~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]

4 participants
AuteurMessage
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin

Humeur : Heureux avec sa Dydy d'amour et d'avoir retrouvé sa Cousinette chérie

Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] Empty
MessageSujet: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyMer 04 Juil 2012, 14:38

Les soldes venaient de commencer sur la région Provence-Alpes-Côte d'Azur dont Marseille était le chef-lieu , alors Maxime avait proposé à sa demi-soeur chérie d'en profiter pour remettre à jour sa garde-robe et faire un peu de lèche-vitrine tous les deux, il savait qu'elle adorait ça et elle avait accepté avec un grand sourire. Ils quittèrent l'appartement après avoir mangé en vitesse à midi , pour éviter la cohue à l'entrée .

J'y crois pas , il n'est qu'une heure et y a déjà la queue .
Heureusement qu'on est partis en avance .

Finalement ce n'était pas une si mauvaise chose , ils auraient du temps pour discuter un peu en attendant de pouvoir entrer .
Revenir en haut Aller en bas
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyMer 04 Juil 2012, 21:30

Maxime avait proposer a la demoiselle d'aller faire les soldes et de faire du lèche vitrine, elle avait sans hésiter accepter, ils avaient donc manger en vitese, puis la jeune Evenot avait été s'habille d'une robe blanche d'été . Puis elle s'etait lisser les cheveux, On peut dire qu'il y avait eu pas mal de changement chez la jeune Evenot, elle etait plus Feminine . Ils partent donc. Arriver sur place, ils virent une enorme file d'attente . La demoiselle ecoute son demi frère.

Ouais heureusement comme tu dis .

Barbara regarde son demi frere et lui adresse un sourire

Sa Me fait plaisir de faire une sorti avec mon Demi Frere cheri .
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyMer 04 Juil 2012, 21:44

Maxime quand à lui n'avait pas changé . Pas plus que depuis qu'il avait rencontré son nouvel amour , qui était majeur depuis le neuf avril et qui avait le nom d'Elodie Estève . Ils habitaient tous ensemble avec Léo et sa mère dans cet appartement où une toute nouvelle famille s'était donc formée . Enfin quand Elodie ne dormait pas chez les Cassagne , où habitaient Sybille et Raphaël , nouveaux frère et soeur de la brunette concernée.

C'est vrai , ça fait longtemps .

Maxime appréciait toujours autant ce genre de moments intimes avec Barbara , c'était vrai que dernièrement le jeune Robin s'était plutôt accentué sur sa chérie étant donné que leur relation était naissante mais ici désormais il aurait plus de temps pour contenter tous ceux de son entourage .

On cherche rien en particulier , ou tu as des idées sur quoi prendre , des tops , des petits hauts sexy ?

Il fit un petit sourire amusé . Ce qui faisait du bien à Maxime , c'était que tous les deux , ils pouvaient parler de tout , et rire de tout , car il y avait une vraie relation de confiance entre eux.

( Désolé si c'était un peu long , j'étais inspiré XD )
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyJeu 16 Aoû 2012, 17:40

Maxime est Barbara c'etaiit rare qu'ils avaient des moments comme celui ci ces derniers temps et sa manquer beaucoup a la demoiselle . Elle souris a son Demi Frere . Elle passe une main dans ses cheveux et regarde la fille devant elle mais ne dit rien . Elle regarde a nouveau son demi frere .

Sa Me Fait Vraiment Plaisir ces moments avec toi .

Le Jeune homme demande a sa demi soeur si elle a une idée de ce qu'elle chercher ou pas . Puis il sourit quand il dit des petits hauts sexy . Elle eut un petit sourire et regarde son demi frere

J'aimerai bien avoir une nouvelle robe d'ete . Mais sinon rien en particulier .

Ca fesait du bien aussi a Barbara car en ce moment a part rester au select .. Elle ne fesait rien
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:04

Maxime était lui aussi très content de partager ce moment avec sa soeur . Oui , vous allez dire ils n'ont pas de lien de sang , mais pour eux ils sont frères et soeur .

Ah moi aussi petite soeur .

Evidemment le sous-entendu de Maxime était fait exprès pour amuser Barbara , sûr que ça marcherait .

Ah mademoiselle veut faire sa pin-up pour draguer les mecs hein ? Miss Evenot est de retour sur le marché des célibataires ...

Visblement oui , vu que personne n'avait de nouvelles de Johnny depuis un bail , et Maxime le savait très bien , il était content que sa soeur veuille aller de l'avant et l'oublier.

(Marie est de retour mais elle s'est décidé qu'elle ne le gardait pas )
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:33

Elle souris et regarde son frere qui lui dit que sa lui fait egalement plaisir de partager ce moment avec elle .

Tu sais que tu ai la personne qui compte le plus pour moi a Marseille , Max' ?

Il Dit ensuite que la demoiselle voulait faire sa pin-up pour draguer les mecs . C'est vrai que Barbara avait decider d'oublier Johnny puisque personne avait de ses nouvelle . Elle aimerait retrouver un petit ami et etre heureuse .

Hé Oui De Retour sur le marché des célibataire . Mais Bon j'espere que le prochain sera le bon .

Barbara & Maxime avancer en meme temps que la file d'attente avance .
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyJeu 16 Aoû 2012, 18:41

Rassure-toi je le sais très bien . Et heureusement qu'elle a compris qu'on se considère comme frère et soeur , car Elodie était un peu jalouse avant .

Ca le faisait rire maintenant . Barbara et elle , ainsi que lui d'ailleurs , avaient l'énorme point commun d'adorer aller en boîte pendant les vacances et c'est comme ça qu'elles se sont rapprochés pour le plus grand plaisir du jeune Robin .

C'est tout ce que je te souhaite , tu as droit au bohneur soeurette. Ce sera le bon , c'est bon là , ça fait trop longtemps que t'attends qu'il arrive celui-là .

Il lui fait une petite tape sur l'épaule avant d'avancer , vu que la file d'attente avançait . Un petit peu ...
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:15

Elle l'ecoute attentivement et souris . Il avait tout a fait raison . Ensuite il dit qu'il souhaite que sa soeur trouve le bon et il etait sur que se sera le bon . Elle souris et le regarde

Ouais Ben J'espere . Jen Ai Marre DuCelibat .

Elle souris puis prend son portable en regardant l'heure elle regarde ensuite Maxime et efface les photos de Johenny et elle . Ce qu'elle n'avais pas reussit a faire avec Abdel puisque toutes les photos d'abdel et elle etait dans son portable et sur son ordinateur , Elle les avait mis dans un dossier ou elle esperer que Maxime ne trouverai pas ..
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyJeu 16 Aoû 2012, 19:42

Maxime savait très bien qu'Abdel avait toujours beaucoup plus compté que Johnny dans le coeur de Barbara , il n'avait pas besoin de regarder son portable ou son ordinateur pour le savoir . De toute façon il était plus comme ça à fouiller dans les affaires des gens , ça lui avait posé trop de problèmes par le passé.

Marseille grouille de célibataires qui ne rêvent que d'une chose , sortir avec toi . Faut juste arriver à les choper et comme on dit on chope pas les mouches avec du vinaigre .

Il lui fit un clin d'oeil malicieux . Les emplettes allaient forcément servir à la jeune femme pour se trouver un nouveau chéri et fissa . La question pour Maxime comme pour elle c'était quand à quelle occasion ? Ce qui était sûr c'était que tant qu'elle restait célibataire , son frère ne lâcherait pas l'affaire , il la lâcherait plus , comme un entremetteur.
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyJeu 16 Aoû 2012, 20:35

Quand il dit qu'il y a plein de celibataire qui reverait de sortir avec la jeune fille . Elle rit legerement et le regarde

Je Croit pas non . Oui Faut juste arriver a trouver le bon et je me suis promi d'arreter toutes les conneries car maintenant que j'ai 19ans il va falloir que j'apprend a assumer tout et qu'il n'y aura pas toujours quelqu'un derriere moi .

Ensuite le jeune homme fit un clin d'oeil malicieux . La Jeune fille s'avais qu'il serait touujours derriere jusqu'a ce qu'elle trouve un petit ami . Elle le regarde

Tu Croit que rayon sous vetement feminin je peut trouver un petit ami ?

Elle rit
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyJeu 16 Aoû 2012, 20:44

Moi je serais toujours derrière toi tu peux en être sûre , je vais pas te lâcher. Vous les filles vous êtes pas comme nous il faut que vous essayez plein de gars pour décider lequel est le meilleur ensuite .

Il lui tira alors la langue et pouffa de rire , persuadé qu'elle le traiterait de matcho après ça . Il la connaissait vraiment par coeur maintenant .

Ben pourquoi pas un jeune et beau vendeur ?
Ca doit bien pouvoir se trouver par ici non ?

Il sourit , convaincu que tous les vendeurs sont pas tous des vieux croûtons .
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyVen 17 Aoû 2012, 14:56

Elle rit et le regarde quand il dit "Vous les Filles Vous Etes pas comme nours il faut que vous essayer plein de gars pour decider lequel est le meilleure ensuite ."

Maxime Matcho Bonjour .

Elle rit toujours puis l'ecoute

Bah oui un beau vendeur. Si Tu me trouve un vendeur qui vends du reves previens moi

Elle rit
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyVen 17 Aoû 2012, 15:33

Non pas matcho mademoiselle Evenot , réaliste . Justement à ce que tu m'as dit , le dernier , c'est pas allé jusque-là je crois .

C'était net , pour Maxime le fait que Barbara et Johnny avaient jamais franchi le pas , ça voulait dire qu'ils s'aimaient pas vraiment et qu'Abdel avait encore trop de place dans le coeur de sa jolie soeur .

Le rêve ça s'achète pas ça se construit ma chère . Si le vendeur est charmé il fera peut-être un prix ça m'arrangera .

Il se marre .
Djawad Sangha

Djawad Sangha

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyVen 17 Aoû 2012, 22:12

Elle souris et le regarde en l'ecoutant .

Oui c'est vrai le Maxime Il a toujours raison .

Elle rit . Puis l'ecoute quand il dit que le reve sa ne s'achete pas sa se construit . Puis se remet a rire quand il lui dit que si le vendeur est charmé il fera peut etre un prix .

Oui voila sert toi de ta petit soeur pour avoir des prix

Dsl Tromper de compte
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyVen 17 Aoû 2012, 23:10

Maxime et Barbara se parlaient de tout , même de leur vie sentimentale et de ce qui se passait sous la couette . Inutile de vous dire que le jeune Robin comprenait très bien qu'elle était un peu beaucoup en manque depuis le temps qu'elle n'avait plus eu d'homme dans son lit .

Non pas toujours mais souvent .

Quand elle lui dit pour rigoler toujours , qu'il allait se servir de son charme pour que les vendeurs lui fassent des prix il rit aussi .

Ben quoi ? C'est normal non ?

Il sourit et enfin , ils purent entrer dans le magasin .Quel monde quand même , c'était hallucinant .

Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyLun 20 Aoû 2012, 11:57

Barbara n'avais aucun secret pour Maxime . C'etait peut etre le seul qui connaissait tout d'elle . Elle ne se confiait pas comme ca avec tout le monde .. Le jeune homme lui dit qu'il n'as pas toujours raison mais souvent . Elle rit legerement .

Ouais sa c'est dit vite fait .

Elle rit toujours quand il dit que c'etait normal d'utiliser le charme de la demoiselle pour avoir des prix .

Euh .. Je Croit Pas Non .

Elle le regarde puis ils entrent enfin dans le magasin . Barbara regarde la foule . Puis regarde ensuite son demi frere .

Bon Maxime tu sais que je t'aime ?

Elle rit

On Va voir pour une ou deux robe pour moi et si tu veut apres on regardera un peu tout .
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyLun 20 Aoû 2012, 13:33

Si Barbara n'avait aucun secret pour Maxime , c'était aussi le cas dans le sens inverse et rien entre eux n'était tabou. Quand elle lui répondit que c'était vite dit qu'il avait toujours raison , Maxime prit un air plus sérieux et lui répondit .

Silence femme , quand je dis un truc c'est p'tetre pas toujours vrai mais faut obéir .

Elle dit ensuite qu'elle ne croyait pas que c'était normal qu'il se serve de son charme pour obtenir des prix du vendeur .

Bon on va faire un marché ...Si toi aussi tu trouves le vendeur mignon on verra .

Elle fit par la suite une déclaration au jeune Robin , dont le sourire s'afficha largement .

Ah bon jure ? Figure-toi que c'est réciproque petite soeur .

Il lui fait une petite caresse sur son visage .

C'est toi la reine de notre sortie , c'est toi qui cherche à renouveler ta garde-robe pour te caser , moi je n'ai besoin de rien , j'ai déjà tout.

C'était la journée entre frère et soeur mais cette fois-ci c'était Barbara que Maxime mettait à l'honneur.
Barbara Evenot
-La succeptible-
Barbara Evenot

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyLun 20 Aoû 2012, 15:41

Le Jeune homme lui dit que quand il dit quelque chose il n'as peut etre pas toujours raison mais il faillait quand meme lui obeir . Barbara rit et le regarde

On T'as Pas Apprit que j'obeissais pas ?

Elle le regarde toujours puis rit toujours

Ouais Ouais On Vera

Elle souris apres avoir repris son calme . Le Jeune homme eut un grand sourire quand la demoiselle lui dit qu'elle l'aime .

Oui Oui . J'espere que C'est Reciproque.

La Demoiselle le laisse carresser le visage puis sourit quand il dit que c'est elle la reine de leurs sortie et qu'ils sont venue ici pour elle et pas pour lui .

J'aime etre prise pour la reine .

Elle rit une nouvelle fois puis regarde Maxime et avance vers le rayon Robe puis elle regarde une belle robe de plage bleu . Elle regarde Maxime puis ensuite la robe . Elle cherche sa taille et la montre a Maxime .

Elle Est trop Belle. Tu La Trouve Comment ?
Maxime Robin
-L'homme renfermé-
Maxime Robin

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyLun 20 Aoû 2012, 16:06

C'est vrai ...C'est même pour ça qu'on s'est rapprochés au début ..

Barbara voulait délivrer Léo de sa garde-à-vue quand elle a rencontré Maxime . Elle n'avait pas hésité à saisir une arme et tirer en direction de Kamsky pour le protéger elle et Sonia , alors qu'ils ne se connaissaient que depuis deux jours .

On verra ? On peut faire un tour au rayon des lunettes aussi pour que tu vois mieux .

Là c'était vraiment une blague nulle .

Je vais aller me coucher là je crois , non ?

Ils vont ensuite ensemble au rayon des robe et là elle tombe sous le charme d'une robe de plage bleue et après lui avoir dit qu'elle la trouvait jolie , elle lui demanda son avis , alors il observa attentivement la robe et lui répondit .

Elle est superbe , tu devrais aller la mettre en cabine et revenir pour me montrer comment ça rend sur toi . A moins que tu préfères que je t'accompagne dedans et que je t'aide à la mettre ..

Ma foi , rien n'était tabou entre eux et leur proximité familiale les protégeait de tout dérapage . Il y avait quand même plus de chance qu'elle dise non malgré le fait que depuis qu'ils habitaient ensemble, ils s'étaient bien croisés en tenues bien plus légères , si pas en tenue du tout . Sa proposition était surtout une fois encore pour rire , principalement en tout cas.
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyMar 20 Nov 2012, 19:24

Up Barbara??

Ou on le ferme?
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] EmptyMer 12 Déc 2012, 18:01

Pas de news je ferme.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]   Emplettes pour l'été et confidences [Barbara] Empty

Emplettes pour l'été et confidences [Barbara]
Page 1 sur 1