Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Lun 15 Oct 2012, 18:16 | |
| pour moi ce sujet est perimé | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Lun 15 Oct 2012, 18:19 | |
| A bon pourquoi? On le faisait il a pas si longtemps le sujet.. C'est chiant de faire des sujets si on les finis jamais sa sert a rien dans faire. Faudrait le finir sérieux. Il en a d'autre qu'ils sont vieux qu'on continue. | |
|
Sybille Cassagne
Messages : 9761 Date d'inscription : 24/02/2011 Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie
| Sujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Lun 15 Oct 2012, 18:28 | |
| Oui ça date que de 15 jours | |
|
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Lun 15 Oct 2012, 18:34 | |
| plus d'inspi sur ce sujet vu que le mariage est passé | |
|
Fabien Rinato
Messages : 13790 Date d'inscription : 09/12/2010 Age : 37 Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night. Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer. Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant
| Sujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Lun 15 Oct 2012, 18:36 | |
| Je vois pas le rapport mais pas grave.. En plus c'était la fin on aurait pu poster tous une dernière fois pour dire qu'il rentre au pire.. | |
|
Fabien Rinato
| Sujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) Mar 20 Nov 2012, 19:22 | |
| Les jeunes s'amusent une bonne partis de la nuit a danser et rigoler.. Fabien les ramène et ensuite rentra chez lui.SUJET TERMINE ( désolé double post et que deux lignes c'était juste pour le finir vu que quelqu'un a pas voulu le termné.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en profite ce soir c'est la fête ( Albane et Sybille.) | |
| |
|