| Je garde ou pas un personnage " JUILLET" | |
|
+11Sandra Gisbert Estelle Cantorel Rudy Torres Nicolas Barrel Jean-Paul Boher Nathan Leserman Johanna Marci Raphaël Cassagne Romain Rinato Sybille Cassagne Fabien Rinato 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rudy Torres
Messages : 607 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 24 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année) Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Sam 21 Juil 2012, 22:02 | |
| J'aimerai reprendre Estelle. | |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Sam 21 Juil 2012, 22:08 | |
| Je garde mes personnages c'est à dire...
Victoire lissajoux Sonia Larousse Sandra Gisbert | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Sam 21 Juil 2012, 22:10 | |
| Donc tu nous quitte Lélé ? Jouer Estelle et Rudy Fanny ? Si tu y arrives , sachant qu'elle devra être au mariage aussi . J'aimerais bien que tu gardes Agathe même si tu la joues pas souvent. Merci Ju' | |
|
| |
Rudy Torres
Messages : 607 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 24 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Etudiant dans la médecinne (3eme année) Humeur : Très heureux mais surtout très amoureux de Albane
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Sam 21 Juil 2012, 22:12 | |
| Je sait pas ! Mais enfaite j'aimerai la faire parce-que c'est un personnage que j'adore! | |
|
| |
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Sam 21 Juil 2012, 22:18 | |
| C'est simple , tu n'as qu'à voir avec Léa pour le mot de passe et si tu te sens de gérer Estelle et Rudy ben c'est d'accord | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Sam 21 Juil 2012, 22:24 | |
| Non mais toi tu trouve que c'est moi le mieux pour moi ? | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Sam 21 Juil 2012, 22:29 | |
| Pour Estelle je sais pas je t'ai pas vue à l'oeuvre , mais Rudy tu le joue très bien | |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Sam 21 Juil 2012, 22:32 | |
| Bon je fais comme tu as dit je prend Estelle ! Et si je me sens pas avec je laisse tombé ! | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Sam 21 Juil 2012, 23:21 | |
| Voilà , on fait ça | |
|
| |
Estelle Cantorel
Messages : 3222 Date d'inscription : 29/05/2011 Age : 37 Localisation : Au Mistral Emploi/loisirs : Assistante d'Eve Humeur : Heureuse d'attendre un bébé de mon djawad
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Dim 22 Juil 2012, 15:54 | |
| bonjour tout le monde je voudrais dire que j'ai bien réfléchis et que je ne vais pas garder Shirley car je ne suis pas assez active avec elle, je suis désolée stéphane pour l'histoire Christelle/Shirley
Voila comme ca il sera libre pour si quelqu'un le veut
Cyrille je te donnerai le mot de passe du compte par texto |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Dim 22 Juil 2012, 16:11 | |
| Pas grave Laure si tu n'y arrives pas elle , peut etre que quelqu'un la reprendra | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Dim 22 Juil 2012, 16:12 | |
| oui puis de toute facon a la rentrée je suis plus sure d'avoir le temps j'espere en tout cas |
|
| |
Christelle Le Bihac
Messages : 224 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Sa chambre au Select Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Dim 22 Juil 2012, 16:17 | |
| et puis si je m'embete je la reprends moi ça peu etre interessant de faire des monologues | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Dim 22 Juil 2012, 16:18 | |
| |
|
| |
Rudy Torres
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Dim 22 Juil 2012, 18:55 | |
| Je me suis décidé, je laisse Roland et pour le moment je garde Agathe !
Je laisse Roland, c'est à dire je ne veut plus le faire . Il n'y pas de sujet en cours avec lui . | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Ven 27 Juil 2012, 14:46 | |
| Pour le moment , 3 membres et 1 du Staff auront un délai prolongé :
-Mathilde - Stéphanie R - Justine - Félicia
En ce qui concerne Marie , si nous n'avons pas de nouvelles comme initialement prévu le 31 Juillet soit par SMS ou quoi non seulement tous ses comptes seront à nouveau en jeu mais en plus j'en changerais personnellement les mots de passe afin que le 1er août ils soient revenus dans la liste des connectés (il faudra à ce moment-là qu'on essaye de se relayer pour se les partager , ou si de nouveaux membres arrivent les reprendre ) | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Mar 31 Juil 2012, 22:03 | |
| Je reviens juste a temps le 1 er aout c'est demain =p
Hum aprés reflexion je garde :
Florence Galeano Charlotte Le Bihac Céline Frémont Elodie Cassagne
J'abandonne Johnny Flores pour pouvoir peut être ouvrir les portes a un personnage peut être un de ces quatres avec plus de liens avec des mistraliens ^^ | |
|
| |
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Mar 31 Juil 2012, 22:06 | |
| nos messages ont dispuru :O Ok Marie. et contente que tu sois revenue | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Mar 31 Juil 2012, 22:06 | |
| Bon du coup je vais éditer le truc de Marion tout de suite ^^
Johnny est le moins important du lot de toute façon x) | |
|
| |
Céline Nassri
Messages : 1133 Date d'inscription : 14/12/2011 Age : 50 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Avocate Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Mar 31 Juil 2012, 22:14 | |
| | |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Mar 31 Juil 2012, 22:16 | |
| ok ben fais le Cyrille, j'aller le faire mais tes partant donc fait toi plaiz LOL | |
|
| |
Sybille Cassagne
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Mar 31 Juil 2012, 22:17 | |
| C'est déjà fait . Oui je te présente Romain , le chéri de Lauranne , l'acteur tu l'as peut-être déjà vu dans Coeur Océan mdr | |
|
| |
Raphaël Cassagne
Messages : 5062 Date d'inscription : 10/03/2011 Localisation : a l'appartement Cassagne Emploi/loisirs : étudiant Humeur : total in love
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Mar 31 Juil 2012, 22:20 | |
| Pour le mec qui tu aimerais jouer Marie ? | |
|
| |
Romain Rinato -L'étudiant en pédiatrie-
Messages : 1766 Date d'inscription : 16/06/2012 Age : 35 Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs Humeur : Heureux va être de nouveau papa
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" Mar 31 Juil 2012, 22:22 | |
| merci mon crabe de l'avoir fait A oui désolé je repond avec les deux comptes mais c'est toujours Marion derrière. A oui il est beau Romain, dire Simon de son vrai Prénom. Marie Berman Stéph? Ou Marie qui? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je garde ou pas un personnage " JUILLET" | |
| |
|
| |
| Je garde ou pas un personnage " JUILLET" | |
|