~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012, 19:53

A Lauranne il sourit.

Non je tes jamais vu saoule tout simplement, c'est quand que tu te prend une cuite? Que je rigole que je voit si tu est pire que Victoire.

Il regarde Sybille.

Oui mon petit frère Romain, le petit dernière de la famille Rinato.

Il goût au cocktail de Victoire, même si il les as déjà tous goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyDim 24 Juin 2012, 20:31

Oui mais une premiere rencontre ne justifie pas que je sois méchante avec toi et que je te prenne de haut, j'en suis n'avrée ce n'est en général pas dans mes habitudes.

Elle ne dit pas ce qu'elle pense ensuite mais réagit comem ca que lorsqu'elle se sent menacée. Lauranne rigole quand Romain se maque de son frere.

C'est méchant ca Romain.

elle dit plus bas dans son oreille.

Mais tu as raison.

Lauranne boit son cocktail, mais en prend aussi un peu a romain, elle aime bien l'embeter. Puis continue d'échanger avec celui qui deviendra peut etre son futur beau frere.

Oui tu m'as jamais vu soule et d'ailleurs encore heureux, je bats des recors quand je suis soule, c'est triste a voir meme.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012, 20:52

Elle remercia fabien pour le cocktail et donc, le goute, il était vraiment bon et tres fruité, elle adorait ces boissons car elle ne se rendait pas compte nécessairement que l'alcool était assez présent ! puis, elle regarde fabien


C'est vrai que je suis plutot marrante apparemment quand je suis bourrée mais ca ne m'arrive pas souvent, j'aime etre maitre de moi meme et puis, depuis que je suis maman, ca m'arrive de moins en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012, 20:59

Fabien sourit a Lauranne.

Alors je veux te voir une fois bourrer, a tout prix. J'adore voir les filles bourrer c'est dans un de ces états a mourir de rire. Tu sais cela n'est pas triste tu est pas dans ton état.

Il entend son frère parler sur lui et dire des conneries.

A Romain très drôle, je veux rien dire mais tu est pas mieux, et bourrer tes pire que moi, sans commentaires petit frère.

Il sourit en se rappelant une fois Romain bourrer étant plus jeune. Ensuite il regarde Victoire et l'écoute.

Très marrante que tu est, tu ferrais tout et n'importe quoi. Encore heureux que sa t'arrive pas souvent je serais souvent embêter par toi. Oui la étant maman tu peut plus boire comme on veut. Mais j'aimerais que une fois on confis Mathéo a la quelqu'un qui veut nous le garder la nuit et nous deux on se bourre la gueule. A deux bourrer sa doit être trop fort chérie. On le ferra bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012, 21:14

C'est ça , je suis celle que tu penses , enfin à part que j'ai une autre soeur et un utre frère , mais eux c'est un petit peu plus particulier je t'avouerais . Tu as peut-être déjà rencontré Raphaël mon frère , pas coiffé et un peu métissé ..Il fait rien de sa life et se promène souvent sur la place quand il est pas avec sa meuf .

Elle se dit heureusement qu'il est pas là pour entendre ça ...

Ah vous êtes le dernier né ?Enfin , tu es ?

Vouvoyer , tutoyer , au début on beugue un peu ...Elle se raccrocha donc aux branches .

Tu sais Vicky , ce n'est pas parce que tu es mère que tu ne peux plus te défouler et te laisser aller à boire quelques verres , ou bouteilles ...

Elle se marre , et elle sait qu'elle a raison , que pour le début de la phrase bien sûr .

Moi aussi , quand je suis pompette , on me reconnaît plus , hein Fabien ?

Lui fait un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2012, 21:29

Elle rit par le commentaire de fabien

C'est vrai que j'aimerai aussi une fois me lacher et dire, je me bourre la gueule et je profite un peu ! c'est pas toute ridée que j'aurai encore la forme à sortir en soirée !

C'est vrai que victoire ne s'octroyait pas trop d'écarts avec mathéo

Je sais Sybille mais ca ne me vient plus trop a l'esprit et puis, mon père est là pour s'en occuper mais je ne sais pas... je ne suis plus aussi fétarde qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 21:20

Fabien regarde sa femme et sourit.

Tout à fait ma chérie, faut profiter de la jeunesse, dire un peu passer mais bon faut profiter tant qu'on peut. Toi toute ridé c'est possible? Tu prend tellement soins de ton corps sublime que pour moi c'est impossible. Tes magnifique mon amour.

Il l'embrasse amoureusement.

Oui mais on se ferra une soirée cuite Victoire, sa va chauffer grrrr.

Il rit et la prend dans ses bras et la tient par la taille.

Toi Sybille faut mieux jamais te voir saoule, c'est catastrophique dans l'état quelle est aussi. On rigole bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2012, 21:35

A il a encore un frère et une soeur? Fabien ma dit que vous etait que deux. Raphael non pas encore, mais sa devrait tarder, mon chère frère va me présenter ta famille.

Lui sourit.

oui je suis le dernier de la famille. Le plus chouchouter comme on dit.

Il boit son verre et garde bien Lauranne sur ses genoux et écoute Victoire et Fabien et les regarde si mignon amoureux, et dire que toute à l'heure il se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 18:38

Lauranne est légérement endormis apres une petite nuit au pres de perrine qui avait dormi avec elle car elle avait fait un cauchemard, la journée avait donc était des plus longues pour elles. Elle s'escuse donc aupres de tout le monde de son indélicatesse et de son départ précipité.

je suis désolée mais je vais devoir vous laisser j'ai passé un tres agréable moment, mais je dois aller rechercher Perrine chez sa nourrice. J'ai été ravi de vous rencontrer, ou de passer un moment avec des amis en fonction des personnes. Au revoir et a bientot j'espere.

Elle fait la bise avec tout le monde, et embrasse tout le monde et s'en va, elle prend perrine chez sa nourrice et rentre toutes les deux, et elle espere que Romain viendra la rejoindre surtout qu'il a les clés de chez elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyVen 29 Juin 2012, 20:52

Il regarde sa chérie et comprend quelle veuille rentrer et c'est vrai il a Perrine, il la laisse se lever et il l'embrasse langoureusement pour dire au revoir.

Bon a toute à l'heure, façon j'ai les clés et je veux la surprise, j'ai pas oublier. Dire si on fait la fête je vais rentrer tard, si je rentre pas c'est que je suis bourrer avec les cocktails et que je dors ici ou chez Fabien. Mais normalement je rentrer chez toi.

Il la laisse partir et reste en famille.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptySam 30 Juin 2012, 13:55

En même temps , tu es une mère modèle et responsable , c'est une très bonne chose et ce n'est pas un reproche que je te fais , loin de là .

Elle se sentait proche de Victoire à cet instant , pas par leur lien parental mais se disant que normalement , elles seraient deux mères à cet instant très précis . Sauf que le sien ou la sienne aurait été plus âgé que Mathéo .

Dire que ...

Elle poussa un léger soupir .

Non rien ...

Lauranne fit les embrassades à tout le monde et Sybille espéra que suite à ça , elle n'aurait pas à s'expliquer sur ce qu'elle avait failli dire . Après tout Victoire et Fabien le savaient ... Mais pas Romain.

Moi je n'ai pas besoin de boire pour être saoulée ...Simon a un sacré coup de mou en ce moment , il passe son temps dans la chambre à somnoler ...
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2012, 19:06

Victoire voyait le temps passer et aussi d'autres personnes venant, elle ne connaissait pas tout le monde, et donc, faire les présentations seraient bien trop longues.... Elle se leva donc

Bon les amis, contente de vous avoir revus tous. Mais je dois aller chercher mon fils ! Eh oui, le devoir d'une bonne mère s'impose !

En effet, la crèche fermait à 20h30 et le temps d'y aller, la jeune femme seraient juste a l'heure pour récupérer son chéri, elle embrasse donc fabien, et lui dit qu'elle l'attendra a la maison... Elle quitta le Twenty Night
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2012, 19:13

Fabien la regarde un peu étonné quelle part déjà, ils devaient tous faire la fête et les deux femmes part, reste plus que Sybille.

Déjà, ton père peut pas aller le chercher Mathéo, et la fête alors, sa sera pour plus tard.

Il prolonge le baiser de Victoire et la regarde partir ce retrouve seul avec Romain seul aussi et Sybille.

Romain on fait la fête seul, on se bourre la gueule, on fume des joins. Non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2012, 19:35

Ninon ne savais pas quoi faire seule a son appartement . Elle decide de se vetir d'une courte robe noir, d'escarpins assorti , de ce coiffer comme il le fallait puis se maquiller. Elle se dirige vers le Twenty Night. Elle entre et se dirige vers le bar, elle voit Fabien , Romain et Sybille . Elle souris et fait la bise a Sybille.

Coucou Ma Belle. Une Vodka s'il te plait .

Elle depose un baiser sur la joue de Fabien et fait la bise a Romain.

Vous aller bien Les Garçons ?
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2012, 19:42

Il sourit a Victoire et lui fait la bise.

A bientôt unique belle soeur. Bonjour a Mathéo de la part de son tonton Romain.

Ensuite il écoute son frère.

Ah non pas ce soir pas de cuite. Joins tant a pas besoins tes déjà défoncé d'avance.

Il rit et voit Ninon il fait la bise.

Salut, ben sa va on profite un peu.

A Sybille.

C'est qui Simon? Ton mec?
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2012, 19:59

Victoire s'éclipsa pour s'occuper de Mathéo , et Sybille se retrouva la seule fille...Pendant quelques secondes vu que Ninon fit son entrée et lui demanda une vodka après lui avoir fait la bise , qu'elle lui rendit bien sûr .

Tout de suite Nini . En bonne serveuse je me dois tout de même de te rappeller que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé .

Elle ne lui dit que parce qu'elle en était obligée et le lui fit savoir par la gestuelle.

En effet Romain , Simon est mon chéri .

Elle fait la vodka pour Ninon et lui sert ensuite.

Voilà Nini ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:12

Fabien regarde son frère et l'écoute et le tape sur l'épaule.

Tu tes vu cinglé toi même, petit con.

Il rit, les petits mots doux entre frères.

Simon a encore un coup de mou? Il la toujours ou c'est toujours le même coup de mou que tu ma dis la dernière fois. Il dois être ennuyant ton mec Sybille.

Lui forcément Fabien a rarement un coup de mou, avec lui on s'ennuie jamais.

Salut blondasse préféré. Comment elle va la journaliste?

Il sourit et lui donne un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Ninon Chaumette
-La jounaliste chipie-
Ninon Chaumette


Messages : 775
Date d'inscription : 16/06/2011
Age : 29
Localisation : Au Mistral
Emploi/loisirs : journaliste
Humeur : Solitude ...

Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 EmptyJeu 05 Juil 2012, 20:36

Elle regarde Romain et lui adresse un sourire puis Sybille lui sert sa Voska en lui rappellant que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé .

Merci Ma Belle .

Elle regarde ensuite Fabien

Ca va et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)   Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un verre apres le travail dans un endroit chic.... (libre)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» boire un verre (libre)
» Viens boire un verre [Libre]
» Rudy vient boire un verre
» Vient boire un verre ( Victoire)
» Blanche vient boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: La ville Marseillaise :: La Ville Marseillaise :: Le Twenty Night-
Sauter vers: