~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une annonce de choque ( Fabien)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 20:43

Romain depuis quelques jours s'occuper de Perrine pendant que sa maman était encore à l'hôpital. Le jour ou sa mère peut sortir ils vont la chercher ensemble et profite pour voir Arnaud qui est toujours entre de bonne mains a ce faire soigner en couveuse. Comme Lauranne est Romain en avait parler ils décide d'aller voir Fabien pour lui annoncer. Il aura pas Victoire vu quelle bosse.. Il se dirige vers la villa de Victoire une fois devant il sonne au portail.

J'espère qu'il est la et qu'il bosse pas, je les pas prévenu qu'on passer le voir.

Il la regarde et attend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 21:04

Lauranne avait meilleure mine que la derniere fois mais elle avait toujours cette sensation de culpabilité qui la dévore. Quand Romain a été voir arnaud dans la nurcerie elle était restée en dehors elle le savait si petit si fragile. Elle lui tenait la main devant le portail pour lui donner du courage car elle savait que ca serait tres dure pour Romain d'annoncer la nouvelle a son frere.

Je suis sure qu'il doit garder mathéo, en général il comemnce plus tard que ca il sera surement encore la.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 21:19

Fabien effectivement travailler pas il avait eu une soirée hier donc il avait eu sa journée vu à l'heure ou sa c'est terminer 4H30 du matin. Victoire était partis travailler et Fabien garder Mathéo qui s'amuser dehors avec ses jouets, Fabien entend sonner. Il va voir qi c'est et ouvre le portail et les voit il sourit.

Salut, comment sa va? Romain ta finis de cuvé? Mais vus êtes de nouveau ensemble?

Fabien dit sa car il voit qu'il se tiennent la main, décidément il comprend pas, Fabien toujours un train derrière. Faut dire il a pas eu de nouvelle pour sa qu'il comprend pas.

Ben aller y rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 21:45

Romain serré la main de Lauranne et quand il voit le portail ouvrir, il remarque Fabien derrière et sourit et forcément il lui demande si il a cuvé, encore heureux qu'il en avait parler a Lauranne, sinon elle saurait posé des questions.

Salut Fabien, sa va super pour ma part.. Oui oui j'ai cuvé depuis longtemps comme même. Oui comme tu voit on est de nouveau ensemble et heureux, sa arrive les disputes, ta du en voir avec Victoire.

Il laisse rentrer sa chérie avant, les femmes d'abord, et rentre après elle.

Toi sa va? petite mine? Ta fumer un joins ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 21:57

Oui heureusement qu'elle sait pour leur derniere rencontre car sinon c'est sur qu'elle aurait cru qu'il lui mentait. Elle les laissent parler tout les deux car Romain vient de répondre à la question de Fabien pour ce qui concerne leur couple.

Oui nous allons tous les deux tres bien, Romain voulait justement s'escuser de son comportement lors de votre derniere rencontre, je m'escuse aussi car c'est de ma faute qu'il ai réagit de la sorte.

Elle lache sa main le temps de passer le portail et la reprend quand tous les deux sont rentrés dans la demeure Lissajoux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 22:03

Fabien les regarde et écoute son frère.

Je vois sa tu va mieux je préfère te voir comme sa que comme la dernière fois.. A une grosse dispute, quoi que je suis pareil sa va pas une dispute je me soûle c'est familiale encore un coup. Ah oui sa j'en voit des disputes.

Il sourit.

A ben je lui en veut pas vraiment Monsieur savait plus se qu'il faisait, c'était l'alcool qui réagissait. Mais j'attendait des nouvelles.

Les regarde et les fait rentrer dans la villa.

Sa va. Normal il a eu une soirée ua boulot peu dormi. Faite comme chez vous. Vous voulez boire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 22:11

Lauranne a raison je voulais m'excuser pour la dernière fois, de t'avoir insulter et pousser, envoyer boulet et pas avoir donner de nouvelles. Mais je croyais que tu aller le faire pour sa. Puis après j'avais besoins d'être seul pour réfléchir.

Regarde Lauranne et ensuite Fabien. Romain s'assoit a côté de Lauranne.

A ok je comprend ta tête à faire peur.. Euh un jus de pomme si tu as.

Il sourit rassuré que son frère lui en veux pas et dit tout bas a Lauranne.

Tu le dit ou je le dit pour le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 22:19

Je suis contente Fabien que tu n'en veuille pas a Romain, il a réagit comme ca car je venais de partir à Paris dans la nuit avec Perrine.

Moi aussi je prendrais bien un jus de pomme comme Romain.

Je suis d'accord avec ton frere tu as vraiment une sale tete tu aurais bien besoin d'un peu de vacances a mon avis.


elle lui répond toujours aussi bas je vais lui dire tout en tenant toujours la mains de Romain.

Fabien tu es tonton.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 22:28

Qui en voudrait a un homme complètement bourrer.. A ok donc il avait raison quand il a dit elle est partis et je sais plus quoi..

Ok deux jus de pommes.

J'ai dormi que 3H après Mathéo était réveiller et ma petite femme travail, je peux pas dormir laissant mon fils seul dans la maison.


Il ramène les jus de pommes quand il entend Lauranne il les fixes a deux et ce marre.

Ta manger un clown avant de venir? Tonton non pas encore, mais vous avez encore le temps.

Pour fabien impossible il la jamais vu enceinte et la elle devrait encore l'être 9 mois c'est long.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 22:33

Il voit la réaction de son frère et le regarde sérieux en tenant la main de sa chérie.

Non mais elle est sérieuse tu vient d'être tonton il y a quelques jours.. D'un petit garçon Arnaud.. Cet enfant était un accident, j'en voulais pas mais en le voyant naître je les reconnu.

Il le regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 22:39

Oui il disait la vérité c'est d'ailleurs pour ca qu'il s'est soulé car dans le fond on n'a jamais cesser de s'aimer et forcément il a souffert de mon départ.

Merci beaucoup Fabien.

Oui c'est normal, on ne sait jamais ce qui peut arriver en peut de temps on voit le résultat avec Perrine quand on laisse un enfant seul deux minutes.


Elle aussi voit qu'il ne la prend pas au sérieux et quand Romain dit ca elle renchéri.

On te dis la vérité Fabien. C'est ca cette grande nouvelle dont je t'avais parlé il y a plusieurs semaines c'était que j'étais enceinte. Arnaud est un grand prématuré il est né quelques heures apres mon retour a Marseille a à peine 6 mois de grossesse.

En disant ca Lauranne serrait encore plus la main de Romain, et sa voix se serra et des larmes montèrent à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 22:46

Fabien la s'assoie il est étonné sur le cul même.

Waw vous avez battu des records, vous nous avez même battu avec Victoire. Mais tes tomber enceinte quand? A peine ensemble tes tomber enceinte?

Il soupire, il se fait pas a la nouvelle.

6 mois? Ah putain le petit père.

Il sait pas trop quoi dire, étonné de la nouvelle et se dit a 6 mois comment c'est dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 22:49

Pour sa que je voulais rien te dire au départ.. Elle est tomber enceinte on sais pas trop déjà quand mais Lauranne voulait a tout pris le garder, moi je voulais pas d'enfants pour sa qu'on c'était séparé.

Oui il est en couveuse entrain de le faire grandir, grossir et maintenir en vie jusqu'à ses 9 mois.

Il prend Lauranne dans ses bras il s'est que c'est dur pour elle et fait signe a Fabien de plus en parler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 23:01

Elle savait que la nouvelle allait mettre beaucoup de gens sur le cul surtout que sa grossesse était totalement passé inapercu dans le quartier du mistral.

Oui c'est tout a fait ca. Nous avons fait ce que les jeunes couples font je pense que je n'ai pas besoin de te donner de détails, et je suis tombée bien trop rapidement enceinte mais je ne voulait pas entendre parler d'avortement a cause de la mort de ma mere qui portait en elle celle qui aurait du etre ma future petite soeur. Oui c'est ce qui a déclenché notre rupture comme vient de te le dire Romain, car la vie entre nous était insupportable autour de ce bébé.

Quand Fabien et Romain disent ca les larmes coulent abondemment sur les joues de Lauranne. Elle se laisse prendre dans les bras par Romain, heureusement qu'il est de nouveau à ses cotés car elle va vraiment pas tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 23:11

Fabien les écoute et les regarde surtout Lauranne qui a du mal mais au fond la comprend sa doit être dur de pas avoir son enfant près de sois. Il va près de Lauranne et lui caresse le bras pour la soutenir aussi.

Bon sa va aller, il est entre de bonne mains et vu qu'il ressemble a ses parents il va être courageux avec tout se que vous avez vécu. Puis au fond je suis content d'être tonton depuis que je le voulait, je suis enfin tonton. Moi je vous avez fait tonton et moi je l'était pas. Il a une photo par portable ou je ne sais quoi que je vois la belle bouille.

Pour faire rire ou changer les idées a Lauranne Fabien dit.

J'espère qu'il ressemble à la mère, parce que le père laisse tomber le dégâts.

Fait un clin d'oeil a Romain pour lui fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyLun 16 Juil 2012, 23:19

Romain sourit et sort son portable et le donne a Fabien.

Va dans les images il a des photos.

Il serre fort Lauranne et l'embrasse dans le cou.

Aller mon amour, je suis la tu as dit que ensemble on aller y arriver, donc on va y arriver. Faut être fort pour donner la force a Arnaud et qu'il se sens soutenu..

Il a vu le clin d'oeil de Fabien et fait exprès de dire en rigolant.

On voit le dégât tu tes vu? Parce je le voit avec mon neveu lui a pas eu de chance aussi fou que son père. Mais aussi beau et intelligent que sa mère ouff. Mais très chiant comme le père pauvre Victoire deux sur son dos, vous allez la faire vieillir de dix ans Mathéo et toi.

Il sourit et c'est pas si sa va fonctionner leurs bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyMar 17 Juil 2012, 09:24

Elle les laisse faire pour elle la naissance d'arnaud avait été un vrai déchirement et elle n'en garde vraiment pas un bon souvenir. Je ne pense pas qu'elle voudra d'autres enfants de si tot. Elle dit toujours avec beaucoup de difficulté pour retenir ses larmes.

Il ne devrait pas avoir a vivre ca Fabien, c'est entierement de ma faute j'ai pensé qu'a ma gueule comme toujours.

J'y arrive pas Romain, c'est trop dure on est la entrain de parler pendant que lui se bat pour vivre.


elle finit par se mettre vraiment a pleurer, et ne dit rien quand ils chercherent a la faire penser a autres choses elle a tellement été toucher par la naissance prématuré de leur fils a Romain et elle, qu'elle n'arrive pas a penser a quoi que ce soit d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyMar 17 Juil 2012, 12:10

Fabien regarde son frère et essaye de la consoler tout les deux, chacun d'un côté.

Je sais qu'un bébé a pas a vivre sa mais dit toi qu'il est en vie et que pleins d'autre bébé naît prématurément et vit très bien. Tu devrais rencontrer une ou des maman qui ont eu des enfants prématuré sa pourrait t'aider. Mais non c'est pas ta faute, c'est lui qui a décider de sortir de ton petit ventre mais il est la il se bat pour ses parents et avoir un super avenir et être gâté.

Lui donne un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyMar 17 Juil 2012, 12:14

Mais chérie je sais que cela est dure, c'est dure pour moi aussi.. Mais faut en parler justement on pense a lui on l'abandonne pas.. Puis tes pas la seule coupable du départ j'aurais accepter Arnaud tu aurais eu une belle grossesse, et pas une grossesse pleines de tensions et de disputes ce que pouvait lui le ressentir et entendre. Donc c'est de ma faute aussi Lauranne.

Lui caresse le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyMar 17 Juil 2012, 12:46

L'idée de Fabien pouvait etre tres bonne et peut etre meme retirer ce sentiment de culpabilité qu'elle ressent constamment quand on parle de leur enfant.

Tu as peut etre raison fabien, ce n'est surement pas le premier enfant a qui sa arrive mais je me dis que j'aurais du faire plus attention et qu'il aurait pas du subir tout ca, il aurait du se sentir aimer.

je sais que c'est dure pour toi aussi Romain mais je garde la responsabilité de sa naissance bien trop prématurée... Oui mais j'aurais pas du te mentir monter un plan des plus débile ca a fait que nous faire plus de mal et c'est lui bien sur qui a trinqué.


Lauranne a l'impression d'etre la seule coupable que toute sa connerie lui retombe dessus. Elle laisse faire Fabien c'est pour elle un vrai ami, et bien sur Romain elle est bien et appayer dans ses bras pour quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyMar 17 Juil 2012, 12:58

Il a de bonne idée quand il veut, ou ce le fait que sa chérie travail dans un hôpital aussi et que a force il comprend les médecins du moins leurs idées.

Ben oui et les mères peuvent te donner des conseils de comment ils ont fait pour s'en sortir et se battre pour leur enfant.. Mais ta déjà fait attention, je suis pas une femme et jamais était enceinte mais je pense que quand on a un bébé on y fait obligatoirement attention et c'est a lui qu'on pense en premier a son bien être. Il se sens aimer la preuve tu la garder, c'est une preuve d'amour.

Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyMar 17 Juil 2012, 13:01

Mais non Lauranne tu est pas responsable de la naissance prématuré de Arnaud, c'est sa qui bloque tout, tant que tu va te dire sa sa ira pas. C'est moi aussi qui a tout mal pris j'ai pensée que a moi sur le coup. Oui il a prit il la ressenti nos disputes, tu était énerver a cause de qui de moi. Pour sa aussi qu'il a voulu sortir avant. Donc je suis surement plus responsable que toi.

Pour Romain quand il réfléchit c'est lui le coupable pas elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyMar 17 Juil 2012, 14:06

Oui mais je n'en connais aucune, et si pour moi ca ne se passait pas aussi bien qu'elles j'aurais eu de faux espoirs. Si j'avais vraiment fait attention je ne serais d'abord pas partie de marseille et je n'aurais pas prit la route de nuit alors que je n'avais que tres peu dormi la veille j'ai tout mal faut depuis le début. pour lui surement pas, c'est juste une preuve d'égoisme de ma part.

Je pense pourtant la vérité Romain. Oui mais je t'ai menti j'ai bien chercher ce qui m'est arrivé mais lui n'avait rien demander, comment j'ai pu faire autant de mal a notre enfant. Je ne sais meme pas comment tu fais pour encore me regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyMar 17 Juil 2012, 14:43

Lauranne maintenant les hôpitaux sont de plus en plus équipé et sauvent de plus en plus de vie, demande à Romain il est bien placé pour le savoir. Hey faut y croire Lauranne, c'est ton enfant soutient le, fait tout ton possible pour qu'il s'en sort. Tes prête a tout pour qu'il vit? Prouve le et sois forte, on est la aussi pour vous soutenir et le petit aussi. Ta peut être fait des erreurs ont en fait tous, Victoire en a fait aussi pendant sa grossesse, le médecin avait dit de rester calme et se reposer figure toi madame faisait le ménage derrière mon dos pourtant j'avais dit non que c'était moi qui le faisait, tu croit quelle ma écouter. Puis moi il devait naître début Juillet il est le 22 juin. Quelques jours avant, ok c'est pas comme toi 3 mois mais bon un peu avant et tu vois Mathéo il a une forme olympique.

Il sourit, quand il veut Fabien peut être très sérieux et dire aucune conneries et être rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) EmptyMar 17 Juil 2012, 14:50

Fabien a raison chérie, faut ce battre et pas pleurer sur notre sort sa l'aide pas et sa soutient pas notre fils, a besoin de sentir qu'on est la, qu'on veut qu'il s'en sort et qu'on l'attend avec impatience. C'est pas parce que ta conduis de nuit, tu était a 6 mois on peut, tu avais encore 3 mois tu penser pas accoucher en rentrant. Je tant veux pas car tu y est pour rien et que je t'aime plus que tout au monde et je te laisserais pas tomber et pas faire croire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une annonce de choque ( Fabien) Empty
MessageSujet: Re: une annonce de choque ( Fabien)   une annonce de choque ( Fabien) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une annonce de choque ( Fabien)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir Fabien après avoir appris ce qu'il s'est passé [Fabien]
» Une lettre arriva pour Fabien ( Fabien et Victoire)
» Aprés avoir appris pour Fabien ( Fabien)
» pour proposer à Fabien son enterrement de sa vie de garçon ( fabien)
» Shopping avec Fabien pour son mariage (Fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: