~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptySam 08 Sep 2012, 20:12

Sacha réfléchi a une solution pour ouvrir cette fichu porte. Frémont dit qu'il avait une idée. Sacha pouvait s'attendre a beaucoup de chose le connaissant. il réussi a ouvrir la porte grâce a sa carte du club de golf. C'était fou tout de même. il avait beaucoup d'idée ce Frémont. Il retira donc la porte sans la faire tomber sinon sa risquer de faire des dégat tout de même. il nous dit ensuite de passer. Sacha prit la pelle que Frémont avait mise sur le coté et avança derriére jean. il fallait maintenant partir a la recherche de la zone a creuser. Sacha ne parla pas, il se contenta de taper a plusieurs endroits pour voir où le trésor pouvait se trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 10:49

Je pense qu'il faudra la remettre à chaque fois par précaution . On ne sait jamais . Si votre fille ou cet imbécile ont idée de se pointer ici pour récupérer quelque chose et qu'ils voient une la porte hors de ses gonds ils risquent de se demander quoi , et même de vous soupçonner . Il ne faut pas prendre de risques .

Ensuite Jean le rassure à propos de Mathéo qui était à la crèche .

Oh ça oui que je la garde , elle est précieuse ...Sachant que si je l'abime , c'est cent euros de perdus pour en acheter une nouvelle ...

Avec le petit pécule que Céline lui laissait en plus de la studette minable...Même si il l'aimait profondément , elle était devenue avec lui aussi indigne que lui avec elle par le passé ...Ou presque .

Voilà c'est réglé .

Du coup il n'avait plus de pelles maintenant , et les suivit , faisant comme eux à donner des coups sourds sur le sol .

( C'est quand que Fabien doit nous surprendre ? )
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 11:17

Jean regarde un peu partout.

Vous avez raison Frémont faut mieux remettre la porte on sais jamais c'est le garage il a le congélateur ici donc si il décide de faire un plat surgelé ils le verront. Sa c'est sur ils vont me soupçonner sur l'autre imbécile. Ok donc on fait comme sa.. Bon je vais chercher des choses pour creuser on creuse un peu partout sinon a marcher on y est encore Sacha bien commencer a creuser.

Jean part chercher l'autre pelle et prend un râteau sa dépanne il a pas 3 pelles.

Tenez Charles prenez la pelle, je prend le râteau.. Cent euros pour une carte, elle est pas en or pourtant.

Il rit légèrement et commence a creuser n'importe ou faut bien commencer quelques part et sa va c'était petit..

(Je peux faire intervenir Fabien la et les ennuis commence haha le meilleur)

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyDim 09 Sep 2012, 11:42

Fabien qui travailler et devait pas rentrer ce midi si tôt mais il a eu un rendez-vous annulé donc la il a 3 heures de pause. Il es 11 heures et reprend que à 14 heures donc il décide de rentrer chez lui car pendant 3 heures il va faire quoi. Il est seul vu que Victoire travail et Mathéo à la crèche, dire il sait pas si son beau-père est la. Un moment après il arrive et rentre chez lui et a soif il va au frigo et plus de boisson, il soupire et faut qu'il descend dans le garage, Fabien et descend dans le garage et entend du bruit et crois que c'est Victoire qui est rentré mais a pas vu sa voiture une fois en bas il regarde et voit la porte retiré Fabien fronce les sourcils c'est pas Victoire surtout que cette porte on la jamais ouvert. Il s'avance vers la porte ou c'est ouvert et regarde et aperçoit Frémont, Jean et ce con de Sacha qui hais. Et les voit creuser ou avec des pelles. Il fait une tête bouche bée et dit.

Non mais vous faites quoi la? Vous faites quoi dans mon garage dans ma maison? Vous creuser quoi bande de cons?

La Fabien comprend rien mais il est choqué de ce bordel et pourquoi il creuse, il regarde les trois hommes d'un air mécontent.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 15:14

Charles prit donc la pelle et se mit en position pour creuser

Comme quoi elle ne sert pas qu'à s'inscrire dans un club , heureusement avec le prix qu'elle coûte . Remarquez c'est une carte d'abonnement à l'année .

Ensuite il commence à creuser quand il entend des pas et voit celui qui les faisait . C'était Fabien . Charles était stupéfait .

Ah bravo ...Zut qu'est-ce qu'on fait maintenant ?

Charles avait paspensé qu'il pouvait arriver , et se demandait ce qu'il faudrait faire maintenant que le petit nabot était là .
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 18:07

Jean était avec son râteau pour creuser pas top mais bon sa aide donc en bossant tout les trois il discute de la carte de Frémont elle lui sert cette carte et encore heureux quelle est solide au pire ils auraient prit leurs carte bancaire, dire Jean en a plus vu qu'il a plus de compte il est censer être mort.. Tout en travaillant Jean entend une voix il sursaute et ce retourne avec de gros yeux et voit son beau-fils décidément il est toujours la quand il faut pas, il commence vraiment a en avoir marre de Fabien et soupire un bon coup, ben les voilà dans la m**de maintenant, Jean regarde Sacha ensuite Frémont.

La on a un sacré problème.

Jean avait pas d'arme pour le menacer, il prend la première chose qui lui vient un grand bout de bâton solide qui traîne et va vers Fabien et le pointant avec le bâton.

Toi décidément tu commence vraiment a me pomper les nerfs, la mon chèr Fabien tu aurais jamais du descendre ici. Tu en as trop vu.

Il attrape Fabien par le bras façon de dire tu te sauvera pas et tu est piégé tu reste la. Il regarde Frémont.

J'ai une idée faut planquer Fabien loin d'ici, il en a trop vu si il parle on est fichu. Frémont vous avez une planque ou le foutre celui la?

Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012, 18:56

Fabien écoute la conversation et quand Jean lui dit qu'il commencer a l'énerver, il ce met a rire devant son nez il est marrant, Fabien est chez lui et dérange on aura tout vu. C'est Fabien qui commence a en avoir marre de beau papa.

C'est moi qui vous gonfle et ben faut tout entendre dans la vie, par contre Victoire risque de pas être contente par contre.

Jean voyait juste, Fabien aller pas garder sa pour lui, surtout que la villa appartient en premier a Victoire et vu qu'il aime pas Jean, la Fabien peut en profiter il a des raisons. Quand il l'entend dire on va planquer Fabien et qu'il le menace avec un bâton Fabien fronce les sourcils.

Hop pop pop on va ce calmer, moi je vais nul part, je suis chez moi excusez moi Jean mais le problème est vous, vous n’êtes pas chez vous. Alors vous savez quoi vous lâcher mes pelles et vous fouter le camps je veux plus en voir un mettre un pied ici a cette villa.

Fabien est pas du genre a ce laisser faire, il croit l'autre Jean, il le prend pour un chien qui va ce laisser faire. Fabien ce laisse pas marcher sur les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 16:15

Pendant que Fabien et Jean se disputent , Charles fait signe à Sacha de marcher jusqu'à l'ouverture de la pièce devant lui , il marchent ensemble dans la direction opposée . Frémont n'était décidément jamais à court d'idée . Revenus à l'entrée de la pièce , il récupère la planche et fait signe à Sacha de rejoindre Jean pour éviter qu'ils en viennent aux mains et se place derrière le jeune Rinato et le frappe (lachement ) par derrière avec la planche en bois .

Voilà ce qu'il en coûte de se mêler de nos affaires !

Il n'était pourtant pas certain que Fabien ait eu son compte ...C'était un sportif après tout , il avait peut-être encore des ressources .
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 16:29

Fabien qui remarque Frémont et Sacha faire le tour y croyait qu'il obéissait et qu'il partait normal eux oui, Jean par contre sa risque d'être plus dur il habite la, puis apparemment il veut pas laisser Fabien, il rêve totalement. Fabien fixe Jean d'un air méchant il avait envie de lui foutre un poing dans la figure depuis le temps qu'il en rêve de sa, mais Fabien a pas le temps quand il se fait frapper un coup de planche, il s'attendait pas a sa, Fabien s'écroule par terre, un peu dans les vapes comme même une planche sa ce sens et lui tout mince il a beau être sportif face a sa..Fabien bouge plus pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 16:37

Jean laisse parler Fabien, il savait qu'il dirait rien a Victoire car a partir de maintenant il va plus la revoir. Après Fabien fait le chef comme si il donne des ordres, sa fait sourire Jean comme si ils vont lui obéir a ce crétin il se prend pour qui, c'est qu'un nain pour Jean. Monsieur Lissajoux remarquer que Frémont et Sacha manigance quelques chose il les laisses faire, Frémont doit avoir une bonne idée, les idées tordu sa le connait.. Ensuite il voit Fabien par terre et sourit content.

A la Frémont bien jouer, ben la on est tranquille, dire normalement au pire on lui redonne un coup de planche. Bon Sacha on va avoir besoin de votre voiture et faut un endroit dans Marseille ou le fourrer, il va regretter de ce mêler de nos affaires.

Jean trouve une petite corde dans le garage il la prend et attache ses mains, on sait jamais comme sa il peut pas ce défendre. Il est encore malin donc faut mieux prévoir..

Quelqu'un connait un hangar, un lieu, un endroit perdu dans Marseille ou au alentour??

Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 18:52

Sacha ne savait plus trop où il en était actuellement. Fabien était descendu au garage et les choses s'était envenimer. C'était le bordel totale. Frémont frapper Fabien avec une planche. Le jeune homme tomba au sol est ne bougea plus. En aucun cas Sacha pensé qu'ils arriveraient a sa. Il ne voulu pas être complice d'un enlévement ou de quoi que se soit dans ce genre là. Sauf qu'il avait absolument besoin d'argent. Quand Jean dit a Sacha qu'il allait avoir besoin de sa voiture pour aller planquer Fabien, Sacha ne refusa pas.

Trés bien, ouvrez la porte du garage je vais amener ma voiture jusque là.

Evidemment, on allait pas transporter Fabien dans toute la maison. Le temps que les deux hommes essayer de trouver un endroit pour cacher Fabien. Sacha alla chercher sa voiture et se gara juste devant l'entré de garage.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 19:37

Fabien comprenait plus rien a présent, il était sonner, un coup de planche en bois sa se sens sa fait pas du bien. Jean l'attache et il sert bien fort il risque pas de partir. Il entend parler et essaye de comprendre ce qu'il ce passe et ce qu'il lui arrive.. Fallait qu'il essaye de ce lever faut pas qu'il ce laisse faire faut qu'il protège son fils et sa femme, il peut pas laisser sa famille, Fabien bouge et essaye de ce relever mais chose presque impossible Frémont ou Sacha il s'est pas qu'il c'est qui la frapper mais la pas raté il a le dos en compote et la tête ailleurs il a mal partout.. Il essaye de parler.

Laisser moi!! je....Dirais rien a Vict'.

Que faire pour ce défendre, il est bloquer attaché et avec 3 mecs il est fichu il sait pas ou ils vont l'emmener et quoi lui faire. Il essaye de ramper dire de leurs échappé mais bon il va pas aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2012, 19:43

Jean part ouvrir le garage pour que Sacha amène la voiture sa ira plus vite que de faire tout le tour.. Il voit Fabien bouger et parler, il rit.

Aller mon Fabien c'est pas grave sa va aller, tu dira rien a ma fille prend nous pour des débutant, on prendra pas le risque. On va prendre soins de toi et je prendrais soins de ma fille et mon petit fils ne t'inquiète pas. Bon maintenant tu tais Fabien!!

Jean attend que Sacha arrive avec la voiture et attrape Fabien il le voit ramper,il le met debout et le tient pas qu'il bouge, mais il avait l'air un peu K.O. la Fabien. Bon Jean réfléchit dire de trouver une planque, double travail a cause de ce Rinato Italien à la con.

Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 17:44

Pourquoi on ne l'enfermerait pas dans la cabane ? L'un de nous viendra lui apporter de quoi manger et de quoi boire ...

Quand même Frémont était humain et voulait pas que Fabien meure . Plus envie d'avoir un mort sur les mains . Déjà qu'il l'avait frappé ça suffisait ...

Vois direz rien à votre femme peut-être mais à quelqu'un d'autre ou la police donc sans façon ...

Sacha était parti garer sa voiture à l'entrée du garage et Jean s'était chargé de le ligoter et l'empêcher de bouger .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 17:46

Aprés l'ouverture de la prote du garage, Sacha recula la voiture le plus prés possible. il sorti de la voiture et regarda les deux hommes.

Alors on l’emmène où ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012, 20:31

Jean regarde Frémont.

La cabane c'est où sa? Bon sinon j'accepte en tout cas faut pas le laisser ici.

Jean voulait pas le tuer non plus, il a beau pas l'aimer il est pas a ce point vouloir tuer un homme, il veut juste sans débarrassé façon de parler dire qu'il soit plus la dans leurs jambes.. Jean fourre Fabien dans la voiture.

Bon très bien on l'emmène à la cabane et on se relie matin, midi et soir chacun notre tour pour s'occuper de lui le nourrir et voir si il va bien. Sacha on l'emmène à la cabane Frémont indiquera le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 10:49

Hé Jean vous perdez la mémoire ou quoi ? Je parlais de la cabane où on avait discuté l'autre jour ...
Personne n'y va , personne ne la connait et le propriétaire est toujours à l'étranger . En tout cas pas dans le coin ...Personne ne pensera jamais à le chercher là .


Charles l'aide à le mettre dans la voiture , c'est vrai , il avait les idées mais depuis qu'il l'avait assommé avec la planche faisait plus rien .

Faut que vous restiez là et préveniez votre fille qu'il est absent , vous trouverez bien une bêtise à inventer , il travaille dans les relations publiques alors parti à une conférence de quelques jours , rendez-vous à la dernière minute et pas voulu prévenir parce qu'il était jaloux de Sacha et qu'il s'en fiche que sa femme ou son fils soient inquiets ...

Espérant que Victoire trouverait pas louche le fait que Fabien ait prévenu Jean et pas elle .
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 12:59

Les deux vieux discuter et mis Fabien dans la voiture.

Ok la cabane je m'en souviens. Mais on se dépéche un peu, je voudrais pas me faire arrête avec lui dans le coffre
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012, 13:06

Ah la cabane, oui je dois perdre la mémoire ou c'est tout ces évènements qui me les font perdre. C'est parfait la bas il sera bien et pas embêter et surtout pas vu. C'est clair que ils peuvent encore le chercher longtemps.

Il sourit, a oui sa fille mince il aller dire quoi, elle aller remarquer l'absence de Fabien, il réfléchit et ensuite écoute Frélont.

J'ai encore une meilleure idée, je vais dire qu'il la quitter il a appris quelques chose sur elle surement a propos de vous Sacha, je dirais que j'ai essayer de le retenir pour son fils etc mais il était encore plus méchant que la dernière fois oui je vais faire sa et y réfléchir encore plus, comme sa elle l'oublie et essaye pas de le contacter tout le temps car il pourra pas répondre..

Il les regarde.

Vous l’emmener tout les deux je remet tout en place et j'attend ma fille qui rentre et faut que je vais rechercher mon petit fils c'était à Fabien a y aller. Bon on fait comme sa et on se tient au courant. Sacha faites attention roulez prudemment.

Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 15:15

Elle est pas très loin du terrain de golf c'est vrai mais ce serait vraiment un sacré manque de pot qu'un joueur cogne dans la cabane avec sa balle . Ce serait vraiment un joueur nul ..Et ça peut être évité , je connais très bien la propriétaire du golf ainsi que certains joueurs habitués .

La propriétaire étant Lydie de la Perthuis , et parmi les fervents joueurs on pouvait trouver Anémone Vitreuil , Xavier Revel et son patron le procureur Jean-Jacques Valère .

L'idéal ça serait que ça dure un peu comme ça Sacha pourra rester auprès d'elle , la soutenir, oui c'est bien , très bien même .

Il les regarde .

Oui on s'en va , comme ça votre fille se demandera pas ce qu'on fait là ...Et soupçonnera rien .

Ces femmes qu'est-ce qu'elles sont bêtes des fois ..
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Malkavian

Sacha Malkavian


Messages : 913
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 48

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 19:25

En effet, vous avez raison Frémont. Jean n'hésitez pas a lui parler de moi, dit lui que si elle a besoin de compagnie je suis disponible.

Sacha ouvrit sa portiére.

Bon Frémont on y va.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012, 19:38

Faudrait surtout pas avoir de chance, mais si c'est jamais arriver je vois pas pourquoi sa arriverais en ce moment, il y a des bon joueurs la bas.

Il les regarde, en tenant sur la pelle.

Oui façon sa va durer tant de creuser etc, puis même après il pourrait nous dénoncer, le mieux serait de le faire partir loin, je vais y réfléchir, pour le moment il rester un bon moment a cette cabane il sera bien et aura de la visite nous. Faudra faire les courses sandwichs et bouteille d'eau pour lui.

Il range la pelle et le bazar.

Voilà on ce tient au courant par téléphone, moi je range tout et j'attend ma fille quelle rentre. Et oui Sacha je lui parlerais de vous, vous passerez la voir elle pensera moins a Fabien comme sa. Malgré que en regardant Mathéo lui ferra penser sa vient de lui. C'est bien la seule chose qui a su faire, un petit fils. Oui allez y.
Bon courage.

Jean commence déjà a ranger le tout et remettre cette fameuse porte. Il était pas fière il aurait jamais cru sa, mais bon c'est la faute de Fabien, mais il aurait préférer sans passer
Revenir en haut Aller en bas
Charles Frémont

Charles Frémont


Messages : 436
Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans sa studette
Emploi/loisirs : Plus vraiment ...Plus du tout en fait .
Humeur : Heureux d'être grand-père , heureux et .. Conscient de l'être ..

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 11:15

On a pas le temps de le faire partir à l'étranger et puis ça laisse des traces un voyage . Faut mieux qu'il reste dans les parages mais sans qu'on sache qu'il y soit .On va se charger des courses tout ça pour qu'il manque de rien .

Il l'aide à ranger et enfin monte dans la voiture avec Sacha et Fabien .

Son fils va être inconsolable de pas voir son père c'est pour ça qu'il ne doit rien lui arriver de grave .

Charles pense à Mathéo il va pleurer son père va lui manquer pendant tout ce temps , mais ils pouvaient pas faire autrement en tout cas là ils avaient pas trouvé mieux . Frémont mit sa ceinture et ils partirent , Sacha et lui , avec le gendre de leur collègue inanimé en direction de la cabane de Narcier .

(On peut considérer le sujet comme terminé ? Faut faire la suite à la cabane maintenant non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Lissajoux

Jean Lissajoux


Messages : 369
Date d'inscription : 28/11/2011
Localisation : chez ma fille.
Emploi/loisirs : aucun.
Humeur : amoureux et va être riche donc happy :D

Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012, 11:51

Non pas la mais par la suite si vraiment sa se passe mal on va pas le laisser à vie dans cette cabane. Mais vous avez raison pour le moment faut l'avoir tout prêt a surveiller. Ok ben je vous fait confiance.

Jean lui reste la il peut pas partir avec eux, donc il les laisse gérer.

Oui malheureusement le pire et pour Mathéo mais je serais la pour essayer de les consoler a deux, car Victoire va être triste aussi sa reste son mari. Sa va pas être gaie les jours qui arrive. Façon je veux pas qu'il lui arrive malheur je veux pas le tuer. Juste le mettre de côté en entendant qu'on fasse ce qu'on a a faire tranquillement.

Oui entre Mathéo qui va remarquer l'absence de son père et Victoire qui sera pas en forme il a intérêt a s'accrocher Jean. Une fois partis Jean ferme la porte du garage et remonte à la villa ce boire un café et réfléchir a attendre sa fille pour annoncer que son mari est parti.


SUJET TERMINE
( oui suite à la cabane en France on le fait le sujet je crois que c'est le seul endroit, a vous d'ouvrir, vu que Jean est pas la.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)   Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa commence restons concentré ( Sacha, Frémont et Jean)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Personne ne le trouvera ici {JEAN&FREMONT&FABIEN&SACHA}
» Le compte a rebours et commencer ( Sacha, Frémont, Fabien, Victoire et Jean.)
» Des retrouvailles tendues ( Frémont et Sacha ) et LIBRE
» Entretien plus au calme [Sacha & Jean ]
» On a trouver le trio et le trésor ( PV Fabien, Malik, Cécilia, Charles, Romain, Jean, Sacha)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Les Beaux Quartiers de Marseille :: Villa de Victoire-
Sauter vers: