| vient prendre des nouvelles (abdel) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 17:22 | |
| Elle traversa la place et alla chez Jean-Paul et Samia... elle frappa espérant qu'abdel soit la... cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait plus vu... | |
|
| |
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 17:25 | |
| Abdel réviser pour les dernières épreuves, quand il entend frapper il ferme ces livres et cahiers et va ouvrir et voit Sonia il sourit.
Ah salut Sonia, sa fait plaisir de te voir.. Comment tu va??
La regarde.
Vas'y rentre. | |
|
| |
Sonia Larousse
Messages : 2787 Date d'inscription : 07/03/2011 Age : 37 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Journaliste Humeur : Amoureuse de son Raphou <3
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 17:26 | |
| Elle le vit ouvrir et lui sourit
Ca va bien et toi depuis ce temps?
elle entra | |
|
| |
Abdel Fedala
Messages : 1047 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 34 Localisation : au mistral chez JP et Samia Emploi/loisirs : Lycéen Humeur : très heureux et amoureux!
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 17:29 | |
| Il sourit.
Ben je vais bien, je révise et un peu de stress mais normal.. Et toi les révisions sa va?
La regarde.
Tu veut boire quelques chose? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 17:30 | |
| elle le regarda
Oui ca se passe bien, je continue... ces derniers temps.. j'avais plus trop le temps mais maintenant ca va
elle lui sourit
Euh tu me proposes quoi? | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 17:34 | |
| Ok, ben sa va aller on s'accroche tous mais vivement mercredi que sa se termine tout sa..
Il regarde dans le frigo.
Alors coca, jus d'orange et jus de pomme.. Après il a du café dans la cafetière.. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 17:36 | |
| elle sourit
Oui ca se termine... soyons courageux ! ca se termine !
elle réfléchit
Euh, un jus de pomme | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 17:38 | |
| Oui plus que deux jours on va pas baisser les bras.
Il pris un jus de pomme et lui un coca et un verre et lui serre et va lui donner.
Alors comment va Raphael?? Et vaut amours??
Il était au courant pas Nathan qu'il avait était voir. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 17:41 | |
| Merci
elle le regarda
Comment sais tu que je suis avec raphael? | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 17:42 | |
| La regarde.
Nathan me la dit.. J'ai était le voir pour avoir de c'est nouvelle comme sa et il aller pas très bien et j'ai demander et il ma tout dit.. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 17:50 | |
| elle le regarda
Ah, d'accord, ben j'ai plus rien a te raconter alors... | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 17:52 | |
| Il rit.
Ben si, et je comprend se que c'est de craquer sur deux mecs sa mais arriver mais moi avec des filles..
Il sourit.
Mais t'aime plus du tout Nathan?? | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 17:55 | |
| elle regarda
Ah au moins quelqu'un qui ne me juge pas... qui me comprend
elle sourit
Bah, je m'ennuyais avec nathan, et mes sentiments ne partent pas ainsi, surtout que ca a été vite... | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 17:58 | |
| Oui je peut pas te juger je comprend j'ai vécu pareil et c'était dur au début..
Lui sourit. A ok, ben c'est dommage vous formez un beau couple ensemble et je l'aime bien Nathan moi.. Raphael je l'aime bien mais beaucoup moins depuis cette histoire avec les deux filles. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 18:01 | |
| Oui on formez... mais je m'ennuyait avec lui, j'avais l'impression d'avoir 60 ans et à la retraite... Ca ne bougeait pas.. rien Mais raphael est ainsi.. on ne le changera pas...je voudrai un mélange des deux
elle rit | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 18:04 | |
| Abdel se marre.
A te voilà mamie au pire.. Raphael il les mieux car la dernière fois que je les vu avec mes potes on disait que c'était un vieux aussi, ou il a changer avec toi alors.. Tu le fait rajeunir..
Il sourit.
En tout cas tes heureuse c'est cool.. Moins pour Nathan mais il remonte la pente très vite.. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 18:06 | |
| Oui ben raphael n'est pas si vieux.. il n'arrete jamais...
elle rit
Oui ben je suis quand meme décue pour nathan car je ne voulais pas que cela se passe ainsi et parfois.. je me dis que c'est nul mais bon... | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 18:08 | |
| T'inquiète pas il retrouvera très vite une fille, il va se la jouer beau gosse..
Il rit..
Oui mais fallait bien faire un choix et tu la fait, ta fait le plus dur. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 18:10 | |
| elle le regarda
Oui j'espere bien.. il aime bien sybille mais je ne pense pas que c'est réciproque.. j'aimerai tant pourtant ! | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 18:12 | |
| La regarde.
Ah tes au courant.. Ben oui il l'aime mais sans est rendu compte trop tard, c'est vrai sa serait bien au début Sybille aimer Nathan quand elle est arriver mais lui non et maintenant c'est l'inverse..
Il rit. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 18:13 | |
| elle rit
Oui.. c'est dommage.. mais bon, c'est ca l'amour.. Et toi et alix? ca va ? | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 18:14 | |
| Oui ben l'amour c'est compliqué..
Il sourit.
Oui sa va très bien, et sa dure c'est parfait.. On est heureux. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 18:16 | |
| elle le regarda
Ah ben je suis contente pour toi alors, c'est génial ca ! tu es enfin heureux et elle aussi ! ca fait longtemps que je l'ai vue.. dire.. depuis son anniversaire | |
|
| |
Abdel Fedala
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 18:18 | |
| La regarde.
Merci, ben oui elle sort pas trop, pourtant je lui dit de sortir un peu plus mais bon.. Elle le fait pas.
Il sourit;
Si pour venir me voir. | |
|
| |
Sonia Larousse
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) Sam 11 Juin 2011, 18:46 | |
| elle rit
Ben heureusement sinon se serait triste pour toi Mais elle est timide, je passerai la voir une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient prendre des nouvelles (abdel) | |
| |
|
| |
| vient prendre des nouvelles (abdel) | |
|