~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
|
|
| Pause déjeuner sur la place ( Malik ) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Lun 25 Juin 2012, 20:18 | |
| Ce n'ai pas ce que tu crois il y a de l'amour entre nous mais c'est pas comme ce que tout le monde peut penser . Comment t'expliquer en quelques mots simples on se connait très bien donc on sais ce que l'autre attend j'èspère que tu as compris ce que je veut dire
il est pret à remonter dans sa voiture garée un peu plus loin
Et bien d'accord à demain , oui normalement je devrais etre présent | |
| | | Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Mar 26 Juin 2012, 15:17 | |
| Je comprends très bien ce que tu veux dire étant donné que je le vis un peu aussi .
Malik se sentait un peu plus en couple avec Eve mais au fond se disait qu'au fond c'était un petit peu la même chose avec cette dernière qu'avec Céline , à part qu'il la rejoignait de temps en temps dans sa chambre .
A demain .
Il lui sourit et lui serra la main . | |
| | | Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Mar 26 Juin 2012, 18:01 | |
| Ah je croyais que je m'étais mal expliqué ? Tu vis vis un peu la meme chose avec Eve en effet
C'est vrai qu'il vis la meme chose a part qu'il le vis avec deux femmes
Il ne sembler que c'étais ce soir | |
| | | Malik Nassri
Messages : 2573 Date d'inscription : 07/01/2011 Age : 34 Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri Emploi/loisirs : Serveur Humeur : Nouvelle vie à trois ;)
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Mer 27 Juin 2012, 16:15 | |
| Je pensais l'avoir mal compris mais finalement c'était ce que je vivais aussi donc .
Il était quand même en ménage avec Eve , et ne l'était pas avec Céline .
C'est toi qui m'avais dit à demain , je t'en ai dit autant .
Il se marre.
A ce soir donc. | |
| | | Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Mer 27 Juin 2012, 17:53 | |
| Ah bon d'accord alors , si tu connais cette situation tu dois la comprendre
Vincent monte dans sa voiture
Ah je n'ai pas fait attention alors
Vincent est tete en l'air parfois
A ce soir Malik , si tu as du mal à trouver n'hésite pas a appeler | |
| | | Malik Nassri
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) Jeu 28 Juin 2012, 14:17 | |
| Malik comprenait le fait que Vincent était tête en l'air tout simplement parce que lui l'était tout autant .
Ne t'en fais pas , je connais ça ...
Il le regarde monter dans son auto .
Ne t'en fais pas , je n'hésiterais pas .
La voiture de Vincent démarra , il regagna donc Phénicie peu après , et Malik retourna servir au bar où certains clients venaient enfin d'entrer.
[Sujet terminé ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pause déjeuner sur la place ( Malik ) | |
| |
| | | | Pause déjeuner sur la place ( Malik ) | |
|