~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Journal Intimes de Fabien RINATO.

3 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Journal Intimes de Fabien RINATO. Empty
MessageSujet: Journal Intimes de Fabien RINATO.   Journal Intimes de Fabien RINATO. EmptyDim 01 Avr 2012, 19:45

Cher Journal,

Cela fait un moment que je tes pas ouvert pour te raconter ma petit vie, il faut bien que je t'avoue que en se moment j'ai plus trop le temps. Mais comme tu voit je t'oublie pas, je vais essayer de te raconter se qui c'est passer, oula il a beaucoup de chose je vais essayer de rien oublier je te promet rien!! Je vais essayer de faire par personne.

-La dernière fis je m'avais arrêter quand j'avais trouve un nouveau boulot et oui au Twenty-night en tant que responsable des relations publiques. C'est fou comment j'aime se métier je mis sans bien et le matin je suis heureux d'aller travailler même si cela est dur.. Et en plus il chercher une fille pour travailler au bar j'ai penser a ma nièce tu sais Sybille Cassagne la fille de Benoît ils ont accepter et l'on embaucher en CDI c'est magnifique. Je suis trop content pour elle surtout que je l'adore tellement, j'aime la taquiner et on se parle de tout, mais vraiment de tout.. Il a que a elle que je me confis ainsi.

- Ensuite j'ai rencontrer Céline Frémont cette femme est adorable je la croyait pas comme sa mais dans la vie privée elle est différente que au boulot. On s'entend super bien on a le même humour.. Elle ma proposé d'être son coatch car elle veut faire du sport elle va me payer j'était pas trop pour mais j'ai accepter en encore j'ai fait baisser le prix.. Et avant la nouvel année 2012 on s'est pris une cuite d'enfer la je peut pas tout te raconter il a trop de chose a dire. Maintenant pour te dire on est amis..

- J'ai fait la rencontre de Charlotte aussi, je t'avoue au début c'était mal partis je jouer avec Mathéo à la plage et on a lancer le ballon sur elle, elle était très en colère. Mais on a discuter et tout et on s'entend très bien, je suis son ange gardien.. Et elle a trouver un boulot je suis heureux pour elle, d'ailleurs il faudra que je vais la voir bientôt car je lui est envoyer une amie..

- Oui c'est amie est Albane, ah Albane cette femme me fait rire, elle est pleine d'énergie j'ai l'impression quelle est pire que moi, mais on s'entend tellement bien.. Je suis plus que heureux pour elle car elle a enfin rencontrer l'amour et sa reste stable car elle changer de mec et de femmes aussi oui elle est by du moins était car maintenant il a que son Rudy qui compte et ils vont se marier très bientôt et je suis son témoin. J'ai hâte d'être a son mariage avec elle on va pas s'ennuyer on a prévue quelques chose a minuit.. Je tant dirais plus la prochaine fois. Wink

- Ensuite il a Estelle dont la c'est beaucoup plus compliqué est moins joyeux Crying or Very sad depuis quelle a fait sa fausse couche j'ai l'impression que sa va plus du tout et son Djawad fait rien pour arranger les choses. Lui il m'énerve je me suis pris la tête avec la dernière fois. Il la quitter je sais même pas dans quelle état elle est je la voit plus pour le moment malheureusement Sad . J'espère avoir vite de ses nouvelles..

-Ben on reste dans la tristesse il a Ninon aussi dont elle a vraiment était conne la, elle avait enfin trouver un copain Gael Dubois Baby sitter, il était bien ce jeune homme dire les peu de fois que je les vu. Mais elle la tromper avec Jean-Baptiste tu te rappel de lui il avait coucher avec Victoire a deux semaines avant mon mariage. Gael les a surpris et il est partis depuis on c'est pas ou il est et Ninon déprime vraiment, je veut l'aider pour parler a Gael, mais faut déjà que je le trouve. J'espère vite le voir pour aider mon amie Ninon. J'aime pas voir mes amies malheureux.

- Il a Barbara celle que je considère comme ma petite soeur.. A depuis quelle était plus avec ce fameux Abdel sa aller plus. Elle arriver pas a l'oublier et l'aimer toujours, ensuite elle a rencontrer Johnny. Je le connais pas et je les jamais vu sa avait l'air de bien fonctionner tout les deux, mais tu sais Barbara a un caractère de cochon dont certains mec supporte pas.. Il s'est passer quelques chose Sybille était l'ex de Johnny et ont parler entre eux de leurs ex relation et Barbara la appris, elle a cru que Sybille voulait lui piquer mais non Sybille est folle amoureux de son Simon. Barbara et venu me parler on s'est pris la tête et a voulu se suicider elle a était dans un coma mais a finis par sortir j'ai eu tellement peur. Mad
Puis maintenant elle a la forme, je les revu à la plage, et elle a mûri chose que j'aurais jamais cru.. Je suis tellement fière d'elle, j'espère que elle va tenir bon et que c'est pas une passe seulement.. Car elle le mérite j'aimerais quelle trouve un boulot aussi. Comme sa elle serais tranquille et heureuse.

- Ah ma soeur Mélanie, bon pas grand chose a dire je la voit peu, mais elle a beaucoup de boulot encore heureux quelle bosse pas avec nous elle serais plus ou donner de la tête, mais la bas c'est sa deuxième maison c'est sa famille elle a toujours travailler la bas.. Bon la dernière fois je lui en ai fait voir une belle j'ai était chercher Sybille pour travailler je suis venu a 5H00 du matin et j'ai était la réveillé, elle était en colère, mais au fond heureuse de me voir. Bon elle ma pris pour un cinglé mais bon venant de moi elle doit le savoir..

- Alors il a Lauranne aussi et oui beaucoup d'amis. Elle ma fait peur aussi Lauranne. Bon elle était en couple avec Jean-Baptiste ils était heureux.. Mais quand je suis partis en Italie j'ai appris quelle a voulu se suicider en sautant des calanques car JB était partis et je sais plus trop pourquoi. Elle était dans un coma et ensuite elle s'est réveillé mais elle était amnésique. On la aider et a finis par retrouver la mémoire.. Ouff la chance.. Mais malheureusement je crois que JB est partis la laissant seule. Et j'ai fait une grosse gaffe elle a compris et j'ai du avouer que JB l'avait tromper avec Ninon donc elle lui en veut faut mieux même pas qu'elle le voit.. Mais maintenant c'est ma petite soeur je la considère comme ma petite soeur I love you .

- Après tout se qui est de Raphael, Sonia j'ai plus de leurs nouvelles si un peu par Sybille.. Après il faut que je rencontre Quentin le demi-frère de Sybille et Elodie la fille du Juge Estève qu'on a malheureusement tuer.. Ils sont soeur toute les deux, ils ont de c'est idée c'est jeunes donc maintenant sa fait partis de ma famille.

- Et alors la le meilleur pour la fin, mon cher Beau Père Jean le père de Victoire. A lui il c'est fait passer pour mort et la il est revenu comme sa du jour au lendemain, forcément Victoire a dit qu'il pouvait rester dormir chez Victoire, j'était heureux pour ma femme et content de connaitre mon beau père. Mais sa très vite changer et j'était plus heureux de le connaître car lui est moi on s'aime pas, il me prend pour un bon a rien et crois que je prend sa fille pour son fric.. C'est la guerre à la maison. La dernière fois je me suis disputer avec Victoire car j'ai dit quelques chose sur son père elle la très mal pris et ma giflé.. J'ai fait la tête et je suis partis et rentrer que tard le soir. Puis on a discuter et par amour elle m'en veut plus.
Ensuite avec Victoire on était vraiment heureux tout était beau et je faisait un effort avec Jean.. Mais le bonheur n'est plus la Crying or Very sad . Un soir je suis rentré il avait des gens des amis de Jean mais très mauvais amis d'abord Frémont lui pas fréquentable et un autre Sacha a lui le pire de tous, je le déteste.. Comme par hasard il a un problème de tuyauterie chez lui et peu pas dormir chez lui et avec Victoire on a accepter qu'il dort une nuit sur le canapé. Mais je voit bien son jeu il drague ma Victoire, il sourit, arrête pas de la coller.. Bref ensuite le lendemain j'était vraiment de mauvaise humeur, je me suis pris la tête avec un du boulot, je lui en aurait bien coller une a celui la et en plus j'avais oublie le dossier donc j'avais rendez vous avec un homme d'affaire, j'ai du vite rentré chez moi. Mais surprise ils était encore la ceux la.. Sa ma encore plus énerver en plus je retrouver pas mon dossier, mais finis par le retrouver. Après je suis repartis bosser et a midi j'avais une longue pause j'ai cru bien faire en rentrant chez moi mais ils étaient encore la c'est hommes comme si il squatter chez nous. J'ai voulu manger mais rien était près j'ai péter un câble d'habitude c'est près et la Victoire c'est énerver aussi et la c'est partis en live on a fait une scène de ménage.. Et j'ai était trop loin peut être mais elle aussi elle ma claquer que j'était pas chez moi et c'était chez elle et quelle décider et elle a voulu me foutre dehors.. Après je suis partis bosser et rentrer au soir mais j'ai discuter avec Victoire l' aprem j'ai réfléchit et je sais que j'aurais pas du mais quand les nerfs lâche on peut rien faire.. je suis me suis excuser mais elle non elle m'en veut de l'avoir traiter de cette façon devant tout le monde..
Donc ensuite j'ai était bosser dans le garage car elle parler seule a seule avec Sacha je me suis fait des films en me disant qu'il voulait se la faire et que elle en profiter elle aime être draguer, sa ma énerver et j'ai taper sans faire exprès sur les doigts. J'ai souffert et je souffre toujours, ma petite femme ma soigner et ma fait un bandage avec des anti douleurs, j'ai un arrêt de travail de deux jours. Et mes doigts faut attendre si sa continue j'irais a l'hôpital passer une radio.. Après j'ai était me reposer mais pas moyen j'ai trop mal..

Donc voilà je pense avoir oublier personne et je te tient au courant très vite de tout le monde et surtout ma femme, mon beau père et Jean. J'espère juste une chose que sa va s'arranger et vite et que l'autre part chez lui et qu'on le voit plus. J'aime ma femme et notre fils et je veut pas la perdre..

Je te dit a bientôt mon cher journal intime, je te cache bien pour pas que tout le monde voit ma vie, se que je raconte c'est entre toi et moi. I love you

Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne

MessageSujet: Re: Journal Intimes de Fabien RINATO.   Journal Intimes de Fabien RINATO. EmptyDim 01 Avr 2012, 19:56

Hannn c'est gentil tu penses à moi en premier Wink C'est bien écrit , je crois que t'as fait plus long que moi , donc félicitations , on a bien montré le bon exemple tous les deux Wink
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

MessageSujet: Re: Journal Intimes de Fabien RINATO.   Journal Intimes de Fabien RINATO. EmptyDim 01 Avr 2012, 20:02

oui j'ai suivis ton exemple commencer par le boulot sinon je savais pas par ou commencer Very Happy

merci, c'est pas une question de plus long mais Fabien avait beaucoup de chose a raconter et beaucoup de monde aussi donc voilà j'espère pas avoir oublier. Sinon prochaine fois ou je rajouterais.

Oui on montre le bonne exemple, comme des parents Journal Intimes de Fabien RINATO. 4133018699
Albane Torres
-L'infirmière-
Albane Torres

MessageSujet: Re: Journal Intimes de Fabien RINATO.   Journal Intimes de Fabien RINATO. EmptyDim 01 Avr 2012, 20:05

Oh mon témoin parle de moi comme d'une fille complétement déjantée ce qui totalement vrai
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato

MessageSujet: Re: Journal Intimes de Fabien RINATO.   Journal Intimes de Fabien RINATO. EmptyDim 01 Avr 2012, 20:09

MDR oui, elle aime bien vivre et en profite. Mais bon il l'adore sa petite déjantée Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journal Intimes de Fabien RINATO.   Journal Intimes de Fabien RINATO. Empty

Journal Intimes de Fabien RINATO.
Page 1 sur 1