~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 10 Juin 2012, 21:32

Après la chute de Perrine dans les escaliers, Lauranne et Fabien part tout de suite à l'hôpital, dans la voiture Lauranne comprime la plais avec une serviette pour essayer d'arrêter le saignement et pas en mettre partout. Pour le moment sa va Perrine est consciente mais pleure beaucoup normal a 3 ans.
Ils arrivent vite a l'hôpital et va à l'accueil avec Perrine dans ces bras et Lauranne et Mathéo. La secrétaire à l'accueil appel un médecin d'urgence et vite.
Lauranne tient la main de Perrine pour lui faire voir quelle est la, la petite pleurer toujours.. Mathéo était près de Lauranne et sont père inquiet car des larmes couler sur ces joues. Il a mal pour elle.
Ils attendent que le médecin arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptySam 16 Juin 2012, 21:53

Romain était en service pédiatrie car son bippeur sonne, il regarde et faut qu'il va à l'accueil. Il boit son café cul sec, l'habitude et descend et il se rend à l'accueil. Pour le moment c'est tout ce qu'il sait faire sans se perdre, accueil, pédiatrie. La secrétaire lui explique, il se retourne et voit son frère, avec une femme qui est pas Victoire, il se dit il est plus avec Victoire. Il comprend plus rien et voir Mathéo son neveu et la petite en pleure.

Bonjour, que c'est t-il passer?

Il regarde a première vu la tête de Perrine.

Bon venait, dans mon bureau, je vais regarder sa de plus près.

Il marche premier pour faire montrer le chemin et en route il regarde son frère et lui parle.

C'est moi ou ta changer de femme? Tes plus avec Victoire?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptySam 16 Juin 2012, 23:06

Lauranne pourtant sous l'état de choc reconnu l'homme que Fabien lui avait montrée sur son portable elle se souvenait aussi qu'il lui avait dit qu'il habitait en Italie elle fut donc tres étonnée de le voir la mais elel n'en laissa rien paraitre. Elle expliqua en détail ce qui était arrivé a sa fille, qu'elle voulait monter dans sa chambre mais qu'elle était tomber car elle voulait monter en courant. Elle prit donc Perrine dans ses bras car la petite était a moitié dans les pommes et suivit le jeune médecin jusqu'a son bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptySam 16 Juin 2012, 23:24

Quand Fabien voit un médecin il se dit enfin, et quand il remarque que c'est son frère, Fabien fait une tête, on dirait qu'il a vu un montre devant lui..

Mais qu'est ce que tu fait ici à Marseille? Sa t'arrive de prévenir? Depuis quand tes ici en plus en tant que médecin la meilleur de la journée.

Il laisse Lauranne lui expliquer et Fabien prend Mathéo dans ses bras et lui essuie ces larmes et lui donne de gros bisous. Et le serre fort pour le réconforter, il s'inquiète pour Perrine et en pleure. Ensuite il écoute son frère lui parler en chemin et éclate de rire.

Tes con, non j'ai pas changer de femme, je suis toujours avec Victoire rassure toi. C'est une amie. Elle avait invité des copains pour Perrine sa fête donc Mathéo en fait partis, je les amener et j'ai était la quand c'est arrivé.

Fabien va pas raconter que sa vie de couple bas des ailes et qu'ils sont en break. Non il le dit a personne de sa famille, pas les inquiéter.. Peut de personne son au courant il a que Lauranne et Ninon. Le reste ils le savent pas ou dit juste une petite dispute de couple. Que au fond c'est bien pire que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptySam 16 Juin 2012, 23:39

Romain sourit à la jeune femme et ensuite a son frère en voyant sa tête, il lui tape sur l'épaule.

Tant fait pas c'est juste moi.. A je viens d'arriver ce matin, donc je peux pas prévenir.. Et le pourquoi du comment je me suis fait muté par mon ancienne chef. C'est compliquer je t'expliquerais sa plus tard.

La il dit la vérité car c'est son frère. Et entre homme sa se comprend.

Ah excuse moi, sur le coup te voir avec j'ai cru.. Elle va bien Victoire depuis nouvel an?

Il sourit a Mathéo, une fois arrivé a son bureau il les fait rentrer et referme la porte, et met des gants puis prend Perrine dans les bras de Lauranne.

Je vais regarder si l'ouverture est importe et si il faut recoudre ou pas.

Il pose Perrine sur la table d'auscultation et lui sourit et lui parle.

Alors ma puce tu t'appel comment?Aller tant fait pas je vais te soigner. Si tes une grande fille et tes sage t'aura le droit a une sucette, mais faut pas courir avec surtout. T'aime les sucettes?

Tout en lui parlant il nettoie la plaie et regarde et arrête le saignement. Il dit a Lauranne.

Bonne nouvelle, c'est pas très profond, pas besoin de recoudre, je vais juste mettre un pansement pour pour pas que des cochonneries ou microbes se met dans la plaie.

Il prépare le pansement et sourit a la petite..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 10:30

Lauranne écoute discretement la conversation entre les deux freres meme si certaines questions lui brulent les levres elle ne laisse rien paraitre ou du moins le moins qu'elle peut. Elle le laisse prendre sa fille et remarque involontairement qu'il sent super bon. Lauranne est rassurée de savoir que sa petite va bien elle était tellement inquiete de voir ce sang sur la tete de sa fille. Elle finit par dire à Romain.

Merci beaucoup je ne sais pas comment vous remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 11:23

Perrine ne comprends pas tout ce que le monsieurs lui dit, Lauranne aurait d'ailleurs du en faire par au jeune médecin, mais en tout cas il lui parait gentil alors elle se laisse faire et sourit comme une grande fille courageuse elle tente malgré tout de répondre a ses question tout en le laissant faire son travail.

Je m'appelle Perrine FABRE-GAUTHIER, merci sir, thank you verry much, oh oui je love it.

Elle le laisse désinfecter la plaie, et attend qu'il lui mette le pansement dont il parlait.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 11:34

Il écoute son frère.

A ce matin, tes pardonner alors.. Muté par ton ancienne chef, qu'est ce que tu as encore fait, je crains le pire avec toi.. Bon principal ta toujours du boulot.

Il se demande bien ce qu'il a pu bien faire pour être muté en France, sa doit être grave, d'un côté venant de Romain.

Euh oui elle va bien, elle bosse dans le même hôpital que toi, pas dans le même service, sa se peut que tu la voit. Je lui dirais que tu est la elle viendra te faire un coucou.

Fabien avait vu vite fait Victoire ce matin en prenant Mathéo, elle partait travailler, ils ont pas eu le temps de discuter.. Il laisse son frère faire, et dit tout bas a Lauranne.

Tu vois quand on parle du loup, on en voit la queue. Même pas besoin de l'appeler il est déjà a Marseille. Alors en vrai il est mieux ou pas? Tu bave pas de trop?

Il sourit et embête Lauranne toujours en parlant tout bas, maintenant que pour Perrine c'est pas trop grave.

Humm Romain grrr.

Il rit.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 11:43

Il lui mais bien comme il faut le pansement et écoute la petite, il est étonné quelle parle deux langues, mais forcément il comprend, médecin faut que sa parle anglais.

Enchanté Perrine, c'est un beau prénom tout comme toi toute belle, tu va faire des ravages avec les garçons.
Je m'en doute que love des sucettes. Tu aura le droit ta était sage et courageuse.


Après avoir mis le pansement, il lui donne un bisou sur le front et la prend dans ses bras et la redonne a Lauranne en souriant.

Vous savez c'est mon métier. Vous avez une grande fille.

Il retire ses gants et désinfecte la table d'auscultation.. AU fond il la trouve sublime cette femme. Il se dit son frère toujours fourrer avec des belles femmes celui là.

Ah Victoire bosse ici. Si je la voit je lui demande de me faire visiter surtout je serais moins perdu..
Mais non crains pas le pire, j'ai pas d’ennuis avec la justice. C'est pas grave.

Il va dans l'armoire prend la boîte a bonbon et biscuits pour son neveu a 18 mois pas de sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 12:12

elle est toute étonéne qu'il comprenne tout ce qu'elle dit ce qui donne un sourire magnifique sur son visage elle a meme envie de lui faire un calin tellement elle est heureuse. Elle rougit a tous ses compliments c'est vrai qu'elle est quand meme assez timide et a pas l'habitude d'entendre d'aussi gentille choses de la part d'un inconnu.

Merci beaucoup...

Elle se laisse faire et lui sourit encore une fois. Il a une nouvelle fan, Perrine est sous le charme de ce gentil médecin. Elle se laisse porter et retourne dans les bras de sa mere. Puis elle lui murmure.

Il est tres beau le médecin maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 12:36

Elle écoute ce que lui dit fabien et lui donne un léger coup de coude l'air de dire tais toi tu vas me faire griller par ton frere mais elle répond malgré tout a ses question tout en murmurant comme lui.

Il est encore mieux comme ca, et non pour ta gouverne je bave pas meme devant un pur beau goss comme ton frere, reste a savoir si il est aussi doué que toi au lit.

Elle dit ca juste pour embeter Fabien, car elle juge pas un homme que sur le cu loin de la... Elle leve un peu le ton sans vraiment s'en rendre compte...

Tais toi Fabien tu m'ennerve la.

Elle écoute sa fille et ca la fait sourire elle lui donne un bisou sur la joue comme pour lui dire tu as raison ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 12:53

Fabien sourit a se que dis Lauranne.

A en vrai c'est toujours mieux. Tu bave pas encore, tu bave devant un portable et pas en vrai, hum pas normal. Tu va en rêver cette nuit. Euh au lit sa j'en sais rien je couche pas avec.. Mais on est des pro dans la famille Rinato, il va te faire grimper au rideau.

Fabien se marre, il adore la taquiner. Faut espérer que son frère soit plus calme que Fabien.

Mais chut, moins fort.. Il va l'entendre, pas discret..

Il sourit et regarde Perrine.

Oui Victoire connais l'hôpital comme sa poche. Ben encore heureux pas avec la justice il manquerais plus que sa.. Bon tu m'expliquera plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 13:07

Il entend Lauranne crier après son frère, sa le fait sourire. Il revient vers eux avec la boîte.

Tient ta était sage, prend une sucette, au goût que tu veut.. Je tiens mes promesses.
Faut le frapper Fabien, quand il est chiant, faut pas hésiter vous savez.

Il sourit et la laisse se servir, et avec son autres bras il tent la boîte a son neveu.

Toi aussi tu y a le droit mon neveu préférer, d'un côté c'est le seul donc normal. Mais toi ces biscuits, les bonbons c'est pas bon a ton âge Mathéo.

Il sourit et donne un bisou a Mathéo, son neveu qu'il adore. Le jour ou il avait appris qu'il était tonton il était devenu fou de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathéo Rinato
-Le petit bout de chou-
Mathéo Rinato


Messages : 176
Date d'inscription : 28/05/2012
Age : 16
Localisation : Chez mes parents dans la villa à Marseille.
Emploi/loisirs : Va à la maternelle et à la garderie au soir quand mes parents travail./ Football, vélo.
Humeur : Fatigué avec le rythme scolaire, vivement les grandes vacances!!

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 13:12

Mathéo était dans les bras de son papa et attend en regardant son tonton soigner son amie Perrine, bon il comprend rien a se que son oncle dit. Quand Perrine reviens dans les bras de sa maman il sourit et donne un bisou a Perrine..
Après il voit son tonton Romain lui apporter des gâteaux, il en prend un. Lui a pas le droit au bonbon. Façon sa maman veut pas et son papa non plus d'ailleurs, ils ont dit plus tard tes encore trop petit.


Mici tonton.

Il lui envoie un bisou. Mathéo se rappel bien de lui a nouvel an ils ont fait un foot entre les trois frère et Mathéo, et Romain le prenait dans ses bras et courrait avec pour gagné et marquer des buts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 13:22

Mais arrete avec ca j'ai pas bavé devant ton portable, tu te fais des films tout seul parfois. Tu sais que tu m'ennerve vraiment par fois. Elle dit emme si il m'entend c'est toi qui a commencé a m'embeter.

Elle sourit a Romain, décidement ce dernier lui plaisait un truc de ouf.

Oh mais ne vous inquiétez pas il va bientot finir par etre frappé, il est adorable mais par fois tres chiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 13:29

Perrine voit la boite pleine de sucettes elle a les yeux qui petille tellement tout lui parait bon. apres quelques instants d'hésitations elle finit par se décider pour un sucette au coca cola. elle fait encore un grand Sourire a romain.

Thank you very much...

Mathéo lui fait un bisous quand elle retourne dans les bras de sa mere ca la fait sourire elle lui en refait un, elle l'adore son petit Mathéo elle le considère a la fois comme son petit frere mais aussi dans le fond comme son n'amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 14:05

Il sourit a Lauranne.

Tu rigole tu tes pas vu sa ce voit. Il fait la tête quelle a fait quand elle a vu Romain sur la photo, avec la bouche ouverte, fixer. Non aucun film, je dis la vérité. Oui je sais je t'énerve c'est parce que je t'adore. Ah non je dirais que tu bave devant lui..

Il lui donne un bisou sur la joue.

Non, on frappe pas un Rinato. Dire si Romain tu peut le frapper Lauranne. Mais pas moi. J'ai mon fils sur moi, on doit montrer le bonne exemple au enfants, donc on frappe pas.. Merci les enfants il me sauve la vie.

Il sourit en les regardant tout les deux. Il ouvre l'emballage de Mathéo pour qu'il mange le biscuit.

Tient mon trésor.

Il l'embrasse sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 14:12

De rien mon grand Mathéo.

Romain part s'asseoir a son fauteuil fait l'ordonnance et les écoute en même temps et rit et regarde Lauranne en levant la tête.

Vous l'avez pas encore frapper, vous avez de la patience. Je vous rassure il a toujours était très chiant, depuis qu'il est née il est chiant. Même avec nous, étant petit on le frapper, mais comprenait pas, donc sa finissait en bagarre général entre les trois frères. Sa finissait mal souvent. Une fois Fabien ma envoyé à l'hôpital, je m'en rappellerais toute ma vie. Après il fessait moins le malin, on l'entendait plus, on moins on avait la paix.

Il sourit.

Bon je vous prescrit du désinfectant et pansement. Vous désinfecter au matin et au soir en changeant de pansement.. Vous vérifier si elle a pas la tête qui tourne ou si elle voit pas bizarre, vu que c'est la tête faut faire attention. Sinon vous venez me revoir je lui passerait des examens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 14:55

Elle le regarde faire et lui redonne un coup de coude.

Arrete j'ai jamais fait cette tete la, tu es chiant la. Tu dis une vérité qui vient tout simplement de tes inventions. Oui bah si tu continues comme ca je vais finir par ne plus t'adorer du tout moi. Tu lui dis ca je t'étrange sans aucun probleme de conscience.

Elle le laisse malgré tout lui fait un bisou sur la joue, heureusement pour fabien qu'elle n'est pas trop rancunière.

Oui bien sur je vais frapper ton frere qui a rien fait, c'est toi qui montre le mauvais exemple, moi ausssi j'ai Perrine dans les bras mais j'en fais pas mon bouclier pour autant.

Oui c'est ce que j'ai entendu dire, mais il est adorable alors on finit toujours par lui pardonner.

D'accord merci beaucoup pour tout ses conseils précieux, oui ne vous inquiétez pas je surveillerai ca de près, et si ca va pas je reviendrai vous voir.


Dans le fond elle aimerait le revoir dans d'autres circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 17:40

Il la regarde quand elle lui donne de nouveau un coup de coude.

Sa suffis je vais avoir un bleue.. Ben presque, avoue ta fait une tête quand ta vu sa photo. Non j'invente rien j'aurais du te filmer, dire j'avais pas mon portable tu l'avais. Même pas cap de plus m'adorer. Tu oserais m'étrangler, j'aimerais voir sa, dire.... non en faite m'étrangle pas tu sera gentille, façon j'ai rien dit la.

Il sourit, Fabien adore jouer avec le feu parfois, mais c'est pas méchant la, il s'amuse c'est pire qu'un gosse parfois.

Ben oui au lieu de moi et il est plus musclé il sentira rien, quand vous frapper les femmes, vous plaisanter pas vous taper.. Si je montre le bonne exemple on ne frappe pas. A non prend pas ta fille pour bouclier la pauvre elle est déjà dans les vapes a moitié, petite puce. Moi Mathéo défend son père.. Dire la il mange son gâteau il me défendrait pas, il mange il se régale il s'en fou de se qui se passe a côté.

Il les laissent parler, quand son portable sonne.

Excusez moi.

Fabien pose son fils sur la chaise et sort dans le couloir téléphoner. Et sa tombe bien il les laisse a deux.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 17:44

Oui mais je me suis venger après, puis on s'amuser. Mais j'était content je me faisait gâter vu que je rentrer d'hôpital.. Oui pour sa qu'il en profite il sait qu'on lui pardonne. Il est pas con.

Il rit et signe et mais le tampon et lui donne l'ordonnance.

Voici pour vous.. Bon et toi Perrine tu cours plus surtout dans les escaliers. sinon boum. Et sinon bonne fête comme même.. Elle va s'en rappeler de sa fête à l'hôpital.

Il sourit et prend Mathéo dans ses bras et lui donne un bisou et le câline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 18:21

bah arrete de me chercher et j'arreterai de te donner des coups car la tu commence vraiment a me taper sur les nerfs... oui si tu le dis tu vas revenir longtemps en boucle la dessus c'est bon ca t'ai jamais arrivé de tomber sous le charme de quelqu'un ou quoi.

Elle dit ca sans en penser un mot, elle parle sous la colère qui commence a monter a force de l'entendre revenir tout le temps sur ca. Elle prend meme pas la peine de répondre a la suite car il l'a trop énerver et si tous les deux continuent comme ca romain va vraiment finir par se poser des questions.

Elle prend l'ordonnance que lui tend Romain.


Merci beaucoup, je ne pense pas qu'elle va recommencer de si tot, ca lui aura servi de lecon meme si j'aurais aimé qu'elle le comprenne sans en passer par la.

Perrine le remercie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien Rinato
-Le combatant-
Fabien Rinato


Messages : 13790
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 37
Localisation : à la villa de Victoire/ ou au Twenty Night.
Emploi/loisirs : responsable dans les relations publiques au Twenty Night/ foot mais j'ai plus le temps de jouer.
Humeur : Très heureux et total in love avec Victoire que demander de mieux que retrouver sa femme comme avant

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 18:53

Après son appel dans le couloir, il revient, c'était son boulot, forcement il était en retard, mais a dit qu'il arrive après que tout sois finis à l'hôpital. Il se rassoit et dit plus rien, avant qu'il sort Lauranne était plutôt énerver donc il se la joue sage et dit plus rien. Elle a de l'humour mais il a des limites. Il les écoute et regarde son frère avec son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Romain Rinato
-L'étudiant en pédiatrie-
Romain Rinato


Messages : 1766
Date d'inscription : 16/06/2012
Age : 35
Localisation : Chez Lauranne ou l'hôpital
Emploi/loisirs : Etudiant en médecine pour pédiatrie/ Malheureusement pas le temps d'avoir des loisirs
Humeur : Heureux va être de nouveau papa

inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 18:56

Il les regarde.

J'espère quelle va pas recommencer, sa serait dommage, puis souvent une fois sa suffis après il comprenne la leçon et souvent il aime pas aller à l'hôpital. Normal on y vient pas par plaisir.
Je vous comprend, mais les enfants font tous des bêtises et malheureusement vous en verrait encore d'autres.. Mais vous viendrez me voir, je soignerais avec plaisir.


Il sourit et après voit son frère revenir et plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) EmptyDim 17 Juin 2012, 19:00

Oui je pense que pour quelque temps elle va m'écouter sans se poser de questions ou rechigner a tout ce que je dis... Oui c'est sur personne n'aime venir à l'hopital, sauf que quelqu'un d'aussi agréable que vous nous accueille gentillement ca pourrait presque me faire aimer. je suppose mais je ne connais pas encore trop ca pour le moment on verra ca plus tard... Merci beaucoup en tout cas pour ce que vous avez fait pour moi et pour ma fille...

Elle voit revenir Fabien et dire plus rien elle se doute que c'est de sa faute et dans le fond elle s'en veut de l'avoir traite comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)   inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
inquiet pour Perrine ( Perrine, Lauranne, Mathéo, Fabien + LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» en promenade avec Mathéo (libre)
» Mathéo a fait une grave chute (PV Victoire, Mathéo, Fabien, Romain)
» Quand Fabien est en affaire pour un futur boulot (libre)
» Mathéo pointe le bout de son nez (fabien)
» Respire l'air de la mer avec Mathéo [ PV LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Diverses Choses :: Les Archives-
Sauter vers: