~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un peu de bronzage (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:21

Soulagée par la climatisation, elle ferma son carreau qui était légèrement ouvert pour avoir de l'air en attendant d'avoir la fraicheur de la climatisation, suite à la remarque de Fabien, elle ne pu s'empecher de sourire

Et oui, deux hommes comme toi, je n'en sortirai plus, non non, j'ai largement assez avec toi ! En espérant que notre fils ne soit pas pareil, mais j'ai bon espoir !

Mais elle plaisantait, elle aimait beaucoup les deux hommes de sa vie, Fabien, et son fils, Mathéo

Une femme est toujours prévoyante, la preuve, je trouve une solution à la chaleur, je fais donc une bonne maman et une bonne femme... Mme Victoire Rinato ! Ca sonne toujours aussi bien qu'il y a un an je trouve !

elle disait cela car, il y avait un an, c'était a eux, le grand jour, ici, c'était déja un an pour eux...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:31

Lui aussi referme son carreau car sinon la climatisation sert a rien sa part dehors, déjà la sa aller mieux il faisait donc moins chaud.

A sa je crois que tu aurais jamais tenu avec deux comme moi, ta de la chance que je suis unique. Ah si Mathéo va ressembler a son père je lui apprendrais les bonnes leçons comme son père.

Il rit, sa veut pas dire qu'il sera comme Fabien pour le moment sa va Mathéo est calme sauf parfois il a des crises est il est insupportable comme tout enfant. Mais dans ces cas la Fabien reste calme.

Je vois sa comme quoi sa sert bien une femme elle ont de tout, et le sac à main encore plus c'est un bordel dedans. Je les toujours su que tu faisais une bonne mère et une bonne femme.. Bien sur que sa sonne toujours aussi bien sa te va toujours a merveille et j'espère que tu est toujours aussi fière de porter ce nom et que tu regrette pas? Tu sais que J-6 pour nos un an de mariage déjà j'ai rien vu passer.

Et oui déjà un an le 30 Août qu'ils sont marier pour le meilleur comme pour le pire c'est déjà fait le pire maintenant place au meilleur sa on refuse jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:50

Merci mon chéri, tu es un amour, c'est vraiment gentil de dire cela apres ce que j'ai fais, mais bon, je m'en veux tu sais... Toi non plus, je n'ai rien a te reprocher a propos de tout, tu es pas l'homme parfait, car cela n'existe pas, mais tu l'es pour moi, et ca, c'est le principal !

Elle lui souriait ensuite, puis, prit un bonbon a la menthe, et oui, embrasser, disait, bonne haleine et ca, victoire y faisait gaffe, c'était son role d'etre la femme parfaite sur tous les plans !

Mais bien sur que non, je ne regrette pas ! Je ne vois pas pourquoi tu me poses la question, c'est un magnifique cadeau que nous nous sommes faits à tout les deux ! Moi je suis heureuse d'etre ta femme ! Et j'imagine que toi aussi mon amour !


Meme si ce n'était pas évident tous les jours, et surtout dans le passé, Victoire ne regrettait rien du tout de son parcours avec Fabien c'était d'ailleurs la partie la plus heureuse de sa vie, ayant eu tant de soucis, c'était vraiment sympa d'etre enfin, heureuse, dire qu'elle a juré sur cupidon, mais, il l'a enfin bien fournie !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012, 21:36

Tu sais j'essaye de plus penser a sa et pour moi je reprend ou on était avant a notre bonheur c'est comme si j'ai effacer ce qu'il c'est passer et on a dit qu'on en parler plus oublions sa et pensons plus à l'autre c*n il e vaut pas la peine qu'on pense a lui.. Merci j'essaye d'être l'homme le plus possible a tes yeux et j'essaye de me rattraper si ta était ailleurs c'est que je suis pas à la hauteur donc la je vais faire mon possible pour.

Pour lui il est pas assez à la hauteur en tout et pas que au lit car oui elle va voir ailleurs mais parce que elle était pas heureuse, et au lit peut être qu'il pas si bon, sa il en sait rien.

Je pose la question comme sa. Mais moi non plus je regrette pas loin de la grâce a toi je revis, j'ai retrouver mon bonheur comme j'avais dit tes mon soleil qui brille en moi. Oui notre mariage et Mathéo est notre plus beau cadeaux. Je suis fière d'avoir une belle femme comme toi.

Lui non plus regrette pas malgré les tromperies ils ont vécu pleins de belle chose a côté, mais en tout cas prochaine fois il pardonne plus, il est bon mais pas trop c*n. Il espère quelle le trompera plus en tout cas il ferra tout pour plus que sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:27

C'est pas grave tu sais, je te comprend tout a fait, et ne t'en fais pas, je te prouverai largement que je t'aime par dessus tout, et comme tu dis, oublions cette histoire et pour ainsi, repartir de bon pied ! Moi en tout cas, j'en ai envie, être motivée de retrouver ma vie d'avant avec mes deux chéris...

C'était vraiment son voeu le plus cher, retrouver ce qu'elle avait tout gaché, certes, elle appréciait toujours Sacha mais elle n'aimait pas de la façon dont il le traitait, de con, peut etre, mais c'était autant de sa faute... Pour éviter encore beaucoup de soucis, elle préférait ne pas lui en parler, c'était beaucoup mieux. La route filait et du coup, ils arrivèrent vite à la villa. Et oui, Victoire était la plus heureuse d'etre aux cotés de Fabien!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:38

J'ai hâte de voir comment tu va me prouver tout sa, même si tu me le prouve tout les jours un petit peu. Oui c'est le mieux a faire plus parler de cette histoire sinon on avancera jamais. Moi aussi je suis motiver de retrouver notre vie d'avant a trois. Tant fait pas avec Mathéo on va te gâté comme une princesse.

Il sourit et la regarde vite fait mais pas trop car il conduit et c'est dangereux de regarder ailleurs.. Il compter essayer de plus péter de câble pour rien de parler avant tout et de la comprendre.. Une fois arriver à la villa Fabien coupe le contact et descend de voiture et ouvre la porte et entre dans sa maison, il pose ses affaires et regarde Victoire en souriant car il adore lui sourire.

A sa fait du bien d'être chez soit au calme.

Pas de Mathéo, parce que avec leurs fils c'est pas toujours calme, il parle, il crie, parfois pleure, comme tout enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 4 EmptyLun 27 Aoû 2012, 19:47

C'est très gentil ça, j'ai hate de voir ça, vous me gatez deja tellement de toute façon, donc ca ne pourra pas bien changer de d'habitude, vous etes toujours tellement si chou !

Elle déposa ces affaires une fois rentrée avec son chéri dans la maison, c'était vraiment une belle journée qui continuait de se passer... Une fois qu'elle vérifia que son père était absent, elle ferma la porte a clé, tant pis, si il décide de venir, il devrait attendre... Elle s'avance vers Fabien et l'embrasse à le pousser contre le mur du salon... Puis, elle le prit par la main, et l'emmène dans leur chambre....

Suite à la Villa !


SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de bronzage (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bronzage (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Temps libre -- Libre --
» Sur la Place [libre]
» Au travail {LIBRE}
» Se recueille }Libre
» Tranquillement [ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: