Invité Invité
| Sujet: Dessin de Robe Jeu 19 Juil 2012, 19:06 | |
| Voila j'ai fais des dessins de robe et j'aimerai avoir votre avis |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Dessin de Robe Jeu 19 Juil 2012, 19:29 | |
| c'est beau et bien fait, même moi j'y arriverais pas tellement je suis une quiche en dessin. J'adore la 1 et la 2 surtout la deux avec les diffèrent bleu. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Robe Jeu 19 Juil 2012, 19:30 | |
| je sais faire que ca moi en dessin c'est celle que beaucoup de gens préférent |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Dessin de Robe Jeu 19 Juil 2012, 19:33 | |
| c'est déjà beaucoup de savoir faire sa. Ah donc c'est la 2 pour moi et après la 1ere. Voilà j'ai donner mon vote LOL | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Dessin de Robe Jeu 19 Juil 2012, 20:07 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessin de Robe | |
| |
|