~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 EmptyVen 21 Sep 2012, 14:42

Mathéo qui attendait toujours a terre en levant la tête pour voir le petit hamster quand il reçoit de l'eau, Mathéo s'essuie avec son bras et dit.

Bak.

Arrive pas a dire beurk.. Il fronce un peu les sourcils sa tête quand il est pas content, puis ensuite il voit Sybille arriver donc la Mathéo dit plus rien, il a peur de se faire disputer par Sybille, a cet âge la on fait souvent disputer, mais non c'était après Touffu, il regarde sans rien dire.. Le petit hamster ensuite descend et s'approche de Mathéo, il se met a rire et il lui renifle l'oreille sa fait toujours rire Mathéo qui d'ailleurs rit au éclats mais pas très rassuré au fond, il a pas d'animal chez lui. Mathéo recule un peu sa tête, mais il finis sur le cul, bon il a une couche, mais il a surement eu peur et peut être légèrement claquer sa tête il se met a pleurer. Et oui les enfants sa pleure pour un mini bobo mais a son âge normal, puis sa sera pas la dernière gamelle il en aura des pires. Mathéo reste par terre bouge plus et pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 16:26

Oui alors d'accord vu comme ça c'est clair que le verre est plus fragile que le plastique mais bon c'est fragile quand même . Oui ça c'est vrai si c'est de la viande c'est embêtant mais bon c'est jamais arrivé , quand on mange de la viande là on prend les assiettes en verre pour faire attention . Si de la viande finit par terre j'en connais un qui se fera une joie d'en profiter à notre place . Je crois qu'il tient plus à Sonia qu' à lui-même quand à ce projet ...Je pense que Sonia est capable de beaucoup de choses pour Raphaël ...Mais ils quitteront pas Marseille de toute façon , ni lui ni elle .Je pense que si tu essayes de faire ça il va t'envoyer bouler d'une force.

Ça la fait aussi marrer rien qu'à l'idée de voir la scène se produire , Fabien essayer de chatouiller les pieds de Simon et ce dernier qui l'enverrait bouler .

Façon à quoi ça sert de nettoyer du plastique ? Poubelle direct et hop ...Et puis comme ça Mélanie a le temps de revenir ici manger et pas manger à la va vite en cuisine au bar .Simon me paye pas en nature on fait pas ça en rapport à autre chose ...

Elle repensait encore à Barbara , c'était dur sans elle , elle aurait bien aimé qu'elle vienne en Irlande avec eux ...Johnny avait-il définitivement tout gâché ?

Ça pourrait arriver et bien plus tôt que tu ne penses .

Il lui faisait la surprise , elle avait fait une proposition de soirée aux chefs du Twenty-Night qu'ils avaient accepté . Mais elle en dit rien .

D'ailleurs peut-être aussi lui trouver une chérie pour un autre sport non ?

Vas-y pour trouver une hamster femelle pour Touffu ...Et puis Sybille voulait le garder rien que pour elle mais fallait l'envisager .

Mathéo peut rêver , tu voudrais jamais qu'il vienne ...

Elle le regarde et va ensuite s'occuper de Touffu qui lui crache de l'eau pas content qu'elle l'empêche de la boire au robinet .

Vilain ...en plus tu fais pleurer Mathéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 EmptyLun 01 Oct 2012, 19:30

Oui fragile le plastique aussi mais a côté du verre il est solide lui. A oui surtout si la viande vole à l'autre bout de la pièce en la découpant, Touffu serait heureux, mais par contre sa serait plus un hamster tellement il serait gros. Oui je crois Raphael m'en a déjà parler plus d'une fois, qui réfléchit bien comme même sa coûte chère la vie et la il aura plus papa derrière lui. Oui c'est un vrai amour et bonheur entre eux. Tant mieux il m'aurait manquer comme même, même si je le voit beaucoup moins. J'ai plus de force que ton Simon.

Il rit, mais c'est sur que Fabien finirais mal avec un bleue quelque part.

A rien mais si c'est vraiment sale, tu passe vite fait sous l'eau, sa attire moins de chien ou chat la nuit quand c'est dans ta poubelle. Oui sinon elle mange un sandwich vite fait, c'est meilleure un bon plat pour ma soeur d'amour. D'accord il te paye pas en nature.

La regarde en souriant et regarde son fils de loin, il le surveille.

A bon pourquoi? Je suis pas au courant les chefs m'ont rien dit, mais toi tant a trop dit je veux savoir.

La regarde, maintenant il va vouloir savoir fallait pas le dire.

Trouver un hamster, quelle autre sport? puis il est bien seul au moins il a pas de bébé.

Jamais Fabien en voudra un, un préfère encore un chien ou un chat si Mathéo veut.

Qui Touffu, exactement mon fils peut rêver, si tu l’emmène chez moi tu le retrouvera jamais, je le ferrais sauver. Puis sa pue donc non on a une belle villa on va pas la gâcher avec cette touffe de poil.

Il sourit elle avait raison, un hamster hors de question, un lapin nain oui mais pas d'hamster.. Il voit Mathéo baller en arrière et l'entend pleurer, Fabien part tout de suite le ramasser et le serre dans ses bras et lui donne pleins de bisous.

C'est pas grave Sybille, il la pas pousser il aurait du mal comme même Touffu.

Fabien réconforte son fils et Fabien claque un bon coup son pied devant Touffu comme pour lui faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Touffu Cassagne

Touffu Cassagne


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 13:53

Touffu était loin d'imaginer et surtout de comprendre que pour la première fois , sa maîtresse envisageait de lui trouver une chérie . A vrai dire il s'en fichait . Il adorait Sybille et envisageait plutôt de rester un hamster d'appartement célibataire ...Il chercherait pas de femelle en tout cas pour se reproduire . Oui car les animaux font pas ça pour le plaisir c'est juste pour la reproduction à l'inverse des humains . En plus Touffu savait pas comment ça marchait . Enfin bref ! Il vit Mathéo tomber et pleurer et ensuite Fabien arriver , il pense qu'il va lui donner une correction parce qu'il croit que Fabien pense que c'est de sa faute alors il se recroqueville en regardant sa maîtresse qui le sermonne encore en disant que c'est sa faute . Dire il comprend pas ce qui se dit mais il comprend dans le comportement ce qu'ils pensent. Touffu voulant aider Fabien à rassurer ce petit qui avait l'air d'aimer jouer avec lui , remonta en haut de l'évier pour atteindre l'épaule du papa attentif et être à bonne distance de son fils pour lui lécher la joue et tenter de le rassurer lui aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2012, 17:48

Mathéo avait eu plus peur que de mal, dire un peu cogner sa tête en arrière mais c'était rien de grave, mais pour les enfants il faut pas grand chose pour pleurer. Quand son papa le prend dans ses bras, Mathéo le serre par le cou et fait un gros câlin a son père pour aller mieux, et ensuite il mais même sa tête contre le cou de son père et pleure encore mais laisse Fabien lui donne tout pleins de bisous car Mathéo adore être câliner et embrasser surtout par ses parents.. Ensuite le petit Mathéo regarde le petit hamster qui le fait toujours rire quand il monte sur l'évier et sur l'épaule de son père et lui lèche la joue, donc avec sa petite langue et moustache sa chatouille Mathéo qui finis par rire mais avait encore des larmes sur le visage et pleins les yeux. Mathéo content avec ce petit hamster mais bon jamais Fabien en voudra un et sa mère non plus mais bon Victoire pourrait encore accepter mais Fabien la jamais de la vie. Il regarde le petite Touffu en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 EmptyVen 16 Nov 2012, 12:49

Up Sybille je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 10:21

Le plastique ça se détériore mais ça se casse pas , c'est moins fragile que le verre . Oui tu vois le truc , j'essaye de couper ma viande sur du plastique et plaf sur la tronche de Raph ...Faudra qu'on essaye quand Élodie viendra manger avec nous . En fait elle habite de temps en temps avec Maxime et de temps en temps ici . Oh tu sais je pense que notre Obélix le laissera pas sans rien quoi qu'il arrive .Il me manquerait aussi , moi je le vois moins aussi avec le boulot mais y a les week-ends heureusement . T'es plus fort que lui ? Ça se vérifie ça ?

Sybille avait pas envie que Fabien et Simon se battent ...

Oui bien sûr on passe à l'eau avec Mélanie . C'est pas mal aussi les sandwichs mais faut pas que ça soit tous les mêmes tous les jours ... Sandwich au saucisson ou au jambon tous les jours bof bof niveau équilibre non ?

Elle voulait garder la surprise .

Tu auras la surprise ce soir dans ta boîte aux lettres .

Elle avait fait des flyers pour la soirée et elle espérait bien que Victoire et Mathéo viendraient .

Oui et comme ça je suis la seule femme de sa vie , à le chérir ...Même si Belle Maman est super gentille avec lui aussi .

Dommage que Touffu puisse pas aller à la villa , c'était un endroit de rêve pour lui quand il y ferait un saut .

Même pas dans le jardin ? Bah si c'est grave , il pleure le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012, 14:52

Quand Fabien remarque Touffu grimper sur lui il est pas rassuré, Fabien a peur d"une petite bête et le voit lécher la joue de Mathéo Fabien crie..

AH NON!! Sybille fait partir Touffu de mon épaule sinon il passe par la fenêtre et qu'il lèche pas mon fils c'est dégueulasse..

Fabien ose même pas prendre Touffu et le mettre par terre.

Oui mais bon manger sur une assiette en plastique c'est bien quand tu pique nique.. Tu as cas carrément prendre le bout de viande dans tes main et lui lancer en pleine face. Mais non on joue pas avec la nourriture ils en a qui meurt de faim.. En faite cette Elodie a pas de domicile fixe elle voyage entre deux maisons. En même temps j'ai jamais sa tête je sais pas a quoi elle ressemble Elodie.. A qu'il est gentil Obélix.. A les week end sa sert a sa a profiter des gens qu'on aime et a se reposer.. Bien sur que je suis plus fort, ton Simon j'en fait une crêpe.

Fabien non plus voulait pas se battre.

Manger sandwich tout les jours sa m'énerverais même si tu varies. C'est bien meilleur un bon plat fait maison préparer part amour. Oui avec des sandwich tout les jours tu va devenir grosse et mauvais pour ton corps. Après je devrais te faire courir avec moi au parc Borély.

En même temps ils ont jamais fait de sport tout les deux.

Tu crois que j'ouvre ma boîte au lettre au soir? Si quand on travail mais la j'ai vu mon courrier ce matin. C'est toi qui va déposer dans ma boîte au lettre ou c'est envoyé?

Attention à la question de Fabien, si il pose sa c'est pas pour rien.

C'est mignon tout pleins sa. Belle maman sa me fait bizarre en faite vu que c'est ma soeur.

Il sourit.

Même pas dans le jardin, sinon je le fou dans la piscine.. A oui il pleure mais tu sais ce n'est pas la première fois que Mathéo pleure.. Sa ira mieux après, il a pas eu mal il est pas tomber de haut.

Il donne pleins de bisous a Mathéo et lui fait un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Touffu Cassagne

Touffu Cassagne


Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2012
Humeur : Vous auriez pas quelques graines pour moi ?

je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2012, 10:38

Touffu commence à apprécier beaucoup son nouveau petit compagnon , il aimait bien s'amuser avec lui depuis tout à l'heure , quand il était venu avec son père qui voulait prendre des nouvelles de sa jolie maîtresse . Il adore le sourire du petit Mathéo .Par contre ça plaît pas à Fabien qu'il se soit mis sur son épaule apparemment , il commence à être effrayé et demander à Sybille de le prendre pour le retirer de là où il s'était posté . Forcément comme il comprend pas sa réaction ni ce qu'il dit il reste figé sur son épaule , un peu peureux aussi , et bouge pas . Il regarde juste sa maîtresse avec un visage incompris , puis Mathéo et le drôle d'énergumène qui avait peur de lui . Ben quoi c'est pas la petite bête qui va manger la grosse , et puis contrairement à lui , Touffu aime bien Fabien .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)   je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je veux voir Touffu ( Sybille, Touffu, Mathéo, Fabien et d'autres si ils veulent)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)
» Vient voir Sybille (Syb)
» Vient voir Fabien (Fabien et Victoire si elle veut)
» J'ai penser a toi ( Sybille et les autres Cassagne si ils veulent)
» Mathéo pointe le bout de son nez (fabien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Cassagne-
Sauter vers: