| ma presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: ma presentation Lun 02 Avr 2012, 18:19 | |
| Nom de votre personnages :
Prénom de votre personnage : fleuraline lezerman
Age de votre personnage :18 ans
Histoire de celui ci / Celle ci : je suis la fille de guillaume et de la mère d'alix
Petit ami(e) : fabien renato
Ennemi(e) :les enemie
- Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom : claire
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: ma presentation Lun 02 Avr 2012, 18:37 | |
| il faut que tu raconte une histoire sur ton personnage en plusieurs ligne... Comme un peu son passé, si il lui est arriver quelques chose ou pas c'est un exemple, et pourquoi elle arrive au mistral. etc.. | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: ma presentation Lun 02 Avr 2012, 18:41 | |
| De plus le peu qui a été dit n'est pas cohérant | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: ma presentation Lun 02 Avr 2012, 19:35 | |
| A oui j'avais pas capté dit donc impossible que Guillaume et Adrianna ont eu une grande fille comme sa, surtout que ici ils sont pas ensemble. Car Guillaume et avec Luna non?
En gros faut changer l'histoire ou du moins de parents ou je sais pas. Mais la sa va pas, bien vu mon crabe hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma presentation Mar 03 Avr 2012, 11:22 | |
| Nom de votre personnages :Lezerman
Prénom de votre personnage : fleuraline
Age de votre personnage 16 ans
Histoire de Celle ci : je suis la fille de guillaume et de luna. j'etait en sport étude à chambéri mais je me suis fait agresser. donc je revien dans ma ville natal de marseille pour me reconstruire . je vais revoir mes demie frère : nathan et rudy et mes meilleur amis Raphael et sybille . je vais travaillez comme quand j'était en vacance chez roland et j'avouerai à l'homme que j'aime mes sentiment peut etre Petit ami(e) :
Ennemi(e) :les enemie
- Qui se cache derrière l'écran ?
Prénom : claire
Dernière édition par Fleuraline Lezerman le Mar 03 Avr 2012, 17:54, édité 1 fois |
|
| |
Nathan Leserman
Messages : 7099 Date d'inscription : 05/12/2010 Age : 35 Localisation : Au Mistral Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !
| Sujet: Re: ma presentation Mar 03 Avr 2012, 12:43 | |
| Coucou Claire. Au lieu de refaire une fiche tu pouvais "éditer" la première que tu avais faite. Mais ce n'est pas grave Pour ce qui est de ton histoire elle m'emballe pas trop moi.. Enfin j'en sais rien .. le fais que Guillaume et Luna aient eu un un enfant ensemble c'est étrange ! Surtout que ton personnage à 18 ans.. Ça voudrait dire que ça fait longtemps qu'ils sont ensemble quoi .. De plus que Nathan doit avoir dans les 18 ans ( ou plus je sais plus trop ) donc ça fait qu'il y a 18 ans guillaume était pas avec Luna .. fin voilà quoi je sais pas .. Fin bon après si les autres membres ne voit aucun problèmes, pourquoi pas je dirais ... | |
|
| |
Fabien Rinato
| Sujet: Re: ma presentation Mar 03 Avr 2012, 18:31 | |
| je suis d'accord avec toi Vanessa.. L'histoire de Guillaume et Luna va pas tu peut pas être leurs fille sa fait juste impossible.. Faut changer les parents. Mais le reste de l'histoire tes amies, que tu tes fait agresser sa c'est bon.
Bon maintenant t a toi de voir Claire et au autre du forum de dire se qu'il en pense. | |
|
| |
Albane Torres
Messages : 2504 Date d'inscription : 19/08/2011 Age : 47 Localisation : un peu partout Emploi/loisirs : infirmière Humeur : enfin en couple stable
| Sujet: Re: ma presentation Mar 03 Avr 2012, 18:33 | |
| tout à fait d'accord avec vous les filles | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: ma presentation Mar 03 Avr 2012, 20:13 | |
| Il n y a pas grand chose de cohérent , Nathan a 22 ans , Luna et Guillaume ne peuvent pas avoir d'enfant ensemble et Fabien est marié quand à Raphaël et Sybille ils ne connaissent pas non plus Fleuraline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma presentation | |
| |
|
| |
| ma presentation | |
|