~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première visite au Bar du Mistral [libre]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyJeu 10 Fév 2011, 04:28

Cela faisait peut de temps que Julie Estelle Lemieux était arriver en France avec son mari. Bien sur elle connaissait des gens ici toute sa famille du côté de sa mère était ici. Elle était venu ici pour retrouver une vie qu'elle a perdu. Elle n'a pas envie de reparler de cette vie qui est si dur pour elle d'oublier ,car elle a perdu deux personne qui était très importante pour elle. Elle a perdu son frère Charles dans une accident de voiture et elle a perdu sa mère étant jeune parce qu'elle est morte d'une crise cardiaque.

Donc aujourd'hui ,Julie avait décider de venir déjeuner au Bar du Mistral et de rencontrer de nouvelle personne. Elle était assit au comptoir et elle avait un dossier qu'elle devait réussir a trouver se qu'avait l'homme. Elle était assez décourager elle buchait sur se dossier depuis trois jours sans même réussir a trouver un diagnostique qui englobait tous les symptômes et tous les résultats des testes de l'homme. Elle soupira et elle passa sa main dans ses cheveux pour dégager son visage.

Puis elle reprit une gorgée de café qu'elle venait de recevoir. Puis elle replongea dans ses dossier. En espérant trouver le bon diagnostique. Elle s'investissait dans son métier pour comme oublier se qu'elle venait de vivre. Elle n'avait jamais parler de son accident avec Mathieu enfaite avec personne. Comme sur sa vie elle avait garder pour elle plein de choses sauf le fait que sa belle-mère qui ne l'aimait pas du tout la battait.Elle avait 21 ans quand sa belle-mère est morte ,maintenant elle en a 36 et elle est encore traumatiser a cause de cela. Mais bon elle était comme ca et elle ne pouvait pas la changer sa avoir sa collaboration.

Elle était vraiment heureuse d'être ici,mais on lisait souvent dans Julie comme dans un livre ouvert ,car elle n'était pas du genre a cacher ses émotions. On pouvait bien voir que c'était pas une journée qui avait bien commencer pour elle aujourd'hui. Elle avait fait des terreurs Noctture toute la nuit et elle c'était réveiller alors qu'il était deux heure du matin sans pouvoir se rendormir après.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyJeu 10 Fév 2011, 12:28

Après avoir dit bonjour a la cliente et de lui avoir servie un café Mélanie s'intéressa un peu plus a sa personne .

- Vous allez bien Madame ? Je vous demande sa car vous m'avez l'air perturbé ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyJeu 10 Fév 2011, 22:08

Julie leva la tête de son dossier et elle regarda la jeune femme qui venait de lui demander si tout allait bien. Tout allait très bien pour elle se matin a part se dossier qui lui pausait problème .L'homme avait été admis au urgence après avoir eu une mystérieuse accident de travaille. Après avoir traité ses blessures du a l'accident Julie c'est rendu compte que l'homme avait plein de symptôme qui ne cadrait pas avec ce que ses traumatisme aurait dut lui causer comme signe et symptôme s'il aurait eu une infection suite a l'opération...

« Tout vas très bien , c'est simplement se dossier qui est compliquer .»

Dit Julie avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyJeu 10 Fév 2011, 22:11

- Vous êtes médecin ?

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 00:45

« Oui, je suis médecin.»

Julie se demandait bien pourquoi la jeune femme lui demandait si elle était médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 02:11

- Excuser moi pour ma curiosité c'est parce que je vous connait pas . J'aime m'intéressè au gens ..

Elle décida de se présenter a elle .

- Je m'appelle Mélanie , là pour vous servir .. Vous êtes nouvelle dans le quartier ?

Elle lui sourit .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 03:19

Julie Sourit a la jeune femme qui se trouvait devant elle. Puis elle lui dit avec le sourire.

« Ce n'est pas grave . J'ai l'habitude dans mon métier je me fais souvent pauser des questions. »

Dit-elle avant de prendre une gorgée de son café .

« Moi c'est Julie et oui je suis bien nouvelle dans le cartier. Mon mari et moi nous venons de nous installer dans un appartement pas très loin d'ici.»

Dit-elle avec le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 13:42

- Ah d'accord , vous allez voir ce quartier c'est le mieux de Marseille et tout les mistraliens sont gentil .

Elle sourit puis fait sa vaisselle en même temps .

- Vous avez de la famille ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 15:58

« J'ai remarquer cela quand je suis arriver ici , sa me change pas mal de mon ancien quartier.»

Dit-elle avec le sourire. Plusieurs de ses voisins étaient venu leur donner un coup de main quand Mathieu et elle déménageaient leur boite du camion de déménagement a leur appartement. A Montréal ce n'était pas du tout comme ca.

« Toute la famille de ma mère est ici »

Dit-elle quand la jeune femme lui demanda si elle avait de la famille ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 16:55

Fabien et Victoire arrive au bar main dans la main.

Bonjour.

Fabien sourit et va derrière le bar faire la bise a sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 16:57

Victoire souris
Bonjour tout le monde
Elle fait la bise a Mélanie aussi et je m'assoit
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 17:03

Fabien va derrière Victoire et la tient par la taille et pose sa tête sur son épaule.

Mél un jus de pomme s"il te plait.

Fabien regarde la jeune femme a coté d'eux et l'avais jamais vu dans le quartier, surement une nouvelle ou un personne de passage il savait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 17:19

Elle souris et fait un bisou sur la joue de Fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 17:46

Fabien sourit et voit que Mel et cette dame parle donc il ecoute un peu sans les interrompre.

Fabien colle sa tête contre celle de Victoire et ferme les yeux un peu fatiguer avec tout sa, mais devais pas le faire voir a Mel.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 18:38

Elle le regarde et lui chuchotte
T'est fatigué? Tu veut qu'on rentre?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 18:40

Fabien entend parler et ouvre ces yeux et la regarde.

Ben on peut rester un peu la, on mange un bout et on rentre. Mais tu risque de t'ennuyer ce soir si je me couche de bonne heure.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 18:48

Elle souris
C'est pas grave, j'irai sur mon ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 18:54

Il sourit.

Ok mais tu tchat pas avec un autre.

Il lui fait un clin d'oeil et sourit tout en attendatn Mél qui le sert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 19:10

Julie reste silencieuse dans son coin. Elle n'est pas le genre de personne a se mélanger au autres. C'est tout a fait normal avec son métier ou tout est chacun pour soie cela fait qu'elle est comme ca . Comme il commencait avoir pas mal de monde autour d'elle et que se dossier devait rester confidentielle elle décida de le fermer et de le ranger dans son sac ou il y avait son ordinateur portable et tout les dossiers qu'elle avait besoin. Elle rapportait ce sac chaque soir en finissant le travaille si elle avait des dossiers qui comme celui de cette homme avait besoin qu'elle se penche plus sur se cas.

Puis Julie prit la dernière gorgée de café qui lui restait dans sa tasse. Elle attendait son conjoint pour déjeuné. Mathieu était partie plus tôt aujourd'hui ,car il avait eu un appelle du docteur en chef de l'urgence a cause d'une patiente qui avait besoin d'une neurochirurgie. Il devait venir rejoindre Julie au Mistral une fois qu'il aurait terminer,puisqu'ils devaient déjeuné ensemble.

Au moment ou Julie pensait a Mathieu ce dernier entra dans le restaurant. Il chercha Julie du regard pendant un court moment avant de la trouver. Puis il vient s'assoir près de sa femme qui était installer au comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Victoire Lissajoux
-La bourgeoise fatale-
Victoire Lissajoux


Messages : 7756
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 29
Localisation : Marseille, dans ma villa ou à l'hôpital de la Timone où j'y travaille
Emploi/loisirs : Chef de service et médecin en Cardiologie, vit sa vie à 100% avec son fils & Fabien. Jogging & les boutiques...
Humeur : Fabien Forever <3 Tellement d'obstables et tellement de retrouvailles. C'est toi, le seul, l'unique homme de ma vie <3

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 19:25

Mais non t'inquiete pas
Elle souris
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 19:27

Il sourit et l'embrasse.

On mange un truc, car sa ma donner fin.

Il rit et lui dit dans son oreille.

C'est ce qu'on a fait dans ton bureau qui ma donner faim.

Il sourit en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 20:39

Mélanie vit les amoureux ..

- coucou vous deux vous allez bien ?

Puis leur sert a boire .

- Sa faisait longtemps ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 21:23

Mélanie le sert.

Merci.

Il sourit.

Pour moi je vais bien, et toi??
Et oui sa fait un moment, mais on c'est quelques jours rien que a deux sans sortir et sans telephone rien, que a deux.

Il sourit a sa soeur, il lui mentait, ces derniers jours avait etait loin d'être comme il le dit c'etait l'inverse......
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie Rinato
-La belle serveuse-
Mélanie Rinato


Messages : 1393
Date d'inscription : 05/12/2010
Localisation : Mistral
Emploi/loisirs : Barman
Humeur : Very Love

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 21:27

- Ben je vais te dire que ca va mieux en faite ... J'ai prit l'habitude d'être sans Benoit maintenant ..

Elle l'écoute et lui sourit .

- Je suis contente que pour vous deux sa aille bien . Vous en avez de la chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] EmptyVen 11 Fév 2011, 21:35

Oui c'est sur que depuis le temps tu as du prendre l'habitude. Mais bon reste pas trop seul, sort avec des copines.... Mais tant fait pas Fabio reviendra chez toi faire une soirée de fou a deux.

Il lui fait un clin d'oeil et sourit.

Oui on va très bien, on est heureux.

Il se dit heureux que depuis quelques heures, si Mélanie savait que son frère avait etait a l'hospital et dans le coma elle le tuerais de pas l'avoir prevenu pour sa qui dit rien c'est pour son bien.
Surtout qui avait fait sa car c'etait finis avec Victoire, mais le principal est que tout est rentrer dans l'ordre.

Il la regarde et se mais a crier.

AU FAITE....

J'ai une bonne nouvelle sa vaut le champagne.

Il sourit et en disa pas plus pour le moment.

Tient devine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty
MessageSujet: Re: Première visite au Bar du Mistral [libre]   Première visite au Bar du Mistral [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première visite au Bar du Mistral [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Première boisson au Mistral [libre]
» De retour au Mistral - LIBRE
» De retour au Mistral ( Libre )
» JB prend un verre au mistral (Libre)
» Grande fete au Bar du Mistral ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: