~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Demande de robe de mariée ( Charlotte)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 47
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Demande de robe de mariée ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Demande de robe de mariée ( Charlotte)   Demande de robe de mariée ( Charlotte) EmptySam 03 Mar 2012, 22:13

Aprés avoir chercher un bon momentdans le botin le nom que Fabien lui avais donner maintenant il faut s'y rendre et au vu du lieu cela risque de prendre un certain temps mais il faut qu'elle y aille et après une bonne heure de recherche elle tombe enfin sur la boutique et y rentra

Bonjour Madame je suis pour vous demander si vous pouvez me faire une robe de mariée
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Demande de robe de mariée ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Demande de robe de mariée ( Charlotte)   Demande de robe de mariée ( Charlotte) EmptyDim 04 Mar 2012, 21:55

Ca y'est . Grâce à son ex Vincent , Charlotte avec l'aide de Luna à reussi à obtenir un atelier en plein centre de Marseille ou elle aurait surement encore plus de clients qu'avant . Impatiente elle a demander à une agence de lui faire tous les travaux en deux semaines pendant qu'elle réinstallait la collection que Luna avait garder dans des cartons pendant toutes ces années et en a commander de nouvelles . L'atelier de mode et de couture allait donc rouvrir à Marseille . C'etait le premier jour , elle n'avait pas envie de faire de crémaillére et se mis tout de suite au boulot , elle était entrain de répertorier les habits sur une fiche lorsqu'une premiére jeune cliente rentre dans l'atelier .

Bonjour Mademoiselle . Une robe de mariée et ca serai pour quand?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 47
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Demande de robe de mariée ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Demande de robe de mariée ( Charlotte)   Demande de robe de mariée ( Charlotte) EmptyDim 04 Mar 2012, 22:12

Elle ne sais pas trop comment lui direqu'ellen'a pas trop de temps pour lui faire sa robe

Euh ca serais pour la semaine prochaine si c'est possible je sais je m'y prends surement un peu tard mais j'ai chercher une couturière dans tout Marseille et je n'ai trouver que cet atelier
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Demande de robe de mariée ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Demande de robe de mariée ( Charlotte)   Demande de robe de mariée ( Charlotte) EmptyDim 04 Mar 2012, 22:28

Charlotte écarquille les yeux quelques secondes pas sur de finir à temps pour le fameux mariage de la jeune femme

Et bien je dois vous avouer que si je vous la fais maintenant , je vais pas avoir beaucoup de temps libre et j'ai peur de pas la finir à temps vous comprenez .
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 47
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Demande de robe de mariée ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Demande de robe de mariée ( Charlotte)   Demande de robe de mariée ( Charlotte) EmptyDim 04 Mar 2012, 22:48

elle la vois un peu embetée

Je comprends bien mais les dates sont déja posées donc je n'ai pas vraiment le choix a part commander mais c'est pareil ça risque de mettre longtemps s'il vous plait Madame faites un petit effort j' y mettrais le prix ce n'ai pas un problème j'ai de l'argent
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Le Bihac
-La couturière romantique-
Charlotte Le Bihac


Messages : 310
Date d'inscription : 02/10/2011

Demande de robe de mariée ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Demande de robe de mariée ( Charlotte)   Demande de robe de mariée ( Charlotte) EmptyLun 05 Mar 2012, 21:20

Elle lui fis un clin d'oeil

Bon allez je relève le défi ma chérie , je vais pas laisser une femme heureuse aller en jean-basket à son mariage . On va procéder aux mesures alors , j'espére ne pas vous décevoir en tout cas et concernant le prix il restera le même , je ne vais pas vous voler non plus . Vous avez des préférences sur la couleur et le fond de votre robe?
Revenir en haut Aller en bas
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres


Messages : 2504
Date d'inscription : 19/08/2011
Age : 47
Localisation : un peu partout
Emploi/loisirs : infirmière
Humeur : enfin en couple stable

Demande de robe de mariée ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Demande de robe de mariée ( Charlotte)   Demande de robe de mariée ( Charlotte) EmptyLun 05 Mar 2012, 21:36

elle lui rendis son clin d'oeil

Merci de relever le défis , c'est sur que j'aurais eu l'air con en jean basket ou en robe classique bien que j'aurais été capable de me marié en tee shirt et tongs , ok pour les mesures ,pour les couleurs j'aimerais sortir de l'eternel blanc mais pas de choix bien précis
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Demande de robe de mariée ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Demande de robe de mariée ( Charlotte)   Demande de robe de mariée ( Charlotte) EmptyMer 12 Déc 2012, 17:56

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de robe de mariée ( Charlotte) Empty
MessageSujet: Re: Demande de robe de mariée ( Charlotte)   Demande de robe de mariée ( Charlotte) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de robe de mariée ( Charlotte)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariée... et heureuse dès a présent (libre)
» Charlotte Le Bihac
» Anniversaire de Charlotte BOIMARE
» Entre Amis ( Charlotte et Laurence)
» Pas de vacances pour Charlotte - LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Atelier de Charlotte-
Sauter vers: