~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 on prend l'air sa fait du bien ( libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyMer 11 Avr 2012, 20:26

Suite à ce qu'il lui demande , Malik va rejoindre Fabien et Raphaël , avec une mine un peu déprimé .

Heu , oui je suis revenu ...Je roucoule , heu ni plus ni moins que n'importe qui ... On a un projet avec Céline et puis Eve est pas contre parce qu'elles s'entendent bien mais bon il s'agit quand même de procréer donc ...Mais c'est pas pour ça .

Ca l'ennuyait d'en parler devant Raphaël qui était pas déjà au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 18:22

Mais elle va bientôt passer Barbara voir Sybille, c'est ce quelle ma dit la dernière fois. Donc normalement tu devrais bientôt la voir et si elle vient pas tu me le dit je lui rappellerais a Barbarou.. Oui mais parfois des hommes ont un caractère de chien aussi et elle a changer donc elle va trouver facilement.
Tu plaisante maintenant elle s'habille mieux plus féminine. Avant un vrai garçon manqué, elle a fait de gros efforts.


Il regarde Raphael et ensuite Malik venir.

Salut Beau gosse, ben fait pas cette tête la, pète un coup. Il rit, a Fabien toujours a plaisanter, mais bon il savait pas.

A sa fait du bien de te revoir Malik.. A ta de la chance, moi je roucoule plus en se moment.. Oui je sais Céline m'en avait parler a nouvel an. Mais depuis aucune nouvelle donc c'est toujours d'actualité. C'est super tu sera un super papa. Je le sais je tes vu avec Mathéo.

Fabien sourit heureux de le voir et sa lui fait un bien fou de voir du monde et pas se disputer avec Victoire et les autres pingouins.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 19:19

T'es gentil Fabien , je me suis déjà soulagé tout à l'heure au commissariat . Si tu vois ce que je veux dire .

Malik savait qu'il comprendrait ce qu'il voulait dire . Mais voulait pas en dire plus par rapport à Raphaël qui ne savait pas le pourquoi du comment. Il sourit par rapport au futur enfant à naître , ils avaient pas encore essayé .

Ouais mais Mathéo c'est pas mon fils c'est le tien normal que je fasse attention c'était en cas d'urgence , après au quotidien c'est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 19:27

Il le regarde.

Au commissariat? Pourquoi, pour se que je pense? Mais ils peuvent pas te foutre la paix, il a prescription sa fait des années la comme même. Et Samia elle te défend pas?

Il avait Raphael pas évident de parler, au pire il lui dira de venir un autre jour pour parler, mais d'un côté il veut savoir, il adore Malik avec tout se qu'il a fait pour lui.

Oui peut être, mais tu as eu les bons gestes et l’instinct donc quand c'est ton enfant tu la encore plus. C'est sur c'est différent et c'est pas tout beau tout rose tout les jours, mais tu y arrivera j'en suis sur et certains. Tes un bon gas donc tu ferra un excellent père et si besoin tu m'appel je viendrais aider.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyLun 16 Avr 2012, 20:19

Raphaël bien pourquoi il dit qu'il s'est soulagé au commissariat puis il repense a l'affaire de Victoire à Phénicie

Malik tu t'es soulagé chez les flics ? Comment ça

il stoppe sa conversation avec Fabien a cet instant puis reprend

J'espère bien qu'elle va passer la voir car elle lui manque , ah elle deviens plus féminine j'aimerais voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 18:42

Ben bien sûr pour ce que tu penses Fabien , malheureusement.
Heureusement que Samia est arrivée en furie pour m'aider alors que Céline avait du partir pour une réunion d'avocats , ça ça a bien perturbé le Revel qui m'a fait relâcher , après un certain temps.


Malik savait pas que Xavier était l'oncle de Raphaël.Il n'avait plus la voix basse et le jeune Cassagne pouvait cette fois-ci entendre ce qu'il disait.

Je verrais bien quand l'enfant que je vais faire avec Céline naîtra.Merci de me rassurer et me remonter le moral parce que bon sous quelques mois ben je devrais connaître ça aussi même si je ne serais pas avec Céline , c'est un peu différent.

Ca se voyait qu'il appréhendait un peu...Et c'était normal.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 19:16

Putain il font chier ils ont pas plus important a faire les flics.. Tu m'étonne qui sont jamais la où il faut, sont toujours entrain d'ennuyer les mauvaises personnes..
A sur sa je reconnais bien Samia, et normal elle te défend elle y était.. Tant mieux, il est pas si con le Revel il doit voir que tes ma méchant et il y a bien longtemps cette histoire..


Fabien lui aussi dit le Revel d'un côté il la jamais vu et sens fou qu'il soit l'oncle de Raphael. Raphael demande soulagé chez les flics il se dit pas besoin de savoir.

Laisse tomber Raphael tu était pas né. Je plaisante mais pas sur Marseille et on peut pas t'explique..

Il regarde de nouveau Malik et sourit content de leur projet d'enfant.

Oui c'est sur une fois né c'est plus pareil.. Dire avant qu'il naît il est construit?.. Comment je parle moi construit, je voulais pas dire sa. Je veut dire il les fait elle est enceinte Céline?

Il rit et repense a son mot construit, l'impression qu'il parler d'un chantier.

A oui sa va être différent, mais bon au début je pense faudra être avec elle, toute seule sa va être dur. Déjà elle sera fatigué et se lever a chaque fois que le bébé pleure. Elle tiendra pas longtemps le coup.. Mais bon façon tu sera jamais bien loin de ton enfant.. Mais si besoins de conseil je suis la, les nouveaux née j'ai déjà eu.

Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 20:32

Raphaël ne comprends rien à se qu'ils disent

Qu'est-ce que vous dites là je ne comprends rien à ce que vous dites là , Quoi qu'est qu'il a Revel je te rappelle que c'est mon oncle au cas ou tu te rappelles plus

il est vraiment mal à l'aise

[b] Ah d'accord je me peut pas comprendre surement trop con


il fait la gueule

Comment sa Malik et avec Céline j'ai du louper un épisode moi

Il a vraiment l'impression d’être sur une autre planète
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 21:17

Au début je pensais que son arrivée n'allait pas m'aider , genre que j'aurais pu lui demander de venir à un certain moment. Mais finalement avec les zones d'ombre il m'a laissé partir , je dois rester à disposition de la justice , mais je comptais pas partir de toute façon.

Regarde Raphaël et s'excuse.

Oh pardon Raphaël , je ne savais pas que c'était ton oncle.

Il ne comprenait pas pour lui et Céline.

Non on est pas ensemble , je vais simplement lui faire un enfant.Non non elle n'est pas enceinte là maintenant Fabien , faudra y aller plusieurs fois.

Il sourit à Fabien.

J'avoue que c'est assez particulier pour moi qu'Eve me permette de faire un enfant à Céline et qui plus est en le faisant par la voie habituelle. Dire moi j'ai l'habitude , Céline est déjà mon ex donc je sais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012, 21:50

Raph laisse tomber cherche pas a comprendre la trop compliqué et tellement long a raconté. Quand Malik ma raconté on y a passer un bon moment et encore tu avait fait en raccourci. Puis des affaires d'adultes, j'ai pas dit que tu était con. Mais la tant mêle pas. Tu le sera surement un jour, mais pas aujourd'hui.

Regarde Raphael, c'était vrai cette histoire bien trop longue pour lui raconté et c'était pas super a savoir donc mieux de personne sais mieux sa vaut. C'était déjà pas facile pour Malik donc on va pas remuer le couteau dans la plaie et rappelant l'histoire. Pour sa que Fabien dira rien a Raphael. Et oui il a des secrets.

Oui sa va alors il est sympas Revel alors.. Façon partir pour aller où, tu tes assez caché et voyager. Puis maintenant tu as des projets tu partira pas, mais bon Revel sa il le sais pas. Et il a pas a le savoir tes plan sur ta vie intime.

Il sourit.

A oui c'est vrai c'est ton oncle. Dire j'appel pas sa vraiment un oncle tu la vu qu'une fois. Moi je suis ton oncle par alliance je te voit plus et fait plus de chose pour vous que lui.

Il regarde Malik et sourit.

Ben alors faut commencer il va pas se faire tout seul.. Oui c'est clair faut y aller en plusieurs fois car sa peut prendre quand tu le fait une fois mais c'est rare.. Souvent faut y aller a fond et souvent.. Bon sans trop y penser et être dedans car sinon sa peut empêcher.

Il réfléchit.

Oui j'avoue que la tu as beaucoup de chance que Eve accepte, toute les femmes aurait pas dit oui. Même Victoire je sais pas si elle aurait dit oui de le faire cette façon avec une autre femme.. Façon tu sais Malik que sa sois Celine ton ex ou une autre tu y serait arriver. Une femme et une femme, ils ont tous la même partis intimes trouver..

Il rit.

Je comprend tu sera moins stressé de le faire avec Céline que une inconnu comme Victoire par exemple. Tu la connais Céline je veux dire intimement.. Ben je croise les doigts pour vous deux et tu me tient au courant des que sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 08:57

Pourquoi laisser tomber si je ne suis pas con ,maintenant tu vous en parler pourquoi attendre encore je suis adulte il me semble et vous oubliez qu'on a déjà fait des choses tout ensemble donc je peut entendre des choses il n'y a pas grand chose qui me choque

il parle bien entendu de leur périple pour aller chercher Victoire chez son ravisseur

C'est pas grave Malik tu ne pouvais savoir ,d'ailleurs c'est vrai qu'au premier abord il est froid mais quand on parle tout compte fait il est plutôt sympathique

c'est quand même étrange que Malik veuilles faire un bébé avec Céline alors qu'il n'est pas avec elle

Attends si j'ai bien capté tu veut faire un bébé avec Céline alors tu es avec Eve c'est bizarre ton truc . J'imagine la réaction de Sonia si je lui annonce que je vais faire un bébé avec une autre déjà qu'elle est pas pour alors là c'est sur elle me largue direct

Malik ne sait pas qu'il a dragué Eve quand elle est arrivée d'ailleurs personne ne le sais
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 14:00

Non effectivement Revel ne le sait pas et heureusement , vu que je prévois de faire un enfant avec celle qui a assurée ma défense, ça veut dire ah d'accord , ils ont un projet ensemble donc elle le défend pour ça .

A Raphaël.

Non , ça n'a rien à voir avec ce qui s'est passé à Phénicie. C'est par rapport à un truc qui m'a dépassé et dont je suis accusé à tort.

Fabien savait que c'était vrai mais il valait mieux que le moins possible de personnes soient au courant.

Je dois avouer que si ça n'aurait pas été Céline je n'aurais pas dit oui ..A Charlotte peut-être.

Raphaël étant le plus jeune , Malik comprenait que ça le dépasse un peu.

Pour moi tant qu'Eve est au courant , je ne la trompe pas et ça ne m'empêchera pas de le faire avec elle si elle en a envie.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 20:30

Non on a pas oublier surtout l'oiseau sur la tronche on peut pas oublier c'était très fort.

Il verra toujours Raphael avec l'oiseau sur la tête.

On a pas dit que sa aller te choquer mais juste Raphael qu'on peut rien dire c'est une mauvaise histoire et douloureux pour Malik. Sa t'arrive pas d'avoir des secrets? Ben la Malik a un secret que peut de monde doit savoir, désolé.

Fabien soupire intérieurement, il est lourd parfois. Mais il lui aurait dit mais la faut mieux pas.

Oui et aussi que Céline a plus vingt ans, elle a pas de mec et veut être maman, sans mec ta un peu voir beaucoup de mal. Puis tant que Eve est au courant Raphael et quelle a donner son accord tant mieux.. Sa fait double sexe au lit pour Malik ta plutôt de la chance.

Il rit.

A oui Charlotte elle aurais aimer un bébé aussi.. Mais bon on va pas faire des bébés a toute les femmes qui en ont pas ou peut pas en avoir on serait pas coucher, on ferra sa non stop. Puis bon Céline et toi sa toujours était très bon amis tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 20:49

Ah d'accord une affaire qui doit dater d'avant départ je suppose hein j'ai horreur des cachoteries et c'est faux pourquoi ne rien dire enfin bref

A Fabien

Tu sais j'ai un sacré vécu niveau flics une tentative d'homicide avec Frémont, l'assassinat de Jenifer et surtout l'overdose que j'ai provoqué à l'autre con de Jipé

Décidément ils ont des idées bizarre

Franchement je vous comprends il y a d'autre solution que de coucher ensemble c'est surement la plus simple c'est sur il existe les dons
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012, 21:13

L'oiseau que j'ai abattu par erreur en voulant faire du bruit..

Il se marre.

Si tu veux je t'en reparlerais plus tard Raphaël mais comme tu es le neveu du type qui veut me faire tomber vaut mieux pas que tu saches la vérité.

Eh oui fallait bien prendre ses précautions.

Double pas vraiment car en ce moment Eve a beaucoup de travail...

Il regarde Raphaël.

Je croyais que ta deuxième sœur avait été au courant et tolérante sur le fait que Céline tente déjà l'expérience par éprouvette avec Thomas?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 14:55

Ah oui tu était pas encore la et moi j'était partis.. Euh c'est pas une cachotterie sur toi Raphael donc sa va. Sa te concernerais ok mais la ce n'est pas le cas..
A sérieux tout sa? Ah la racaille que tes.. Tu va finir en taule.


Il rit savait que c'était pas vrai.

Des dons? Laisse tomber, ou adopté faut attendre des années faut avoir des sous etc.. Non moi je dit qu'ils ont raison. bref façon c'est pas ta vie Raphael chacun fait sa vie mais moi je dit qu'ils ont raison et que a n'importe quelle moment je suis la pour Malik et Céline et même Eve, avant faut que je fait sa connaissance. D'ailleurs Malik tu nous la présente quand a moi et Victoire?

Il réfléchit et se dit euh j'aurais du me taire.

Ben en tout cas vient pas en ce moment à la villa..

Ou il sait rattraper, parce que si il y va Fabien sera pas la et veut pas trop que tout le monde le sais. Quoi que Malik sa lui dérange pas de lui dire, il lui fait confiance.

Oui pauvre oiseau, mais grâce a lui notre plan a fonctionner sur des roulettes..

En se moment Fabien quand il y pense il se demande pourquoi il la fait, quoi il voit quelle le trompe, quand il est en colère il se dit qu'il aurait du laisser Victoire la bas avec les trois hommes.. C'est parce que il lui en veut. Mais sa serait a refaire, il le refait en courant.

A pas de bol Malik, c'est vrai elle a repris la boutique. J'ai toujours pas était, je sais même pas se qu'on y fait dedans..J'irais faire un tour un jours.. Bref façon le principal c'est que vous le faite comme même, et même si vous le faite pas ben il y a d'autre geste et tendresse pour prouver que tu l'aime.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 16:04

Et encore à Paris c'était pire on était pas loin de venir en garde à vue tellement on faisait les cons on faisait les parents de ma mère ont leur menés la vie dure aux vieux

ils parlent des dons

Oui les dons anonymes c'est rapide pas la peine d'attendre et c'est 100 fiable je le sais car c'est comme sa que ma mère à eu Quentin et pas besoin de sous non plus

Il ne reviens pas sur le reste car il ne sent pas très concerné
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 16:34

Tu as une mémoire de petit oiseau Fabien ?
L'autre fois quand je servais et que t'étais là , elle est arrivée aussi , plus tard , et il y avait Xavier aussi ...Mais c'est vrai oui , Victoire ne sait pas qui c'est.Ne l'a jamais vue.


Malik se demanda pourquoi il lui disait de ne pas aller à la villa pour le moment.

Pourquoi ? Vous vous êtes disputés ? Non...Pas vous ...

Il trouvait ça normal qu'Eve se donne un peu pour son salon , c'était son petit bijou voilà.

La boutique d'Estelle est devenue un salon esthétique en fait mais les soins et les massages sont à autant destinés aux femmes qu'aux hommes . C'est important pour nous aussi de prendre soin de nous.

En fait cette histoire d'enfant avec Céline arrangeait Malik un peu qui à cause de la forte activité professionnelle d'Eve en ce moment avait , et c'était normal , beaucoup moins de temps et d'énergie pour le zizi-pan-pan..

Quentin est ton frère par don ?

Bien sûr ça l'intéressait puisque le jeune Deschamps et lui travaillaient ensemble au bar.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 23:27

C'était débile alors de faire sa Raphael. Les vieux tu y sera toi vieux. Respect de tes parents et grands-parents. Bref on va dire que vous étiez gamin et innocent.

Il écoute Raphael.

A oui je savais pas pour Quentin.. Oui mais bon si ils ont décider de le faire normalement c'est leurs truc. On va pas les empêcher. Tant qu'ils ont un enfant que sa sois par voie normal ou don on s'en fou. C'est leurs a eux leurs vie sexuel. Soit pas jaloux Raphael. Tu as Sonia pour soulagé tes petits ou gros besoins.

Il rit et fait un clin d'oeil.

A moi parfois oui même une mémoire de poisson rouge. Maintenant que tu le dit sa me dit vaguement quelques chose mais j'ai pas du parler beaucoup parce que sinon je m'en serais rappeler.. Je sais même pas si Victoire sais que tes en couple avec.. J'ai pas du en parler.

Il sourit, il dit pas tout, ou il oublier, vraiment un poisson rouge.. La il c'est pas quoi dire a propos de Victoire et lui. Dire il a Raphael et c'est de sa famille après Mélanie et Sybille vont être au courant et la il a pas finis il en ai sur. Surtout Sybille qui voit tout les jours.

Ben euh un peu, mais rien de grave puis elle bosse beaucoup.

Il se racle la gorge et dit en faisant signe a Malik je t'expliquerais et fait signe parce que la il a Raphael.

A sérieux, oh ta chérie va me voir souvent et va souvent me masser hmmm. Punaise la chance que ta, tu as tout gratuit a le mec tranquille, profite ta trouver la super femme toi.

Il sourit bon Fabien a pas a ce plaindre Victoire lui en fait aussi des massages, il peut demander se qu'il veut elle le fait. Sauf en ce moment elle fait plus rien il vit même plus à la villa..
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012, 09:20

Victoire est au courant que je suis en couple avec mais ne l'a jamais vue, ou alors vraiment en coup de vent , quand nous habitions ensemble , enfin quand vous m'hébergiez .

Voyant Fabien se racler la gorge il fait signe qu'il a compris . Mais cependant il se demande comment Raphaël prendra toutes ces cachotteries qu'on lui fait . Déjà deux depuis le début de la conversation.

Elle m'a pas encore fait de soin au Salon . Si jamais j'y vais , je serais obligé de payer là par contre . Et je payerais volontiers , parce que bon c'est ma chérie et puis avec un salaire de serveur on irait pas loin tous les deux . Un salaire de patronne de salon esthétique à la mode c'est clair que ça rapporte plus que celui d'un serveur. Sans compter qu'elle a la caisse , même si elle se la partage avec Estelle ...Elles ont beaucoup hésité et finalement elle l'a gardé et elle n'y perd pas au change ma Eve , parce que la paperasse c'est pas son truc et qu'Estelle , s'y connait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012, 10:36

Il regarde Malik et lui répond

Oui Quentin est le fruit d'un don de ma mère pour ses parents car sa mère ne pouvais pas procurer

il est fier de sa prose et oui depuis quelque temps il aime faire de belle phrase on peut bien se demander pourquoi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012, 17:14

A tu était déjà en couple quand on t'héberger. C'est vrai quand j'y repense à la fin tu y était beaucoup moins je comprend mieux.. A ben on ferra les présentations et je veux la connaître un peu mieux Eve. On se ferra un repas. Dire j'en parlerais plus tard a Victoire avant si elle veut ou pas.

Sa peut être bien un repas a quatre.

A oui puis quand on est au salon je suppose que on paye automatiquement. Même si c'est ta chérie. Après tu peut payé en nature, mais dans la caisse sa se voit pas et elle partagera pas.. Ben elle doit bien gagné Eve et toi aussi dire c'est que serveur mais bon sa ce prend. Regarde Sybille elle est serveuse bon elle gagne peut être plus que toi vu que l'endroit en différent donc forcément la paye est différente.. Mais bon le principal et que tu as un travail.
Tu me parle d'Estelle, elle est encore a Marseille? Je la voit plus ni de loin et ni de près, pas de message pas d'appel. Elle boude peut être.
Mais j'y pense Raphael ta soeur Sybille elle dit n'importe quoi.. Elle m'en ferra voir de toute les couleurs. Elle m'embête avec Estelle que je dois aller voir le boss pour parler d'Estelle qui l'embauche au bar que enfaîte elle bosse déjà au salon.. A Sybille, Sybille encore heureux que je l'écoute pas tout le temps elle me ferrais tournée en rond.. Par contre j'y pense je demanderais si il cherche quelqu'un pour Barbara la pauvre elle fait plus rien.. Je verrais.


Fabien écoute Raphael parler et applaudit.

Alors la chapeau, tu parle super bien, parle souvent comme sa tu va la mettre sur le cul la Sonia.

Il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Malik Nassri
-Simbad-
Malik Nassri


Messages : 2573
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 34
Localisation : Loft de Céline / Cabinet Nassri
Emploi/loisirs : Serveur
Humeur : Nouvelle vie à trois ;)

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012, 20:25

Il faudra que je lui en parle aussi de mon côté. Dire elle ne 'est pas trop disponible dernièrement ,espérons que ça ne dure pas trop longtemps...

Malik n'attendait que ça de présenter Eve à Fabien et Victoire , que Fabien la connaisse mieux et que Victoire la rencontre , vivement se disait-il.

Estelle , bah c'est vrai que depuis sa rupture avec Djawad elle se fait de plus en plus discrète , elle n'est plus la bavarde d'avant . Elle y tenait énormément et l'autre apparemment en a rien à carrer .

Il sourit et lui dit .

Et je suis heureux d'avoir repris mon métier initial de serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Cassagne
-Le dragueur-
Raphaël Cassagne


Messages : 5062
Date d'inscription : 10/03/2011
Localisation : a l'appartement Cassagne
Emploi/loisirs : étudiant
Humeur : total in love

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2012, 20:54

Il est toujours aussi content de sa maxime

Ah je savais qu'elle t'as demandé d'embaucher Estelle , c'est vrai que depuis que l'autre gros connard la larguer comme un grosse merde on ne la vois plus beaucoup mas je savais bien que tôt ou tard ça finirais en eau de boudin leur histoire .Il prends les filles pour des objets

Fabien l'applaudit

Tu sais c'est rien à vivre avec des gens qui ont toujours le nez dans un bouquin on devient philosophe et on emploie des mots qu'on connais pas
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2012, 18:46

Il regarde.

Ok ben on en parle a nos femmes et ont se tiendra au courant. Ben façon on est pas disponible non plus en ce moment donc sa tombe bien.

Fabien dit sa parce que sa va plus avec Victoire donc forcément plus disponible tout les deux. Vu que il s'évite un peu.

Oui j'ai l'impression de plus avoir la même Estelle tout sa a cause de l'autre. Je me suis pris la tête la dernière fois avec lui au stade. Il aller ce taper une ex et il était content. Moi qui aimer bien Djawad, ben c'est finis il fait souffrir ma meilleure amie j'accepte pas.

Regarde Raphael.

A donc merci a Sonia. Encore heureux que je fait pas comme Victoire j'aurait un langage de médecin elle lis beaucoup de livre sur sa sur le coeur pour ses études.

Il sourit et regarde Malik.

A oui c'est vrai tout au début tu bosser la bas.. C'est sur sa change d'avocat. Il a une différence. Fabien sort une blague nul. Maintenant les avocats tu les voit dans les assiettes.

Il rit, content de sa connerie. Bon on connait tous Fabien et son humour a deux francs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: on prend l'air sa fait du bien ( libre)   on prend l'air sa fait du bien ( libre) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on prend l'air sa fait du bien ( libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je prend l'air (libre)
» Prend un café. (libre)
» Prend l'air et réfléchit ( libre)
» JB prend un verre au mistral (Libre)
» Fait une pause (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: