~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptySam 14 Jan 2012, 23:41

Flash-back

Lundi 9 Janvier 2012 , Martinique .

Une figure du quartier du Mistral rend son dernier soupir . Sa dernière compagne de fortune lui ferme les yeux . Elle réalise qu'elle doit repasser au quartier du Mistral pour annoncer la malheureuse nouvelle à son ami Nathan . Comment allait-elle le dire ? C'est sur le bateau , durant une semaine de traversée , qu'elle tenta sans réussite de trouver les bons mots . Même pas arrivée au port de Marseille elle ne les avait pas trouvés d'ailleurs. La jeune brune en question , c'était Léa , Léa Galfier .

Fin du Flash-Back


Retrouvant le quartier , elle observa le bar et s'en voulut de devoir le dire , mais c'était le plus honnête . Alors elle alla frapper à la porte des Leserman avec une lettre de la défunte dans une enveloppe , qu'elle n'avait pas ouverte .

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyDim 15 Jan 2012, 14:06

Nathan était tranquillou dans le canapé avec sa chérie à se faire des papouilles quand ils entendirent frapper à la porte. Il regarde Florence et regarde l'heure ensuite .. Serait-ce son père qui lui jouait un mauvais tour pour que celui ci lève ses fesses du canapé ? Pour vérifier il fallait bien ouvrir la porte. Il ce leva donc et alla ouvrir ..

- Léa ? Mais qu'est ce que tu fais là ? Vas y entre ..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyDim 15 Jan 2012, 16:07

Florence légérement jalouse quand elle entendit le prénom " Léa " qui était plutot un prénom de jeune fille et comme Nathan ne lui en avait pas parler , elle rester sur ses gardes sur cette fille . Elle reste donc assise sur le canapé en faisant celle vachement occupée car elle avait piqué le programme télé qui était sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyDim 15 Jan 2012, 16:20

( Comme prévu Guillaume arrivera plus tard , il reviendra du cabinet médical ou un truc genre faire les courses Wink )

Léa fit la bise à Nathan avant d'entrer comme elle l'invitait ...On pouvait voir qu'il y avait quelque chose qui la gênait ou qui la dérangeait .Elle remarqua la présence ensuite d'une autre fille qui lisait un magazine.

- Je suis ... De passage pour quelques jours dans le quartier . J'ai lâché mon job en Martinique et je suis normalement déjà embauchée pour un nouveau dans deux semaines .

Puis elle lui demanda .

- Ton père n'est pas là ?

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyDim 15 Jan 2012, 17:51

- Ah d'accord, c'est bien tout ça. Ca fait plaisir de te revoir malgré ce qui s'est passé entre nous, c'est du passé.

Il se mit à regarder sa chérie qui faisait semblant d'être intéressé au magasine;

- Chérie, je te présente Léa, une amie. Quand à toi Léa je te présente ma copine Florence. Mais bon tu l'auras compris. Mon père, non il est pas là, d'ailleurs je sais pas ou qu'il est.

Il n'allait pas dire à Florence qu'il s'agit de son ex, elle prendrait plus peur .. Il préfère garder ça pour lui pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyDim 15 Jan 2012, 18:20

Florence finit par se lever avec peu d'entrain mais elle avait quand même fait l'effort surhumain de lever son postérieur puis elle fais une bise a la dénommée Léa pour ne pas faire d'histoires

Enchantée Lea . Tu est qui pour Nathan exactement , une amie du lycée car il ne m'a jamais parler de toi ...

Elle pouvait être piquante Florence quand elle ne savait pas la nature exact du lien qu'elle avait avec son nouveau petit-ami
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyDim 15 Jan 2012, 18:31

Léa fut ravie de savoir que Nathan avait trouvée une chérie , ça voulait dire qu'il ne tenterait rien pour recoucher avec , et puis ça n'était pas son but , c'était même plutôt malvenu ..Et les paroles que le blondinet avait dites précédemment le confirmaient .

- Ravie de te l'entendre dire .

Sa chère et tendre alla ensuite lui faire la bise , qu'elle lui rendit , avant de répondre à ses questions .

- Eh bien en fait je l'ai rencontré au cours d'une croisière avec sa cousine, on a eu une petite aventure de quelques jours sans suite et je l'ai pistonné pour son premier job de steward après , et puis je suis revenue quelques jours avant de repartir avec lui en Martinique , mais je l'ai laissé une fois sur le bateau ...En famille ...

Elle regarda Nathan avec un air déjà désolé ..Ne sachant pas quoi faire de l'enveloppe qu'elle avait en main , elle la faisait bouger avec sa main , le stress ...Elle savait pas comment le dire .
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyDim 15 Jan 2012, 18:57

Nathan avait laissé Florence et Léa faire connaissance.. Il avait bien remarquait que sa chérie était un peu anxieuse et qu'elle n'appréciait pas trop sa présence. Mais bon elle avait pas de raison à avoir peur, c'est elle qu'il aimait et non Lèa. Nathan regarda Lèa et vit l’enveloppe, il la regarde en souriant ..

- Bon alors qu'est ce qui t’amène ici ? Et c'est quoi cette enveloppe ? Si c'est mon cadeau d'anniversaire tu t'aies trompé de date .

Qu'il dit en rigolant, bien avant de voir qu'elle n'était pas bien ..

- Y a un problème Lèa ? T'es bizarre là .
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyDim 15 Jan 2012, 19:18

La fille était trés chelou comme disait les jeunes. Elle tremblottait avec une lettre en main , Nathan lui posa alors sur le ton de l'humour " Et c'est quoi cette enveloppe ? Si c'est mon cadeau d'anniversaire tu t'aies trompé de date ." . Elle commence à rire aux éclats de la blague de son cher et tendre puis elle sentit que l'atmosphére n'etait pas jovial car son amie qui était son ex ce qui mettait en rogne intérieurement Florence avait l'air d^être mal et elle regardait Nathan comme une vieille effarouchée qui ne savait pas articuler trois phrases
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyDim 15 Jan 2012, 19:51

- Heu ça crois-moi Nathan ce n'est pas un cadeau ...Et elle revient aussi à ton père c'est pour ça que je te demandais s'il était là ...
Comme tu le vois l'enveloppe n'est pas ouverte , je ne l'ai pas lue...


Elle finit par lui tendre l'enveloppe ...

- Comme tu t'en es rendu compte , je suis revenue de Martinique ...Seule ...

Alors qu'ils étaient partis à trois , avec ... Rachel ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyLun 16 Jan 2012, 01:04

Nathan eut un air très inquiet dû au propos de Lèa. Elle était vraiment sérieuse et ne rigolait pas. Qu'est ce qu'il ce passait bon sang ? Nathan finit donc par prendre l'enveloppe que lui tendit Lèa mais ne l'ouvrit pas.. du moins pas maintenant .. << Comme tu t'en es rendu compte , je suis revenue de Martinique ...Seule ... >> Nathan pensa direct à sa grande tante Rachel parce qu'elle était parti avec eux deux sur le bateau ..

- Mais que veut tu dire par là ? Tu me fais peur Lèa. Et franchement l'enveloppe je préfère laisser mon père l'ouvrir . Elle est ou d'ailleurs Rachel ? Tu l'as laissé seule sur le bateau ?

Nathan fit signe à Léa de s'asseoir sur le fauteuil qui était en face du canapé. Quand à lui, Nathan s’asseya à côté de sa chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyLun 16 Jan 2012, 17:25

Florence ne savait toujours pas quoi dire et elle prend par la taille son chéri en écoutant leur dialogue trés intriguant à vrai dire . La fille avait toujours une tête de plus en plus tendue quand elle lui tendit l'enveloppe tremblottante , Florence se demandait bien qu'elle pourrait être le contenue qui angoissait tant la jeune fille , elle finit par dire à son petit-ami pour être gentille avec la jeune fille .

Ouvre la mon bébé comme ca on sera fixée et puis elle t'est destinée aussi , tu le tiendra au courant aprés c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyLun 16 Jan 2012, 17:38

- Vaut mieux que tu le saches maintenant plutôt qu'attendre que ton père arrive ...

Elle savait que Nathan allait souffrir en apprenant la terrible nouvelle , et les derniers mots que la défunte leur avait adressée .

- En ouvrant cette enveloppe , tu auras la réponse à tes questions ... Il y a certains mots que je n'arrive pas à lui prononcer ...

Elle appréhendait de plus en plus l'instant où le blondinet ouvrirait l'enveloppe ...Elle savait qu'il reconnaitrait l'écriture de sa grand-tante entre mille . Comme il y avait sa chérie , elle n'osa cependant pas se rapprocher de lui en guise de préparation du câlin dont il aurait besoin par la suite ..

[ Lors de ma prochaine réponse , j'écrirais le contenu de la lettre , je suis déjà en train d'y réfléchir Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyLun 16 Jan 2012, 22:10

Nathan écouta donc sa chérie et commença à ouvrir l'enveloppe un peu anxieux. Il commençait à trembler et stresser sans savoir son contenue mais l'angoisse de Lèa lui mit une pression de plus. Il sortit la feuille tous doucement en regardant Lèa et Florence puis la déplie .. Il commença à lire et reconnu direct l'écriture de sa grande tante.. plus il lisait et plus il comprenait ce que cette lettre voulait dire . Nathan s'écroula par terre avant même d'avoir lu toute la lettre et se mit à pleurer.

- C'est pas possible !! Non pas elle !!
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyMer 18 Jan 2012, 14:45

Florence s'allongea sur l'epaule de son petit ami pour faire sa fouine et essayer de lire un bout de la lettre mais elle n'eue pas le temps de la lire puisqu'il avait déjà fini sa lecture depuis un moment . Elle vit son Nathan tout d'un coup crier , " non c'est pas possible pas elle " , elle ne compris pas une telle profondeur dans ses paroles , était ce une ex à lui qui revenais à la charge ou alors un de ces ex qui serait malade , elle imaginait tous les scénarios possibles surtout guidées par sa possesivité sur son Nathan . Elle finit donc par demander à son chérubin ce qu'il se passait pour avoir les choses au clair

Bah voyons Nathan qu'est ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyMer 18 Jan 2012, 15:10

Sur la lettre on pouvait lire :

" Mes chers enfants ,

J'aurais aimé pouvoir revenir au Mistral auprès de vous , et savoir cela impossible ne fait que m'affaiblir davantage ... Je voulais que vous sachiez qu'ici avec Léa je n'ai manqué de rien , elle a été aux petits soins . Il y a tant de questions que j'aurais voulu vous poser qui resteront sans réponses pour moi . Tellement de personnes que j'aurais aimé serrer dans mes bras une dernière fois .

Pour moi c'est la fin d'un grand voyage ... Pour vous le début d'un autre ... Mais avant de partir je me devais de régler certaines choses et de vous en avouer d'autres et surtout celle-ci ...J'ai eu une fille avec mon ancien amant , Sergueï ...Il n'a pas voulu me donner le prénom qu'il lui avait donné . Je pense que c'est dans vos cordes de le découvrir , vu votre goût de l'aventure .


Je vous laisse de derniers baisers , embrassez tous les autres pour moi ... C'est désormais juste au-dessus de vos têtes que je veille sur vous deux . Et tout le Mistral .

Tante Rachel . "

Voyant Nathan s'écrouler en pleurant , elle voulut aller vers lui pour le soutenir mais ce n'était pas son rôle et elle ne voulait pas que Florence l'interprète mal . A l'heure actuelle , la jeune femme ne trouva pas de mots pour réconforter son ami blondinet , mais en revanche regarda la chérie de ce dernier comme pour l'inciter à le prendre dans ses bras pour l'aider à se mettre dans la confidence . Il fallait dire aussi que le grand amour à l'eau de rose n'avait jamais vraiment été son truc ..


Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyMer 18 Jan 2012, 23:23

Nathan était toujours en larme, démuni. Il donna des coups de poings au sol encore et encore, ses mains se mirent à couler le sang mais il en avait rien à faire, il était pris par la colère. Nathan était très proche avec sa grande tante Rachel, il ne pouvait pas concevoir qu'elle ne fasse plus partie de ce monde. Les joues du jeune Leserman était noyées de larmes et ses yeux était très rouge. Il était toujours au sol quand sa chérie lui demanda ce qu'il avait. Il se contenta juste de lui donner la lettre pour qu'elle la lise elle qu'elle comprenne d'elle même, parce que c'était impossible pour lui de décrocher des mots, ou quasi impossible... En attendant que celle ci lise le contenu de la lettre, Nathan se releva,s'approcha de Lèa et la prend dans ses bras. Il se doutait qu'elle avait du avoir mal elle aussi de son décès vu qu'elles étaient assez proche et qu'elles se racontaient pas mal de chose.. Nathan ce décolla d'elle ensuite avec toujours les larmes aux yeux et la regarde avec une mine des plus triste.

- Je comprend pas Lèa, qu'est ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:17

Voit Nathan dans cette état faisait mal au plus profond du coeur de Florence mais elle voulait en savoir les circonstances . Elle prend rapidement la lettre et la dévora assez rapidement et apprend donc le décés de sa grande tante fétiche Florence . Choquée par la lecture , elle regarde Léa qui lui faisait un regard l'incitant à réconforter Nathan , elle s'apprêta à le faire en se levant mais Nathan se précipita dans les bras de Léa en premier ce que la jeune fille trouvait légerement décalée mais elle ne fit pas de scandale vu la situation , elle se rasseya sur le canapé en écoutant les deux jeunes gens enlacés et écouta ce qu'elle allait dire par la suite concernant ce décés assez tragique
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyJeu 19 Jan 2012, 21:29

Léa était certes très triste elle aussi , elle s'attendait à ce que Nathan plongerait dans les bras de sa chérie , mais non il avait opté pour quelqu'un qui connaissait Rachel et celle qui l'avait accompagnée jusqu'à son dernier souffle . Quand il lui posa la question concernant ce qu'il lui était arrivé , elle lui répondit par ces mots :

- Quelque chose semblait la troubler , la tourmenter ...Surtout les dernières semaines , elle avait perdu la joie de vivre que tu lui connaissais ... Elle avait sans cesse des maux de tête et se plaignait du ventre . Elle a toujours eu l'usage de ses membres , jusqu'au dernier jour elle sortait à l'extérieur et n'a jamais voulu qu'on l'hospitalise . Elle jurait que ça n'était pas grave et que dans tous les cas elle avait bien vécu . Alors je me suis occupée d'elle , jusqu'à son dernier soupir ..

Léa se laissa aller elle aussi ...Elle laissa échapper quelques larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyVen 20 Jan 2012, 00:27

- Mais .. mais .. c'est injuste !

Nathan était toujours en larmes, rien ne pouvait l'arrêter.. Il se décolla d'un peu plus de Léa et la vit pleurer elle aussi. Ce qui était tous à fait normal. Il ne comprenait pas, tout avait l'air de bien aller quand ils se sont quitté, qu'est ce qui avait bien pu la rendre malade jusqu’à en mourir ? Dans la lettre on pouvait lire qu'elle avait dit qu'elle avait un autre enfant.. Nathan qui n'était pas du tout au courant fût encore plus surpris.. Il en appris beaucoup en même temps, le pilule avait du mal à passer.

- C'est qui son autre enfant ? Sa fille ? Je comprend pas pourquoi qu'elle nous l'a caché ..

Nathan était toujours au plus mal.. il s'approcha de sa chérie et la prit dans ses bras, il aura besoin de son soutien pour pouvoir surmonter cette dure épreuve. Beaucoup de questions sans réponses se bousculaient dans la tête de Nathan, il avait très peur aussi de l'attitude de son père quand il apprendrait la nouvelle.. En attendant Nathan se rassied sur le canapé, son esprit était pas avec Florence et Lèa mais bien loin .. Il passa en tête des moments fort qu'il avait pu avoir avec sa grande tante .. il n'en revenait toujours pas ..

- Mais merde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptySam 21 Jan 2012, 21:49

Florence ne savait pas ou se mettre dans leur discussion étant donnée qu'elle n'avais pas connue sa tante mais elle devait vraiment compter aux yeux de Nathan vu la détresse qu'elle pouvait observer chez le jeune homme . Puis Nathan vient se poser dans ses bras , c'etait donc son devoir de la soutenir , elle le serra trés fort dans ces bras en l'ecoutant continuer de parler . Elle le berca contre ses bras en lui chuchotant " Ca va aller Nathan , je suis la et je serais toujours la pour toi dans ce moment difficille d'accord , allez calme toi . Elle se rassois sur le canapé et laisse Nathan s'allonger un peu sur elle et elle lui caresse les cheveux pour le détendre et éviter qu'il entre dans une colére noire de détresse
Revenir en haut Aller en bas
Le Figurant

Le Figurant


Messages : 647
Date d'inscription : 11/07/2011

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptySam 28 Jan 2012, 15:45

Quand Nathan aborda le sujet d'un enfant qu'elle aurait caché , une fille visiblement , Léa , qui n'avait pas lue la lettre comme c'était la dernière volonté de la défunte et qu'elle ne lui en avait pas parlé non plus , fut elle aussi interloquée .

- Je ne suis pas au courant , elle ne m'en a jamais parlé ...

Ce qui pourrait laisser supposer qu'elle n'en avait parlé verbalement à personne avant de mourir hormis peut-être le père de la fille . Léa laissa Nathan rejoindre Florence trouvant que c'était plus normal qu'elle la soutienne puisque c'était elle sa compagne . Elle n'osa pas lire la lettre à son tour puisqu'elle ne lui était pas destinée et se demandait quelle allait être la réaction du père de Nathan , à son retour .

- En tout cas ce que je peux te dire , c'est qu'elle n'a pas souffert , elle était sereine jusqu'à la fin ..
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume Leserman
-Le médecin apprécié de tous-
Guillaume Leserman


Messages : 880
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 31
Localisation : Au cabinet ou chez moi x)
Humeur : Amoureux. Et même plus que ça ♥

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptySam 28 Jan 2012, 17:00

Il n'y avait pas de doute à avoir, ces derniers temps, et bien précisément en raison de son retour de flamme avec Luna, dont il était éperdument amoureux, Guillaume nageait véritablement dans le bonheur. Comme quoi il ne lui manquait pas grand chose pour être le plus heureux des hommes. Cette fois il l'était, et chaque jour il se disait que rien ne pourrait plus gâcher sa joie de vivre. Encore aujourd'hui, il avait passé la matinée avec elle..en cachette. Loin du regard des mistraliens, afin de profiter davantage des instants et d'être tranquilles. Mais lorsqu'il se décida à la quitter pour rentrer chez lui, ça lui fit un pincement au coeur, malgré qu'il savait qu'il la retrouverait sans doute plus tard dans la journée. Bref, le charmant médecin était bien loin de se douter de ce qui l'attendrait à son retour à l'appartement..Il était évident que s'il y avait bien une chose capable de gâcher le bonheur intense qu'il vivait depuis plusieurs jours, c'était d'apprendre la mort d'un proche. Et autant dire que celle de Rachel c'était bien pire que d'apprendre la mort d'un autre de ses proches..

Arrivé devant la porte de chez lui, Guillaume rentra donc, avec le sourire..Un sourire qui en disait long. Ce même sourire qui allait certainement disparaître quelques mins plus tard..


Bonjour bonjour ! Et ben c'est qu'il y a du monde aujourd'hui ! Tu as la côte mon fils à ce que je vois deux nanas à toi tout seul c'est super..! Bon je reste pas longtemps je passe juste manger quelque chose et je [...]

C'est lorsqu'il vit les larmes de son fils qu'il se rendit compte qu'il avait sans doute parlé trop vite et stoppa sa phrase pour en débuter une autre..

Merde..Mais tu pleures ou je rêve? Qu'est-ce qui se passe ici ?

L'air intrigué..Surtout de voir cette Léa dont il avait gardé souvenir. Il se demandait bien pourquoi elle était là. Comme il savait qu'il s'agissait d'une ex de Nathan, à première vue, il supposa qu'il y avait quelque chose de pas net dans la vie sentimentale de son fils et que tout avait rapport avec ça alors qu'il était bien loin de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Leserman
-Le gaffeur attachant-
Nathan Leserman


Messages : 7099
Date d'inscription : 05/12/2010
Age : 34
Localisation : Au Mistral
Humeur : Début d'une belle idylle; Flo' <3 !

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyDim 29 Jan 2012, 00:29

Nathan était toujours au plus mal, il s'était réfugié dans les bras de sa chérie.. "C'est pas possible, pas elle" qu'il arrêtait pas de se répéter en boucle dans sa tête. Il redressa sa tête et s’essuya les larmes qui coulées le long de ses joues avec son tee shirt.. Il écouta Léa qui lui avoua ne pas connaitre la fille de Rachel, sa tante.. et le rassura sur le fait qu'elle n'ait pas souffert avant sa mort. Nathan fut un peu soulagé de le savoir, elle était donc partie sereinement.. façon de parler! Nathan était toujours a côté de sa princesse quand son père ce décida enfin à rentrer chez lui. Il le regarda avec les yeux rouge vif et la lettre en main que Florence lui avait redonné. Apparemment il était de bonne humeur et son humour était toujours aussi présente, ce qui changera quand il apprendra la nouvelle.

- Pap .. Papa ..

Il ce remit à pleurer, il bégayait tellement qu'il avait du mal à parler.. Il ce leva et s'approcha de lui. Comment allait il le prendre ? Nathan avait aussi peur de la réaction de son père parce que lui aussi était très attachée à elle..

- Oui je pleure papa, c'est Tante Rachel , elle est m....

Nathan n'arrivait vraiment pas à parler. Il sentit que ces jambes commençait à fléchir, il préféra ce réinstaller sur le canapé avant de tomber et de se faire mal. Il regarda toujours son père qui lui, lui fit de gros yeux parce qu'il ne comprenait rien de rien.. il pris une grande respiration et lui tend la lettre, la main tremblante.. Il tourna ensuite son regard sur Léa, qui elle, ne savait pas ou ce mettre..
Revenir en haut Aller en bas
Florence Galeano
-L'écologiste séduisante-
Florence Galeano


Messages : 1092
Date d'inscription : 07/12/2011
Localisation : Au Mistral
Humeur : Amoureuse .

Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] EmptyDim 29 Jan 2012, 00:57

Florence aussi était dans la même situation que Léa . Elle ne savait plus ou se mettre et elle consola son Nathan comme elle pouvait , son t shirt devenait tout tremper à cause de la vague de larmes que faisait Nathan à la minute mais c'etait la tristesse normale due à la perte d'un membre chére de sa famille , elle lui serrait la main fort pour lui montrer son soutien permanent avant de lui caresser les cheveux

Je suis la Nathan d'accord . Pleure si ca te fais du bien , il ne faut pas tout contenir à l'intérieur , sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve et qu'on va surmonter ce passage à vide ensemble , je te lâcherais pas même si tu a des doutes sur les pompiers , je vais te prouver que je t'aime pour longtemps . J'aime pas te voir dans cette état

Le fait de voir Nathan dans cette état fit pleurer la jeune bretonne qui ne supportais pas de voir les yeux humides et l'air débousollée de son petit-ami , elle se mit donc à pleurer également dans ses bras en tenant la lettre de l'autre main puis soudainement un autre entra dans l'appartement , elle en déduit que c'etait le pére de Nathan . Elle ne l'imaginait pas chauve mais ce n'etait pas la question puisqu'il dit " Bonjour bonjour ! Et ben c'est qu'il y a du monde aujourd'hui ! Tu as la côte mon fils à ce que je vois deux nanas à toi tout seul c'est super..! " . Elle se sentit mal à l'aise et vêxée en dévisageant légerement Léa du regard , elle se demandait si cette fille était une simple amie ou une ex venue le réconquérir ... puis elle écoute le dialogue entre le pére et le fils toujours chagriner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty
MessageSujet: Re: Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]   Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un passage pour de funestes circonstances [ Nathan/Flo&Guillaume]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour tenter de renouer avec Nathan ( Nathan )
» Un passage, pour voir le ptit [Fabien
» Luna essaie de savoir pourquoi Guillaume va si mal. (Guillaume)
» Retour de Guillaume ( Guillaume )
» Trés remonté contre son pére [Guillaume]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Le Coeur Du Mistral RPG PBLV ~ :: Habitations :: Habitations :: Le Quartier du Mistral :: Appartement des Leserman-
Sauter vers: