| Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur | Libre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eve Tressere
| Sujet: Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur | Libre Lun 28 Mai 2012, 10:39 | |
| Bon on était au première chaleur de l'année. Il faisait même trop chaud. Il avait fait chaud en une fois, enfin c'était un climat peu supportable. Et je voulais aller à la plage mais souvent l'après midi, il y avait trop de gens. Donc je me suis levée pour y aller là maintenant tout de suite. Donc j'ai mis mon bikini noir en dessous d'une robe de plage rouge. Et j'ai pris la voiture pour aller jusque la plage où j'allais bronzer un peu avant l'arrivée des autres Marseillais.
J'arrive alors à la plage, il y avait déjà beaucoup de monde (normal il fait chaud ...), je regarde ensuite où je pourrais m'installer pour bronzer et lire un peu le livre que j'ai acheté il y a déjà quelques jours. Je me balade et je trouve une place tout près de la mer, je décide de m'étendre là au soleil. Je commence à lire alors mon livre. | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur | Libre Lun 28 Mai 2012, 21:11 | |
| Quentin , Thomas et Mélanie bossaient au bar , laissant Malik libre sur le planning . Il se leva un peu tard , profitant d'une bonne grasse matinée et vit , au réveil , qu'Eve était sortie . Alors il se prépara pour en faire autant , regardant le temps qu'il faisait , il se mit en tenue de sport afin de faire un petit jogging en bord de mer . Il alla à pied jusqu'à la plage où il se mit d'abord à trottiner et puis à courir . A peine commencé à courir , il retrouve sa compagne . Il ne sait pas qu'elle sait que Céline est enceinte , car elle lui avait dit en passant quelques jours plus tôt au Salon , parce qu'il n'a pas réussi à lui dire , tant leur situation était quand même assez délicate . Voyant qu'elle lit , il s'installe simplement à ses côtés . | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur | Libre Lun 28 Mai 2012, 21:18 | |
| Voilà maintenant quelques minutes que j'étais allongée au bord de la mer entrain de lire mon livre. Quand Malik arrive près de moi, et s'installe sans rien me dire. Je ne le regarde pas. Je pose juste mon livre histoire de pouvoir enchaîner trois mots. " Je n'ai pas voulu te réveiller ce matin en partant. " . Notre relation était tendue depuis plusieurs semaines mais pourtant je l'aimais et je voulais lui dire quelques choses mais je ne savais pas comment m'y prendre. | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur | Libre Mar 29 Mai 2012, 11:00 | |
| Malik attendit silencieusement qu'elle ouvre la conversation , il ne tenait pas en plus à la déranger dans sa lecture.Elle ouvrit la conversation , lui disant qu'elle n'avait pas voulu le réveiller en partant. C'est gentil , en plus c'est vrai que dernièrement je manquais de sommeil . Pour lui , l'avoir laissé dormir , c'était une preuve d'amour . Et lui qu'est-ce qu'il avait fait ? Il venait de mettre enceinte une autre femme , même si ils en avaient parlé tous les trois et qu'elle était d'accord .Sachant que Céline et Malik avaient déjà eu une histoire et qu'ils avaient bel et bien recouché ensemble, c'était un jeu dangereux . Lui non plus ne savait pas comment lui dire et surtout pas qu'en fait c'était la même chose que l'un et l'autre voulait se dire. | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur | Libre Sam 02 Juin 2012, 17:21 | |
| Je lui souris, j'avais replongé la tête dans mon livre j'avoue, mais bon. Je ne voulais pas trop engager la discution avec lui car oui notre relation était tendue, et je pense qu'elle le restera encore longtemps .. Malgré que je sois d'accord que Céline porte l'enfant de Malik (enfin il ne serait que le père ..) cela me dérangeait quand même, car j'aurais aimé qu'il soit pour la première fois père de notre enfant à tout les deux. Mais bon ça ne se fera pas. " Tu as bien dormi ? " . Je sais ce n'était pas l'endroit pour poser ce genre de question mais que voulez vous .. Je n'avais pas eu l'occassion de lui poser la question avant. | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur | Libre Sam 02 Juin 2012, 18:35 | |
| Pour lui elle n'était pas aussi tendue que ça et s'ils étaient encore ensemble malgré le fait que Céline soit enceinte de lui , c'était que vraiment ils s'aimaient et que rien ne pourrait les séparer . Malik désirait faire également un enfant à Eve . Quand elle lui demanda s'il avait bien dormi , il lui répondit " Oui j'ai bien dormi.." Il sentait bien le blocage qui était plus virulent de son côté à elle . Allez , il fallait bien se lancer . Quelle allait être la réaction de Malik en apprenant qu'elle le savait déjà ."On est allés voir Guillaume avant-hier et il a annoncé à Céline qu'elle était ...Enfin , tu vois ..." Ça le rassurait que ça ait marché du premier coup , il aurait pas à recommencer comme ça . | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur | Libre Sam 02 Juin 2012, 20:56 | |
| Je souris quand même, car rester avec Malik me faisait plus ou moins du bien. Enfin je suis amoureuse de lui c'est vrai. Et rien ne peut nous séparer cela aussi est vrai. Je le regarde quand il me dit qu'il avait été voir Guillaume avec Céline ... Bon j'étais au courant, sachant que Céline était passée au salon après, enfin Malik n'était certainement pas au courant je pense. " Je le savais. Céline est passée hier au salon. " | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur | Libre Sam 02 Juin 2012, 21:13 | |
| Eve reconnait que Céline est passée la veille au salon pour l'informer de la nouvelle . Céline n'avait certes pas prévenu Malik qu'elle en avait informé sa chérie . On reconnaissait ici la franchise de l'aînée des Frémont , et aussi le fait qu'elle ne voulait apparemment pas faire exploser l'histoire d'amour entre Eve et lui . "C'est mieux si elle t'en a parlé d'elle-même ." Est-ce que son avis était le même que celui de Malik ? | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur | Libre Sam 02 Juin 2012, 21:32 | |
| Bon oui c'est mieux que ce soit elle qui soit venue m'en parler mais ça changera pas mon avis. " Oui mais je voulais que mon enfant soit à toi aussi ton premier et pas ton deuxième. " | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur | Libre Sam 02 Juin 2012, 21:52 | |
| Sûr , que Malik comprenait l'opinion de sa compagne."Le nôtre , sera mon premier ici ." Posant la main sur son cœur . Lui et Eve avaient les mêmes sentiments amicaux envers Céline et avaient accepté de l'aider à avoir l'enfant qu'elle désirait tant depuis des années.Et puis au départ il avait proposé de les enfanter toutes les deux en même temps et c'étaient elles qui avaient pas trop voulu ^_^ | |
|
| |
Eve Tressere
| Sujet: Re: Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur | Libre Mar 12 Juin 2012, 20:21 | |
| Je souris tout d'abord à Malik, avant de sentir mon coeur battre plus vite que d'habitude, cette sensation que toutes les filles ont quand elles sont amoureuse, moi je l'avais là maintenant. Je me redresse alors, pour me rapprocher de Malik et le regarder. Puis je le regarde et l'embrasse tendrement. Avant de lui murmurer à l'oreille : " Je t'aime. " | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur | Libre Mar 12 Juin 2012, 20:54 | |
| Même si leur couple était tendu , la jeune Tressere venait ici de rassurer le serveur quadragénaire sur un point , celui qu'elle l'aimait . C'était réciproque , même si ça ne l'empêchait pas de respecter son projet avec Céline . Après c'était sûr que ça ne lui déplaisait pas de coucher avec elle , mais elle restait son amie , une amie assez importante pour qu'il joue ce jeu dangereux . "Moi aussi je t'aime ma Evounette ." Evounette était le petit surnom amoureux qu'il lui avait trouvé . Il prolongea le baiser qu'elle lui offrit en la regardant droit dans les yeux . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur | Libre | |
| |
|
| |
| Il fait trop chaud pour rester à l'intérieur | Libre | |
|