Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Mar 31 Juil 2012, 22:26 | |
| Non je parle à Marie qui envisage de prendre un perso masculin en remplacement de Johnny | |
|
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Mar 31 Juil 2012, 22:28 | |
| Ah j'avais pas bien comprit désolé. | |
|
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Dim 05 Aoû 2012, 11:32 | |
| Bon pour mon retour, je me lance. Roulements de tambour, qui vais-je garder en personnages ? Y aura-t-il un éliminé ? Résultats : Je garde Luna (personnage que j'adore) et Léo (idem). Et sinon, oui, je veux bien laisser Xavier, d'une parce que j'ai moins de temps, et de deux parce finalement il me sort par les yeux. | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Dim 05 Aoû 2012, 11:37 | |
| Je vais donc mettre les posts vacants à jour | |
|
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Dim 05 Aoû 2012, 11:38 | |
| C'est que Xavier c'est dernier temps c'est vraiment c'est vraiment un conard désolé pour ceux qui l'aime | |
|
Luna Torres
Messages : 798 Date d'inscription : 13/12/2010 Localisation : Au Mistral Humeur : Follement amoureuse de lui
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Dim 05 Aoû 2012, 11:44 | |
| Voilà Stéphane, tu as tout dit | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Dim 05 Aoû 2012, 11:49 | |
| L'orthographe de conard est en rapport avec l'autre forum ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" | |
| |
|