| Une journée au parc avec Noé [LIBRE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blanche Dubois
Messages : 201 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 34 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Institutrice
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Dim 25 Mar 2012, 17:38 | |
| Blanche regarda Vincent
Ecoute la meilleure chose a faire je pense, c'est que tu mets tout a plat que se soit avec ninon ou avec tes proches. Tu leurs demande ce quil ne leur convient pas vis a vis de toi et tu pourra arranger les choses comme sa. | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Dim 25 Mar 2012, 20:44 | |
| L'ecoute puis lui réponds
Mais c'est fait tout ça et cetains l'ont bien compris mais d'autres ne le comprennent pas ou ne veulent pas comprendre et je n'y peux rien , je vais passer mon temps à leur expliquer
il s'agit bien entendu de Céline et Ninon | |
|
| |
Blanche Dubois
Messages : 201 Date d'inscription : 01/06/2011 Age : 34 Localisation : Appartement Emploi/loisirs : Institutrice
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Lun 26 Mar 2012, 20:49 | |
| Blanche regarda ou se trouvait Noé puis de nouveau Vincent
Désolé alors je ne peut certainement pas t'aider plus. | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Lun 26 Mar 2012, 21:01 | |
| regarde Blanche
C'est comme ça ainsi va la vie , merci de m'avoir écouter Blanche | |
|
| |
Blanche Dubois
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Lun 26 Mar 2012, 21:03 | |
| Blanche lui sourit
Il n'y a pas de probléme Vincent. D'ailleurs si tu as besoin de parler n'hésite pas a venir frapper a ma porte. Je suis toujours a l'écoute. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Lun 26 Mar 2012, 21:13 | |
| Vincent lui sourit à son tour
D'accord je n'hésiterais pas mais je n'habites plus le quartier et je vais t'annoncer une chose on a décidé d'essayer de retenter notre chance avec Charlotte | |
|
| |
Blanche Dubois
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Lun 26 Mar 2012, 21:17 | |
| Blanche sourit
Ha d'accord mais bon au pire tu me rpéviens et puis dans ces cas là tu reste manger. Mais c'est trés bien tu vois sa avance bien. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Lun 26 Mar 2012, 21:24 | |
| et si tu à l'occasion tu peut passer chez moi aussi , merci pour l'invitation alors j'essaierais de passer dans les prochains jours . Et concernant Charlotte je lui est trouvé une boutique proche de chez moi
Blanche est une personne vraiment très agréable | |
|
| |
Blanche Dubois
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Lun 26 Mar 2012, 21:27 | |
| Trés bien il faudras que je m'arrange avec Wanda ou Johanna pour garder Noé durant une jsoirée mais promis je passerai. La porte te sera ouvert, d'ailleurs n'hésite pas a venir avec Charlotte sa me fera le plus grand plaisir. Ha ben c'est bien sa, au moins elle n'aura pas loin a faire pour aller travailler.
Blanche allait bientot partir en même temps il commencer a rafraichir. Il appela Noé pour qu'il revient. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Lun 26 Mar 2012, 21:39 | |
| Si tu arrives pas a t'aranger avec ta mère ou ta fille tu peut l'emmenener il y a de la place , pour ce qui est de passer avec Charlotte ce serais avec joie mais pour le moment on va doucement c'est pas encore officiel , elle veut etre sure que j'ai bien changer
Blanche appelle Noé pour bientot partir
il commence à faire un peu frais il serais bon de rentrer | |
|
| |
Blanche Dubois
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Mar 27 Mar 2012, 20:32 | |
| Oui je verrai mais je suis sur que Johanna sera ravie de le garder une soirée. Vous avez raison, vos mieux prendre le temps au moins tu peux bien lui montrer que tu as changé. je suis sur que tous ce passera merveilleusement bien.
Blanche referma le manteau de Noé.
Oui je ne voudrais pas que Noé soit malade. Désolé de ne pas rester plus longtemps. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Mar 27 Mar 2012, 20:44 | |
| Au fait Johanna bosses en ce moment ? et puis on se connais donc on ne fera pas les memes erreurs enfin j'éspère
vu qu'elle rhabille en vue de leur départ
Cela serais déplorable en effet et ce n'est pas grave j'ai passer un agréable moment en ta compagnie | |
|
| |
Blanche Dubois
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Mar 27 Mar 2012, 20:48 | |
| Ha je ne sais pas. Sa fait un petit moment que je ne l'ai pas vu. Oui voila c'est toujours mieux la deuxième fois.
Blanche prit Noé par la main et sourit a Vincent.
Il serai trop content de loupé l'école. Merci, moi de même Vincent. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Mar 27 Mar 2012, 20:58 | |
| Si tu la vois et qu'elle n'a pas de job en ce moment j'ai peut etre une amie qui pourrais etre interessée elle recherche une assistante pour son agence immobilière
Vincent leur sourit
Eh bien je vais pas vous retenir plus longtemps | |
|
| |
Blanche Dubois
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Mar 27 Mar 2012, 20:59 | |
| Ha trés bien, merci Vincent. dés que je la voit je lui en parlerai.
Blanche sourit a Vincent
bon hé bien tu m'appelle pour me dire quand tu passe. Je ferai a manger. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Mar 27 Mar 2012, 21:08 | |
| D'accord on fait comme ça pour Johanna
ils sont maintenant pret à partir
Sans problème je t'appelle quand je serais libre pour passer , ne t'embete à faire des folies pour le repas je ne suis pas difficile | |
|
| |
Blanche Dubois
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Mar 27 Mar 2012, 21:09 | |
| t'inquiéte pas je ferai quelque chose de simple.
blanche regarde noé
Tu dis aurevoir a Vincent.
Noé alla lui faire un bisou | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Mar 27 Mar 2012, 21:14 | |
| D'accord je me chargerais d'apporter une bonne bouteille
Noé lui fait un bisous
Tu vois je ne suis pas méchant
rends le bisous à Noé et fait la bise à Blanche | |
|
| |
Blanche Dubois
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Mar 27 Mar 2012, 21:17 | |
| d'accord on fait comme sa.
Blanche sourit a Noé puis fit la bise a Vincent. Noé resta tout de même trés timide et ne répondit pas a Vincent.
Bon allez on y va; Bonne fin de journée Vincent. | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE Mar 27 Mar 2012, 21:29 | |
| Vincent leur fait un signe de la main
Bonne fin de journée à vous deux
SUJET TERMINE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée au parc avec Noé [LIBRE | |
| |
|
| |
| Une journée au parc avec Noé [LIBRE | |