~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )

Aller en bas 
+3
Romain Rinato
Eve Tressere
Raphaël Cassagne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 15:36

Romain qui était toujours la a écouter Raphael et sont frère qui ce connaissait très bien a voir, Romain est l'oncle aussi de Raphael mais il le connait pas donc pas évident au début.. Il les écoute sans trop bien comprendre, comme la mère de Raphael apparemment pas présente pour lui etc.. Ensuite il voit une vieille personne avec son harmonica sa le fait sourire on entend rien avec la musique a fond. Romain connait pas Frémont et croit que légèrement un homme sans amis tout seul avec son harmonica a essayer de ce faire entendre et lui en temps que médecin il a souvent pas pitié des gens mais aime aller les voir même si Romain s'occupe des enfants.
Il laisse les deux danser, comme sa lui danse pas et va rejoindre Frémont et lui dit.


Vous aurez du prendre une guitare ou quelques chose qui fasse plus de bruit pour attiré du monde, parce que l'harmonica fait pas assez de bruit, surtout vu comment ils font péter le son. Mais a voir vous jouer très bien de l'harmonica.

Romain sourit, il c'est pas que son frère le déteste et que Frémont est pas fréquentable, Romain vient juste d'arriver, il a pas tout les infos sur les gens du quartier.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 14:21

Désolé jeune homme mais je ne sais pas jouer de guitare malheureusement , je ne sais jouer que de ce petit et pauvre instrument à bec .
En revanche si vous connaissez quelqu'un qui sait jouer de la guitare eh bien nous l'accueillerons bien volontiers .


Heureusement que Charles ne savait pas que ce jeune homme était en réalité le frère de Fabien qu'il détestait réciproquement .
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2012, 17:14

Raphael voit arriver le pére Frémont il murmure dans sa barbe "Qu'est-ce qu'il fou là celui là puis réponds à Fabien

Tu devrais ouvrir une agence de recrutement ça marcherais surement mieux qu'au pole emploi la pluse grosse entreprise française .

Il souris et le regarde

Ben pour danser il faudrais de la musique entrainante je ne sais pas ton genre de musique on peut aussi essayer de chanter j'ai des cassettes de karaoké si ça te dis de chanter des morceaux avec moi pour commencer je penser faire une chanson approrié pour un commencent de soirée " The show must go on " des Queen " tu connais ?

Il mets le cd approrié et branche le micro il connait cette chanson par coeur
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 12:05

Ah dommage alors. Ben c'est déjà mieux que rien de savoir jouer de l'harmonica. Moi je suis pas musique donc je joue rien sa va plus vite ainsi.
A la malheureusement non je connais personne je viens d'arriver donc j'aurais du mal a ramener quelqu'un. Mais il a déjà Raphael et Fabien qui essaye de ramener du monde. Oula si ils se mettent a chanter tout à l'abri il va pleuvoir et risque de faire fuir.


Il rit et plaisante, si Romain savait que entre Frémont et Fabien il se déteste, Romain lui parlerais pas forcément il tiendrait avec son frère, soutient familial.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 12:28

Fabien voit son frère parler avec Frémont. direct Fabien.

Hey Romain, viens la avec nous, parle pas a Frémont il est pas fréquentable.. Ensuite il entend Raphael donc forcément Fabien rit.

Tes marrant tu crois que j'ai que sa a faire, et je vais les mettre ou tout le monde, au Twenty night il a pas assez de place pour tout le monde. C'est juste parce que vous êtes de la famille et que la le comptable et a chier. Et Sybille c'était au début et on manquer de serveuse c'est tout.

Il sourit. Tant qu'il y est sa serait agence Fabien emploie.

Mais moi je danse sur tout et faut pas que sa plais a moi, faut toute sorte de musique pour que sa plais a tout le monde. Chanter on peut essayer. A non pas de l'anglais, je chante comme un canard quand les paroles sont en anglais. Ben tu a l'air de connaitre je te laisse chanter Raphou.

Vu que Raphael avait déjà mis le CD il le laisse faire et laisse chanter, puis Fabien connait pas trop les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2012, 16:52

il parle à Fabien de son art pour faire trouver un travail a ses proches

tu trouves peu etre ça marrant mais c'est la réalité tu nous trouvent des jobs sans meme qu'on se mettent a chercher . Il n'est pas dit que je sais meilleur que lui je n'est aucune experience

Il commence la chanson qu'il très bien

Ok laisse moi faire on fera une que tu connais aprés en français ;

c'est une chanson très rhymée
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptySam 13 Oct 2012, 14:50

Ah vous venez d'arriver alors ...

Charles avait reconnu Raphaël et Fabien mais au vu de ses inimitiés avec eux n'a pas cherché à entrer en contact avec eux .Puis Fabien emmène Romain vers lui alors qu'ils étaient en train de discuter .

Non mais de quoi je me mêle jeune blanc-bec ? J'ai le droit de parler avec des personnes .

Super maintenant il se retrouvait tout seul .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2012, 15:06

Fabien laisse chanter Raphael et ensuite regarde Frémont qui lui parle.

Blanc bec non mais regarde vous Frémont. Oui ta le droit de parler avec des gens, mais pas avec mon frère. Tes une ordure j'ai déjà eu affaire donc tu touchera pas un mon frère et tu l'embarque pas dans tes magouille. Invite tes vieux pote de ton âge et fou nous la paix.

Il embarque Romain.

Traîne pas avec Frémont, j'ai déjà eu des emmerdes avec lui, c'est un magouilleur de premier, il voit que le fric. Tout le monde le déteste dans le quartier.

Il rejoins Raphael avec Romain, Fabien veux pas qu'on touche a son petit frère.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 09:36

( C'est quoi l'ordre ici ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyLun 15 Oct 2012, 18:52

( je sais pas, il a pas d'autre lol du moins moi entre Romain et Fabien parfois je j'inverse sa dépend avec le quel je suis co ils se suivent les frères ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 10:05

C'est la fête de la musique . Je ne vois pas ce que je pourrais magouiller lors d'un moment de convivialité pareil ?

Charles était décidé à faire une trêve en période de fête .Il se leva même pour allumer la petite radio de Roland .
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 16:29

Romain sans trop comprendre ce qu'ils se disent et pourquoi il se déteste Fabien et Frémont d'un côté il avait pas l'air aimer Frémont si il fait des magouilles. Romain suis Fabien vu qu'il l'embarque et a pas le choix.

Ok je savais pas Fabien, mais nos stress tes pas obliger de m'embarquer, j'ai plus 15 ans ou tu me protéger encore. Je sais me défendre et je l'aurait vite remis a sa place t'inquiète.. Je savais pas que tu avait déjà eu des ennuis avec vas'y raconte quel genre d'ennuis?

Il écoute ensuite Raphael chanter et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 16:35

Arrête Frémont va raconter tes salades a d'autres. Pour magouiller tes près a tout que sa soit n'importe quelle fête.. Convivialité tu connait ce mot la félicitation. Mais malheureusement pour toi personne veut être avoir toi en ta présence. Ta plus d'amis, ta plus rien. Et tu finira vieux et seul.

Regarde ensuite son frère.

Ben je te protège pas je te préviens Romain.. Puis c'est mon rôle de grand frère malgré tout, tu vient d'arriver faut que je prend soins toi brother je suis content que tu soit la.

Il sourit quand ensuite Frémont mais la petite radio, il doit rien entendre vu eux ce qu'ils ont mis en plus avec les baffes sa raisonne. Fabien part au bar fermer la porte mais avant il dit a Frémont.

Tu entendra mieux Nostalgie.

Il ferme la porte laissant Frémont à l'intérieur et lui retourne sur la place. Mais il va vers l'hôtel ou il avait laisser un peu Mathéo avec Mirta et Roland. Il reprend ensuite son fils pour danser avec lui surtout que Mathéo aime bien la musique.

( comme sa je vais faire poster avec Mathéo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyLun 29 Oct 2012, 16:42

Son père vient le rechercher et Mathéo va dans ses bras content car bon Mirta et Roland le petit Mathéo connait pas donc était pas rassuré. Mais son papa était revenu il la pas abandonner.. Ensuite il retourne sur la place et Mathéo a de grand yeux car il a du monde et du bruit.. Ensuite Mathéo va part terre et marche un peu mais doucement mais après quelques mètres il retourne en courant aux jambes de son père. C'est un petit trouillard. Bon Mathéo reste la autour de Fabien, Romain et Raphael. Après le reste il connait pas déjà Raphael il connait pas trop le voit presque jamais. Il voit plus Sybille elle serait la il irait la voir mais Raphael il a un peu peur aussi. Surtout que la il chante, Mathéo le regarde bizarre et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 14:58

Gros UP
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 17:06

Sauf que je sais pas à qui c'est mdr
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 EmptyDim 23 Déc 2012, 17:07

Raph peut être sa fait un moment qu'il a pas poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )   Fete de la musique ( Tous les Mistraliens ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la musique ( Tous les Mistraliens )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Charlotte revient du Japon - Tous les mistraliens .
» La fête (tous se qui était au mariage) [Libre]
» Le lendemain de la fête on nettoie tout ( libre)
» Arrive à la fete (abdel)
» Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: