| Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Mer 11 Avr 2012, 21:34 | |
| Ne t'inquiete pas, cela ne change rien entre nous mais bon, c'est moi qui trouve que cela est différent...
elle le regarde elle souriait contente pour lui
Oh je suis vraiment trop contente pour toi, comment s'appelle t'elle ? Tu sais, tu fais ce que tu veux ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Mer 11 Avr 2012, 21:44 | |
| Elle est vraiment superbe cette jeune fille
Tu sais Quentin a vécu pleins de choses difficiles il ne faut peut etre pas le brusquer , il a surement encore des choses à apprendre essaye de lui laisser du temps
il lui parle comme si s'étais sa propre fille
Merci Sandra c'est gentil , je sais pas si tu la connais c'est Charlotte Le Bihac , Oui mais c'est aussi chez toi donc je me devais de te le dire
HS il y a l'autre sujet à l'appart | |
|
| |
Sandra Gisbert
Messages : 505 Date d'inscription : 12/12/2011 Age : 30 Localisation : Le mistral Emploi/loisirs : Me balader Humeur : Happy
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 11:03 | |
| Oui, tu as sans doute raison, même si j'ai eu aussi une enfance différente des autres, je m'en remet plus vite et puis, ce n'est pas du tout le même qui lui, c'est... tres différent !
Elle était contente de ces précieux conseils...
Euh ce nom ne me dit rien, je devrai sans doute l'avoir déja apercue au mistral sans même le savoir... J'espere qu'elle sera une belle rencontre avec beaucoup de bonheur ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
Messages : 1105 Date d'inscription : 25/10/2011 Age : 47 Localisation : Dans dans son appartement avec sa collocataire Sandra Emploi/loisirs : Patron de Phénicie Humeur : vas mieux depuis qu'il a mis les choses au point avec Charlotte
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 11:31 | |
| Enfin c'est mon avis si tu penses que tu n'avances pas avec lui fait lui savoir , mais si c'est le cas fait le délicatement afin de ne pas le blessé , et si tu cherches un autre fais attention certain son très manipulateur et tu ne merites pas ça
il aime conseiller les jeunes mais son but n'est pas de l'obliger à faire ce qu'il lui dis
C'est pas sur que la connaisse car elle aussi a fait son retour il y a quelque mois et en faite on a déjà eu une relation | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 11:38 | |
| Non non, je ne compte pas du tout mettre fin à une si belle relation qui rendra notre vie plus colorée avec tout le malheur que nous avons eu à présent... Je vais laisser faire le temps et donc les choses à son rythme...
elle le regarde ensuite étonnée
Ah d'accord, donc, c'est pas du tout nouveau, si vous avez décidés maintenant cela, c'est que vous etes fait l'un pour l'autre tout compte fait ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 13:02 | |
| Je pense que c'est une bonne décision d'attendre un peu et qu'effectivement se serais bete de terminer une aussi belle histoire
Elle est étonnée par sa déclaration
Oui c'est pas nouveau , mais pour le moment on ne veut pas aller trop vite on préfere se voir de temps en temps puis on vera si on va revivre ensemble | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 13:12 | |
| Comme pour Quentin et moi, il faut laisser faire le temps, on arrivera quand meme à avoir du bonheur par de petits moments ensembles... Il faut voir le positif et dire que cela peut encore évoluer positivement... Enfin, il faut toujours voir le bon coté des choses je trouve ca aide toujours la personne a se sentir bien en elle et avoir confiance en soi... | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 13:18 | |
| Ce n'est pas toujours facile d'attendre , voilà passés des moments forts ensembles je vous le souhaite de tout coeur et tu sais que vous etes toujours les bienvenus à la maison
elle ne revient pas sur Charlotte peut etre n'a t-elle pas envie d'en parler | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 13:22 | |
| Tu as raison, et merci de ton invitation... Je pense que nous allons emmenager d'ici bientot, avec nos salaires, on sait facilement se payer un petit appartement pas trop cher et ainsi avoir notre chez soi.. Enfin, d'ici la, il faut travailler pour pouvoir faire cela, ca prendra du temps mais on a la vie devant nous...
elle le regarde ensuite et ne voulant pas etre indiscrete elle lui demanda:
Pourquoi ca s'était fini avec Charlotte ? | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 13:47 | |
| Tu sais que tu me déranges pas et meme si vous emmenager tout les deux ca serais pareil et tu sais aussi que pour trouver tu peut passer par l'agence immobiliére , tu as un salaire lui aussi donc il ne devrais pas avoir de probléme
elle lui pose une question donc il lui réponds sans crainte
En fait à l'époque elle voulais un enfant et pas moi parce que j'en avais déja un | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 15:07 | |
| Elle le regarde Oui, ne t'en fais pas, c'est des projets futurs et je sais bien que je serai toujours la bienvenue chez toi, et ca me fais tres plaisir de l'entendre aujourd'hui, meme si je le savais deja depuis longtemps ! Ah d'accord, un petit conflit d'idées... | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 15:16 | |
| la regarde
Et meme quand tu seras partie tu pourras passer quand tu veut , ca me poses aucun problèmes , tu es vraiment quelqu'un de facile à vivre malgré les choses que tu as vécues precedement . Oui voilà un petit conflit d'idée j'ai aussi un peu gaffé en la demandant en mariage enfin bon c'est du passé maintenant , on pris de l'age et on a décider de ne plus se prendre la tete | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 15:18 | |
| Gagner en maturité fait beaucoup dans un couple ! Ca change beaucoup de choses et parfois, ca rend la vie mieux... Enfin, en meme temps c'est chacun ces idées... Merci Vincent, c'est gentil !
Elle prit le dossier qu'elle avait apporté
Bon, je pense que je vais retourner au boulot... | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 15:25 | |
| Coté maturité tu en as déjà beaucoup , il te manques juste un peu de confiance mais m'en fais pas ça venir , de rien ma petite Sandra
elle reprends ses dossiers
Merci de m'avoir écouter , et si tu as des choses à me demander pour le travail n'hésites pas, Allez va bosser ma belle
on fait quoi pour l'autre sujet? | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 21:04 | |
| Ne t'en fais pas, je vais avoir la confiance assez pour me débrouiller, et puis, il faut juste croire en soi et ca ira...
Elle lui sourit en prenant ces dossiers
Je file bosser, merci de m'avoir écoutée aussi, ca m'a fait plaisir de faire une petite pause pour parler... Je pense que ca ira pour le reste, je me débrouille pas mal.. merci de ton aide
De quoi l'autre sujet ? | |
|
| |
Christelle Le Bihac
Messages : 224 Date d'inscription : 03/04/2012 Localisation : Sa chambre au Select Emploi/loisirs : Amie du Pole Emploi Humeur : Contente d'avoir retrouvée sa tante
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 21:23 | |
| C'est bien de positiver , d'accord si tu vas y arriver
elle retourne dans son bureau
C'est normal que je t'ecoute , c'est vrai que tu fais du bon boulot | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 21:26 | |
| - Christelle Le Bihac a écrit:
- C'est bien de positiver , d'accord si tu vas y arriver
elle retourne dans son bureau
C'est normal que je t'ecoute , c'est vrai que tu fais du bon boulot | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 21:39 | |
| Elle se remit derriere son pc et travailla, elle prenait vraiment son travail au sérieux, de plus, elle aimait son travail et vincent était tres sympathique avec elle...
Merci, j'essaie de gérer et puis, si j'y arrive pas, je demande de l'aide et ca va vite ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 14 Avr 2012, 21:47 | |
| elle s'étais remise au travail donc il va faire de meme
Pour l'aide je suis la tout comme les autres coloborateurs c'est un travail d'équipe tous soudés | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 15 Avr 2012, 11:37 | |
| D'accord pas de probleme, ben je sais à qui demander aussi alors, c'est pas mal comme travail en équipe ainsi, je trouve cela bien et tres sociable
elle ne voyait pas son travail aussi sociable | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 15 Avr 2012, 14:02 | |
| Il faut savoir que Phénicie à toujours était une entreprise familiale fondé par les Frémont et meme si certain nembres de cette famille l'ont pourrie cela reste tout de meme une belle entreprise que j'ai envie de refaire vivre dans le meme concept et pour le coté social c'est normal d'etre proche les uns des autres car une bonne ambiance ne peut amener que de bons résultats
peut etre que sa derniére phrase peut paraitre un peu capitaliste | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 15 Avr 2012, 14:10 | |
| Elle l'écoute et fut surprise qu'il parle ainsi, on voyait qu'il aimait son entreprise et qu'il voulait la faire fonctionner correctement
Ben, je pense qu'il n'y a plus rien a dire face à cela, c'est tres bien dit, et bien pensé, car je sais que tu le penses vraiment, une entreprise doit avoir une bonne entendre pour pouvoir fonctionner correctement et venir travailler avec le sourire... | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Dim 15 Avr 2012, 14:18 | |
| Ils se parlent tout en travaillant comme quoi on peut etre efficace tout en faisant autre chose
On a le point meme de vue pour le bon fonctionement de l'entreprise et je vois que tu y mets tout ton coeur et en quelque temps tu as su y mettre un petit grain de jeunesse
il aimerais lui demander quelquechose d'important | |
|
| |
Sandra Gisbert
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 21 Avr 2012, 15:19 | |
| Elle travaillait aussi tout en continuant de parler à Vincent, elle voulait que tout soit parfait dans son travail....
Ben j'essaie de faire mon possible pour que tout aille bien, je suis contente d'avoir apporté ma petite touche de jeunesse... Ca peut toujours faire plaisir je trouve ! | |
|
| |
Vincent Chaumette
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) Sam 21 Avr 2012, 16:23 | |
| Je te confirme que tu fais très bien ton travail et pour ce qui est de la jeunesse il est vrai que l'entreprise en avais un peu besoin et puis les plus experimentés peuvent amener leur savoir faire aux plus jeunes
et puis il se lance sur ce qu'il voulais lui dire d'important
Je voulais aussi te dire est - ce que tu voudrais placer un peu d'argent en bourse c'est important d'avoir de l'argent de coté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) | |
| |
|
| |
| Journée au bureau ( Sandra et autres si ils veulent ) | |
|