~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyMer 11 Juil 2012, 22:23

Lauranne après cette dispute violente avec romain pour une xième fois n'en pouvait vraiment plus de cette situation et décide donc de partir. Pendant la soirée quand perrine est chez sa nourrice Lauranne prépare le strict necessaire pour partir au plus vite ce qui ne lui ressemble vraiment pas dans le fond. Elle attend le retour de sa fille et pour ne pas l'inquieter elle fait comme tout était normale, elle la met au lit et vers trois heure du matin elle la prend dans ses bras et la met dans la voiture et l'attache avec son doudou et aussi une couette pour qu'elle dorme tranquillement elle pendant ce temps charge les affaires dans le coffre et part pour paris. Elle y arrive vers dix heures et toque chez son pere.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyMer 11 Juil 2012, 22:42

Quand Ernest entend toquer , il attend depuis la dernière fois qu'elle était venue lui rendre visite , le retour de sa fille à laquelle il reconnaissait ne pas accorder autant de temps qu'il le devrait .Il va donc voir et la reconnaît , et avec elle sa petite-fille Perrine qui semblait encore dormir paisiblement . Le père de Lauranne lui ouvrit donc et alla l'embrasser , se contentant de sourire à la fille de cette dernière , pensant que l'embrasser risquait de perturber le sommeil de la petite .

Ma chérie , je suis content que tu sois à nouveau de retour .

Il espérait toujours , à chaque fois , qu'elle resterait , à chaque fois qu'elle revenait .

Je vois que la petite puce dort paisiblement .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyMer 11 Juil 2012, 22:50

Lauranne elle n'était pas du tout impassiente de le revoir bien au contraire. elle lui fit la bise de loin comme on se fait la bise dans la haute société aristocratique. Elle le laisse sourire et elle est étonnée qu'il se souvienne qu'elle lui avait parlé de la petite perrine car elle ne l'avait jamais encore emmenée avec elle. Elle venait bien pour quelque temps le temps de reprendre un peu de force et surtout d'oublier toute ces histoire et tenter de se remettre sur les rails.

Merci papa meme si les circonstances qui m'emmenent ne sont pas tres joyeuse.

Oui elle a besoin de récupérer comme on a voyagé de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:17

Il était enchanté de rencontrer enfin sa petite fille , Lauranne lui en avait parlé la dernière fois qu'elle était venue , afin de s'écarter un peu de Marseille suite au départ de Jean-Baptiste , son précédent amoureux , le père justement de sa petite-fille . Quand Lauranne lui avoua que les circonstances de sa venue n'étaient pas positives , il baissa un peu plus les yeux .

Qu'est-ce qui t'arrive encore ?

Demanda t-il à sa fille avec une inquiétude non dissimulée.

Tu es venue en voiture comme l'autre fois ?
Parce qu'il y a aussi les trains , ça vous permet de vous reposer un peu si le trajet est de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyJeu 12 Juil 2012, 18:24

C'est vrai qu'étrangement Lauranne revenait toujours voir son pere quand elle allait mal alors qu'elle pestait tout le temps sur lui mais il reste la personne qu'il la connnait le mieux. Lauranne étrangement répondi tout de suite a la question alors qu'avec toute les autres personnes elle ne l'avouait pas.

Je suis enceinte papa. Oui c'est plus simple pour perrine je la mets dans la voiture quand elel dort et ne se reveille qu'a l'arrivait quand il le faut, ce qui lui évite de l'attente en gare qui la rendrait bougonne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyJeu 12 Juil 2012, 19:48

Tu es ....
Enceinte ?


Le père de Lauranne était on ne pouvait plus surpris mais en même temps le fait qu'elle soit perturbée les rejoignait . Il comprit qu'elle était probablement tombée enceinte suite à un enchaînement d'événements plus que par envie d'être mère .

Tu sais ce que tu comptes faire ... ?
Je reconnais qu'avec ces services publics , qui se mettent en grève souvent et sont pas souvent à l'heure ...


Et oui , Ernest restait très à droite dans ses pensées et ses propos , c'était plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:00

Oui malheureuseument

J'ai décidé de le garder tu te souviens quand maman est morte elle était enceinte de ma petite soeur, et depuis je ne peux pas me dire que je vais tuer mon propre enfant. Donc j'ai choisi sans en parler a mon compagnon et ca a tres mal fini on arrete pas de ce disputer tout le temps a ce sujet mais pourtant dans le fond je suis toujours folle de lui.

Ce n'est pas ca mais tu sais qu'avant de partir faut arriver en avance pour se faire pointer mais tu as raison on sait a quelle heure on part mais pas toujours a celle ou on arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyJeu 12 Juil 2012, 20:16

Attends , donc le père est au courant , c'est déjà ça , mais lui veut que tu avortes ?
Ce n'est pas terrible de sa part tu sais , c'est un manque de délicatesse et un manque de confiance de ne pas assister sa compagne , ni la soutenir ..


A l'inverse , il la trouvait responsable . Il fallait dire qu'il était contre l'avortement en général , alors parler d'un éventuel avortement de sa propre fille , n'en parlons pas , il aurait probablement fou de rage .

Je te trouve bien courageuse , de te dire que bientôt tu auras deux enfants à t'occuper , sans l'un ou l'autre de leurs pères .

Ernest devait reconnaître qu'il était fier d'elle et aussi content qu'il ait , plus ou moins , les mêmes opinions , si pas politiques , générales , que lui sur ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyJeu 12 Juil 2012, 21:19

Oui il est au courant il est médecin papa il y a des signes qui ne trompent pas comme les nausées matinales ou bien encore certaines odeurs que l'on ne supporte subitement plus. Tu sais nous étions ensemble depuis meme pas un mois quand il l'a apprit c'est dure pour lui aussi.

Oui malheureusement je pense que tous les enfants ont besoin d'un pere et d'une mere car l'un et l'autre se complete a la perfection.


lauranne ne pensait pas par idées politiques ou autres mais tout simplement car depuis la mort de sa mere l'avortement est devenu pour elle un acte horrible ou l'on retire la vie comme on a retirer la vie de sa mere.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:18

Ah parce qu'il est médecin en plus ? Eh bien dis donc , il ne fait pas attention à ce qu'il fait et en plus après il prend mal le fait qu'il se produise ce à quoi on doit s'attendre quand on ne prend pas de précautions ...

Pour Ernest , c'était comme si le jeune homme avait fait exprès de mettre sa fille enceinte pour pouvoir lui reprocher par la suite et ça l'exaspérait . Il avait la rage , non pas par rapport à la situation et à la grossesse de sa fille , mais par le comportement de ce jeune homme qui l'avait mise enceinte et plantée par la suite.

Je vois ce à quoi tu fais allusion ...Enfin , à qui ...

Sa veuve lui manquait énormément . Voyant Perrine , il regrette qu'elle ne soit pas là pour partager avec lui le plaisir d'être grands-parents , ce qui l'attriste ,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyJeu 12 Juil 2012, 22:28

Oui il a été muté il y a quelques semaines a marseille. Papa c'était un accident peut etre un probleme de préservatif ou de pillule. Mais je te jure qu'on a toujours fait tres attention, et d'ailleurs pourquoi je devrais me justifier devant toi lui ne voit pas mon argent si c'est ca a quoi tu penses la toute de suite c'est quelqu'un de bien il vient voir régulierement perrine a la maison car elle l'apprécie beaucoup et il voulait pas qu'elle souffre de notre séparation.

Lauranne pensait encore a ca tous les jours, qu'elle aurait pas du mourir ce jour la et que lauranne aussi été la elle s'en veut de n'avoir rien pu faire.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptySam 14 Juil 2012, 13:56

Oui oui , toi tu as fait attention , je n'en doute pas .
Comment un médecin a t-il pu en arriver là , c'est vraiment n'importe quoi .
Ah parce que même avec ce qu'il t'a fait tu ne lui en veux pas et tu arrives encore à penser que c'est quelqu'un de bien ?
Tu viens de le dire toi-même , c'est Perrine qu'il vient voir et pas toi .


Selon lui , le jeune homme en question avait tissé un lien avec la fille de Lauranne justement comme moyen d'attache autant avec Perrine qu'avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptySam 14 Juil 2012, 14:01

En arrivait a ou papa explique toi dit moi clairement ce que tu pense pour une fois ca te changerai. Il n'a rien fait de mal dans l'histoire, il ne voulait pas d'enfant je le savais, par contre moi j'en voulais un et je suis tombée enceinte il a cru que je l'ai utilisé pour arriver a mes fins et c'est pour cela qu'il m'a quitté. Justement ca prouve encore une fois que c'est quelqu'un de bien car il veut pas que ma fille devienne un domage colatairal de mes erreurs.

Lauranne en avait déja marre de cette discution.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyDim 15 Juil 2012, 13:15

A en arriver à ne plus tenir compte de son métier , c'est un médecin , alors comment a t-il pu parvenir à oublier ce qu'il inculque lui-même , à ne pas faire attention quand il fait ce genre de choses .

Rien à faire , il avait des idées arrêtés , et s'était persuadé que Romain était le responsable et même qu'il l'avait fait exprès de rendre sa fille enceinte.

Et bien , ce n'est pas mieux , il te salit de penser que tu l'as utilisé par amibtion personnelle . Et par dessus le marché il te laisse tomber pour ne surtout pas avoir à assumer son rôle , même s'il ne désirait pas en avoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyDim 15 Juil 2012, 13:21

Je ne vois pas le rapport avec son role de médecin. Un accident est un accident on ne peut pas prévoir ce qu'il peut se passer dans certaines circonstances. C'est le cas pour ce qui est arrivé.

Il me salit tout de suite les grands mots.... Pourquoi il voudrait assumer quoique ce soit puisqu'il pense ne pas etre le pere... Oh puis tu m'axaspères on ne peut pas avoir la moindre discution avec toi tu en fais tout de suite une affaire d'état.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyDim 15 Juil 2012, 19:58

Visiblement , Ernest Fabre se devait de mettre un peu plus de gants même si ce qu'il pensait, Lauranne le savait , alors autant faire un peu plus attention avec ce qu'il disait .

Admettons pour ce qui est arrivé .
De mieux en mieux , il pense que tu es une Marie-couche-toi-là et que n'importe quel homme pourrait te rendre mère .


Evidemment , s'il réagissait comme ça , c'était parce qu'il savait sa fille contrariée , triste . Ca l'embêtait juste que suite à ça elle trouvait tous les pardons de la terre au garçon qui l'avait mise enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyLun 16 Juil 2012, 19:14

Elle finit par lever la voix ce qui a pour seul réel effet de reveiller Perrine qui se met a pleurer car elle est encore toute endormie. Elle finit meme par devenir vulgaire ce qui n'était ni dans ses habitudes ni dans son éducation.

PAPA FERME LA MAINTENANT TU VAS VRAIMENT TROP LOIN, TU ES VRAIMENT UN PAUVRE C*N.

Des que ces deux la se voyaient ca finissait toujours en dispute violente avec cris et larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyMar 17 Juil 2012, 14:59

Ernest a poussé le bouchon trop loin , mais comme souvent quand ça arrive , Lauranne a largement renchéri , réveillant Perrine qui se mit à pleurer. Son grand-père s'avança vers elle , mais comme il ne savait plus comment s'y prendre , n'ayant plus affaire à ce cas de figure depuis sa mère à son âge , il n'arriva à rien et se recula.

Bon sang , tu ne comprends même pas que si je réagis comme ça c'est parce que je te sens opressée , et que j'essaye de comprendre . Et puis je ne le connais pas non plus , comment je peux deviner qu'il n'est pas comme je le pense .

C'était pas faux ça , jamais Lauranne n'avait présenté ses petits-amis à son père depuis le début de son adolescence . Si ça continuait comme ça il enverrait balader quelques jours voir semaines toutes ses affaires et irait voir à Marseille sur place pour en savoir plus et veiller davantage sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyMar 17 Juil 2012, 15:18

Lauranne ne le laissa pas vraiment s'approcher de sa fille. Elle berca sa fille dans ses bras et joua avec la Choupinette de sa fille pour la faire sourire et que cette derniere tente d'attraper sa poupée favorite depuis son arrivée a marseille.

Ce que je comprends c'est que nous n'avons absolument rien en commun, je me demande parfois comme je peux etre ta fille. Tu as qu'a t'interesser un peu plus a ce qui t'entoure et tu te rendrais plus facilement compte de ce qui est.

Lauranne ne voudra jamais que son pere vienne la voir a Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyMer 18 Juil 2012, 13:27

Quelle force de caractère , tout le portrait de sa mère . Les Fabre avaient un fort caractère , et il arrivait à Ernest de penser que ça pouvait être ce qui avait perdu feue son épouse . En revanche Perrine , elle , semblait être un peu plus tranquille . Une exception qui confirme la règle en somme .

La seule chose que nous avons en commun , c'est le caractère . On l'a tous .
Enfin sauf ce petit ange .
Comment je peux me renseigner sur ce qui m'entoure , je ne peux pas me faire d'idée sur ce que tu vis uniquement avec ce que tu me racontes .


Il se rendit compte qu'elle pourrait mal le prendre et précisa.

Sans penser que tu puisses me mentir ou me duper non plus car ce n'est pas l'éducation que nous t'avons donné avec ta mère . Je sens que j'ai besoin d'un regard différent ...

Il pourrait bien s'absenter de Paris quelques temps mais pas sans l'accord de sa fille , y a des limites .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyJeu 19 Juil 2012, 22:24

Elle dit a ce caractère je ne l'ai que quand tu me tape sur les nerfs ce que tu sais d'ailleurs tres bien faire.

Je te rappelle que Perrine n'est pas véritablement ma fille donc c'est normal qu'elle n'est pas mon caractère.

Bien sur avec toi c'est toujours de la faute des autres tu ne te dis jamais que c'est peut etre toi qui prend toujours les choses au pied de la lettre, au premier degré.

Papa tu ne parles pas de maman c'est clair, et deuxièment tu ne t'approche pas de marseille j'y suis allée et tu le sais pour m'éloigner de toi et tu le sais, c'est par pour que tu m'y rejoingne car ton " j'ai besoin d'un regard différent " je le connais trop bien a chaque fois que tu le sors c'est pour fourré ton nez dans mes affaires et surtout dans ma vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyVen 20 Juil 2012, 15:03

Lauranne jouait toujours avec les bornes avec son père et cette fois-ci ne dérogeait pas à la règle , pire que ça , même ça atteignait des sommets .

Comment se fait-il que quand tu déprimes tu reviennes toujours auprès de moi , à me parler de de tes tracas , tracas que je ne peux pas comprendre puisque tu ne me laisses même pas les clés pour tout bien saisir .

La réaction de sa fille , il la trouvait non seulement disproportionnée mais surtout illogique .

Tu me parles des difficultés que tu traverses à Marseille et on dirait que tu ne fais que te confier à moi ...Tant de trajet , de plannification , de paiement d'essence pour la coiture , simplement pour se confier à ton père , sans pour autant le laisser essayer de t'aider , d'en savoir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptyVen 20 Juil 2012, 21:45

J'en sais rien surement une erreur de ma part, mais j'ai tellement eu l'habitude que tu dictes tout dans ma vie que je ne sais pas me débrouiller vraiment seule. Je ne peut que me le reprocher et te reprocher de ne pas m'avoir aider à prendre mon envol. Je te donne les clés de tout mais bien sur tu n'es pas capable de tourner la serrure il faut que quelqu'un d'autre le fasse pour toi.

Je ne me confis pas uniquement a toi je t'explique juste pourquoi je suis venue te voir de si bon matin et sans te prévenir a l'avance. Les trajets je m'en fiche éperdument, les prix de l'essence n'ont aucune influances sur mon budget et nous le savons tous les deux. Si tu t'en mele, ca va etre encore pire je te connais.
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptySam 21 Juil 2012, 16:49

La vie est pleine d'embûches . Je suis peut-être ... Non , je le suis véritablement ... Trop sécuritaire avec toi , j'ai toujours eu tendance à trop te protéger , et encore plus depuis la disparition de ta mère . Je l'avais déjà perdue elle , et je ne voulais pas prendre le risque de te perdre toi , par la suite . Je ne suis pas capable de saisir les choses tout seul , j'ai besoin d'un décodeur en cravate et lunettes noires pour comprendre ?
Lauranne , il n'y a pas marqué Escadron Volant , FBI , ou tout ce que tu veux sur mon front .


Comme si Ernest se payait des espions pour se tenir au courant de ce qui l'intéressait ...Ce n'était pas parce qu'il en avait les moyens qu'il le faisait forcément .

Tu ne peux pas savoir comment ça se passerait , ça n'est jamais arrivé encore .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) EmptySam 21 Juil 2012, 20:28

Je le sais mais bien sur tu ne m'as jamais appris a les surmonter. Oui tu l'ai meme bien trop, c'est invivable parfois. Oui grace a toi je sais ce que c'est de vivre dans une prison doré. Ah oui a me couver trop c'est pourtant ce qui t'es arrivé car tu ne me vois presque plus c'est dommage n'est ce pas, tout ne se passe pas comme tu le veux. Tout a fait il te faut toujours tes larbins pour faire le sale boulot a ta palce.

Ah non il y a écrit Fabre c'est bien pire car ce nom est le reflet de notre famille.

Oui mais je me souviens qu'a chaque fois que tu as voulu me venir en aide dans le passé tu n'as fait qu'agraver les chsoes et cette fois ci je te dis non d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty
MessageSujet: Re: Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )   Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient voir son pere et prendre du recul ( Le Figurant )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient voir son père [Libre]
» Vient voir ses meilleures amies et récupérer la robe de sa mère ( Le Figurant )
» vient prendre des nouvelles (abdel)
» Vient prendre des nouvelles de Raphaël
» Vient prendre des nouvelles de son pote ( Nathan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Hors Marseille :: Hors Marseille :: La France-
Sauter vers: