| Pause déjeuner sur la place ( Malik ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Mar 15 Mai 2012, 13:17 | |
| Et s'il avait réellement changé? Ou cherchait des manières plus coulantes et humaines de magouiller...Même si ces expressions ne vont certes pas très bien ensemble.
Malik ne revient plus sur cette affaire étant donné qu'il savait très bien que Vincent n'en savait pas grand chose.
Il n'y en a qu'une qui m'inquiète à vrai dire , c'est Jin . J'aimerais savoir ce qu'elle devient. | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Mar 15 Mai 2012, 16:05 | |
| Le peu de temps ou je l'ai vu depuis que je suis revenu ne font penser que non il se fait passer pour quelqu'un de ruiné mais ce n'est pas le cas
Vincent n'aime pas parler de Frémont
Je n'ai pas de nouvelles d'elle non plu , vu l'affaire elle dois etre soit encore aux Beaumettes soit de retour à Bruxelles | |
|
| |
Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Mer 16 Mai 2012, 15:45 | |
| L'ex-gendre forcé de Frémont n'aimait pas parler de son beau-père alors il n'insista pas davantage sur le sujet.
Si j'ai lâché le métier d'avocat c'est parce que je sais très bien qu'entre Jin et le père Gauthier , ça n'avait pas été juste , elle s'est tout pris dans la figure .
Peut-être que Vincent avait des moyens d'apprendre ce qu'elle était devenue.Il n'osait pas lui demander. | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Mer 16 Mai 2012, 16:03 | |
| Vincent abandonne donc le sujet concernant Frémont
J'ai bien compris le porquoi du comment tu avais laisser tomber le métier , mais pour ma part je n'ai pas de contact avec des avocats hormis Céline bien sur | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Jeu 17 Mai 2012, 20:40 | |
| Il comptait sur le départ ne faire qu'une pause et puis il y a eu Dylan et ça a été la goutte d'eau.
Malgré ça ,je regrette les bons moments que le métier m'a apporté , bien que je sois fort aise d'avoir renoué avec mon bon vieux métier de serveur. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Jeu 17 Mai 2012, 20:53 | |
| Vincent quand à lui c'est vrai toujours des contacts avec les anciens avocats de Phénicie
Je peut comprends c'est sur que ce doit etre des bons moments que de plaider pour essayer de sortir des gens de la misère du monde | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Sam 19 Mai 2012, 13:11 | |
| Ce qui m'a embêté sur la fin c'était de défendre aussi les personnes qui étaient coupables et m'avaient affirmé le contraire . Que ça soit avec Dylan ou avec les Amblin d'ailleurs. A côté des innocents comme Jin ou toi dans l'affaire Vassago avaient été considérés comme des criminels de la pire espèce .
Malik n'arrivait donc tout simplement à plaider de la même façon pour tous et ne voulait plus plaider pour des coupables , avec la question , comment savoir s'il est réellement coupable ou non ? | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Sam 19 Mai 2012, 15:40 | |
| C'est leur but parfois de faire croire qu'ils ont rien fait mais quand les preuves sont accablantes leur défenses tombe à l'eau . Le probléme avec Jin c'est qu'elle nétais pas totalement innocente elle a quand meme provoquer la mort de Mme Gauthier il ne faut pas oublier ça
Vincent est très objectif sur cette affaire | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Dim 20 Mai 2012, 15:14 | |
| Il n'avait pas tort mais gardait ses réflexes d'avocat quand ça concernait la jeune Khan.
Jin ne savait pas qu'elle était malade...D'ailleurs Catherine l'avait caché à tout le monde...Personne ne le savait ...Même pas son mari .
Il s'en souvenait très bien car même en tant que compagnon de Jin à l'époque , c'était lui que madame Gauthier avait choisi comme avocat contre son mari et chargé de la gestion de son coffre après sa mort afin que son fils récupère sa statuette juste après avoir fait un mariage d'amour...Enfin ça , c'étaient les termes qu'elle avait donnés. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Dim 20 Mai 2012, 16:58 | |
| Vincent n'est pas un expert en affaires de couple car il n'arrive pas en avoir un de correct
Oui mais bon quand même on oblige pas les gens à parler avec des contraintes et encore moins en les droguant et je sais de quoi je parle car j'ai déjà eu la malchance d'en avoir fait les frais
En effet il a été drogué deux fois par Vassago et lors de sa séquéstration au Centrafrique | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Lun 21 Mai 2012, 14:22 | |
| Malik le regarda , il n'avait pas tort.
L'erreur de Jin a été de ne pas se renseigner avant de lui ingérer le Penthotal . Et de ne pas avoir appelé les secours , préférant écouter ses dernières volontés .
Malik se souvenait de tout ça car l'avocate chinoise lui avait tout raconté . | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Lun 21 Mai 2012, 16:18 | |
| Vincent quand à lui en avais juste entendu parler au boulot
Je ne peut pas en dire plus vu que je n'étais pas présent pendant les faits c'est juste les choses que Céline m'a raconté à mon retour | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Mar 22 Mai 2012, 13:09 | |
| Eh bien je m'en doute que ça ne peut pas être grand chose d'autre. Je peux donc m'installer dès ce soir dans le logement que tu me proposes ?
Pour en revenir à ce sujet qui était le principal , le motif de départ de leur discussion. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Mar 22 Mai 2012, 16:06 | |
| Elle m'en a dis pas mal quand même pour m'informer de la situation te concernant c'est donc déjà suffisant et pour la pièce que je te proposes tu viens quand tu veut , je te passe un double des clés au cas ou Sandra ne serais pas là et je lui expliquerais qu'un ami va vivre un petit moment ici et ne fais pas attention si n'es pas seule il se peut que son copain sois là
Malik ne sait surement pas qu'il connais le petit ami de Sandra qui n'est qu'autre que son collégue de travail | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Mer 23 Mai 2012, 11:07 | |
| Malik eut un petit tilt .En fait ils les avaient déjà vus au bar .
Ah , c'est cette Sandra-là ? Si c'est la petite chérie de Quentin , je les connais tous les deux . Enfin elle un peu moins , mais on travaille ensemble au bar avec lui .
Par contre il ne savait pas qu'elle travaillait avec Vincent .
C'est promis je fais attention . C'est sûr qu'ils sont jeunes alors ils doivent mettre le paquet au début.
Il rit . | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Mer 23 Mai 2012, 11:18 | |
| Vincent étonné de la réaction de Malik concernant Sandra
Oui Sandra Giesbert si c'est d'elle dont tu parles , si tu les connaient déjà c'est encore mieux tu verras c'est une jeune fille trés bien . Ah oui c'est vrai que vous êtes collégue au bar
C'est vrai qu'il ne lui pas dit qu'elle travail avec lui
Oh je sais pas si ils en sont là , c'est leur petit secret ça me regarde pas . Ah j'avais oublier de te dire qu'elle travaille à Phenicie depuis quelques mois tout comme Juliette d'ailleurs | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Jeu 24 Mai 2012, 13:55 | |
| Je ne connaissais pas son nom . En effet et d'ailleurs Quentin était avec moi quand Boher m'a arrêté pour l'interrogatoire.
Il avait du réussir à gérer tout seul avant que Thomas n'arrive pour le rejoindre un peu plus tard . Boher avait attendu qu'il arrive, avec Céline , qui les suivit par la suite au commissariat.
Une jeune et jolie collaboratrice ... C'est vrai que ça manquait à Phénicie ...
Depuis Aurélie. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Jeu 24 Mai 2012, 16:24 | |
| Et bien maintenant tu connais son nom , ah d'accord c'est lui qui étais là à cet instant pas facile de gérer ce genre de chose
Il ne veut pas lui parler pour l'instant du passé de Sandra et puis cela ne fait pas de parler dans le dos des gens
C'est vrai que ça manquer de la jeunesse et ça attire les collaborateur de voir qu'une ravissante jeune fille fasse du bon travail | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Ven 25 Mai 2012, 15:10 | |
| De toute façon le passé de Sandra ne regardait pas Malik.
Oui c'est vrai qu'une présence jeune et féminine peuvent les attirer , en faisant toutefois attention que les collaborateurs n'aillent pas trop loin .
| |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Ven 25 Mai 2012, 15:50 | |
| Mais faut mieux qu'il le sache tout de même
Je sais qu'elle n'hésiterrais pas une seconde si quelqu'un lui faisait des avances intromptues
Il le sais puisqu'il lui a fais des avances | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Sam 26 Mai 2012, 18:18 | |
| Il vaut mieux tout de même l'éviter .
Malik voyait très bien . Il rit un peu.
T'es incorrigible ...
Vincent était redevenu l'ami de Malik , donc ça n'était pas un reproche. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Sam 26 Mai 2012, 18:52 | |
| Elle sort rarement de l'entreprise seule toujours accompagnée soit par moi soit Céline ou même Juliette
Il est vrai qu'il aurais pu faire preuve de tact avec qu'elle
La présence d'une jeune personne peu faire certains effets à une personne de mon age | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Dim 27 Mai 2012, 23:46 | |
| C'est mieux vu sa tranche d'âge .
Malik n'allait pas lui jeter la pierre.
On est tous un peu comme ça , y a juste des barrières à ne pas franchir.. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Lun 28 Mai 2012, 08:52 | |
| Il faut qu'on la préserve mais elle sait se faire comprendre
Malik compatis
C'est sur mais parfois cette limite est franchie sans qu'on s'en rende compte | |
|
| |
Malik Nassri
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Mar 29 Mai 2012, 11:09 | |
| C'est bien à son âge d'avoir son petit caractère .
Malik pouvait comprendre , mais ne l'avait pas vécu , d'histoire avec une femme beaucoup plus jeune que lui .
Je pense que je m'en rendrais compte .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) | |
| |
|
| |
| Pause déjeuner sur la place ( Malik ) | |
|