| Présentation de Colombe Roussin | |
|
+3Nathan Leserman Fabien Rinato Sybille Cassagne 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Colombe Roussin Lun 30 Juil 2012, 21:43 | |
| Nom de votre personnage : Roussin
Prénom de votre personnage : Colombe
Age de votre personnage :la vingtaine [je ne sais pas l'âge précis du personnage que j'incarne]
Histoire de Celle ci :Colombe est inscrite dans une agence d'intérim. Guillaume contacte l'agence pour trouver une stagiaire à Vincent afin qu'il puisse se reposer suite à son malaise. Colombe arrive à Phénicie pour son entretien d'embauche avec plus d'une heure de retard. Elle se présente à Vincent en pleurs et pieds nus en lui expliquant avoir cassé son talon dans une grille d'aération... Vincent accepte de lui recoller sa chaussure et de l'embaucher... Colombe n'a aucune expérience en tant que secrétaire et avoue même être une "catastrophe ambulante"...
Petit ami(e) :Mr Choupette ou Mme Frelon ou encore Franky. Entre les trois, mon coeur balance.
Ennemi(e) :Aucun(e)
- Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom :Bryan
Dernière édition par Colombe le Lun 30 Juil 2012, 21:53, édité 1 fois |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Présentation de Colombe Roussin Lun 30 Juil 2012, 21:50 | |
| Le nom de famille de Colombe est Roussin Bonne fiche , validée , une fois que tu auras rajouté ton nom de famille sur ton profil Enfin exception faite qu'on ne suit pas la série depuis l'intrigue Holtz Sinon Phénicie manque de stagiaire donc c'est parfait de ce côté là | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Présentation de Colombe Roussin Lun 30 Juil 2012, 21:55 | |
| Bienvenue a toi Bryan et je te souhaite un bon jeu sur notre forum Parfait on a un Monsieur Choupette ici mais Melle Frelon on a pas du moins plus PS: Cyrille demain je sais quoi faire on est le 31 c'était le dernier délai. Sauf pour certain ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Colombe Roussin Lun 30 Juil 2012, 21:58 | |
| - Sybille Cassagne a écrit:
- [...] on ne suit [plus] la série depuis l'intrigue Holtz [...]]
Si vous voulez, je peux lui inventer une autre vie alors... |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Présentation de Colombe Roussin Lun 30 Juil 2012, 22:00 | |
| moi je pense que tes pas obliger, vu quelle est juste stagiaire a Phénicie, puis des stagiaire sa fait longtemps. Moi l'histoire me dérange pas après faut voir avec les admins. | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Présentation de Colombe Roussin Lun 30 Juil 2012, 22:05 | |
| Elle me dérange pas non plus personnellement en tant qu'administrateur numéro 1 ( Fondateur c'est au-dessus au cas où Vanessa passerait )
Quelle est ton idée Marion ? Tu saurais me l'exposer en MP ? | |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: Présentation de Colombe Roussin Lun 30 Juil 2012, 22:10 | |
| En tant que Fondatrice je te souhaite tout d'abord la bienvenue Bryan Pour ce qui de l'histoire, moi elle me va puis ça colle à la série donc c'est bien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Colombe Roussin Lun 30 Juil 2012, 22:28 | |
| |
|
| |
Christelle Le Bihac
Messages : 224 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Sa chambre au Select Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante
| Sujet: Re: Présentation de Colombe Roussin Mar 31 Juil 2012, 06:11 | |
| Bienvenue Bryan . en ce qui concerne la vie personnelle de Colombe tout me semble bon et jouant Vincent je pense que mon avis doit arriver de l'importance .Que Colombe fasse un stage aucun probléme par contre pour plus je rappelle que Vincent est senser etre avec Charlotte | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Présentation de Colombe Roussin Mar 31 Juil 2012, 10:38 | |
| Donc à la rigueur elle pourrait rencontrer , à défaut de la fille , monsieur Frelon ^^ | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Présentation de Colombe Roussin Mar 31 Juil 2012, 23:48 | |
| Bienvenue Bryan . Moi c'est Marie et je joue un beau cocktail de filles/femmes en plus de Céline , je joue Charlotte , Elodie ainsi que Florence | |
|
| |
Nicolas Barrel
Messages : 1199 Date d'inscription : 12/12/2010 Age : 42 Localisation : St Maurice de Beynost Humeur : Cool
| Sujet: Re: Présentation de Colombe Roussin Mar 07 Aoû 2012, 09:02 | |
| Bonjour et bienvenue Bryan | |
|
| |
Sacha Malkavian
| Sujet: Re: Présentation de Colombe Roussin Dim 27 Jan 2013, 16:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Colombe Roussin | |
| |