~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Relations de Fabien Rinato

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Relations de Fabien Rinato Empty
MessageSujet: Relations de Fabien Rinato   Relations de Fabien Rinato EmptySam 16 Fév 2013, 11:18



Mon père


    Relations de Fabien Rinato 1504Relations de Fabien Rinato Ragis_11

     RINATO
    Régis

    Régis Rinato est mon père, c'est un homme gentil, généreux toujours présent pour le bonheur de ses enfants et sa femme. Même si lui est moi pendant mon adolescence on a eu beaucoup de disputes, mais aujourd'hui je comprend qu'il avait raison. Maintenant je sais que je peux compter sur mon père si besoin de conseil ou autre.




Ma mère


    Relations de Fabien Rinato 1504Relations de Fabien Rinato Sylvie15

    RINATO
    Sylvie

    Sylvie Rinato est ma mère, c'est une femme gentille et charmante, présente pour ses 3 enfants et mélanie quelle considère comme sa fille. Depuis ma naissance je n'ai jamais manquer de rien et ma mère a toujours était présente et ma toujours soutenue dans mes choix. Faut avouer que j'ai beaucoup de chance d'avoir une mère comme elle.



MA SOEUR

    Relations de Fabien Rinato 1504Relations de Fabien Rinato Malani15

    RINATO
    Mélanie

    Mélanie Rinato est ma demi soeur, nous avons pas la même mère elle est moi. Mais je la considère comme ma propre soeur. Elle est l’aînée de la famille Rinato entouré de trois demi frères. Je l'adore plus que tout et je lui dois tellement de chose. Je sais quelle est la pour moi a n'importe quelle moment.


Mon frère


    Relations de Fabien Rinato 1504Relations de Fabien Rinato Sebast13

     RINATO
    Sébastien

    Sébastien Rinato c'est mon grand frère le premier de la famille enfin que mon père a eu avec Sylvie ma mère. Il est cuisinier, il habiter sur Lyon mais depuis peu il est sur Marseille est patron d'un restaurant qu'il a racheter. En tout cas il nous fait des merveilles a manger. Côté amour lui c'est un coup a droite un coup a gauche mais ne s'attache jamais aux femmes. Lui est moi on s'est bien entendu car moi étant petit je le suivais voulais ressembler a mon grand frère.




MON FRERE

    Relations de Fabien Rinato Romain14

    RINATO
    Romain

    Romain Rinato et mon petit frère le petit dernier de la famille, lui et moi on sait toujours bien entendu étant petit on était tout le temps ensemble, il suivait son grand frère.. Avant il vivait en Italie, mais il a était muté a Marseille à l'hôpital la Timone il veut devenir Pédiatre il est encore en année de médecine à la fac..


MA BELLE-SOEUR

    Relations de Fabien Rinato Lauran27

    FABRE
    Lauranne

    Lauranne Fabre est avant tout une amie quand je les rencontrer c'était au bar avec Jean-Baptiste. Par la suite elle a eu de gros soucis et je les aider a pas faire de bêtises. Maintenant je la considère comme une soeur de coeur. Elle est fiancé à mon frère Romain et ils ont eu un bébé Arnaud.


Mon oncle


    Relations de Fabien Rinato 1504Relations de Fabien Rinato Jean_a16

     RINATO
    Jean

    Jean Rinato c'est mon oncle, le petit frère de mon père. Jean c'est un homme courageux toujours près a travailler et super sympas aime aider les autres. Jean reste jeune dans sa tête et a toujours un petit mot pour faire rire quand il le faut. Je sais que je peux compter sur mon oncle il refusera pas.


Mon beau-père


    Relations de Fabien Rinato 1504Relations de Fabien Rinato Jean_a10

     LISSAJOUX
    Jean

    Jean Lissajoux, c'est le père de Victoire ma femme. Il était censer être mort, mais finalement il nous a appris que c'était une fausse mort pour faire tomber une entreprise. Il a vécu un peu chez nous au plaisir de ma femme mais pas du mien quand il a commencer a me critiquer sur ma passion le football. Et par la suite il nous a manipulé moi et Victoire et ma même enlever enfin bref je déteste mon beau-père.



MON AMOUR

    Relations de Fabien Rinato Victoi14

    LISSAJOUX
    RINATO

    Victoire

    Victoire je les rencontrer a mon retour à Marseille au bar du Mistral, elle ma direct draguer. Elle est moi sa devait être qu'une histoire d'un soir mais au final il a eu des sentiments entre nous. Aujourd'hui nous sommes marier depuis le 30 Août 2011. Et nous avons un enfant.



MON FILS

    Relations de Fabien Rinato Mathao13

    RINATO
    Mathéo

    Mathéo est mon fils que j'ai eu avec Victoire Lissajoux. Il était pas prévu mais maintenant qu'il est parmi nous je suis le plus heureux des papas il compte plus que tout dans ma vie.


UNE AMIE

    Relations de Fabien Rinato Ninon_15

    CHAUMETTE
    Ninon

    Ninon je la connais depuis des années depuis mes 17 ans et avant on était pas proche mais au fil du temps on a appris a ce connaître et maintenant je sais que je peux compter sur elle c'est une vraie amie..



UNE AMIE


    Relations de Fabien Rinato 1504Relations de Fabien Rinato Sybill26

     CASSAGNE
    Sybille

    Sybille Cassagne est une amie proche, on sait connue boîte de nuit grâce a son frère. Cette nuit la ça pas était beau on était bourrer et j'ai voulu coucher avec elle mais Raphael nous en a empêcher. Maintenant j'en rit, c'est une amie que je considère comme soeur, je lui confie tout et elle est moi on rit souvent.



UNE AMIE


    Relations de Fabien Rinato 1504Relations de Fabien Rinato Estell32

     CANTOREL
    Estelle

    Estelle Cantorel est une vraie amie, je lui en ai déjà fais voir des belles, je me rappel une fois chez elle avec Albane. Moi j'étais en break et j'étais bourrer et avec Albane on a voulu faire des choses pas catholique du tout et Estelle était dans tout ses états elle ne savait plus quoi faire pour nous empêcher. Enfin je l'adore c'est une fille super cool.



SUITE EN COURS.......


Dernière édition par Fabien Rinato le Mar 25 Juin 2013, 17:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sybille Cassagne
-La femme amoureuse et heureuse-
Sybille Cassagne


Messages : 9761
Date d'inscription : 24/02/2011
Localisation : Au Mistral/ ou dans les bras de Simon
Emploi/loisirs : Serveuse au Twenty-Night
Humeur : Amoureuse ♥ Simon Tu es l'homme de ma vie

Relations de Fabien Rinato Empty
MessageSujet: Re: Relations de Fabien Rinato   Relations de Fabien Rinato EmptyMer 05 Juin 2013, 20:45

Le lien Sybille et Fabien tu peux me le résumé ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Relations de Fabien Rinato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relations de Romain Rinato
» Les relations de Lauranne Rinato
» Facebook de Fabien Rinato.
» Journal Intimes de Fabien RINATO.
» Boîte mails de Fabien Rinato.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Administration :: Administration :: Demande de RP et Relations :: Les relations du personnage-
Sauter vers: