~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un peu de bronzage (libre)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 11:59

Oui dans quelques années on en rigolera de tout sa. Mais oui parlons en plus, parlons plutôt de nos beau moments en amoureux c'est mieux. C'est vrai sur sa on se ressemble pour sa qu'on c'est senti attiré par le même caractère de cochon. Mais bon encore heureux qu'on se dispute pas tout les jours, les assiettes et verres aurait déjà volé.

Il sourit et quand il se dispute pas, ils s'entendent a merveille. Puis après chaque dispute il se réconcilie et sa finis toujours bien. Façon dans un couple faut des disputes sinon c'est pas normal tout peut pas être rose.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 12:02

C'est sur que l'on s'est attiré par cela, même si on se connaissait peu, d'ailleurs, avec nous deux, je me demande le caractère qu'aura Mathéo plus tard, ça risque de faire un mélange assez électrique je crois

elle rit, c'est vrai qu'ils n'avaient pas pensé au caractère mais plutot au physique... comme quoi, on en oublie des choses

Et puis, il aura son caractère et c'est nous qui devrons l'éduquer correctement!
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 12:06

Mon oui le caractère de fou qu'il va avoir, le pauvre chéri. Je le plein plus tard, du moins pas lui mais sa futur chéri au il trouvera une comme lui. Sa sera électrique.

Fabien rit, Mathéo sera pire que c'est parents sa va donner.

Oui c'est a nous a bien l'éduquer et pas céder a tout ces caprices même si il pique sa crise. Façon tu remarque il a déjà son caractère, il dit non c'est non il veut pas. Aussi têtue que sa mère.

Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 12:09

Oui, il peut etre aussi tetu que moi, mais aussi il peut etre parfois aussi fou que toi avec ces jouets et à essayer tout et n'importe quoi pour se faire remarquer

Elle rigolait, puis, quitta les bras de Fabien pour nager un peu, rester un rien faire la refroidissait un peu, elle nagea donc dans l'eau remarquant le monde qu'il commencait à avoir sur cette heure de midi, mais bon, la belle n'était guère complexée par cela
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 12:14

A oui il nous ressemble a deux. Normal je lui apprend puis faut bien qu'il essaye. Il grimpe partout un vrai singe. Pour les jouets oui il est fou la dernière fois il a lancer son bateau dans la maison puis il parler en colère j'ai rien compris de ce qu'il a dit. Conversation entre lui et le bateau j'ai rien dit, je me suis pas mêler de leurs affaires.

Il rit, c'était marrant a voir car Mathéo était vraiment en colère. Il la regarde nager et en fait de même et lui attrape même un pied sous l'eau et la lâche pas.

Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 14:08

Il lui attrape le pied, elle remonta à la surface et lui lanca de l'eau

Tu m'as surprise ! Mathéo à des conversations à sa maniere que moi non plus je ne comprend pas le sens de ce qu'il veut dire, mais bon, je le laisse, ca l'amuse de jouer... Se sera encore plus marrant quand on comprendra un peu ce qu'il voudra dire !

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2012, 14:15

Il s'attendait pas a ce quelle lui lance de l'eau, il sourit.

Ah c'était fait pour te surprendre. Oui il a que lui qui comprend, parce que parfois ta l'air con il te parle tu comprend pas, tu sourit mais lui doit se dire ils sont a pas comprendre. J'adore quand il fait sa dans son langage trop adorable. Oui quand on comprendra sa sera mieux, quoi qu'il dit déjà des mots, parfois les dit mal mais on comprend un peu. Il fait beaucoup de progrès c'est grâce à la crèche il est aimer de tout le monde, il y est depuis tout petit donc normal.

La regarde et nage un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 16:32

C'est un bon départ d'apprentissage la crêche, meme si c'est difficile de le laisser si petit, il est quand meme bien et son evolution est remarquable, de plus, il est sociable et s'entend bien avec tout le monde, c'est parfait pour lui ça !

Elle nage un peu, puis, remarque qu'elle commence à avoir un peu froid...

Bon, moi, je retourne me chauffer au soleil et au sec, je reviendrai peut etre après !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyMar 31 Juil 2012, 16:37

Oui c'est dur mais on avait pas le choix on bosser tout les deux et il était pas loin de toi. Puis la plus il grandit plus il change et fait d'énormes progrès. Oui il est pas timide quand il voit des gens, dire au début oui après il s'habitue que des enfants par se cacher ou bouge pas. C'est pas le cas de Mathéo.

C'est très bon pour Mathéo et surtout quand il va grandir.

A ta froid ma chérie, tu veut que je vient avec toi sur le sable?

La regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 17:38

Elle ne refusait pas qu'il l'accompagne et de faire bronzette avec lui, elle préférait mieux d'ailleurs

Oui, je n'ai pas énormement chaud dans l'eau sans rien faire, mais néammoins, ca m'a bien rafraichit ! De temps en temps, ca ne fait pas de tort !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptySam 04 Aoû 2012, 19:06

Fabien sort de l'eau et retourne ou ils ont laisser leurs affaires.

A oui normal sans rien faire ont attrape froid après, après tu va devoir dormir avec des chaussettes.
Il rit. Oui sa fait toujours du bien de ce baigner surtout quand tes à la mer.

Ils'allonge sur la serviette et profite du soleil et de sa femme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2012, 11:08

Elle se mit son son essuie et au moins, c'était une bonne chose pour s'éponger le bikini mais aussi le corps, le soleil était tellement chaud à Marseille qu'elle sentait déja sa peau chauffer, d'un coté, c'était pas plus mal car elle avait eu froid vers la fin dans l'eau, puis, elle regarde son chéri

Ca va, tu n'as pas trop chaud maintenant avec ce soleil tapant ? On ne va pas trainer ici, j'ai envie d'aller à l'appartement et puis, on va au restaurant à deux, tu en penses quoi ?

Elle lui avait déja promit un restaurant et d'ailleurs, elle en avait envie autant que lui
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2012, 11:54

A oui vu le soleil comment il tape ils vont vite sécher et en plus sur une serviette en dix minutes ils sont sec. Dire Fabien peut être un peu plus long un short de plage il en a plus a sécher que un bikini.

Si j'ai chaud je le sens qui tape on va prend des couleurs c'est obliger. Oui bonne idée, on rentre un peu se reposer, se changer et après un resto ensemble, c'est vrai j'attend toujours après.

Il sourit et de passer une journée ensemble sa lui fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyLun 06 Aoû 2012, 13:40

Bon d'accord, comme tu veux alors, on va dire, qu'il faut le temps que ton short sèche, se sera sans doute beaucoup mieux je crois tu ne trouves pas ? Tu es venu en voiture ou à pied ? Moi je suis venue à pied, et oui, le sport ne fais pas de tort ! Même de la marche

Quand à elle, elle avait prévu de prendre un paréo qu'elle attacherai à sa taille, dire, de ne pas avoir l'impression de se promener en culotte. Mais si jamais elle ne préférait pas cela, elle avait toujours son short, et oui, étant donné que les soldes étaient terminées, elle avait pu faire de bonnes dernieres affaires et dire que parfois, c'est bien utile pour l'été. Plus que l'hiver d'ailleurs !

Je sais déjà où nous pouvons aller, il y a un chouette restaurant sur le vieux port, on peut y manger du poisson pêché ici au port même et aussi tout genre de crustacés. J'avais justement une envie de poisson, je me suis dis que c'était une bonne idée ! Il font même des grillades de viandes si tu préfères !

Victoire avait l'habitude d'ailler à ce restaurant avec des amis ou même entre collègues, c'était toujours sympa, mais le restaurant était aussi très convoité par des hommes d'affaires ayant des rendez-vous importants afin de mettre plus facilement le client dans la poche. Elle s'y connaissait, son père lui avait un peu appris le métier d'affaires, mais elle en avait émi aucun interet !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptySam 11 Aoû 2012, 16:38

Oui sèche un peu sinon on va me suivre à la trace si il goutte. En voiture, tes venue a pieds, a la courageuse sa fait une petit bout de chemin, a je vais te sauver ton prince va te reprendre en voiture. C'est vrai le sport ne fait pas de mal même de la marche les médecins le conseille. J'ai repris le sport, dire Céline Frémont a arrêter de reporter son sport et vu que je suis son coach et bien je le fais avec elle. D'ailleurs parfois nous allons emprunter ta salle de sport et piscine si sa te dérange pas?

Piscine pas pour s'amuser mais faire des exercices dans l'eau c'est plutôt bien il se renseigne sur internet quand il bosse pas.

A oui je vois ou du moins je crois, c'est sa spécialité ce restaurant là le poisson. Ta une envie de poisson encore heureux que c'est pas de fraise. Mais en réfléchissant sa fait un moment qu'on a pas manger de poisson même si je suis pas fan dans manger parfois sa fait du bien.. A sa me tente plus les grillades de viande humm je verrais sa sur place.

Fabien lui y avait jamais était déjà c'est rare qu'il va au restaurant, lui toujours au twenty-night ou il mange à la maison ou avec Sybille dans un petit resto pas loin mais ils font de tout même sandwich.. Tant que dans le restaurant il rencontre pas Jean sa sera parfait, car pour Fabien mieux il le voit, mieux il se porte.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 19:08

C'est gentil de me ramener alors ! Bon on ira au restaurant après... Bien sur que oui, la salle est là pour ca et la piscine aussi, tant ce n'est pas énormement d'heures par jours pour pouvoir avoir encore un peu de temps pour moi, ca me convient

C'est vrai qu'elle voulait le garder son fabien !

Bon, ben d'accord c'est parfait alors, on prévois de faire ça alors... moi ca me convient parfaitement et je te rassure, je n'ai pas du tout envie de fraises si tu veux savoir, j'ai vraiment envie de me fair eun bon resto avec une belle addition !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyLun 13 Aoû 2012, 19:19

Ben je vais pas te laisser repartir a pied et moi en voiture sa fait méchant et c'est ce que je ne suis pas. Ok merci on va bien bosser et comme sa je profite pour entretenir mon corps et ma santé.. Mais oui j'ai encore du temps pour toi j'en aurais toujours. Céline c'est que deux heures et pas tout les jours. Puis le soir je suis tout a toi.

Lui aussi tient a Victoire et il aura toujours du temps pour sa femme et leurs fils.

Ok pour ce soir au restaurant sur le port a manger du poisson.. ben encore heureux envie de fraise je vais me dire elle est enceinte. Mais envie de poisson tes ps enceinte. Une belle addition wahou la carte bleu ou le chéquier va brûler. Mais avec tout ce qu'on a eu sa se mérite un bon resto en tête à tête.

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû 2012, 20:56

D'accord, ca me convient parfaitement alors ! Je n'aurai pas aimé retourner à pieds ! Ca n'aurait pas du tout été galant de ta part, mais bon, je sais très bien que tu es un amour mon chéri

Elle regarde les gens qui se promène, elle vit quelques femmes très bazanées avec ensuite, deux hommes à tomber par terre. Le genre d'homme qu'on ne refuserait pas quelques moment d'attention... Mais victoire avait décidé de laisse tomber cette vie.

Bon, tu es sec ? On peut y aller ou tu veux encore prendre la chaleur ? J'ai envie de faire chauffer ma carte bleue, ca fait longtemps pour un resto ! Mais j'ai envie de passer à la maison avant, j'ai besoin d'un gros calin de mon chéri...


Elle lui fit un clin d'oeil, et oui, elle savait comment s'y prendre
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyVen 17 Aoû 2012, 11:46

A mais comment tu aurait fait ma jolie si tu était pas la? J'avoue mais avec toi je suis galant encore heureux. Puis on sait jamais si tu rencontre un autre homme en route je préfère te prendre avec moi. Ouai un peu trop un amour parfois et tu le sait que je résiste pas tout venant de toi.

Il la voit les regarder et lui il les trouve nul et moche mais maintenant quelle la tromper il est encore plus jaloux qu'avant toujours peur quelle part avec un autre.

Arrête de les regarder tu veut pas mes yeux pour mater?

La regarde.

On peut y aller comme sa tu arrêtera de mater les hommes. De faire chauffer ta carte bleue je pense qu'avec toi elle a l'habitude de chauffer chérie.. Oui on va se régaler et passer un bon moment en tête à tête.. Un gros câlin c'est une proposition? On y va de suite.

Il sourit a son clin d'oeil, et pour un câlin il perd pas une minute. Il se lève ramasse les serviettes et tong et prend sa femme qu'il aime tant par le cou et lui donne un gros baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:49

Elle le voyait un peu jaloux, elle n'avait pas remarqué qu'elle était vraiment pas discrète du tout, puis, elle eut le sourire et embrasse Fabien. Et oui, elle devait bien s'excuser, mais elle n'avait rien fait...

Non ca va, je m'en sors avec ma paire d'oeil, et puis, je préfère te regarder toi, il n'y a vraiment pas de quoi être jaloux, je n'ai rien fait ! Et puis, ils sont un peu trop immatures j'ai l'impression, ils ne te valent pas du tout !

Elle rit, mais au fond, elle savait que ca le blessait, du coup, elle reprit son sérieux et se leva, elle remit ces affaires, elle aussi, avide de calins

D'accord mon chéri, on y va donc, j'ai trop envie de passer un bon moment avec toi ! Et puis, je suis en manque de calins en ce moment ! Non que nous ne prenons pas le temps, mais je ne refuse jamais d'en avoir toujours plus !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 12:58

Fabien était jaloux normal ils sont plus jeune et plus beau peut être. Puis ces mecs font exprès de faire les beaux et de se la pété que des crâneur ces gars.

Oui ta une bonne vu pas besoin de la mienne ou de lunette. Oui moi c'est mieux sinon je me met devant toi tout nu, euh peut être pas tout nu ici sur la plage on est pas au coin nudiste oublie je reste habiller. C'est vrai ta rien fait tu mate mais on a des yeux c'est fait pour. Oui ben ils sont jeune ils sont pas 20 ans je pari.

Il lui sourit, mais maintenant le problème de Fabien est qu'il a peur que Victoire le quitte pour n'importe qui mais sa va lui passer.

Je vois sa que ta envie de passer une bon moment avec moi, rien que tout les deux. En manque de câlins faut y remédier au plus vite possible. Je vais tant faire pleins pleins pleins. Oui tu refuse jamais toujours partante pour tout, surtout les câlins la c'est oui de suite, et d'un côté je suis pareil je refuse pas tes câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:02

Je te défend de te mettre nu sur cette plage, non mais, je suis bien trop possessive pour ça ! Interdiction de regarder mon chéri, d'ailleurs, je sais que tu penses le même pour moi

Elle savait tres bien que Fabien faisait tout pour la garder, il l'aimait tant, et elle aussi d'ailleurs, cette passe avec Sacha était un passage sympa mais qui ne menait à rien... Ils marchèrent donc en direction de leur voiture

Bien sur que je ne renonce à rien, je suis toujours partante pour tout avec toi, sauf pour ce disputer, mais ca se comprend... Bon, elle est ou cette voiture?

elle regarda le parking et parcoura les rangées de voitures afin d'y trouver la leur
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 13:11

Ah oui après pleins de femmes vont venir, mais t'inquiète je le ferrais pas puis il a des enfants ils vont être choqué et il a que toi qui a le droit de voir mon corps. Exact je voudrais pas que tu le fait, je ferrais tout pour te caché.

Même si il faudrait courir après, sa serait drôle Fabien entrain de courir après Victoire. Oui il l'aimer tellement et cette histoire avec Sacha l'avait vraiment fait souffrir comme jamais il l'avait encore était.

Je suis pareil que toi ma chérie partant pour tout sauf ce disputer comme il a quelques jours. Après des petite dispute qui dur une heure sa va il en faut dans un couple, mais des grosse plus jamais.. La voiture loin a 5 kilomètres.

Il rit et plaisante et prend la main de Victoire et la fait tourner, c'était dans l'allée a côté.

Elle est la ta voiture de riche, genre de 4x4.

Il cherche les clés dans ses poches est une fois trouver il appuie sur le bouton et rentre dans la voiture, c'était un four dedans une grosse chaleur, normal la voiture en pleins soleil. Il démarre la voiture et met de suite la climatisation.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:05

T'inquiète, j'espere ne plus avoir de soucis comme on a eu, en tout cas, c'est toi que j'aime fabien, donc, je ne pourrai pas aimer quelqu'un d'autre que toi...

Elle remarqua la voiture puis, lorsque son chéri lui prit la main, elle lui souriait, puis, elle l'enlace et l'embrasse de plus belle avant de rentrer dans la voiture, étant cuisse dénudée... Elle ne pu s'empecher de grimacer..

Ah... Ma voiture de bourge oui, mais elle n'a pas l'option pour refroidir les sièges ! C'est horrible de se faire cramer. Bon, heureusement j'ai mon paréo

Comme de juste, elle le prit et le mit sous ces fesses, une fois cela fait, elle regarda son chéri et attendit qu'il conduise
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 EmptyVen 24 Aoû 2012, 20:15

Oui j'espère aussi on a assez souffert place au bonheur maintenant. Moi aussi je t'aime et tu as une place importante a mon coeur et moi non plus je peux pas aimer une autre car avec toi j'en ai assez une femme assez chiante deux je m'arrache les cheveux.

Fabien rit et ensuite quand elle l'embrasse il prolonge amoureusement.. A oui lui sa va a un short malgré que sa passe a travers en plus sa crame les fesses mais c'est étouffant cette chaleur.

A oui effectivement donc pas si bourge que sa ta voiture, mais ce sont des sièges en cuir c'est pour sa. Oui c'est pas agréable mais bon déjà trouver une place est dur et à l'ombre j'ai pas trouver et façon le soleil tourne. Oui il te sauve les fesses ton paréo.

Fabien ensuite met sa ceinture de sécurité avant et ensuite il roule, déjà la climatisation se fait ressentir sa fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de bronzage (libre)   Un peu de bronzage (libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de bronzage (libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Temps libre -- Libre --
» Sur la Place [libre]
» Au travail {LIBRE}
» Se recueille }Libre
» Tranquillement [ Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: