~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je suis déja bronzer {Eve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Je suis déja bronzer {Eve  Empty
MessageSujet: Je suis déja bronzer {Eve    Je suis déja bronzer {Eve  EmptyMer 22 Fév 2012, 21:17

    Djawad qui n'avais pas ete a la plage depuis un moment s'y rend . Il etait torse nul. Il s'installe dans le sable non loin de la mer . Il s'allonge dans le sable et prend son portable , mets de la musique et mets ses ecouteurs. Il regarde le ciel et les nuages. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui a la plage ... Mais le jeune homme se redresse et se mis a regarder le corps des jolies demoiselles qui passe sur la plage et meme celles allongées dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Je suis déja bronzer {Eve  Empty
MessageSujet: Re: Je suis déja bronzer {Eve    Je suis déja bronzer {Eve  EmptyMer 22 Fév 2012, 21:20

Il faisait bon aujourd'hui. Je n'avais pas ouvert le salon, c'était le jour de fermeture. Il y avait longtemps que je m'étais rendue sur la plage, je décide donc d'y aller. J'arrive là bas après avoir marché pendant dix minutes. Je retire mes chaussures pour marcher pied nu sur le sable. Je vis une place près d'un homme de couleur ..

Je décide de me mettre là. Je retire ma robe, j'avais en dessous un bikini de couleur rouge. Je m'allonge alors sur le sable en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Djawad Sangha

Djawad Sangha


Messages : 602
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 26

Je suis déja bronzer {Eve  Empty
MessageSujet: Re: Je suis déja bronzer {Eve    Je suis déja bronzer {Eve  EmptyMer 22 Fév 2012, 21:24

Djawad qui était en trin de regarder les filles , en vit une venir s'installer a coter de lui sa le fit sourire. Elle s'allonge a coter de lui et enleve sa robe, elle etait en bikini rouge. Sa donne le sourire a Djawad.

" Salut Miss. "

Il ne dit rien de plus et se mets lui aussi sur le dos et ferme les yeux attendant une reponse de la part de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Eve Tressere
-La croqueuse d'hommes-
Eve Tressere


Messages : 2038
Date d'inscription : 17/08/2011
Age : 28

Je suis déja bronzer {Eve  Empty
MessageSujet: Re: Je suis déja bronzer {Eve    Je suis déja bronzer {Eve  EmptyMer 22 Fév 2012, 21:30

Le jeune homme, m'avait parlé juste quand je m'étais allongée. Je souris avant de lui répondre moi aussi.

" Salut .. "

Ce fut breve mais réaliste j'allais pas lui étaler ma vie si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://radiocontact-fan.forumgratuit.be/
Contenu sponsorisé





Je suis déja bronzer {Eve  Empty
MessageSujet: Re: Je suis déja bronzer {Eve    Je suis déja bronzer {Eve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis déja bronzer {Eve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou suis-je ? { LIBRE }
» Je suis de retour ! -- Fabien --
» Je suis trop motivé moi aujourd'hui [LIBRE]
» les enfants je suis de retour ( Sybille et Raphael si il veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Autres endroits de Marseille :: Les Autres endroits de Marseille :: Les Plages et Ports :: La Plage du Prado-
Sauter vers: