veux commencer à jouer dans cette catégorie petit connard , on va jouer . Tu n'est qu'un abruti , moche , gros et tu n'a aucune personnalité donc arrête de faire ton chaud qui va me péter la tronche car tu n'est pas crédible avec ta silhouette de danseur classique . Les relations les plus courtes sont les plus intenses gros nigaud , elle s'est posé avec toi car je n'etais pas la et on va dire que tu faisais un bon petit papa tout niais avant que je revienne et maintenant je suis revenu dans votre vie et je ne compte vraiment pas partir donc ca ne sert à rien de me menacer car je ne disparaitrais jamais de la vie et du coeur de Lauranne et Perrine , mes deux femmes , mes deux amours que j'ai blessé mais elle vont me pardonner et c'est pas toi qui va tout pourir ? Ok tu a compris !!!!

Jean Baptiste colle son front et pousse légèrement pour l'instant la tête de Romain avec le haut de son front en lui lancant un regard de feu

Tu est d'une arrogance , il n'y'a pas que les muscles dans la vie et même si je suis un peu moins costaud , je te met à l'amende quand tu veux , il ne suffit pas de lever des haltères pour en avoir dans le slip mais il faut savoir se servir de ses poings au bon moment ce que tu ne sais pas faire . Mais pourquoi tu t'énerve quand je te dis que je suis beau , remarque je comprend que tu fasse un complexe d'infériorité face à moi , il y'a vraiment un level d'écart entre nos deux visages , il n'y'a pas photo , moi je suis viril et stylé , toi tu est moche et ridé alors que tu n'a même pas la trentaine , ca promet ! Vieux débris ! Alors arrête de dire comment elle à fait pour coucher avec moi car je suis beaucoup plus sexy que toi et je lui donne surement un peu plus au niveau du lit contrairement à toi qui n'est qu'un petit impuissant , elle doit s'ennuyer fort , tu ne lui a servit qu'a faire un autre bébé , tu n'est qu'un simple géniteur à sperme comme elle aurait pu en trouver autre par ailleur , ne te fais pas d'illusion .

Tout d'un coup Romain lui balance sa bouteille d'eau dans la figure . Il ne s'y attendait pas mais se mit à rire avec un coté arrogant

Ouah petite chochotte , il balance de l'eau ! Quelle homme ! Regarde moi ce que je te fais , on va jouer dans la même catégorie de bébé cadom

Il prend du sable au sol et lui balance dans la tronche .

Tiens mange et pleure , j'ai envie de te voir pleurer et me supplier de te laisser tranquille , petit mec va !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptySam 12 Oct 2013, 23:58

- Tu m'insulte pas, mais tu t'entend quand tu parle bouffon, lave toi les oreilles.. Euh gros non tu m'as dit que j'étais une allumette faut savoir, tu sais pas ce que tu dis ta un problème vraiment consulte ça devient grave. Et j'ai une silhouette de danse classique, arrête de tant de compliments je sais que je serais sexy a faire de la danse mais je suis gros, a non je suis mince je sais pas avec toi je suis juste bien battit contrairement a toi et que tu en perd tes mots entre gros et trop mince. La fameuse blague les plus courte sont les meilleures, tu aurais était si bon elle t'aurais garder ou même reprit la dernière fois que tu es venu a non pardon tu as re-disparu c'est pas ta faute on t'enlève a chaque fois.. Bien sur elle ma prit pour pas être seul en espérant que tu revienne un jour c'est vrai elle a faillit mettre fin a ses jours un fois la toute première fois que tes partis, j'ai appris ça, tes qu'une merde pour faire souffrir les femmes, ta pas de cœur. Rêve Lauranne tu l'as récupérera jamais de ta vie pauvre type

Romain le repousse avec ses bras.

- C'est gentil de t’inquiéter pour moi mais vraiment faut pas je sais me servir de mes poings ainsi que mon sexe j'ai pas besoin de toi qui doit se servir de sa main droite mon pauvre, car qui voudrait de toi a part une vache, ou un chameau et encore pas sur... A ouais tu me brise le coeur d'être trop beau pour moi, pour cela que tu as pas de fille a tes pieds, tu arrives pas a te recaser tellement tes une poubelle, voir on te met dans une déchèterie pas recyclable malheureusement. Je suppose que tu serais recaser tu voudrais pas de nouveau Lauranne donc tes seul comme une vieille merde. Ridé ta vu sa ou? En plus d'avoir un soucis d'oreille ta aussi un problème avec tes yeux, j'avais raison tes bon pour la déchèterie.. Arrête tu l'as jamais fait grimper au rideaux, ta jamais fait autant de position que nous en même temps tu as pas eu le temps et tu l'aura plus jamais Lauranne dans ton lit. Impuissant plutôt toi non, j'ai aucun soucis la dessus j'arrive encore a bander tranquillement. A t'es fou elle s'ennuie pas elle en réclame elle jouit comme jamais enfin ta jamais connu ça, j'espère que tu connaitra ça un jour de connaitre le pied et de le rendre a une femme, tes encore jeune ta des choses a apprendre. Au moins je peux faire des gosses ce que beaucoup de femme désire que toi c'est mort de ce côté la ça marche plus, c'est casé c'est comme le mode d'emploi pour faire l'amour tu l'as perdu surement...

Quand Jean-Baptiste lui lance du sable en pleins visage, Romain en reçoit avant tout dans les yeux c'est sa qui fait le plus mal, il ferme ses yeux et mes ses mains dessus, ça faisait un mal de chien. Il frotter et la il la chercher, Romain se redresse d'un coup il empoigne par la chemise de sa main gauche Jean-Baptiste et lui fou un poing en pleine face de sa main droite. La Romain est plus que énerver c'est très mauvais pour Jean-Baptiste il a était trop loin depuis le début dans ses paroles et la le sable ça passe pas du tout, il a un mal de chien aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptyDim 13 Oct 2013, 10:15

Oui tu est costaud mais tu à une force d’allumette , c'est toi qui à du mal a connecter tes neurones entre eux mais bon je ne t'en veux pas , ca ne doit pas être facile tous les jours d'être un attardé , je compatis petit homme . C'est justement ca le problème , espèce d'idiot , tu ressemble à rien , tu est ni gros , ni maigre , tu ne ressemble à rien , tu n'a pas de personnalité , tu est vide , tu n'a pas de cerveaux , un physique qui ne ressemble à rien et un visage d'un mec qui à fait dix ans de taule . On n'a inventer le rasoir , si tu ne savais pas car tu a une tête de violeur en série , ca doit être un de fanstasmes de Lauranne mais ca ne va pas l'être longtemps vu comment tu est violent , je pense pas que Lauranne va se faire frapper longtemps par toi , je suis sur que tu la frappe en plus , c'est pour ca qu'elle ne veut pas se remettre avec moi , tu vois , t'est une vrai ordure ! Mais ce que tu n'a pas compris , que ce n’étais pas toi le maître du jeu , c'est moi le beau gosse ici pas toi , toi tu va ne faire que subit mon sex-appeal quand prochainement Lauranne fera sa valise et te jettera de chez toi pour que je prenne ta place dans son lit , une place qui est légitime car c'est trop facile de critiquer car tu ne connais pas notre histoire , tu ne sais pas la forte histoire que l'ont a vécu , toi tu est arriver juste après et tu te permet de juger , pauvre mec , tu n'a pas honte , allez retourne courir , c'est la seule chose qui est de ton level car ça ne demande pas d'effort cérébral .

Jean Baptiste se remet en face de lui

Aucune force mon pauvre , j'ai a peine bouger . Tu a raison la main droite c'est vraiment très utile , Lauranne le faisait très bien en effet , j'avais pas besoin de me servir de ma main , elle le faisait tout seul contrairement à toi mais bon déja que ta tête est écœurante alors je comprend que tu dois te faire tes plaisirs tout seul car déja si la tête est laide , qu'est ce que ça doit être dans ton pantalon , un vrai film d'horreur , ca devrait être déconseillée aux plus de 10 ans , ca traumatiserait même une grand mère . Au moins je suis un déchet , toi tu n'est rien , une coquille vide , t'est inexistant , il faut que tu te mette à crier pour qu'on te remarque car personne te remarquerait dans la rue tellement t'est inintéressant . Et que ce que t'en sais si je suis tout seul ? J'ai eue d'autres nanas depuis Lauranne hein , ne crois pas que je suis devenu curé hein et beaucoup plus que tu en a eu dans ta vie de petit puceau , je suis sur que c'est Lauranne qui t'a dépucelé en plus , allez avoue , ca restera entre nous , petit puceau impuissant qui plus est . T'est vraiment dégeulasse en plus de parler de ma stérélité , il y'a de nombreux stériles en France qui te voudrait te tuer si il savait ce que tu disait et je peux être stérile et être puissant au lit , l'un n'empêche pas l'autre et crois moi Lauranne je la remettrais enceinte que ca te plaise ou pas , je vaincrai ma stérilité petite tache . Et méfie toi car si je te castre , tu risque d'avoir des petits soucis de fécondation aussi dans le futur donc me cherche pas petite merde !


JB avait réussit à l'affaiblir car il avait très mal aux yeux mais il ne s'attendait pas à sa rispote , il lui mit un vrai coup de poing dans la gueule qui lui fit très mal à la mâchoire mais pas encore assez pour l'anéantir , il avait très mal mais fait mine de rien et relève la tête difficilement . Il mis ensuite toute sa force et pousse viollament Romain dans la flotte , si fort qu'il se vautra au sol et dans la flotte , il était donc mouillé et JB se moqua de lui en ricanant .  
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptyDim 13 Oct 2013, 11:44

- Que veut tu c'est dur de comprendre avec toi, tu sais pas aligné deux mots qui veulent dire quelques choses, apprend a parler alors. Je te plains moi avec ta petite vie de merde et désespérante tu te fais tellement chier que tu fou la merde dans la vie des autres, c'est triste. A quand même j'ai beaucoup de défaut a tes yeux, 10 ans de taule oui ta deviner mon plus grand secret je suis un violeur et même tueur façon tu finiras sous terre avec moi t'es mal tomber. Soit pas jaloux de ma tête. Toi tu ressemble a quoi a part a rien non plus, a un abruti qui se la pète qui se crois le nombril du monde alors que t'es rien, a part un fumier de première qui c'est pas rendre heureux une femme et une fille. Elles te pardonneront jamais pauvre tâche. Tu les as fait trop souffrir mais de voir les autres plus bas que terre et souffrir a vouloir en crever ça t'excite c'est toi le l'obsédé un vrai salopard j'ai jamais vu pire que toi, mais il faut de tout pour faire un monde. Oula tu vas loin ta une imagination hallucinante tu bosses dans le cinéma? Tes scénariste ou quoi? La choquant tu regarde trop la télé. J'ai jamais lever la main sur Lauranne, ni sur les enfants. Peut-être toi mais moi non. T'as vu ça où qu'elle veut se remettre avec toi dans tes rêves mais c'est pas la réalité redescend car tu vas te faire bien mal en te prenant un pur râteau Lauranne va t'envoyer boulet tu arriveras même pas a franchir la porte. Alala tu me fais rire a t'inventer une future vie avec ma femme, c'est toi l'attardé excuse-moi. Parce que tu connais ma vie peut-être non tu me connais pas tu connais rien de notre vie est tu critique aussi donc la ferme ça vaut mieux avant que je m'énerve pour de bon. En même temps j'en fais moins d'effort cérébrale je m'invente pas une vie, donc toi ton cerveau va bientôt prendre feu.

- Parce que j'ai pas voulu te pousser trop fort. Pas besoin de me faire plaisir tout seul, contrairement a ce que tu dis, Lauranne me soulage très bien et elle est pas écœurer elle a pas peur, au contraire elle adore. Mais bon tu sais que un couple n'est pas basé que sur le sexe mon cher, tu dois pas savoir ça car a l'époque tu as prit Lauranne que pour le cul et pour qu'elle soit la mère adoptive de Perrine comme ça Perrine se retrouver pas seule et quelqu'un pouvait la garder et toi tu pouvais fuir comme un voleur sans prévenir personne. J'ai pas besoin de me faire remarquer comme toi, j'emmerde les gens. Mais toi tu es obliger de faire l'intéressant pour qu'on te remarque, tu fais chier ton monde exprès pour avoir de la compagnie et qu'on s'occupe de ta petite personne. Ta eu des meufs mais personne ta garder ça se comprend on peut pas faire une vie avec toi. Ah a ce sujet je crois pas que tu as eu plus de femme que moi tu connais pas ma vie d'avant pauvre con. A non plus Lauranne ne ma pas dépucelé, c'est même moi qui lui a apprit des choses car toi tu as rien appris a part la position normal dans un lit. Et qu'elle avait perdu confiance aux hommes croyant qu'on aller fuir après l'acte comme toi... Oui mais aux autres je leur souhaite d'avoir des enfants mais pas toi tu fais souffrir les gosses en partant tu sais pas ce que c'est d'avoir un enfant et l'élever. Bien sur faut déjà que tu récupère Lauranne et arrive a coucher avec pour la mettre enceinte et tu y arrivera jamais, elle veut un second enfant mais de moi d'ailleurs on y travail désolé de te décevoir. Peut-être que la elle est enceinte et on le sait pas encore. Lauranne m'aime elle est folle de moi et c'est pas toi avec ta face de rat qui va tout gâcher, tu me connais pas. Va faire des gosses ailleurs je m'en bat.


Romain reste poing fermer, mais quand il le pousse fortement Romain recule et tombe dans l'eau, il est tremper alors la il y en a plus que marre de ce Jean-Baptiste il va savoir comment il s'appelle quand Romain et en colère.. Romain se relève et fonce sur Jean-Baptiste et le fou a terre et se met au dessus de lui.

- Je vais te faire la misère, tu sais même pas te battre la preuve tu pousse ou lance du sable c'est toi le gamin qui sait pas ce servir de ses poings.

Romain était vraiment en colère normalement il aime pas ce battre mais la il a une joie de lui foutre une voler et se retient légèrement pour le moment de lui foutre un poing il reste le poing serré a le pointer sur lui, près a lui en redonner un.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptyDim 13 Oct 2013, 18:58

PS: Je réduis un peu Smile

Ne t'inquiète pas pour moi , ma vie est largement plus palpitante que la tienne mon pauvre , regarde c'est toi qui est venu m’accoster à la plage alors que j’étais tranquillement entrain de réfléchir mais bon tu n'a pas d'amis , pas de vie donc je peux comprendre que tu m'est espionné et que tu ne puisse pas te passer de moi . Haha tu dis ca mais tu sais très bien que Lauranne m'aime encore , elle avait prolongé le baiser que je lui avais fait , souviens toi , même tu nous as apercu vert de jalousie car les baisers baveux que tu lui fait comme une grenouille ne vaudra jamais le plaisir intense que je lui procure à chaque baiser que je lui fait mon pauvre . Je suis peut être un bon scénariste mais au moins j'ai un métier qui nécessite de la réflexion et un cerveau , ce que tu n'a pas , je suis sur que tu n'est bon qu'a travailler dans des chantiers à toucher le SMIC , à un niveau accessible pour les attardés dans ton genre , j'espère que les enfants dont tu t'occupe en attendant que Lauranne succombe n'hériteront pas de ton coté limité car c'est contagieux d'être attardé mais bon au moins quand tu parle aux enfants , vous êtes au même niveau , ils doivent beaucoup t'apprécier mais question éducation , ca ne doit pas être génial , tu sais déja pas t'habiller alors je n'imagine pas les vêtements que tu a acheter à Perrine , la pauvre , ses camarades doivent se moquer d'elle à l'école mais bon heureusement que Lauranne à un peu plus de classe qu'un rustique comme toi . C'est normal , tu n'a pas d'éducation , je suis sur que tu ne sais même pas écrire et encore moins lire donc c'est normal que tu sais faire l'amour à Lauranne , c'est accessible à le sous peuple comme toi , il y'a pas besoin de diplome pour pénétrer qui que ce soir alors que moi je n'ai pas besoin d'apprendre toutes les positions , je suis doux et romantique car je ne pense pas qu'au sexe comme toi et si il y'a bien obsédé entre nous deux , ca serait plutôt toi car à peine ensemble et tu l'a remis enceinte , c'est comme ca que ca fonctionne chez toi , dans ton village , les femmes ne servent qu'a porter les bébés et à s'en occuper pendant que Monsieur met les pieds sous la table et se gratte le slip , elle est belle la futur vie de couple avec toi , elle va se bourée d'anti dépresseurs alors que moi je suis une bouffée de joie de vivre permanente alors que toi tu fais toujours la tronche , on dirait que tu a un balai dans le c... systématique , tu aurais pu faire carrière dans les films d'horreur et comme je suis un bon scénariste , c'est moi qui aurait mis en scène ce film mais bon vu que tu serais l'acteur principal , je ne pense pas que je vendrais beaucoup de places , j'imagine mal ta tronche d'hamster sur une grande affiche du box-office , désolé tu n'a pas la classe , ni l'allure .

Le jeune homme tout trempé faisait vraiment pitié et il fut énervé et ce mit à foncer comme un boulet de canon sur JB qui tomba au sol et il se mit au dessus de lui . JB essaye donc de se débattre comme il peut car il tendait son poing dans la tronche . Il lui cracha sur le visage mais n'arrivait pas vraiment à le virer car il avait mis tout son poids sur lui .

Conard !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptyDim 13 Oct 2013, 19:37

- Parce que tu réfléchis pour une fois, je suis venu te mettre en garde car je sais que tu vas foutre la merde dans mon couple mais je te préviens tu y arrivera pas. T'inquiète pas pour ma vie elle va beaucoup mieux que la tienne, t'espionner non je savais pas que tu était à Marseille imbécile, j'aurais préférer que tu revient jamais. Oui peut-être quelle a prolonger parce quelle a pitié de toi tu sais faire ton malheureux et attendrir les filles... A dommage c'est raté mon métier doit être mille fois mieux que le tient et je dois savoir bien plus de chose que toi gamin. Pour info je suis encore à la fac car j'ai de longue étude et pour devenir pédiatre mais c'est pas pour toi ça c'est bien trop haut pour ton niveau.. Au moins je sais m'occuper de Perrine et mon fils alors que toi tu serais même pas quoi faire avec des gosses, tant aurais marre qu'ils pleure, ou parle trop expliquer certaines choses, les rassurer, les rendre heureux tu sais pas tout ça vu que tu as fuit tes responsabilités. Forcément que je suis mal habillé la je suis en jogging c'est ce qu'on met quand on fait du sport, je vais pas courir en costard cravate du con. Rassure toi c'est Lauranne qui les habillent pas moi, donc Perrine n'a pas la honte et le jour ou elle aura la honte c'est d'avoir un père comme toi qui s'en fou d'elle et la abandonner sans signe de vie et revient comme ça tu crois quelle te sautera dans les bras. Arrête de regarder la télé c'est du cinéma, la réalité c'est pas comme ça. Laisse mon éducation en dehors de ça ainsi que mes parents parce que la ça va pas ce faire. Je sais lire et écrire je fais des études pas comme toi. Qu'est ce que tu parles tu sais rien de mon histoire avec Lauranne donc j'ai pas fait un gosse comme ça c'était un accident, mais tu peux pas comprendre tu sais rien faire, puis merde je vais pas te raconter ma vie cela te regarde strictement pas. Oh avec moi elle va prendre des anti-dépresseur mais avec toi elle se suicide direct elle a déjà tenter de le faire quand tu es partis donc ferme ta gueule avant de parler, moi je la fait vivre, je la rend heureuse, avec moi elle se sent aimer, belle, vivante et elle sait quelle peut compter sur moi je vais pas disparaître comme toi. Tu sais pas ce qu'est la vie et encore moins la vie de couple et de vie de famille. Ah oui ça tombe bien c'est bientôt Halloween je pourrais sortir sans que les gens on peur. Toi tes comique ta raté ta vocation a moins que tes clown? Comment ça t'irais bien.. Façon être avec toi au boulot c'est pas possible je t'étrangle avant moins je te vois mieux je me porte.

Romain s'essuie le visage limite dégouter mais lui fou un grosse claque en pleine face et ensuite le regarde souriant car l'autre bouger pas, Romain rit. C'était drôle a voir.

- Alors ta pas de couille tu dis de moi mais finalement ta rien dans le pantalon, tu sais pas te battre, tes un gamin a lancer du sable, me pousser dans l'eau et me cracher au visage et la tes bloquer comme une merde et tu défend même pas tu as tellement peur c'est marrant si seulement tu voyais la gueule que tu fais. Donc que ça soit clair oublie définitivement Lauranne et Perrine on veux pas de toi. Je te vois je t'explose comme un rat.

Romain en disant ça dernière phrase lui tient fort le visage et ensuite il se relève parce que il a lui fou totalement une voler mais en se relevant il fait exprès de lui donner un coup de pied, il a envie de le démolir tellement il l'agace cette ordure..
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptyMer 23 Oct 2013, 21:20

Mais je n'ai pas besoin de foutre la merde dans ton couple , il y'a déjà anguille sous roche que votre couple ne va plus si elle roule des palots à tous les mecs qui vont la voir , elle à même mis la langue quand j'avais essayer de l'embrasser , c'est sur que toi avec ton haleine de chacal , les baisers langoureux , elle doit très vite oublier si elle ne veux pas vomir . On dit " revienne " et pas reviens , ce n'est pas français mon cher Romain , tu vois que j'ai raison tu n'est qu'un petit illettré qui ne sait ni compter , ni écrire , j'espère que tes mômes ne vont pas hériter de cela car ils seront mal barrés dans la vie . Ca ne m’étonne pas que tu fasse des études pédiatrie , tu est du même niveau intellectuel que les gamins de 10 ans donc tu sera pas dépayser car avec des adultes intelligents comme moi , on se serait tous moqués de ton manque de capacité mentale . Perrine avait tout pour être heureuse avant que je m'en aille , tu me juge sur des erreurs alors que tu me connais à peine , petit gamin . Tu te prend pour un vrai mec alors que t'est qu'une vrai tarlouze , je suis sur que t'est de la jaquette en plus avec ta tête de gay , je suis sur que tu rejoins les boîtes gays et échangistes quand Lauranne dort , c'est bien de ton trip , tu fais le mec sain mais je suis sur que par derrière , la pauvre Lauranne , tu dois bien lui mettre à l'envers . Mais assume tu est habillée comme une merde car tu a pas une tune ,c'est bien beau de faire des études mais c'est au détriment des gosses , je suis sur qu'il ont même pas de quoi manger dans leur frigo , tu parle d'un père alors qu'avec moi , ils seront vraiment heureux . Dis moi au fait , tu voudra que je t'invite à notre futur mariage avec Lauranne . Je songeais à te prendre comme témoin . Pourquoi tes parents sont illettrés aussi je parie , c'est héréditaire , elle à du faire le trottoir pour nourrir ta bouche , je paris .

Il rigole et essaye de le pousser à bout . Il avait clairement plus de répartie que ce pauvre idiot . Le jeune homme lui mit une grosse claque sur la tronche , il lui avait assez mal mais il ne montra rien même si sa joue avait un peu rougit . Il était toujours coincer avec Romain sur lui mais il n'avait pas peur , du moins pour le moment . Il se dégagea une main et mis un coup poing dans le ventre de Romain .

Prend ca , ca calmera tes ardeurs petit con ! Ta claque , je l'ai à peine senti , même une mouche m'aurait fait plus mal mon pauvre . Je t'inscrirais pas aux jeux olympiques pour faire de la boxe car tu te ferais dompter comme une petite fiote mon pauvre . Tu a rien dans le pantalon en plus . Je suis sur que t'est une femme , je vois tes seins qui poussent , ca ne trompe pas , petite femmelette mais même si tu est une femme , je sortirais pas avec toi , ca sert à rien de me coller jusqu’à la plage , tu n'est vraiment pas mon genre de meuf désolé . Mais je fais ce que je veux et Lauranne , je vais aller la voir de ce pas dès que tu arrêtera de me coller jusqu'a la plage .D'ailleurs je vais y'aller .

Le jeune homme lui mit ensuite un gros coup de pied et il poussa un cri de douleur cette fois , il ne pouvait pas camoufler sa douleur . Le jeune homme commença à avoir légerement peur mais il ne voulait pas se laisser démonter . Il ne voulait pas se faire humilier par ce mec . Après ce violent coup de pied , il voulait le voir pleurer à genoux devant lui . Il se releva difficillement et lui mit une sévère balayette Mais aller il réussir à le bloquer longtemps vu la carure de Romain . Il profita de l'effet de surprise pour enchainer les coups de pieds violents contre son ventre , il lui en mis une dizaine d'affilés . Le jeune homme tenta sa dernière carte pour le faire plier

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptyJeu 24 Oct 2013, 22:14

- Dans ta tête mon couple va mal, mais en réalité il va très bien, avec Lauranne on est heureux. Elle embrasse personne, la dernière fois elle savait plus ou elle en était et que tu revient d'un coup ça la perturber. T'inquiète elle adore m'embrasser langoureusement et elle en réclame et prolonge tout le temps. Puis tu sais elle serait mal avec moi elle m'aurais quitter depuis le début et aurait pas accepter ma demande en mariage, mais tout cela ne serait pas arriver si tu serait parti donc je comprend que tu tant mord les doigts et que tu me déteste. Comme on dit qui va à la chasse perd sa place. Fallait réfléchir a deux fois avant de fuir comme un connard sans penser a leurs malheurs. Cela arrive des erreurs a non tu es si parfait toi. Je sais bien compter et écrire t'inquiète pas et je sais plus de chose que toi. Laisse moi rire en étude de pédiatrie c'est pas compter et s'amuser avec les enfants c'est toi l’illettré. pour devenir pédiatre faut 9 ans d'études gogole. Toi qui est si fort alors attends pas trop compliqué mais quand même c'est quoi la scarlatine,  Megalerythème épidémique (5eme maladie), Les Mononucléose infectieuse ou MNI, impétigo etc j'en passe il en a tellement.. Perrine est heureuse depuis que je suis dans sa vie est qu'elle la près d'elle la présence d'un père car elle en a besoin a son âge et pas d'un fantome qui disparait sans jamais donner signe de vie, pour elle tu es rien tu l'a abandonner et les mec comme toi de ton genre qui font ça au enfants ça me répugne tes pire qu'une ordure.. Parle pour toi tarlouze, non t'es fou quand Lauranne dort elle est dans mes bras et pas dans les tient. Je suis habiller normalement pauvre mec et si j'ai de l'argent mais t'es vraiment con mais pire que moi finalement je vais à la fac et bosse à l'hôpital en même temps tu sais pas cela? Puis tu sais Lauranne est une bonne mère pas comme toi qui était un père irresponsable, donc Lauranne s'occupe d'eux et les gâtes et a de quoi manger même de trop ils manquent de rien. Toi te marier avec Lauranne, mais crève ba**rd. Elle voudra plus d'un mec qui la fait souffrir et abandonner pour recommencer ensuite, elle est pas conne comme toi. C'est une femme bien est intelligente elle au moins elle réfléchit avant de faire. Putain tu parles pas de mes parents ni de ma famille, moi tu peux m'insulter faire ce que tu veux mais pas eux ils sont pas dans l'histoire ok. Je dis pas que ta mère est une prostitué et qu'elle sait pas qui est ton père donc ferme ta g***le. Puis dire que Fabien est ton amis plus pour longtemps car je suppose que lui aussi est un illettré.

Jean-Baptiste commence a réussir a pousser Romain à bout il aller bien trop loin. Quand il lui donne un coup de poing dans le ventre Romain le sens passer et si attendait pas du tout.

- Non au contraire ça me calme pas ça m'énerve encore plus tête de rat. Ouais c'est ça on y croit t'es un peu rouge pas grave. Tu auras les cinq traces de mes doigts petits souvenirs tu pensera a moi. Je compter pas m'inscrire au J.O mais toi tu peux t'inscrire à la danse classique et encore c'est trop pour toi gamin, Mais t'inquiète pas pour ce que j'ai dans le pantalon puis c'est pas la plus grosse ou plus longue qui fait plus d'effet c'est de savoir sans servir oublie pas cela. Médite sur ça et apprend a tant servir.. Oui des seins qui pousse soit pas jaloux mon chéri. Moi en temps que femme si j'en serais une je sortirais pas avec un mec comme toi, c'est juste des beaux yeux de tombeur qui peut te faire avoir des femmes et encore elles vont être vite déçu. Je suis une belle meuf je sais je t'excite mais toi et moi c'est pas possible, puis Lauranne est devenu lesbienne avec moi dans ses cas la c'est triste mais après toi elle a du être écœuré des mec ça se comprend. A pas possible car je compte rentré et si tu continue a venir nous soulé j'appellerais les flics une nuit en garde à vu ça te ferra du bien tu sera au moins nourrit et loger pour une nuit clochard.

 Roamin joue au jeu de Jean-Baptiste en disant qu'il est une femme, Romain sans tape qu'il pense ce qu'il veut, Romain sait qu'il est 100% masculin et que l'autre dit que des conneries inventé de sa tête..

Mais la Jean-Baptiste commencer a s'énerver et a montrer ce qu'il a dans le ventre pas trop tôt, mais bon Romain s'attendait pas a autant quand il lui donne une dizaine de coup de pied violent dans le ventre Romain crier car il avait un mal de chien, limite Jean-Baptiste est entrain de le tabassé sur la plage, Romain met ses mains a son ventre et essaye avec du mal de se relever et trouve la force de se venger, Romain s'approche de Jean-Baptiste mais la il lui fou un de ses coup de poing en plein visage et le pousse violemment pour qu'il tombe et la Romain de colère et qu'il a mal il continue sans arrêter a lui foutre des coup de poing en pleine figure il va le démolir que ça mère va même pas le reconnaître tient, il va saigner cette ordure. Et ensuite il lui donne un gros coup de poing dans le ventre pour bien le faire cracher. Puis Romain le regarde et met ça main à la gorge de Jean-Baptiste et serre un peu mais relâche très vite.

Romain tellement énervé qu'il avait les mains qui trembler mais les poings tellement serré. La il va plus broncher ce con.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptyDim 27 Oct 2013, 20:03

Tu te contredis toi même mon vieux . Tu dis que je me fais des films et que la situation est parfaite et tu me dis juste après que Lauranne ne savait plus ou elle en était avec toi donc à force de mentir , tu ne deviens plus crédible mon pauvre . Assume que votre couple bat de l'aile et que Lauranne n'arrête pas de penser à moi et que cela l'empêche de vivre pleinement son histoire d'amour avec toi . Tu sais ce n'est pas une honte d'être inférieur à moi , j'ai plus de bagout et de personnalité que toi , c'est pour ca que je les fais fondre une par une , je t'apprendrais un jour si tu est sage , tu vois que je ne suis pas si cruel que cela . Et je ferais même cela gratuitement sur mon temps libre pour essayer de te trouver une autre fille car Lauranne et toi , vous ne jouez pas dans la même catégorie et vous n'êtes même pas assorti ensemble , c'est comme si Johnny Hallyday et Sh'ym sortait ensemble quoi , c'est un gros canular . Et puis si elle prolonge tes baisers , c'est que tu dois aspirer sa langue comme une sangsue , je peux aussi te donner des leçons de french kiss mon pauvre car tu dois être aussi à la ramasse sur ce point la . Mais c'est plutôt toi qui me déteste car c'est toi qui viens m'agresser sur la plage , je te ferais dire ! Mais tu crois vraiment que tu va aller au bout de tes 9 ans de pédiatrie mon pauvre , tu va finir dernier de ton concours avec les félicitations du jury car il n'auront jamais vu un élève avec des notes aussi basses que toi , fais un métier qui est à ton niveau comme éboueur ou technicien de surface , je pense que s'est plus adapter à tes performances mentales qui sont quasi inexistantes . Mais tu crois m'impressionner en balançant les 3 seules maladies que tu connais , je n'en sais rien car je ne m'intéresse pas à ce sujet mais comme je te l'ai dis avant , ne te fais pas d'illusions , tu ne passera même pas la première année et tu ira déja pointer au Pôle emploi , c'est ta destinée d'être un pauvre looser et quand Lauranne verra que tu n'assure pas une cachuète , elle te jettera comme une vieille chaussette , ce n'est qu'une question de temps pour toi , tu finira seul , sans emploi et sans enfants ! On est d'accord sur ce point , Lauranne est une femme intelligente et belle ce qui n'est pas ton cas et je suis que tu lui fait peur , tu lui fait subir une forte pression psychologique et maintenant elle n'ose plus la ramener , c'est vraiment pas beau de martyriser une femme , tu sais , on devrait te couper les couilles pour en faire des boules dans les sapins de Noël . Ne mêle pas Fabien à cette histoire , je l'apprécie beaucoup , vous ne jouez pas dans la même catégorie je trouve . Mais si tu a envie de foutre la merde comme d'habitude , tu peux l’appeler qu'on rigole .

Il avait l'air d'avoir très mal quand il lui avait infliger un coup de poing dans le ventre . Il prend ensuite du sable et lui met dans la bouche en rigolant

Tu diras moins de conneries comme cela , ne me remercie pas surtout et puis il parait que le sable est riche en vitamine C , tu savais pas ? Oui et toi tu aura la trace de mon poing dans ton ventre qui doit être tout violet tellement je t'ai fais mal et tu pensera à moi quand tu te laveras les dents ce soir pour enlever tout le sable que tu viens de bouffer mon pauvre vieux .Et puis ne t'en fais pas pour cela , je suis peut être stérile mais pour faire monter au septième ciel , je suis le boss , je pourrais t'en apprendre petit gars va , je suis sur que tu fantasme sur mon corps , tu a une tête d'homo refoulé , il serait peut être temps de faire ton coming out à ton âge quand même . Oh la petite chochotte , tu a peur de moi donc tu appelle la police , c'est trop mignon , tu veux ta totote ? Ca veux jouer les durs et dès qu'il y'a un souci , on appelle maman . Moi je me suis vite émancipé de mes parents et je n'ai jamais eu besoin d'eux pour subvenir à mes besoins et je réussis mieux ma vie que toi , petit fils à papa qui se sent supérieur aux autres parce qu'il fait des études qu'il ne réussira même pas .

Jean Baptiste pris un pied in-considérable en ruant de coups de pieds cette idiot de Romain qui se croyait plus fort que lui , il ne ménageait vraiment pas ses coups de pied et plus il entendait les cris de douleurs de Romain et plus il continuait à lui infliger sa punition , il avait envie de le voir pleurer et qu'il le supplie de le laisser tranquille . Il avait peut être réussi à later Romain qui était pourtant un peu plus costaud que lui . Pourtant Romain se releve avec difficulté et mis un très violent coup de poing à JB qui se mit à saigner du nez et à crier très fort car il lui avait surement casser le nez car il avait mis toute sa force dans ce coup de poing . Face à la douleur infligée , il se retrouve violemment pousser au sol comme une merde par Romain qui était furax et qui allait surement lui rendre ses coups au centuple mais arriverait-il à reprendre le dessus sur Romain ou allait il se faire tabasser définitivement par le jeune homme . Il lui rua ensuite plein de coups de poings au visage , JB cria de douleur comme il ne l'avait jamais ressenti , il se mit à saigner également de la bouche , il commençait vraiment à défigurer le jeune homme , il n'aurait surement plus la force de se défendre tellement il souffrait . Romain pris ensuite sa gorge et JB commencait à trembler de peur face au jeune homme et ca se voyait dans son regard et le fait qu'il tremblait comme une feuille . JB avait tellement mal qu'il se mit à pleurer , il lacha ensuite une insulte , il savait qu'il était foutu facon et qu'il allait l'humilier et le frapper , il avait dit trop d'horreurs

Fils de p****
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptySam 02 Nov 2013, 15:46

- Lauranne savait plus ou elle en était après t'avoir revu et embrasser, ça lui a rappeler des souvenirs, mais avant que tu reviens mon couple aller bien et aujourd'hui on est en plein bonheur mon couple ne bat pas de l'aile ça c'est se que tu aimerais que mon couple va mal mais ce n'est pas le cas. Romain éclate de rire.Tu les fait fondre une par une ben voyons, ça serait vraiment le cas tu serais toujours pas autant accro à Lauranne et tu serais pas seul ici sur cette plage. Tu dois en avoir des copines je dis pas le contraire mais de la a les faire fondre peut-être pas puis elles doivent vite être déçu si tu te part comme un moins que rien sans prévenir, ta pas de couille pour pas dire a une femme que tu part. J'ai pas besoin de les faire fondre et pas besoin de toi non plus. Moi j'ai Lauranne et une femme me suffis. A parce que toi tu es assorti avec Lauranne je crois pas non plus. C'est pas de ma faute si Lauranne a des goûts de merde et ma choisi soit pas jaloux. Les sentiments ça se contrôle pas et toi tu fais plus parti de sa panoplie faut l'accepter passe a autre chose les femmes ici à Marseille c'est pas ce qui manque tu trouveras facilement avec ton baratin ça peut marcher.. A non t'inquiète pas pour moi je sais très bien embrasser côté amour j'ai pas besoin de leçon c'est toi qui en a besoin car tu arrive pas a garder une fille. Mais avec de l'entraînement tu peux y arriver mais moi en tout cas je t'aide pas je suis pas aussi gentil que toi. La je suis bien d'accord avec toi je te déteste, et je viens pas t'agresser pauvre tiot juste te prévenir et mettre les point sur les i comme on dit... Ah pour mon concours j'en sais rien je peux pas te le dire en avance, mais je suis plutôt bien parti désolé pour toi puis si tu savais Lauranne me fait réviser je te dis pas comment tu vas être dégoûter qu'elle tes jamais fait ça, mais ça fonctionne super bien. Tu parles de toi car ta pas fait d'étude tu as arrêter au collège non? Ou ta essayer le bac et tu l'as pas eu. C'est pas une honte si tu as un boulot c'est mieux que rien même si c'est pas ce que tu voulais faire.. A oui éboueur bonne idée comme ça je pourrais te foutre dans la poubelle mais pas recyclable car tu ne les pas du tout, c'est direct la déchetterie. Éboueur ça paye bien et faut arriver à le faire même ça toi t'es pas capable de le faire t'es pire que moi tu es un bon a rien.. Tu vois tu en sait rien moi je sais preuve que je suis pas si con. Pauvre tâche j'ai déjà passer la première année couillon je suis à ma 6eme années et crois moi que je vais y arriver. Et quand je serais pédiatre et que si tu as de nouveau des enfants adoptés je vais pas te les soignés je demanderais a un collègue.. Alala comment tu connais pas Lauranne toi, laisse moi rire déjà que tu savais pas qu'elle était fille unique car tu croyais que j'étais son frère, quoi que tu avais pas si tord elle est plus fille unique elle a retrouver un frère mais ça te regarde pas. Et maintenant même si je réussi pas mon concours tu crois quelle va me jeter. Tu sais je veux pas de vexer mais ça arrivera pas elle me jettera pas pour cela. Faut quelque chose de grave pour qu'elle me quitte. Tu te trompe j'aurais toujours les enfants malgré tout. Et c'est toi qui finira seul et sans enfant enfin c'est ce que tu as déjà, je suis sympa je te laisse le boulot pour pas que tu finis clochard je suis gentil un peu. Tu me fais déjà tellement pitié que j'abuse pas trop si tu finis en plus sans boulot, seul et sans enfant tu arriverais a me faire pleurer.. On est au moins d'accord sur une chose c'est un début. Moi faire peur à Lauranne a non du tout, au final tu la jamais connu et sait rien d'elle le pauvre gas. Lauranne avec son caractère croit moi que quand elle a quelques chose a me dire elle le dit elle a jamais eu peur de moi et je lui fait pas de mal jamais au contraire je lui fait que du bien et la rend heureuse ce que toi tu as pas su faire il y a quelques années auparavant, mais on tant veux pas on peut pas savoir tout faire enfin toi tu sais rien faire de bien a part faire chier et foutre la merde dans les couples, tu sais pas te prendre une femme célibataire et un jour tu finira dans le caniveau a prendre des femmes marier.. Car ta coucher avec ma belle-sœur Victoire avant son mariage ça c'est très nul il a que toi pour être aussi débile et Fabien qui ta castré ta pas servit de leçon tu tente encore les femmes marier ou en couple ta pas peur de finir mort. Euh non ça choquerais les enfants de voir des couilles en tant que boules de noël mais tu vois tu penses pas au enfants tu penses que a ta gueule de bourgeois.

Romain l'avait bien senti passer le coup de poing et maintenant lui fourre du sable dans la bouche, Romain recrache, et grimaça c'était dégueulasse, il faisait de cracher tout en surveillant l'autre on sait jamais et le pire est que Romain a vider sa bouteille d'eau sur l'autre clown donc il peut ps rincer sa bouche...

- T'aurais pas du, tu vas souffrir et tu auras le temps d'appeler ta mère au secours espèce de bat***d. En vitamine C, je fais tant faire bouffer alors et après te foutre dans l'eau tu boira la tasse. Oui je vais penser a toi toute la soirée tellement j'aurais les nerfs.. Oh le gros vantard que tu es sur ta vie sexuel et sur ton sexe, tu sais c'est ceux qui se vante le plus qu'il en on moins et en font moins.. Non je fantasme pas sur ton petit corps on dirait une frite rien d'excitant. Je fantasme a fond sur les femmes et surtout une seule Lauranne. C'est pas parce que j'appelle les flics que j'ai peur c'est pour que tu nous fout la paix a moi et Lauranne ainsi qu'on enfants. Parce que on a beau te prévenir tu comprend rien ta une cervelle de moineau et encore un grain sable même. J'appelle pas m mère pour ce genre de chose, j'ai dit les flics pas ma mère. Laisse ma mère en dehors de ça on dirait un collégien a mêler nos parents dans la situation pour énervé l'autre. A moi aussi je suis vite émancipé a mes 18 ans, mes parents vit a Marseille est moi j'étais en Italie, ou j'ai des origines par mon père mais si tu connais Fabien ou Mélanie tu dois savoir. Je suis pas un fils a papa du tout, pas comme toi qui se la pète et des que tu as un soucis ou problème d'argent ou autre tu appel papa pour qu'il vient t'aider. Je suis pas supérieur je suis comme tout le monde, c'est toi qui te crois supérieur au autres, a dire que tes le boss, tes le meilleur et le plus beau. Alors que tu es rien de tout cela. Donc c'est toi le fils a papa et maman et je pari tes fils unique ta tout ce que tu veux. Les emmerdes tu connais pas, on vient toujours t'aider car tu sais rien faire seul.

Romain voyait bien que Jean-Baptiste était mort de trouille ça le fait sourire car ça fait le dur et il a peur qu'il l'étrangle, fallait pas jouer les bads-boys. Mais quand Jean-Baptiste se mit a pleurer, Romain éclate de rire il aurait pas cru qu'il aller pleurer. Romain lui fou une gifle.

- Pleure pas mon petit, prochaine fois tu fermera ta gueule et tu arrêtera de chauffer les gens a dire des conneries. Ma mère n'est pas une prostituée d'abord on dit ça, et franchement arrête avec ma mère putain de merde. A aussi tient pour qu'on soit égalité, quoi que moi j'en ai eu dans les yeux et j'ai un mal de chien.

Romain se venge pour qu'il a pareil, il prend le visage de Jean-Baptiste et lui fou dans le sable pour qu'il en bouffe un peu a son tour même si c'est moins que lui. Mais il lui en met pas dans les yeux car il a ressenti ce que ça fait et il a encore bien mal et va galérer pour le retirer en espérant qu'il aura pas d'infection car il retire pas tout de suite. Romain se relève prêt a partir mais lui redonne un bon gros coup de pied dans les côtes...


Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptyJeu 07 Nov 2013, 21:57

J'en fais fondre plus que toi mon pauvre gars , je suis sur que c'est Lauranne qui t'a dépuculé et que t'est rester un Tanguy jusqu’à 25 ans mais moi mon vieux , je sortais déja avec les filles quand tu était encore entrain de changer tes couches et crois moi que Lauranne je l'aime sincèrement contrairement à toi qui te rue sur elle comme un mâle affamée en manque de sexe et qui ne se sert d'elle que pour cela et pour la mettre en cloque pour l'héritage mais sinon tu n'a aucun sentiments amoureux pour elle , c'est évidant mais son grand défaut est la naïveté donc elle s'en rendra compte mais quand il sera trop tard malheureusement . Mais arrête de me rabâcher le même argument systématiquement par pitié , ca arrive à tout le monde de faire des erreurs et de partir sur un coup de tête et de revenir donc arrête de dire que je suis un lâche à cause de cela , je fais ce que je veux . Et arrête de me dire que je n'ai pas de couilles car à cause de Fabien , je suis stérile et tu sais pas combien c'est dur , toi qui veux travailler dans le médical , tu devrais le savoir et Perrine je l'aime car c'est surement la seule fille que je pourrais avoir dans ma vie car c'est rare que les adoptions soient illimités alors que toi tu pourras en faire d'autres donc tu pourrais arrêtter de penser à ta tronche et m'aider à fonder une famille plus tard avec ce jolie petit bout de chou que l'on m'a confiée il y'a deux ans presque . Je ne suis pas jaloux , je constate juste que Lauranne abuse un peu sur l'alcool et couche un peu avec le premier venu , je suis sur que votre enfant , c'etait un accident lors d'une soirée trop arrosée en plus et qu'elle s'est mis avec toi ensuite par dépit comme je n’étais pas la et qu'elle ne voulait pas assumer les responsabilités de parents de deux enfants toute seule mais maintenant que je suis la , tu peux t'en aller , promis je te défendrais auprès d'elle , on pourra même faire croire à ton coming out , elle t'en voudra moins et puis elle t'oubliera vite de toute manière , comme on dit , un de perdu et un JB de retrouver

Dit-il d'un air tout fier puis le jeune homme remit en cause sa facon d'embrasser . Il le provoque donc et se mit à l'embrasser un peu dégouter mais pour lui rabattre son caquet .

Alors tu est impressioné hein petit puceau et gay par la même occasion . Ne fais pas un malaise mais si tu a touché une demi seconde les lèvres du beau Jean Baptiste , crois moi je ne suis pas prêt de le refaire mais je voulais te montrer , ce qu'est un vrai baiser et comme tu dis que j'embrasse comme une merde , te voila prouver le contraire , par contre toi c'est pas génial , t'est un peu coincer du bulbe monsieur le pédiatre qui pète plus haut que son cul , c'est pour ca que tu dois avoir des difficultés pour pécho mais si tu me paye un peu , j'accepterais de devenir ton mentor si tu veux . Mais ne fais pas genre , je suis sur que tu cache des anti sèches dans ton slip pour le jour de l'examen , tu m’étonne que ce soir bien réussi pour la victoire mais tu crois que tu va réussir ta vie en trichant mon pauvre vieux et le fait que Lauranne le cautionne en plus me déçoit mais bon je peux comprendre qu'elle est envie que le père de son enfant ait un emploi plus tard car vu le cas social que tu ais , c'est clair que c’était mal barré à la base . Les études ne font pas tout et j'ai fais du commerce mon pauvre vieux , tu vois tu deviens aigri alors que t'est encore jeune , tu est un vieux dans ta tête et sans cerveau , tu a tous les défauts du monde , tu est un looser , on joue pas dans la même catégorie toi et moi , tu devrais te prosterner devant moi et admettre ta défaite par rapport à Lauranne et me donner Perrine pour que j'arrête de t'humilier de minute en minute avec ma répartie de fou . Je suis blindé de tune mon pauvre vieux , mes parents me donnent de l'argent quand je veux , je n'aurais pas besoin de ramasser les poubelles comme toi , futur smicard qui galérera à finir les fins de mois et qui se défoulera sur sa femme et ses enfants sans savoir gérer comme un homme la situation , tu est un futur clodo , rien qu'a sentir ton odeur corporel , on dirait que tu t'est pas laver depuis dix jours , tu sais la douche ca existe , si si je te jure , je peux même te prêter mon Tahiti douche à la vanille occasionnellement si tu veux si l'inflation est trop forte pour ton salaire miséreux d’étudiant en échec . Bien sur que ca me regarde si elle à un frère ou non et si tu veux tout savoir , elle me l'a dis avant hier soir quand on était sous l'oreiller entrain de faire du sport en chambre mais c'est des trucs de grand , je ne veux pas te raconter les détails mon petit et oui quand tu est au boulot , Lauranne se permet des petites folies , j'ai même dormi en prenant ton oreiller , tu pourra le sentir ce soir comme tu est fan de moi . Mais t'est ridicule , je suis 100 fois mieux que toi et l'histoire avec Fabien c'est du passé , on s'est même réconciliés mais bon il est pas gâtée en frangin le pauvre , mais bon dans une famille , il y'a toujours un enfant qui est mieux réussi que l'autre , c'est la vie . Tu te sens pas le gros boulet de la famille ? Car tu devrais , j'irai me cacher ou je creuserais un trou dans le sol si j'avais ta tronche et ton intelligence mentale inexistante .

Jb se mit à ricaner quand Jb bouffa du sable et s'en était même pris dans les yeux , ils avaient les yeux tout irrités , il savourait sa vangeance sans retenu devant un Romain affaibli et énervé . JB sortir alors de son sac , une belle bouteille d'eau pleine et l'arrosa pour le ridiculiser encore plus , il adorait énerver le jeune homme qui était trop sur de lui et qui n'avait rien dans le pantalon

C'est toi l'encu** ! Et tiens prend de l'eau , ca te rafraichira les esprits car l'eau de la mer , ca ne t'a pas suffit et puis ca t'enlevera tout le sable que tu a sur la tronche , tu devrais même me remercier , je te paye la douche gratuite comme je sais que tu ne connais pas ce terme mais je te jure que se laver tous les jours , c'est utile même pour les rustiques comme toi . Approche si t'est cap petite ordure , tu parle depuis tout à l'heure de me finir mais pour l'instant , je suis toujours debout mon pauvre vieux ! Une frite ? Et toi t'est quoi alors ? T'est mal proportionnée , des petites jambes de danseuse classique , on dirait des bâtonnets de surimi et un gros corps quasi bodybuildé mais que tu ne sais même pas utiliser à bon escient . Et oui je suis gater par la nature mais je ne te montrerais rien même si ton petit fantasme d'homosexuel refoulé va en prendre un coup , mon bijou de famille est réservée aux jolies filles et tu n'est pas assez féminin pour moi et puis je la repose pour Lauranne . Je me suis emancipé très tot moi aussi même si je n'avais pas à me plaindre de ma situation mais arrête de faire le jeune homme blessé par les coups durs de la vie car je sais que Mélanie , Fabien et toi , vous n'avez pas eu une enfance malheureusement donc arrête de faire le gars qui a souffert dans la vie , blasé et qui veut remonter la pente après être sorti de prison , t'est pas crédible , toi aussi tu a eu une cuillère en or dans la bouche et tu n'a pas à te plaindre donc arrête de faire la victime ! Pour l'instant il n'y'a que moi qui te victimise de minute en minute !

Il parlait trop vite car Romain continuait à le persécuter et il n'arrivait pas à bouger . Romain devenait tout rouge et les coups de poings infligées l'ont fait souffrir donc il pleure de souffrance mais aussi de peur . Et oui JB savait au fond de lui que Romain était un peu plus musclé que lui et qu'il allait perdre , il l'avait cherche en même temps mais il ne se dégonfla pas même si il souffrait le martire . Il lui crache de gros molard au visage pour le faire reculer mais cela risque de l'enerver encore plus

Je te pisse à l'arrêt fils de p** , gros déchet , je vais te mettre dans la poubelle de la plage
tellement t'est moche ! J'ai pas peuuur de toooi !


Il commençait à bégayer et du sang sortait de sa bouche , il faisait vraiment pitié et victimiser par le Rinato . Le jeune homme se mit ensuite à lui faire bouffer du sable pour se venger , il recracha la sable et commençait à flipper car il se sentait de plus en plus faible et Romain avait l'air de plus en plus fort sous la colère . Comment aller il l'achever . Il lui mit ensuite un nouveau coup de pied et JB se rallongea au sol en se tordant au sol . Il se mit à pleurer à nouveau et lâcha sans s'en rendre compte

Pitié !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptyVen 08 Nov 2013, 22:43

- Alala tu en a pas marre de te la raconter et de voir que le sexe partout, t'es un vrai crocodile grande gueule a petites pattes.. Oh game over mon petit Jean-Baptiste je suis pas un Tanguy d'abord jusqu'à mes 25 ans car je les ai pas encore, dommage mais je ne suis pas ce que tu crois. A tu sortais avec des filles en maternelle tu fais comment pour tant souvenir. J'aime énormément Lauranne et réellement. L'héritage ça va pas toi tu penses déjà a son héritage laisse Lauranne vivre au lieu de la voir morte pauvre con elle a que 22 ans abruti tu me dégoûte. Je la met en cloque comme tu dis car on en veux et elle veux des enfants de moi... Tout le monde fait des erreurs je suis d'accord, mais toi c'est une grave erreur t'es pas parti une semaine mais 2 ans sans laisser aucun mot, tu les a abandonner donc si je te rabâche j'aime ça. Fabien a fait l'erreur de te rendre stérile la je suis d'accord il aurait pas du mais je comprend très bien sa colère en vers toi en piquant sa femme puis tu es stérile mais tu as encore tes testicules tu les as pas perdu en route. Je sais que tu aimes Perrine moi aussi je l'aime énormément comme ma propre fille mais toi qui la abandonné c'est sur que tu risque pas d'avoir d'autre enfant a adopter mais si tu nous laisse Perrine a moi et Lauranne tu pourras adopter d'autres on ferra rien pour nuire a l'adoption que si tu cherche la merde on ira jusqu'au tribunal et tu perdra et plus jamais tu pourras adopter... Si tu connais vraiment Lauranne tu serais qu'elle boit très peu voir jamais a part un verre en fête, en deux ans je les jamais vu bourré, et elle a coucher avec moi et c'est elle qui a fait le premier pas en m'embrassant et ma amener chez elle. Tu sais pas notre histoire donc arrête de dire des conneries ça devient tellement lourd limite tu me casse les oreilles. Tu crois que je te ressemble je vais partir comme toi comme un voleur sans donner de raison, rêve je suis pas une ordure comme toi en les abandonnant donc je reste et je résiste même si faut que je me bat mais jamais tu reviendras avec Lauranne tu piges!

Quand Jean-Baptiste l'embrasse Romain fut étonné c'était la première fois qu'un mec l'embrasse, Romain le repousse un bon coup et essuie sa bouche et lui crache au visage pour la peine.

- Dégage petit homo c'est toi qui aime les hommes, u me dégoûte pauvre merde. Si je vais en faire un de malaise avec ta mauvaise haleine. Embrasse qui tu veux mais moi je suis pas de se bord la. Excuse moi c'est pas un vrai baiser, car c'est avec la langue mais tu sais pas tant servir a part pour parler a nous casser les oreilles. La c'est un bisou juste poser lèvre contre lèvre.. Pas besoin de pécho j'ai Lauranne mais toi tu arrives pas a pécho avec ta sale gueule et tu te la pète tu fais fuir les femmes. Laisse moi rire je ne triche pas je te ressemble pas ta du faire ça pour tes études de commerce mais c'est pas mon cas désolé. Lauranne cautionne pas elle m'aide a réviser pour tout te dire elle ma proposer que a chaque fois je révise je fais un streap révision je te laisse imaginer et à la fin on finit au lit je te laisse aussi imaginer ce qu'on y fait. Chose sur on joue pas dans la même catégorie on est bien différent complètement à l'opposé.. Te donner Perrine? Non met tu t'entend c'est pas de la marchandise tu l'as prise pour un bout de viande. Et d'abord je lâcherais pas Lauranne ni Perrine et ni mon fils pour toi et tu crois que Lauranne voudra te rendre Perrine tu délire car moi j'ai peut-être pas grand chose a dire mais Lauranne si c'est sa mère adoptive et l'avis de Perrine compte beaucoup aussi... Tu vois c'est toi le fils a papa, ta besoin tu appel papa et maman et tu crois que avec de l'argent on achète tout, on est pas dans le monde des bisounours faut te réveiller. Tant fait pas pour mes fins de mois je préfère me serrer la ceinture que d'être comme toi un fils a papa et pauvre minable.. Je me lave tant fait pas tout les jours je suis plus propre que toi blaireau. A la vanille rêve c'est un truc de fille moi je préfère les gel douche d'homme, finalement c'est toi l'homo refoulé et tu as craqué sur moi mais désolé je ne suis pas du tout de ce bord. Arrête de penser que au fric et au sexe, il y a pas que ça dans la vie tu m'étonne que tu pécho pas. Quand il dit qu'il a coucher avec Lauranne, Romain sait que c'est faux mais ça l'énerve  il lui fou un gros poing en pleins dans la gueule et lui pète le nez.Fallait pas dire ça mais c'est ce que tu tes imaginer. Alors admettons ta coucher avec Lauranne elle ta parler de son frère, il s'appelle comment? Il travail où? Comment ça se fait qu'elle apprend que maintenant qu'elle a un frère? Va s'y je t'écoute babouin. Pauvre Fabien avec un ami pareil il a pas de chance il aurait pas du te pardonner. Non chez les Rinato il y a pas de boulet désolé mais moi je comprend pourquoi tes parents on en pas fait d'autre tu es fils unique en voyant le dégât qu'ils ont eu comme fils ça donne pas envie dans fondé un second.

JB l'arrose avec sa bouteille d'eau, au point ou en ai Romain il sent rien un peu mouillé ou beaucoup pas de différence, Romain se met a rire.

- Tu disais que ça faisait gamin de lancer de l'eau et tu fais pareil bébé cadom. Crève pour que je te remercie. Ton bijou de famille se repose ça doit faire des années qui se repose et tu l'utilisera pas avec Lauranne ou alors elle va te le prendre et tirer si fort que tu aura trop mal, ou quand tu l'utilisera ça sera avec ta main droite ou gauche tout dépend si tes droitier ou gaucher. On a pas eu une enfance malheureuse mais nos parents sont pas aussi bourge que toi et quand on voulait quelques choses fallait attendre et parfois refuser nous on a était bien élever pas comme toi qui croit que tout tombe du ciel forcément on appel papa chéri et il fait un gros chèque a son babouin de fils pour être débarrassé.

Quand il lui crache dessus Romain recule juste ça tête et effectivement ça l'énerve tellement il va le finir pour de bon si ça continue quoi que non il veut pas être un assassin pour lui surtout. Il le laissa parler en faisant signe oui de la tête. Puis Romain rit quand il dit qu'il a pas peur de lui il sait que c'est faut l'autre chiale comme une madeleine et le supplie d'arrêter mais Romain arrête pas. La Romain avait jamais était aussi énervé de sa vie c'est la première fois qu'il se bat autant, car d'habitude ça va jamais aussi loin et qu'il continue de l'énerve ça le met dans une rage énorme que quand Jean-Baptiste retombe au sol cette fois il passe vraiment ses nerfs dessus en continuant de donner des coups de pieds dans le ventre, la tête et même après le dos et en donnant des coups de pieds forcément il reçoit du sable aussi et en le tapant partout a plusieurs endroit il est sur que l'autre sera tellement mal en point qu'il pourra plus se lever et ferra moins le beau gosse qui se la pète.

Pitié, rêve je vais te finir tu seras amoché de partout, la tu m'as mis hors de moi fallait pas fils de P****, con****....
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptyJeu 14 Nov 2013, 21:37

JB continua de faire son malin mais pas pour très longtemps malheureusement

Mais elle ne m'a pas non plus raconter la vie de Lauranne tu sais mais crois moi je connais sa vie , ses passions par coeur et bien plus que toi même si je n'ai pas beaucoup cotoyer sa famille et puis ce n'est pas un concours espèce de crétin ! Et ne fais pas genre , j'ai vu que t'avais des frissons quand je t'ai smaqué , va faire ton coming-out à Lauranne petite homo que tu est et laisse nous vivre ce que nous n'avons pas eue le temps de vivre si tu tiens à ta petite vie pouilleuse . Et je ne pense pas qu'au fric et au sexe , je suis même un grand romantique , c'est une qualité que tu n'a malheureusement pas eue à la naissance . T'inquiète pas que je m'en sers encore de mon bijou de ma famille , tu vois c'est toi qui ne pense qu'a ca , d'être obsène à ce point me choque ! Tu a la mentalité d'un beau , d'un camionneur qui pense qu'a bouffer et au sexe ! Les hommes ont évoluer tu sais , nous ne sommes plus à l'époque des cro-magnon . Le babouin il t'emmerde mon pauvre , tu est jaloux de mon compte en banque en fait , c'est pas de ma faute , je suis plus beau et plus riche que toi mais promis si tu est en manque d'argent et que tu te met à genoux devant moi , je te ferais peut être à la rigueur un petit chèque mais vu comment tu est aigri à ton âge et méchant , je n'ai pas vraiment envie de faire d'effort surtout que je veux que Lauranne te jete quand elle verra que tu n'aura pas un clou et pas assez d'argent pour t'occuper de Perrine et des autres enfants , la séparation est imminente mon pauvre , je vais saboter ton couple jusqu’à ce qu'il éclate !

JB ne pouvait plus beaucoup parler puisqu'il se faisait corriger par Romain . Il était totalement en pleur et paralyser par la peur , il n'osait plus vraiment se défendre pour ne pas enerver plus Romain qui était furieux contre ce dernier . Il continuait de lui donner des coups de pied ans la tronche , le jeune homme saigner du nez et le jeune homme avait les affaires qui craquer et son t shirt était troué car les chaussures avait broyer ses vêtements . Il avait des bleues de partout et il augmentait la cadence des coups à chaque fois en lui donnant toute la haine qu'il avait accumuler durant leur altercation . JB continua de pleurer en espérant que cela cesse mais même en réclamant sa pitié , il ne compta pas arrêtter . Il tenta une dernière fois de le corriger , il trouva la force de prendre un caillou près de sa main coucher au sol et la balance sur la jambe de Romain faiblement , il n'allait même pas avoir mal , il ne pouvait plus rien faire à part lui cracher toute la haine  

Espèce de gros conn**** ! Tu me le payera ! Oh mon dieu mes côtes ! Tu prend ton pied espèce de salaud !!!!! Tu est jaloux de moi et tu me frappe , arrête !!!!

( Bon je réduis radicalement le dialogue pour essayer d'achever dans nos prochaines réponses sinon on va faire 10 pages xD )
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptyVen 15 Nov 2013, 00:21

- Arrête tu connais rien de sa vie, ou peut de chose t'es pas rester assez longtemps avec elle pour en savoir, moi je connais Lauranne par coeur. Que toi non tu l'as prit juste pour que Perrine est une maman et pour une fois tu as fait une chose bien sinon Perrine serait en foyer et malheureuse à l'heure actuel et ça oublie le pas que sans toi Perrine serait plus la et tu pourrais plus la voir donc tu devrais être plutôt reconnaissant envers Lauranne car sans elle ta fille comme tu dis tu l'aurais plus et tu serais seul comme une merde. Preuve que sais rien quand tu dis que tu as pas cotoyer sa famille je dirais pas pourquoi tu vas tout savoir. Mais preuve que tu es un grand menteur de première. Non c'est pas un concours mais quand on aime une femme on connait tout d'elle c'est logique et on se cache rien l'un à l'autre que toi tu cache tout t'es un mystérieux. Vous étiez pas un couple désolé. J'ai frisson bien sur fans tes rêves espèce de bi plutôt. Tant que tu y est tu peux dire que j'ai envie de te faire l'amour sur le sable menteur comme tu es vu que tu mens autant que tu respire. C'est clair que avec Lauranne ta pas eu le temps de grand chose a part te servir d'elle comme un jouet. Je partirais pas et tu me fais pas peur et même si je vous laissez elle voudra jamais te reprendre regarde la réalité en face même si ça fait mal. Un grand romantique j'aimerais bien voir ça quoi que je sais que tu l'as demander en mariage le jour de noël c'est beau ta quelques qualité quand tu veux. Bien moi je suis romantique avec les garçon voyons tu la dis tu la oublier poisson rouge. On est deux a penser au sexe, tu veux que ça sauter Lauranne comme un vulgaire mec et mal propre. Je sais qu'il faut faire car ça fait parti de la vie mais bon. Quoi que en te voyant je me croit au temps des cro-magnon tu en fais un tellement beau. Jaloux de ton compte en banque tu pense que avec le fric tu cris qu'on achète tout avec du fric mais détrompe toi petite crapule. J'ai pas besoin de toi ni ton argent je m'en sort très bien, façon je déteste les fils a papa, ils savent rien de la vie tout leur tombe. Lauranne toi qui la connait si mal prend pas un mec qui a un compte en banque pleins de fric c'est ce que son père voulait la casé avec un magouilleur ou un fils a papa pleins de fric dans les affaires mais Lauranne a quitter cette vie ou elle vivait pas et pouvait rien faire, mais les Fabre on de l'argent Lauranne a du fric beaucoup de fric c'est peut-être une bourge mais elle aime les hommes simples comme moi... Tu sabote mon couple la prochaine fois que je te vois je te tue c'est compréhensible quand je te parle illettré.

C'est vrai que Romain prenait tellement son pied à le frapper et se rendait pas spécialement compte qui était entrain de le tabasser sévèrement et qu'il aller avoir des choses de cassé mais la Romain en pouvait plus de se type, jamais un mec l'avait autant mis en colère que comme Jean-Baptiste fait.

- Fallait pas jouer a mariole gamin, je t'aurais rien fait. Tu veux jouer dans la cour des grand alors que tu n'est qu'un bambin. A a fait mal je sais comme ça je verrais plus ta gueule pendant un bon moment et je compte bien te briser toute tes côtés enflure. Oui je suis jaloux c'est normal quand on est amoureux et qu'on défend la femme et enfant qu'on aime.. Aller je vais arrêter je tes assez démoli tu saigne de partout et tu souffre e martyre. Je vais te laisser crever la et moi je vais rentrer et tenter de me calmer et rejoindre la femme de ma vie la mienne que tu aura plus jamais mais tu entend jamais je te laisserais faire et la reprendre.

Quand Jean-Baptiste avait tenter de lancer le caillou Romain a rien senti c'était pas assez fort, mais bien tenter.. Romain le regarde dans les yeux et lui fou un dernier gros coup de poing en pleine figure puis finit par se relever et s'éloigne un peu avant de le finir a le tuer puis fait aller sa main et ses doigts car il a mal a sa main droite a force de lui avoir foutu des coup de poing il a la tête bien dur, puis ensuite Romain remarque le dégât qu'il a fait de lui et commence a s'éloigner doucement le laissant la seul et ne compter surtout pas appeler les pompiers il se démerde, il avait dit trop d'horreur sur Romain pour que après l'avoir tabasser il appel les pompiers ça serait pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptyVen 15 Nov 2013, 23:37

JB ne pouvait désormais plus répondre à ses propos , il était tellement amoché de partout et il crachait du sang de sa bouche alors la conversation allait s’arrêter la . Il avait honte comme jamais de s'être fait à ce point humilier et corriger par son rival de toujours qui lui avait piquer sa fille , sa femme et maintenant sa réputation car il allait surement se venter d'avoir mis à terre et fait pleurer JB . Le jeune homme savait que tout le monde allait se moquer de lui à commencer par Lauranne qui allait tout simplement le prendre pour une victime sans force et elle allait surement admirer son nouveau chéri musclé et fort qui avait défendu son couple . Il sentait le vent tourné et pas en sa faveur malheureusement . Il continuait de pleurer au sol , il se tordait de douleur , il ne sentait plus son dos et avait une arcade pétée , Romain n'avait pas fait les choses à moitié puisqu'il lui avait mis au moins une vingtaine de coups de pieds d'affiler avec un sourire en coin à chaque cri de douleur du beau jeune homme qui allait surement être un peu défiguré par cette acte .

Ne me laisse pas , je t'en supplie , pitié pitié , je vai......s pas survivre si tu n'appelle pas le sam.....u , personne ne passe à cette heure , tu a gagner alors sois humain , toi qui travaille dans domaine de la médecine , appelleeeee !

JB recracha du sang en espérant faire pitié à Romain maintenant et qu'il cède et appelle le samu . Il n'avait pas l'air d'être touché puisqu'il s'approcha de lui pour lui remettre un coup de poing dans la figure avec beaucoup de force . Il se faisait éclater par Romain décidemment , son nez avait surement être cassé aussi maintenant , il cria tellement fort que sa voix résonnait sur toute la plage et il voyait que Romain s'eclipser , il avait peur de rester seul ici car il risquait de succomber à ses blessures . Il hurla des dernières forces qui lui reste  .

LAURANNE NE TE PARDONNERA PAS SI ELLE APPREND QUE TU MA LAISSER A LA MORT SUR LA PLAGE AMMOCHE ET TU LE SAIS ! ELLE EST DOUCE ET PACIFIQUE ET NE PRONE PAS LA VIOLENCE !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptySam 16 Nov 2013, 18:20

Romain risquer pas de se venter de cette bagarre car la Romain s'aperçoit qu'il la tabasser par jalousie et énervement car Jean-Baptiste il avait pas était de main morte et avait tout fait pour agacer Romain ce qui a parfaitement fonctionner mais Romain est pas du genre a ce venter, une petite bagarre oui pourquoi pas mais la non surtout qu'il peut avoir de gros ennuis si Jean-Baptiste porte plainte contre Romain, il va serait dans une sacré merde donc il va faire profil bas et en parler a personne sauf Lauranne qui sera surement mais si il peut lui cacher il le ferra... Romain reste au loin et le regarde et l'écoute, il savait plus quoi faire entre la rage qu'il a pour lui et la pitié il doit assistance sinon la aussi il peut avoir des ennuis et si il meurt de cette bagarre Romain part direct en prison. Mais Romain n'avait pas son portable sur lui de toute manière.

- Je suis pas fier d'avoir gagner j'en ai rien a battre même c'était pas mon but de gagner. Mais déjà je peux pas appeler désolé j'ai pas mon portable je le prend pas pour courir et même si je l'aurais pris il fonctionnerais plus tu m'a foutu à l'eau. Mais je te jure j'ai pas de téléphone sur moi... Mais je veux pas finir en taule donc si je rencontre quelqu'un ou un bar d'ouvert je demande qu'on appel les pompiers car un homme est sur la plage. Et conseille évite de bouger du con t'aura pas mal et prochaine fois tu fermera ta petite gueule ça t'évitera de finir tabasser.

Romain voyait qu'il cracher du sang, Romain à l'habitude dans voir du sang mais bon il va finir par regretter ce qu'il a fait si il continue. Romain passe sa main sur son visage et lui dit.

- Oui je sais elle déteste les bagarres, mais qui te dit qu'elle le sera, tu compte faire ton fayot et lui dire. Aller pleure pas mauviette les pompiers viendront me je vais y aller pour trouver quelqu'un et au faite tu crois pas que je n'aller pas rester la avec toi alors que c'est moi qui tes mis dans cette état, tu veux pas que je te tiens la main des fois. Tout ce que je peux te dire et que tu récolte ce que tu as semer. Aller bouge pas je vais prévenir quelqu'un malgré que ça tiendrais que a moi je le ferrais pas mais j'ai une famille donc la prison c'est pas ma place.

Romain part toujours énerver et sur la route du retour il trouve une personne a Marseille les gens sort le soir, et il explique ce qu'il a vu mais a rien pour appeler donc demande si la personne peut appeler les pompiers pour cet homme sur la plage très mal en point et qu'il avait du sang un peu partout et ensuite Romain rentre énerver de la situation mais sait que les pompiers arrive pour Jean-Baptiste et qu'il sera prit en charge...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Baptiste Gauthier
~ Le brun charmeur ~
Jean-Baptiste Gauthier


Messages : 1042
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : Appartement à Marseille
Emploi/loisirs : Commerce , Draguer les filles
Humeur : Lauranne me manque :(

La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  EmptyLun 18 Nov 2013, 22:41

JB resta donc agonisant au sol tordu de douleur , le jeune Romain l'avait achever avec son dernier coup de poing en pleine figure , il cracha plusieurs fois du sang de la bouche , il l'avait tellement amocher qu'il avait peur d'avoir des séquelles . Il pensait sa vie terminé car il est trop affaibli pour bouger mais par chance , le jeune Romain avait prévenu par pitié les pompiers pour ne pas se rendre responsable d'un crime malgré la haine qu'il éprouvait pour le jeune homme . Les pompiers virent donc le chercher une bonne vingtaine de minutes plus tard mais le jeune homme avait perdu connaissance tellement il souffrait . Son coma allait il lui être fatal ou les médecins allaient-ils réussir à lui soigner ces nombreuses blessures ? . Réponse prochainement .

SUJET FINI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty
MessageSujet: Re: La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )    La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plage calme les hommes ou PAS ( PV : Romain )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite détente sans hommes - LIBRE
» Aprés_midi plage ( libre)
» Albane à la Plage( Libre)
» A la plage... [libre]
» Revient de la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: