~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)

Aller en bas 
+7
Romain Rinato
Wendy Lesage
Samia Nassri
Malik Nassri
Mathéo Rinato
Mélanie Rinato
Fabien Rinato
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyDim 08 Déc 2013, 11:36

Fabien avait prévu une fête pour son anniversaire qui est le dimanche 8 Décembre mais il l'organise le samedi soir pour pouvoir se reposer le lendemain car il peut pas la faire le dimanche le lendemain tout le monde travail... Il avait prévenu Roland, Malik, Thomas de sa soirée et avait bien évidemment payer pour qu'il ai de quoi boire alcool et aussi du sans alcool et de quoi manger plutôt grignoter...

Il s'était préparé et avait mis un jeans et une chemise et avait préparé Mathéo également, son fils aller être avec eux mais que au début ensuite les parents de Fabien viennent le chercher. Une fois qu'ils sont prêt ils vont au bar il voulait être le premier arrivé ce qui est normal.

Fabien une fois arrivé au bar avec Mathéo il attend de voir quelqu'un du bar, il pose Mathéo sur un tabouret et reste derrière lui a le tenir car on sait jamais Mathéo est sait grands gestes pourrait tomber il préfère rester derrière Mathéo a le tenir par la taille et en même temps lui donne un bisou sur la tête. Pour Fabien son fils sait sacré... En entendant que quelqu'un arrive car ils doivent être en cuisine, Fabien regarde le bar et la décoration etc tout était déjà en place...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyDim 08 Déc 2013, 17:12

C'étais le 7 décembre. Elle ne travailler pas aujourd'hui. Elle avait appris par Malik que Fabien faisait son anniversaire au bar . Elle ne savais pas si elle devait si présenté. Donc elle avait demander a Roland si elle pouvais travailler ce jour là exceptionnellement pour être présente, il n'avais pas refusé. Elle décide donc de mettre une jolie robe rouge courte et un petit peu décolletée, avec une paire d'escarpins noirs et une petite veste noire. Elle se dirige vers le bar, elle voit en s'approchant de la porte que Fabien et Mathéo y étaient déjà. Elle va en cuisine pour faire la bise a Malik et Roland, leurs demander si ça aller puis elle va vers Fabien qui était dans le bar. Elle n'allait pas pousser la chose trop vite.

Salut, je te sers quelque chose ?

Ca lui faisait mal de voir que Fabien ne lui parler pas plus que ça et elle comptait bien ce réconcilier avec lui ce soir. Surtout qu'elle lui avait prévu un cadeau plutôt pas mal, Malgrès qu'ils ne s'entendaient plus c'était son petit frère et elle l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyDim 08 Déc 2013, 18:01

Étant samedi en fin d'après-midi et Mathéo a pas école il reste avec son papa, car sa maman travailler mais devrait être la pour la soirée. Mathéo reste jusqu'à 8H30-9h00 après Régis et Sylvie viennent le chercher et ils le ramèneront demain a l'anniversaire de Fabien comme ça ils pourront lui souhaiter, car la on est que samedi soir mais vu l'heure ou la soirée aller finir on sera le 8. Mais Mathéo n'a pas l âge de rester tard donc il va dormir chez papy et mamie. Mathéo suit son papa et avait prit son petit sac cars avec quelques affaires pour dormir chez ses grands-parents même si la-bas il en a déjà.

Une fois au bar son père le met sur le tabouret car il est trop petit pour monter, malgré que lui casse cou il aurait bien tenter de grimper mais son père aurait pas voulu. Son père reste derrière lui a le tenir par la taille et lui donner des bisous sur la tête, les bisous ça va mais tenir par la taille moins il tente de retirer les mains de Fabien mais il y arrive pas donc il regarde son père derrière lui et le regarde d'un air pas content.


- Mais lâche, je tiens tout seul papa.

Mathéo avait beau parler Fabien avait encore ses mains sur sa taille et ensuite il voit sa tante, il la voit peu mais il sait qu'elle est sa tata, il lui sourit tout content.

- Bonjour tata, tu peux dire a papa qu'il me lâche car je tiens tout seul comme un grand. Il comprend pas quand je lui demande... Moi je veux un chocolat chaud, papa je peux en boire un s'il te plais?

Mathéo lui ne savait pas que son père et sa tante était en froid et se parler presque plus. Lui a rien avoir dedans. Mathéo parle normal a sa tante lui il l'aime bien même si il la voit trop peu.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyDim 08 Déc 2013, 18:13

Fabien en entendant quelqu'un se bat avec son fils, façon de parler, car il essaye de retirer ses mains de la taille, mais Fabien les retire pas peur qu'il tombe, c'est haut pour un enfant un tabouret, puis avec Mathéo faut se méfier... Quand Mathéo lui parle et demande de le lâche, Fabien regarde son fils.

- Non je lâche pas Mathéo, si tu tombe tu vas te faire bien mal, t'es encore capable de sauter pour nous faire le super héros.

Ensuite il voit sa sœur arriver elle devait être de service ce soir c'était pas grave il reste malgré tout assez distant et froid avec elle, il lui fait toujours la gueule, Fabien est assez têtue et la depuis le temps il parle plus a sa soeur lui en veut de jamais venir le voir et prendre de ses nouvelles ni celle de Mathéo ou même sa femme Victoire puis le fait que quand Romain et Malik ont tenter de la joindre pour savoir si elle avait de ses nouvelles car personne en avait car forcément il avait était enlever et elle sait jamais inquiéter ou rien donc la il avait eu du mal a accepter et laisser passer donc depuis il lui adresse plus la parole ou très peu car il a pas le choix.

- Salut, un café en entendant et un chocolat chaud pour Mathéo s'il te plais.

Il la regarde mais lui fait pas la bise, alors que en tant normal il serait arriver grand sourire, lui faire un gros bisou et la rien. Pour lui c'était a elle de faire le premier pas pour qu'il lui pardonne, car elle vient jamais le voir donc la il fait plus aucun pas en avant et elle vient pas rien il se dit que cette situation lui convient chacun de leurs côtés a ne plus se parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyDim 08 Déc 2013, 18:29

La jeune brunette, sourit quand son neveu lui parle et lui demande de dire a Fabien, son papa de le lâché car il est grand et il tient tout seul. Elle lui dépose un baiser sur le front en passant son haut du corps au dessus du bar. Elle le regarde

Coucou bonhomme, non je ne dirais pas a papa de te lâché car si tu tombe tu va te faire mal.

Mélanie regarde Fabien, c'est vrai qu'avant qu'ilil la voyait il lui fesait un baiser sur la joue et un calin mais la rien et Mélanie était assez mal de cette situation. Elle le regarde quand il lui demande un café et un chocolat chaud pour Mathéo. Elle prend donc deux tasses. Elle regarde Fabien.

D'accord, je vais préparer ça.

Elle prépare donc le chocolat chaud pour Mathéo, elle le pose devant le petit garçon et le regarde

Voilà pour toi champion, fais attention ça brûle. Tu veux une paille?

Elle lui fais un grand sourire puis en attendant qu'il répond elle prépare le café pour Fabien et lui donne.

Voilà pour toi Fabien.

Elle regarde Fabien et ne peut plus tenir.

Bon écoute Fabien, je suis mal qu'on ce fasse la tête, je sais j'aurais du prendre plus de nouvelles de vous, je sait j'ai fait l’imbécile en vous laissant de coté mais a l'heure actuelle je mets ma fierté qu'on a tous chez les Rinato pour te demander pardon pour tout Fabien, nos délires, nos calins me manque. T'est mon petit frère, je t'aime et tu me manque ..

Elle avait tout sortis. Elle avait un peu les larmes aux yeux mais essaye de pas le montrer comme elle le fait toujours d'ailleurs, elle n'aimer pas qu'on la vois pleurer. Elle regarde Fabien en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyDim 08 Déc 2013, 19:42

Mathéo fait la moue quand Mélanie dit non car si il tombe il va se faire mal, elle est d'accord avec papa c'était pas drôle les adultes, il soupire.

- Mais je vais pas tomber, je suis plus un bébé je tient tout seul. J'ai 6 ans je suis grand. Ou alors il reste derrière moi mais sans me tenir.

Mathéo qui essaye de trouver une solution, a son âge ça essaye de trouver une solution pour réussir et ça essaye un peu tout même si faut se faire mal. Depuis qu'il est entré en CP il avait un peu changer, l'école primaire ça change, il apprend a lire, écrire, a bien parler etc.

- Merci tata, je vais soufflet, a oui je veux une paille s'il te plais.

Le fait qu'elle l'appelle champion il est content et fait un grand sourire, ça prouve qu'il est fort donc Fabien peut le lâcher. Mais il insiste pas sinon son père va crier et Mathéo va se faire gronder... Pendant qu'ils parlent entre adulte, lui souffle sur son chocolat chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyDim 08 Déc 2013, 19:59

Fabien sourit a son fils qu'il essaye de trouver quelques choses pour faire lâcher Fabien mais non ça marche pas.

- Mathéo je te tiens un point sait tout mon chéri. Sinon on se met sur une table ça sera à ta hauteur.

Ensuite Mélanie prépare le café et le chocolat et Fabien la regarde et la remercie. et prend le sucre et le met dans son café et prend la petite cuillère et touille et Mélanie lui parle, il était étonné, elle lui parle et fait le premier pas, il se dit mon dieu il va neiger. Il regarde sa sœur en disant.

- C'est déjà bien de tant rendre compte, un peu longue mais vaut mieux tard que jamais. Tu sais quoi j'attendais que ça que tu fasse le premier pas pour une fois. A chaque fois c'était moi qui venait te voir prendre de tes nouvelles donc la je me suis dit que tant que tu ferrais pas le premier pas je ferrais la gueule... Moi aussi ça me manque ce qu'on était avant. Moi je veux bien te pardonner mais a une seule condition tu viens nous voir, ou appel prend de nos nouvelles etc. Car ton boulot te prend du temps d'accord je sais qu'il est fatiguant mais maintenant que toi et Obélix c'est finis tu va peut-être avoir le temps?
Mais attention tu nous oublie de nouveau comme si on exister pas je refait la gueule et je la ferrais encore plus longtemps que a présent déjà qu'elle a duré des mois et des mois, mais la prochaine ça sera des années si tu nous oublie de nouveau...


Fabien pardonner car au fond il attendait que cela, il adore sa sœur et elle avait était beaucoup présente dans sa vie et à son arrivée même si elle a pas toujours était d'accord avec ses choix au départ. Mais au plus profond de lui il est heureux de la retrouver et qu'elle a fait enfin le premier pas il croyait quelle le ferrait jamais de sa vie et que leur dispute lui faisait ni chaud ni froid.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyDim 08 Déc 2013, 20:52

Elle rit quand elle voit que son neveu essaye de trouver une solution pour pu que Fabien le tient. Elle le regarde et mets son doigt sous le menton du petit garçon.

Obéis a papa si papa te dit qu'il te tient tu n'insiste pas mon amour de neveu.

Elle le regarde toujours puis elle se tourne pour prendre une paille, elle lui mets dans sa tasse. Elle souris puis passe une main dans ses cheveux de petit garçon.

Oui souffle fort fort fort. Tient pour toi.

Elle tourne ensuite son regard sur Fabien et fais un petit sourire.

Oui et tu sais très bien que d'habitude je ne fais pas le premier pas mais la j'était trop mal de notre situation, je ne pouvais plus te croiser et faire semblant de ne pas te voir. Donc j'ai mis ma fierté de coter. Promis je t'appellerais et je passerais vous voir. Oui mon boulot me prend du temps mais bon maintenant je n'ai plus que sa. Oui je suis de nouveau célibataire donc j'ai plus de temps donc je pourrait en profiter. Mais non je ne vous oublierais pas. Je vous aime trop pour ça.

Elle fait le tour du bar et s'approche de Fabien

Un calin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyDim 08 Déc 2013, 22:08

Quand Mélanie met son doigt sous le menton de Mathéo il la regarde et sourit filou, c'était un petit sacré et plus il grandit plus il devient filou.

- Bon d'accord j'obei sinon papa va crier et le dira a maman qui elle va crier aussi et maman elle rigole pas. Façon j'insiste pas il me lâchera pas.

Quand Elle lui met la paille dans la tasse il est tout content il aime bien boire avec une paille et il fait des bulles ça aussi ses marrant. Mais quand sa tante lui passe une main dans les cheveux il la regarde moins content.

- Mais tata arrête tu m'as décoiffé... Oui je vais soufflet fort comme une tempête.

Il se recoiffe et regarde son père derrière lui et ensuite il continue de soufflet et prend la petite cuillère est touille doucement pour pas faire de bêtises parfois en touillant il en met aussi a côté, donc la il le fait mais doucement pour pas renverser de chocolat surtout qu'il avait l'air très bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyDim 08 Déc 2013, 22:23

Fabien regarde son fils et fait signe de la tête en faisant oui pour qu'il va se faire gronder si il obei pas. Ensuite Fabien regarde et écoute sa soeur parler

- Oui je sais que tu le fais pas souvent trop têtue mais la tu l'aurais jamais fait je l'aurais pas fait c'était pas de ma faute si je faisais la gueule j'avais mes raison et ils étaient bonnes. C'est vrai que c'était pas évident de te voir et limite faire semblant que tu étais comme une inconnu et le pire était au repas chez Seb devant les parents faire semblant que tout aller bien alors. Je suis content que tu les mise de côté ta fierté. Tu as intérêt a venir et appeler ou même des messages si tu peux pas passer... Oui pourtant vu le nombres que vous êtes ici pour servir tu devrait moins bosser. Oui j'ai su pour toi et Benoît, d'ailleurs comment ça se fait je vous croyait amoureux plus que jamais? Pas trop malheureuse? J'espère mais montre plus que tu nous aimes alors car parfois on dirait pas quand tu viens pas et demande pas de nouvelles. Je dis pas dans donner tout les jours, mais au moins une fois par semaine quand tu as vraiment pas le temps.

Il sourit content de retrouver sa grande-sœur en plus s'est la seule donc faut la garder et protéger.

- Oui un câlin, ça te manquer aller vient la.

Il tant son bras car l'autre il tient Mathéo sinon il va en profiter pendant que Fabien fait un câlin a Mélanie pour sauter ou faire une bêtise. Il tend son bras et prend sa sœur dans ses bras et lui fait un câlin et lui donne même un bisou sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyLun 09 Déc 2013, 10:37

Malik se trouvait à l'intérieur à cuisiner avec Roland . Thomas était au salon avec Wendy , ils arriveraient plus tard dans la journée . Il ne fallait certes pas oublier que Roland aussi appréciait beaucoup Fabien . Pourtant , la cuisine n'était pas le fort du jeune père de Clara , mais il savait que Mélanie viendrait malgré le fait qu'elle n'était pas censée travailler . Il tenait à cœur leur réconciliation entre frère et sœur ; donc il restait en cuisine et écoutait ce qu'ils se disaient . Il y avait aussi Mathéo , il avait reconnu sa voix . Il entend Fabien dire le mot "câlin" à Mélanie alors il sortit de la cuisine les saluer comme si de rien était , comme s'il ne savait pas que leur réconciliation était en bonne voix .

- Eh ben , qu'est-ce que vous faites dans les bras l'un de l'autre tous les deux ? Vous vous êtes réconciliés ça y est ?

Il leur fit un grand sourire .

- C'est une super nouvelle !

Il alla taper dans la main de Fabien , puis embrasser le front du petit Rinato , et enfin faire la bise à Mélanie .

- Alors comment vous allez tous les trois ? Désolé de pas être venu vous saluer plutôt , on a beaucoup de boulot en cuisine avec Roland , c'est une journée importante ton anniversaire , on veut pas se rater ...
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyLun 09 Déc 2013, 13:43

Elle sourit et écoute son neveu lui dire qu'il n'insisterais pas sinon son père va crier et sa maman aussi. Elle rit quand il lui dit qu'elle l'avait décoiffer.

Il y a interet que tu obeisse mon grand. Oh pardon monsieur la star.

Elle regarde ensuite Fabien en souriant.

C'est normal que tu n'aurais pas fais le premier pas je comprend tout a fait, ne t'inquiete pas. Oui c'est vrai que faires semblant devant mon pere et Sylvie c'était pas facile mais bon ils ont du ce douter de quelque chose. Oui promis je prendrais tellement souvent des nouvelles que tu vas en avoir marre croit moi. Oui mais bon j'ai besoin de bosser parce que l'argent ne tombe pas du ciel hein. Depuis qu'on étaient a Paris on arreter pas de s'engueuler et ils m'as dis beaucoup de choses que je n'ai pas réussi a digerer, j'ai finit par le quitter parce qu'on s'engueuler casiment tout les jours et j'en avait marre de sa. Je vais etre mal le temps que je tourne la page et que je me fasse a l'idee d'etre célibataire. T'en fais pas je vais te le montrer que je vous aime bien plus que tout.

Mélanie était elle aussi contente de retrouver son petit frère. Elle avait un grand sourire sur les lèvres.

Oui ça m'as enormement manquer ça.

Elle va donc vers Fabien et lui fait un gros calin et un gros bisou sur la joue. Elle le regarde, ça faisait si longtemps qu'elle n'en avait pas eu des calins de Fabien. Elle avait les larmes aux yeux tellement elle était heureuse.

Ca me fait plaisir de te retrouver mon petit frère d'amour a moi.

La jeune fille se retourne quand elle entend Malik. Elle fait un grand sourire, avec ses yeux qui brillait.

Oui ça y'est j'ai retrouvé mon petit frère.

Elle fait la bise a Malik et sourit.

Pour ma part je ne peut pas être plus heureuse que ce soir et toi tu vas bien ? C'est rien ne t'en fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyLun 09 Déc 2013, 18:57

Mathéo tout content elle dit qu'il est une star, c'est vrai après si il est décoiffé il sera plus beau, lui aime être beau et bien coiffé. Mathéo est tout sa mère de ce côté la.

- Oui j'obéi c'est bientôt noël et je veux des cadeaux même si le père noël n'existe pas, j'y crois plus je suis grand. Parce que il est dans tout les magasins alors que le père noël il y en a que un et on le voit jamais car il vient le 24 dans la nuit donc il existe pas je suis au courant, pas besoin de dire que le père noël existe c'est n'importe quoi vous avez menti depuis que je suis né.

- Je te pardonne, mais me décoiffe plus après je vais plus être beau et c'est papa qui ma coiffé ce matin.


Mathéo regarde son père et sa tante se faire un câlin, il comprend pas pourquoi lui et les regarde en disant.

- Et moi aussi je veux un câlin de tata et papa.

Des câlins de son père il en a pleins tout les jours mais ça tante non vu qu'il la voit pas souvent... Ensuite il entend une voix c'était Malik, il lui sourit et Mathéo lui dépose un bisou sur la joue.

- Bonjour Malik. Moi je vais bien, même si papa veut toujours pas me lâcher il me prend pour un bébé. Malik toi tu vas bien?

Il regarde Malik et sourit et il le dit a tout le monde que son père veut pas le lâcher, c'est un enfant pour ça faut qu'il dit a tout le monde et veut jouer le grand aussi et pouvoir parler donc son sujet de conversation du petit Mathéo.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyLun 09 Déc 2013, 19:19

Fabien boit une gorgée de son café avant qu'il refroidi et regarde sa soeur tout souriant car la il était quand même heureux faut l'avouer.

- Et pourtant parfois j'avais envie de craquer et faire le premier pas mais je revenais toujours à la raison que si je le faisais ça servirais a rien car peut-être que tu viendrais toujours pas nous voir etc... Comment ça mon père hey c'est le mien aussi.Il sourit. Je pense qu'ils ont du voir que quelque n'aller pas car on se parler presque pas alors que en tant normal ce n'est pas le cas, après moi ils m'en ont pas parler quand j'amène Mathéo ou quand je les appels. Je risque pas dans avoir marre que tu donne des nouvelles, j'ai fais la gueule a cause de ça je peux pas en avoir marre car tu en donne trop cela serait pas logique au contraire j'aimerais bien. A ça malheureusement il tombe pas du ciel j'aimerais bien. A d'accord Obélix est plus si sympa que je le penser dit donc, j'en parlerais avec Sybille au boulot pour savoir ce qu'il a prit a son père... Belle comme tu es tu va vite retrouver un mec et un bien cette fois ça changerais, enfin benoît est bien parmi tout tes ex débile. A j'ai hâte de voir cela tient.

Il sourit et fait un gros câlin a sa grande-sœur, ça lui avait manquer aussi les câlins, les délire, l'embêter etc.

- Moi aussi ça me fait plaisir de te retrouver Mélanou, on se retrouve comme avant je vais pouvoir t'embêter va falloir de nouveau t'habituer a ce que je suis chiant avec toi.

Fabien avait écouter son fils et il savait qu'il croyait plus au père noël enfin c'était tout ressent, mais bon il a l'âge de plus y croire puis après à l'école peut-être que certains ont dit que le père noël exister pas, ça Fabien le sait pas ce qu'ils font et disent a l'école entre copains. Quand il l'entend ensuite dire a Malik que son père veut toujours pas le lâcher Fabien sourit et se dit qu'il a un fils unique, pour Mathéo c'est le drame son père ne voulait pas le lâcher et croit que en disant a tout le monde il le lâchera.

- Mathéo cherche pas de l'aide en vers les gens je te tiens par sécurité petit monstre.

Fabien tape également dans la main de Malik et lui sourit.

- Hey Monsieur Nassri en personne. Je vais bien la soirée va bien commencer je me réconcilie avec ma sœur super cadeau peut-être pour qu'elle a tant attendu elle attendait mon anniversaire... A on va se régaler alors, merci a vous pour le repas, les boissons je sais j'ai payer mais merci quand même de mettre tout votre cœur dans le repas. Et toi comment tu vas depuis la dernière fois?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyLun 09 Déc 2013, 20:34

Samia avait été invité à la fête d’anniversaire de son ex et maintenant meilleur ami et elle avait bien sûre accepté son invitation. En guise de cadeau elle lui avait acheté une jolie chemise en plus comme c’était son ex elle connaissait ses goûts et sa taille. Malheureusement Jean-Paul n’avait pas terminé son service donc il ne pouvait pas assister à la fête mais il s’était arrangé pour pouvoir s’éclipser tout de même quelques minutes pour pouvoir déposer Samia près du bar car elle ne pouvait plus marcher beaucoup sans se fatiguer.

En arrivant au bar, elle vit son frère ainsi que Mathéo, Fabien et Mélanie. L’ambiance semblait plus cool entre Fabien et Mélanie et cela lui faisait plaisir de voir ça.


- Salut tout le monde… Je n’arrive pas trop tôt j’espère.

Elle alla embrasser la star de la soirée en premier et elle en profita pour lui donner son cadeau.

- Joyeux anniversaire mon chou. Tiens c’est pour toi de la part de Jean-Paul et de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyMar 10 Déc 2013, 10:43

Malik sourit à Mélanie . Il n'avait pas rêvé , ils s'étaient réconciliés Fabien et elle . Naturellement , il avait fait exprès de ne pas sortir de la cuisine avant histoire de les laisser se retrouver .

- Oui qui sait , peut-être qu'elle attendait ton anniversaire pour t'offrir ce cadeau .

Il offrit à la jeune femme une petite caresse amicale sur l'épaule ...

- Je vais très bien , moi aussi j'ai retrouvé mon super lien avec la super Mélanie . Il y a quelques jours nous avons passé une super fin d'aprem et début de soirée au bowling . En plus y avait pas grand monde on a pu beaucoup parler ... Qu'est-ce que tu crois ? On met les petits plats dans les grands , c'est la moindre des choses après ce que tu as traversé ces derniers temps . Cette journée va te faire oublier définitivement tout ça .

Il allait dire quelque chose d'autre , de plus important , quand Samia arriva à son tour . Il lui fit un gros poutou .

- Ah soeurette , tu tombes bien ... Nous avons quelque chose à dire ... Euh non , finalement , nous allons plutôt attendre que Céline arrive pour faire cette déclaration.

Il comptait bien que ça soit Mélanie en personne qui dise à toute l'assemblée qu'elle avait accepté la proposition de Malik d'être la marraine de Clara . Ironie du sort , Céline , Samia et Fabien étaient les seuls à être au courant qu'il songeait lui faire cette proposition .

- Il te prend pas pour un bébé Mathéo , ton papa te protège c'est tout .
Revenir en haut Aller en bas
Wendy Lesage
~ La Cagole ~
Wendy Lesage


Messages : 321
Date d'inscription : 06/05/2013
Age : 34
Localisation : Au salon ou dans le lit d'un beau mâle
Emploi/loisirs : Esthéticienne
Humeur : Envie de nouvelles expériences

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyMar 10 Déc 2013, 11:07

Wendy était bloquée avec Thomas au salon . Mais au salon , personne ne venait , alors , elle s'ennuyait à tourner en rond . Plus elle tournait en rond , plus Thomas pensait à Florian , c'était un cercle très vicieux . Il finit par quitter le salon , malgré les massages que la jolie Lesage lui offrit , lui dit qu'il viendrait plus tard au bar ou qu'il enverrait un texto à Fabien et rentra à son studio . Désormais seule , elle regarda à la vitre ce qui se passait au bar , et remarqua que Samia venait d'arriver . Elle fit ni une ni deux , ferma le salon et rentra au bar .

- Hey salut les loustics ! Bonjour poulette ..

Elle caressa les cheveux de Samia , devant tout le monde tant pis , ainsi qu'un baiser au coin des lèvres , puis fit la bise à tous les autres . D'abord Fabien :

- Salut lapinou . Qu'est-ce que je dois dire déjà ? Ah oui , j'ai trouvé ...
Joyeuses Pâques !


Comme c'était son anniversaire , elle lui en fit une seconde . Puis à Mélanie .

- Coucou la miss .

Elle caressa la bouille de Mathéo qui était dans les bras de son père .

- Salut mon bonhomme .

Ainsi qu'à Malik .

- Ah t'es là toi aussi ... Hello !
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyMar 10 Déc 2013, 12:02

Romain savait que c'était la fête de l'anniversaire de son frère ce soir au bar et il était invité. Lauranne ne pouvait pas car elle avait un rendez-vous et fallait garder les enfants. Romain lui a confirmer qu'il venait en plus ça va lui faire le plus grand bien vu l'ambiance qu'il a en ce moment entre Lauranne et lui, cette grossesse ce passe pas comme il en avait rêver c'était même le contraire voir un cauchemars donc cette soirée aller lui faire le plus grand bien de voir du monde, rigoler et penser a autre chose... Romain se prépare et pour pas arriver les mains vide il lui avait achète rune grande boîte de chocolat car ça beau être son frère dans le magasin il ne savait pas quoi acheter même si Fabien avait rien demander, Romain trouve qu'il fait une fête et à la gentillesse d'inviter donc il veut pas arriver les mains vide et vu que Fabien est un grand gourmand de sucré les chocolats il aller en faire qu'une bouchée... Romain dit au revoir a ses enfants et d'être sage avec maman, il embrasse pas Lauranne elle va le repousser mais lui dit si besoin elle l'appel et il revient. Romain finit par partir direction le bar et fait semblant que tout va bien, il arrive avec le sourire et voit déjà du monde.

- Bonjour a tous, tout ce monde pour toi Fabien je sais pas si c'est mérité.

Il sourit et lui tape une bise a son frère et lui donne la boîte de chocolat.

- A éviter de manger en une seule journée pour pas te retrouver à l'hôpital pour une crise de foie. Et j'attends minuit pour te souhaite de vive voix pour le moment tu n'as encore que 26 ans profite de tes dernière heures avant de prendre une ride et un neurone qui va devenir débile, ça en ferra juste un de plus.

Romain rit et embête son frère il le pouvait. Ensuite il donne un bisou a Mathéo.

- Salut beau-gosse, c'est pour moi le chocolat chaud?

Ensuite il regarde sa soeur et la il tilt seulement qu'elle est près de Fabien, Romain les regarde a deux.

- Non mais oh j'ai pas capter en rentrant mais je rêve vous êtes coller l'un l'autre alors que vous vous faite la gueule. Oula on va la refaire j'ai du mal voir je vais re sortir et re entrer.

Il fait un gros bisou a sa soeur.

- Salut Mélanou comment va la plus belle des grande-sœur?

Lui sourit et voit Samia et regarde son ventre et sourit.

- Oulala mais sa pousse la dedans, tu rapproche de la fin plutôt que autre chose. Tu vas bien? le bébé?

Lui fait également la bise et se dit que elle a une grossesse heureuse elle et pourquoi sa femme non. Il pourra poser quelques questions dans la soirée discrètement.

- A mon grand Malik est de la fête c'est parfait.

Il lui serre la main et voit Wendy la meilleure de toute alors la ils vont pas s'ennuyer et lui fait aussi la bise.

- Ou si Wendy Lesage est de la soirée cachons nous tous sous les tables. Tu vas nous faire un strip-tease comme j'avais eu le droit a mon enterrement de vie de garçon?
Revenir en haut Aller en bas
Samia Nassri
-La Femme Flic-
Samia Nassri


Messages : 771
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Prés de mon chéri
Emploi/loisirs : Gardienne de la paix
Humeur : Découvre les joies de la maternité

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyMar 10 Déc 2013, 20:55

Après que Samia ait souhaité son anniversaire à Fabien et lui ait fait la bise, elle fit un câlin à son frère. Il avait une déclaration à faire mais il préférait attendre Céline avant de la faire.

- Salut mon frérot ça va ? Ah tu as une annonce ?!  Vivement que Céline arrive et j’espère qu’elle viendra avec ma petite Clarinette.

Samia avait très envie de revoir sa petite nièce car elle l’adorait et ça faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas vu.

- J’espère que tu ne vas pas annoncer que tu es tombé amoureux de Fabien car lui il t’aime, il l’a dit sur Facebook.

Samia laissa échapper un petit rire en disant cela. Bien sûre elle savait que Fabien avait deconné sur facebook mais elle aimait bien le taquiner tout comme son frère.

Samia souria ensuite en voyant sa fausse petite amie arriver. Cette fête était l’occasion idéale pour afficher leur fausse histoire d’amour. Elle laissa Wendy l’embrasser sur le coin des lèvres tout en pensant que si elles s’y prenaient bien, son problème pourrait être réglé après cette soirée.


- Salut bella

Miss Nassri souria et fit également la bise à Romain qui venait d’arriver. Il lui parla directement de sa grossesse qui avait bien avancé.

- Oui ça pousse tu as vu ! Exact il me reste encore 2 mois et deux jours avant mon terme mais beaucoup disent que c’est la fin qui est le plus difficile. La pépette va bien merci et moi je commence à être de plus en plus fatiguée mais c’est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyVen 13 Déc 2013, 17:10

Mélanie écoute son neveu parler, il dit qu'il ne croit pas au Pere noel. Surement que quelqu'un lui avait dis qu'il n'exister pas. Elle rit et le regarde.

Ah bon tu est grand toi ? Il n'y en as pas l'air j'ai encore l'impression que tu est un tout petit bébé. Promis chef je ne te décoiffe plus.

Elle disait ça pour embeter Mathéo.Elle fais un grand sourire quand le petit dit que lui aussi veut des calins, elle quitte donc les bras de son frère et prend Mathéo dans ses bras pour lui faire un gros calin. Elle se retourne ensuite sur Fabien en souriant.

Oui bon notre père mais bon avoue qu'il m'as toujours préférer moi quand meme. Elle rit.. Oui ils ont dui le voir mais comme ils n'étaient pas sur ils n'ont rien demander par peur d'agraver la situation. Promis alors je prendrais de vos nouvelles bien souvent. Hé oui c'est ce qu'on me dit souvent, les gens me disent qu'il ne le penser pas comme ça mais bon avant de partir pour Paris tout aller bien.. J'ai pas compris.. Non mais n'embete pas Sybille avec ça elle n'y peut rien de tout ça. Oui enfin tu vois je me vois mal au bout d'une semaine de rupture me remettre avec quelqu'un comme ça tout de suite . Et puis n'abuse pas je suis pas une bombe non plus.

Elle lui fait un gros calin. Ca faisait tellement longtemps que son petit frère ne lui avait pas fait qu'elle en profiter un grand maximum. Elle lui fait un bisou sur la joue.

Ca me manquer aussi de ne plus etre embeter. Je t'aime petit frère.

Elle se tourne quand elle entend quelqu'un arriver, c'est Samia, elle fait un grand sourire, ça ce voyait qu'elle été sur sa fin de grossesse. Elle regarde la jeune fille. Mélanie aimerait bien elle fondé une famille mais bon elle ne dit rien et se contente de sourire.

Coucou ma belle, tu vas bien ?

Elle regarde Malik parler avec Fabien et l'écoute.

Oui on c'est bien retrouvés et ça me fait vraiment plaisir et puis voilà quoi c'est quand même quelqu'un qui a fait parti de ma vie un bon bout de temps en amour mais maintenant il continue en amitié.

Elle regarde Malik puis quand il dit qu'il va attendre Celine pour l'annoncer, la brune se retourne vers lui .

Je l'annoncerai quand tout le monde seras là.

Elle lui fais un clin do'eil. Puis regarde Samia, Fabien, Toujours avec Mathéo dans ses bras, elle le redonne a Fabien. C'est ensuite la jeune Wendy qui arrive, elle lui fait la bise en souriant.

Coucou ma belle.

Elle voit ensuite Romain elle fait un grand sourire quand il dit qu'il n'avais pas vu que Mélanie et Fabien était l'un dans les bras de l'autre. Elle fait un gros bisou sur la joue de Romain, et lui fait un calin

Non mais ressort pas ça va aller. Moi ça va beaucoup mieu et toi ça va ?

Mélanie ecoute ensuite la conversation de Samia et Romain
Revenir en haut Aller en bas
Céline Nassri
-L'avocate sexy-
Céline Nassri


Messages : 1133
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 49
Localisation : Marseille
Emploi/loisirs : Avocate
Humeur : Malik et Clara : mes deux bonheurs ♥

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyVen 13 Déc 2013, 20:33

Ce soir Fabien fêtait son anniversaire au bar du Mistral et Céline avait été invité. Cet après midi Céline avait laissé la petite Clara chez son père et son frère pour finir ses achats de Noël. Ca allait être le premier Noel de sa fille donc Céline voulait que tout soit absolument parfait.

Céline et Malik avaient convenu d'annoncer que Mélanie serait la marraine de leur fille alors la petite devait être présente à la fête. C'est pour ça que Céline alla la chercher juste avant de se rendre au bar ou plusieurs personnes étaient déjà arrivées.


- Salut à tous et joyeux anniversaire Fabien !

Céline embrassa en premier Fabien avant de faire la bise à Romain, Mathéo, Wendy, Mélanie et Samia.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyVen 13 Déc 2013, 23:07

Victoire avait reconnu la posture  de Céline au loin avant qu'elle ne rentre au bar . Elle avait criée son prénom mais celle ci n'avait pas l'air d'avoir entendue .  . Elle n'avait pas réussie à avoir sa journée complète  pour pouvoir  préparer l'anniversaire de son homme tranquillement  . Elle avait donc laisser Fabien se charger de la préparation mais elle s'en voulait mais malheureusement on ne décide pas tout le temps de son planning surtout en week-end . Puis la jeune femme se décida enfin à ouvrir la porte du Bar et vit qu'il y'avait déja beaucoup de monde de déja présent . Elle alla directement se blottir dans les bras de son chéri Fabien en l'embrassant à pleine bouche , heureuse que ce soit son jour de gloire .  

Joyeux anniversaire mon amour !

Elle décida ensuite d'aller faire la bise aux autres . Elle fit ensuite la bise à Romain , le frère de Fabien

Tiens salut Romain ! Ca fait un petit moment qu'on s'est pas vu ! Comment tu va ?  

Elle fit ensuite la bise à Mélanie , Céline , Wendy , Malik , sa soeur Samia et bien sur son petit bout de chou de Mathéo .  .


Dernière édition par Victoire Lissajoux le Dim 15 Déc 2013, 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptySam 14 Déc 2013, 17:57

Mathéo profite quand Mélanie le prend dans ses bras et lui fait un gros câlin et en profite car il en fait jamais à Mélanie.

- Oui je suis grand j'ai 6 ans et je ne suis pas un bébé, le bébé sait Arnaud pas moi tata... Merci sinon je peux te décoiffé aussi tata.

Il sourit content et ensuite elle le redonne dans les bras de son père et voit Samia arriver alors la il fait un grand sourire, Mathéo aimer beaucoup Samia.

- Bonjour Samia, moi aussi je peux avoir un bisou et un câlin s'il te plait.

Le petit Mathéo regarde ensuite le frère de la jeune brune.

- J'espère qu'il me prend pas pour un bébé j'en suis pas un, si il veut un bébé faut qu'il demande pour en avoir un et qu'il arrive dans le ventre a maman. Oui il me protège toujours papa et maman aussi.

Mathéo voit Wendy arriver mais il la connait pas ou la très peu vu, il la regarde.

- Bonjour Madame. Vous allez bien?Il entend qu'elle dit joyeuse pâques a son père, il fronce ses petits sourcils et dit.N'importe quoi sait pas pâques, c'est l'anniversaire de mon papa.

Mathéo avait pas comprit la petite blague que Wendy faisait mais ce n'est qu'un enfant donc pour comprendre c'est trop dur.

- Oh oui tonton tu es la, mais Perrine n'est pas la donc elle sera pas chez papy et mamie ce soir? Non c'est à moi le chocolat chaud c'est papa qui me la payer, tu ne le boit pas.

Mathéo donne un gros bisou a son oncle et ensuite à Céline qui suit et quand il voit sa mère la Mathéo fait un énorme sourire et content de la voir car il voit pas beaucoup en ce moment, Mathéo se met a crier.

- MAMAN!

Mathéo se débat pour que son père le dépose par terre et vu qu'elle vient près de Fabien et que sa mère est bien trop grande pour lui alors il lui en lasse les jambes et la regarde et tant ensuite ses bras et quand elle lui donne un bisou Mathéo lui en fait un gros sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptySam 14 Déc 2013, 18:29

Fabien fait la bise et sourit a Samia et prend le cadeau et l'ouvre pour voir ce qu'elle lui a offert avec Jean-Paul.

- Bonjour Samiou ma grosse baleine, merci beaucoup. Oh fallait pas de cadeau, mon cadeau sait votre présence ici. A très belle chemise et très bon goût merci a vous deux c'est adorable. Je peux pas la mettre la j'en ai déjà une mais je la mettrais lundi pour aller au boulot.

Il lui redonne un bisous pour la remercier puis regarde ensuite Malik.

- Oui peut-être c'est le plus beau cadeau la réconciliation avec ma soeur.

Fabien voit ensuite Wendy et lui fait la bise puis il rit quand elle lui dit « joyeuse Pâques ».

- Bonjour Wendouille ma nouille. A merci ma poule aux oeufs d'or vu que c'est pâques. Tu aurais pu me dire joyeux Noël c'est plus proche. Sinon ça va depuis qu'on sait pas vu?

Il rit et lui fait un clin d'oeil et ensuite il voit son frère arriver, il lui tape sur l'épaule et fait la bise a Romain.

- Salut le frangin comment il va mon petit frère? Merci ta penser a ma gourmandise, promis je ne mange pas tout et je partagerais avec Mathéo et Victoire. Ok attend minuit c'est vrai j'ai pas encore 27 ans faut attendre quelques heures pour mon anniversaire... Quel con que tu es, en même temps plus débile que toi on peut pas trouver gogole espèce de dingue. Comme tu vois oui on vient de se réconcilier tu vas être content pour nous.

Quand Samia dit que la nouvelle que Malik va dire est que il aime aussi Fabien car lui l'avait dit pour plaisanter, il la regarde et rit.

- Ne soit pas jalouse Samia, je te rappel que tu aimes Wendy à présent mes petites lesbiennes d'amour. D'ailleurs nous allons pouvoir bien discuter et je veux voir le bisou toute les deux, vous voulez jouez attention je prend tout au sérieux donc le bisou immédiatement pour mon cadeau d'anniversaire que je rigole un peu.

Il rit et ensuite il regarde Mélanie qui lui avait rendu Mathéo dans les bras.

- Tu te lance des fleurs ils aiment ses fils aussi mais toi c'est différent tu es sa seule fille et on nous avons pas la même mère tu es le seule souvenir de son ex femme qui était ta mère... Oui puis on sait pas taper dessus donc ils ont pas insister pour pas mettre de l'huile sur le feu... Donc il y a eu un problème a Paris après le quoi est la bonne question mais sans réponse. Oublie Obélix et trouve nous un astérix. Il éclate de rire. Ok comme tu veux mais Sybille va surement m'en parler on parle de tout elle et moi, si je peux en savoir un peu plus. Oui au bout d'une semaine ça va pas se faire vu votre longue histoire mais attend pas des années non plus.. Non tu es pas une bombe la bombe numéro un c'est Victoire, toi t'es la numéro deux... Croit moi je suis toujours aussi chiant d'après les autres j'ai pas changer sur cela. Moi je t'aime ma soeurette.

Il lui fait un autre câlin et quand Céline est a ses côtés il lâche sa soeur et lui fait la bise.

- Hey salut ma meilleure élève comment tu vas? Merci beaucoup c'est gentil.

Victoire suivait de près Céline vu qu'elle rentre a peine deux minutes a près et il avait même pas le temps de parler qu'elle l'ambrasse à pleine bouche, Fabien prolonge son baiser et ensuite pose Mathéo par terre vu qu'il se débâter pour être poser.

- Ah voilà la plus belle de toutes, merci ma chérie. Content que tu sois la pour une fois que tu es à l'heure est pas en retard bravo tu as pas fait d'heures supplémentaires je devrais avoir mon anniversaire tout les jours tu rentrerais à l'heure.

Il sourit et la taquine et écouter en même temps son fils parler avec tout le monde, il est pas timide enfin parce qu'il y a des gens qui connait et ses parents sont la sinon tout seul il parlerait peut-être pas...
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) EmptyDim 15 Déc 2013, 10:13

- Comme tu vois Wendy , je suis également de la partie . Je suis un grand ami de la famille Rinato dans son ensemble . J'ai pas le droit à un bisou moi ? T'embrasses tout le monde et pas moi ...

Quand Samia annonça à son frère que Fabien avait avoué sur Facebook qu'il était amoureux de lui , il gloussa un petit rire .

- Oui , j'ai vu ça , mais j'ai rien dit ... Tu comprends , j'ai pas très envie qu'il bousille son mariage pour moi ... Et puis vis-à-vis de Céline et Victoire c'est pas facile à avouer . Mais non t'en fais pas il ne s'agit pas de ça ... Tu verras quand Céline arrivera ? De quelle clarinette tu parles ? Elle compte m'offrir cet instrument à Noël ?

Il fait semblant de pas comprendre avec son humour inébranlable .

- Je peux t'en dire un premier morceau , comme tu peux le voir , nous avons retrouvé une belle complicité Mélanie et moi et j'en suis très heureux .

Il savait que Mélanie et Samia s'adoraient et était content de les revoir ensemble , ça n'était plus arrivé depuis son départ de Marseille qu'ils se retrouvent tous les trois complices comme ça .

Mais j'en ferais toujours partie ! Nous voilà redevenus ces amis que nous étions alors que je n'étais qu'étudiant en droit ... Dix ans en arrière . Cool , j'ai fait une cure de jouvence ..

Dit-il en riant et en caressant la joue de Mélanie , pile au moment où sa fiancée et Clara firent leur apparition dans le bar .

- Ah , voilà les plus belles ...T'attends quoi pour m'embrasser toi ?

Dit-il en plaisantant et en allant caresser la frimousse de sa fille dont il était complètement gaga .
Par le passé , Mélanie et Céline ne s'étaient pas toujours très bien entendues non plus , notamment lors de leur périple au Maroc quand elles se sont retrouvées en rivalité vis-à-vis d'Hicham Assoudi . Il espérait que ça se passe mieux entre elles . Mélanie allant être la marraine de Clara , ça serait mieux .


- Eh Wendy qu'est-ce que tu fais à ma sœur ?

Il était au courant de la combine mais il évoqua le baiser au coin des lèvres qu'il venait de voir pour que d'autres s'en intéressent peut-être sinon Jean-Paul pas au courant ne pourrait pas réagir . Ce fut ensuite la reine qui apparut , à savoir Victoire que Malik n'avait plus vue depuis qu'il l'avait sauvée , avec Sybille , Raphaël , Fabien et toute une smala des griffes de son ex .

Ah , mais qui vois-je ? La reine de la journée ! Je suis bien content de te revoir .

Il répondit ensuite à Mathéo , qui en avait marre que son père le prenne pour un bébé .

- Il faut que tu saches que même si tu grandis , tes parents t'aiment et qu'ils te protègeront toujours . Et même si tu te retrouves un jour avec un petit frère ou une petite-sœur .

Il fit un sourire à Romain , très content qu'il soit là pour son frère .

- Comme tu le vois . Et entouré de toute la fratrie Rinato ... Enfin presque ... Au désespoir de Wendy ..

Il se marre , mais bon peut-être que Sébastien viendra après tout .

- C'est un beau cadeau pour nous aussi de voir que tu t'es réconcilié avec elle . Tu peux avouer , ça fait un bien fou pas vrai ?

Fabien devait avoir un gros poids de parti maintenant qu'il avait retrouvé sa frangine .

( Victoire embrasse pas Samia ou c'est un oubli Marinette ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)   Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête d'anniversaire de Fabien (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grande fete au Bar du Mistral ( libre)
» Le lendemain de la fête on nettoie tout ( libre)
» La fête (tous se qui était au mariage) [Libre]
» chez Fabien ( libre)
» fabien pense (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Quartier du Mistral :: Le Quartier du Mistral :: Le Bar du Mistral-
Sauter vers: