~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une annonce de choque ( Fabien)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 15:14

Lauranne écoute ce que Fabien lui dit il a raison et il vient de lui donner encore plus envie de se battre, c'est vrai qu'il peut déconner mais aussi etre tres sérieux parfois quand il le faut.

merci Fabien, tu as raison on doit se battre pour lui, lui montrer que l'on est la et que on l'aime plus que tout. Tu as du etre pas content quand tu t'ai rendu compte de ca.

Vous avez tous les deux raison je vais plus me laisser abattre je vais soutenir mon fils et je vais l'aider pour qu'il s'en sorte. Merci mon amour.


Elle lui caresse la joue c'est un signe d'affection qu'elle lui donne qui vient de sa mere quand elle était petite et qu'elle faisait des cauchemards sa mere faisait ca quand des larmes avaient coulé sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 15:30

Il sourit de l'entendre dire sa.

Ben voilà ce que je voulais entendre sortir de ta bouche, la c'est a lui qui faut penser et quand il sera chez vous grosse teuf une naissance sa ce fête.
Non j'était pas content, mais tu sais Victoire elle a un caractère de merde elle se laisse pas faire, on est a deux têtue donc quand sa clash sa clash c'est pas des conneries. Je lui disais mon mécontentement mais elle me remettais en place direct a crier quelle est assez grande, elle sait ce quelle fait, elle se sens en forme et quelle est médecin donc elle sait quand il faut arrêter. Tu voilais que je répond quoi a tout sa. Tout ce que j'ai compris jamais embêter une femme enceinte c'est pire quand temps normal.


Il rit en ce rappelant des moments avec Victoire, des bons comme des mauvais pendant sa grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 15:36

Ah quand tu dis sa chérie tu fais plaisir a mon petit coeur. On va se battre et le soutenir ensemble et on va y arriver. On va aller achéter tout pour lui qu'il sois bien quand il va rentrer dans son nid douillet avec ses parents et sa petite soeur. Puis on le ferra voir a son tonton et sa tata et son cousin Mathéo. C'est que la famille s'agrandit. Prochain c'est Mélanie ou Seb qui font un gosse. Plus Mélanie car Seb et je me dispute, je t'aime, je me dispute et je t'aime toujours. Il est pire que nous.

A oui pas con pour une fête a son retour à la maison. Sa sera son oncle qui l'organise c'est lui qui a eu l'idée.


Il sourit a Fabien et laisse faire Lauranne et finis par l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 16:03

Ah pauvre mathéo il a le caractère de son pere et de sa mere oh le pauvre, je le pleins. Oui ca c'est les hormones j'étais exactement pareil avec mon pere je m'irritais pour un rien.

Oui Romain ensemble on va y arriver, oui il aura tout ce qu'il lui faudra on sera une vraie petite famille tout les quatre... Heu mon amour tu veux dire sa grande soeur car j'espère que tu n'as pas déja envie qu'il est une petite soeur. Oui enfin c'est ta famille qui s'agrandit sans etre méchante.

Oui c'est vrai que ca pourrait etre bien comme ca je rencontrerai le reste de votre famille.


Elle prolonge tellement amoureuseument, ca se voit qu'ils sont fous l'un de l'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 16:18

Oui il a déjà con caractère alors imagine plus tard quand il sera grand, on va souffrir avec Victoire. C'est nous les pauvres pas lui.

A si vous voulez on a encore les vêtements de Mathéo de naissance, on devait faire une brocante pour vendre mais il a eu un empêchement donc ont les as encore. Puis il en a pleins avec sa mère qui fait du shopping tout les semaines et elle prend pas de la merde, la marque des choses de qualités j'en était malade parfois, je dis il va le mettre deux fois car sa grandit vite, mais elle s'en fou c'était c'est sous. Lauranne elle connait ils ont presque le même compte en banque..


Il sourit.

A d'accord c'est a moi d'organiser vous exagérer les tourtereaux.. Bon ok j'organiserais c'est pour vous aider..

Il les regarde.

Sa va je suis pas trop? Baptisé pas mon canapé. Non je plaisante rouler vous des pelles, je vais voir ce qu'il y a manger comme gâteaux. Façon vous deux vous manger de la langue.

Il éclate de rire et part dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 16:27

Oui on est déjà une vraie famille tous ensemble. Oui grande soeur c'est pareil. Ah non je compte pas en faire de si tôt un autre.. Mais Lauranne tu fait partis de ma famille maintenant, ma famille c'est aussi la tienne. La gugusse c'est ton beau-frère. Ta des beau parents. Un neveu. Etc.
Puis j'ai pas fait un enfant seul donc la tienne s'agrandit aussi ta des oncles, tantes, cousin, grand-parents etc.


Il embrasse sa chérie si heureux quand il entend son frère, il se tape une barre en embrassant Lauranne et ensuite dit.

Putain mais plus con que toi, je suis pas sur que sa existe.. Manger de la langue on aura tout entendu.
Lauranne je te présente le beau-frère que tu as hérité bravo tes gâté avec lui, tu t'ennuie jamais, il sort des blagues pourris mais tellement c'est pourris que tes obliger de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 16:40

mais non c'est lui qu'il faut plaindre le pauvre il a hérité de ton sale caractère.

Je pense que les vétements de naissances de mathéo sont trop grands pour Arnaud mais c'est gentil de les proposer. Je suis pareil tu as raison mais je crois que mon compte en banque est encore plus fourni que le siens.

Merci beaucoup Fabien tu es d'une grande aide.

Mais tu es vraiment pas possible, on a plus le droit d'etre amoureux.

Non c'est pas pareil mon amour... je préfére tu m'as fais peur... Non Romain ca tu as du mal a comprendre que ma famille n'est pas la tienne... non je n'ai pas d'oncles ni de tantes ni tout ca quand je te dis que mon pere est ma seule famille je suis sérieuse j'ai perdu tout le monde sauf lui.

Au malheur pauvre de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 16:54

A mais pour après il va grossir et pourra les mettre. Je te les donnerais comme même les vêtements ils sont presque neuf et sont bien laver ranger plier dans un carton. A oui peut être plus enrichie que Victoire mais a vous deux vous faites fumer votre carte bleue.

Mais de rien, façon c'est Romain qui la dit que je doit organiser la fête.

Ah si vous avez le droit d'être amoureux, de vous embrasser..


Il revient avec des gâteaux.

Aller manger sa c'est meilleur. Avec un jus de pomme c'est bien, si vous voulez un café faut le dire, avec la Senseo en deux minutes il en a un.

Les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 17:05

Presque pareil. Non t'inquiète pas on reste avec Arnaud dans quelques années on en fait un deuxième. A si ta que ton père et que c'est pas mon pote forcément j'ai pas de belle famille. En tout cas toi tu en as une et une grande c'est ta belle famille. Ben encore heureux qu'il est encore la même si il me porte pas dans son coeur.

La garde dans ses bras.

Merci Fab' non sa va on va déjà boire le jus de pomme..

Il prend un gâteau et mange, forcément Romain dit jamais non aux sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 17:15

Oui c'est pas faux mais pour le moment je sens que l'on va acheter des vétements spéciaux pour les prémas. Merci alors, c'est tres gentil de ta part. On ne les fait pas fumer puisque l'on a tellement d'argent qu'on peut en dépenser autant que sa nous chante.

Tu sais Fabien que tu es adorable.

Oui mais pour dire que j'ai une belle famille Romain mon cher il faut que l'on soit amrier mais ce n'est pas mon cas.


Elle reste bien dans ses bras mais ne mange pas elle a pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 17:21

Ah oui car la il a rien le petit comment il s'appel comment déjà? C'est un nom pas courant. Ben de rien il nous serre plus les vêtements faut mieux qui sert a votre fils après que rester dans un carton a pourrir.
Oui mais tant a plus que Victoire, mais elle en a comme même. Mais son argent pas le mien donc je dit rien moi.


Je sais je les toujours était.

Fabien boit son verre et mange aussi.

Serre toi Lauranne je les ai pas empoissonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 17:26

Excellent tes gâteaux. Demande a Victoire comme même pour les affaires, si elle veut pas et toi oui on est dans la merde après. Ta raison chacun son frics au moins on profite pas de votre argent comme peuvent le croire beaucoup de monde.

Il sourit et ensuite regarde Lauranne.

Oui on est pas marier, mais sa va on est ensemble on a un enfant, tu fait partis de la famille. Pas obliger d'être marier pour faire parti de ma famille. Et ils vont t'adorer j'en suis certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 17:33

il s'appelle Arnaud, Arnaud Rinato.

J'ai pas dis ca Fabien, j'ai dis que elle comme moi vu que nous avons beaucoup d'argent on ne risque pas de faire chauffer la carte bleue car il y aura toujours de l'argent sur le compte.

Merci mais non merci je n'ai aps tres faim.

Ca romain je sais que c'est une pique pour mon pere.

Oui c'est vrai que je fais partie de ta vie.


Lauranne aurait tellement aimer que Romain comprenne qu'elle reve qu'il la demande en Mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 17:52

A oui Arnaud, faut que je retiens. Arnaud, Arnaud, Arnaud.

Il rit.

A ok oui mais vous la faite chauffer comme même, même si il a de l'argent dessus. Que nous non dire nous les hommes ont est pas shopping.

Il sourit.

Tant pis tu sais pas ce que tu rate ils sont trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 17:59

Pourquoi ta pas faim? Ta jamais très faim. Lauranne a un appétit de moineau. A côté j'ai l'impression de toujours manger.

Il rit

A sa ton père, je préfère même pas en parler. Façon il devra l'accepter tes majeure et vacciné tu fait ta vie qu'il soit pour ou contre.

La regarde.

Oui tu est ma vie, tes ma moitié.

Pose sa main sur sa cuisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:05

Tu sais Fabien que tu as l'air totalment idiot quand tu fais ca.

Oui vu comme ca ce n'est pas faux.

je me doute qu'ils doivent etre bons.

Oui je n'ai jamais été une grosse mangeuse depuis le plus jeune age vous vous y habiturez a force.

oui mais c'est loin d'etre le cas malheureuseument pour nous deux.

Toi aussi tu es ma vie mon soleil ma joie de vivre.


Elle le laisse faire et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:21

Oh sa suffis petite fille, j'ai du mal a retenir son nom. Vous êtes mignon tout les deux pleins d'amours, sa me fait penser a mes débuts avec Victoire. Maintenant c'est tu m'énerve Fabien. Et avant c'était mon amour tu peux arrêter s'il te plais. Vous verrais sa ferra pareil

Il est mort de rire. C'est vrai au début c'est toujours beau, mais après sa change même si l'amour et toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:27

Oui je m'habitue légèrement a jamais te voir manger, ou pas beaucoup. Pour sa quelle est si mince. Une vrai mannequin.

Il sourit.

Pour sa qu'on profite du moment ou c'est beau. Mais d'un côté Victoire avec toi, normal quelle dit tu m'énerve.

Il fait un clin d'oeil à Fabien et il voit l'heure.

Hey ta vu l'heure, euh Fabien c'est pas qu'on est pas bien mais on doit y aller, chercher Perrine, aller voir Arnaud et rentrer je bosse moi ce soir.

Il serre la main a son frère.

A bientôt, bonjour à Victoire et va te coucher sa te ferra pas de mal.

Il sourit et ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2012, 18:36

j'aimerai bien etre mannequin mais je ne suis pas assez belle pour le faire a mon avis.

Je crois qu'on a déja vu le pire et que maintenant on ne peut qu'avoir le meilleur c'est bien ce que l'on dis

oui Romain a raison on a pas vu le temps apsser et comme il vient de te le dire il nous reste encore pleins de choses a faire.


Elle lui fait la bise et lui glisse un merci a l'oreille puis partent voir leur fils.

SUJET TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une annonce de choque ( Fabien)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vient voir Fabien après avoir appris ce qu'il s'est passé [Fabien]
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien)
» pour proposer à Fabien son enterrement de sa vie de garçon ( fabien)
» Shopping avec Fabien pour son mariage (Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: